Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Corina Jhons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhons Corina

Jhons Corina


Féminin
Messages : 2

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Corina Jhons. Empty
MessageSujet: » Corina Jhons.   » Corina Jhons. Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:44



Alors qui es-tu?

Noms & prénoms: Jhons Corina
Âge: 15ans
Nationalité: Anglaise
Orientation sexuelle: Heterosexuelle

Année scolaire ou profession: 1ère année
Groupe: Artistic talent (www)
Pourquoi ce groupe: Parce que Corina est très impliqué dans les arts et qu'elle a du talent. Elle est passione par tout ce qui touche au dessins. Elle peint surtout mais dessine aussi au crayons a l'aquarelle ou a la pastelle. (explication à propos du caractère, du physique, de l'histoire (et etc.) du personnage)

Personnage sur l'avatar: Minto Aizawa de Tokyo Mewmew (réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

C'est une passionée de dessin. Elle se crée comme un monde qui s'inspire de celui-ci. C'est une grande réveuse et qui a la secrète ambition de crée un monde meilleure, elle est peut-être trop réveuse... C'est une personne très poli. Elle accorde une grande importance a son image, elle prend grand soin d'elle et de ses tenues. Elle adore dépenser de l'argent pour acheter de vêtements luxueux, d'accéssoires tip-top, de mangas ou de toutes sortes d'autres choses. Elle est ambitieuse, courageuse et adore relever des défis pour se prouver a elle-même qu'elle vaut quelque chose. Elle est d'ailleurs tetu, elle n'aime guère recevoir l'avis des autres en géneral. Elle se fiche pas mal des autres et si des fois les meprise c'est qu'elle en a déjà fait l'experience mais de toute façon elle n'est pas très sociable. Elle trouve la plupart des gens inintéressants et ne s'interesse qu'a des cas particuliers mais ne tisse pas de lien d'amitie avec. Elle adore les histoires les plus étranges et incroyables. Elle ne lis que du policier et du fantastique (c'est une fan de Sherlock Holmes). C'est une jeune fille très cultivé qui est assoiffée de connaissances. [justify]

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Corina est une belle jeune fille a la silhouette mince. Sa peau est clair douce et sans imperfonction car elle prend soin d'elle. Elle se coiffe souvent de deux petits chignons sur les cotés, elle a une frange. Ses grands yeux bleus s'accordent parfaitement avec ses cheveux de la meme couleur. Ils sont normalement noirs mais elle se les teints constamment. Ils sont aussi en harmonie avec son doux visage rond et lumineux comme un soleil. Elle a un petit nez et de petite lèvres lui donnant un air un peu sévère certe mais un charme fascinant. Elle n'est ni trop petite ni trop grande. Ses bras son musclés car elle a fait de la boxe anglaise et ça ne flatte pas son image.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait

Cette année là fut dure pour Corina. Son père la força a intensifié son entrainement de boxe anglaise alors qu'elle n'aima pas ça, et en plus il la faisait camper dans la foret et se retrouver dans des situations déplaisantes comme devoir tirer avec un revolver. << Tu dois apprendre a te protéger et à survivre. >> disait son père. Mais elle ne comprenait pas pourquoi. Cette année là aussi, il lui proposa des cours de japonais que la jeune collégienne accepta très heureuse que son père lui prète attention.
Ses distractions étaient rares et l'ambiance tendue. Inutile de dire que notre jeune fille se sentait mal. Elle devait se cacher pour gribouiller un petit dessin ou pour écouter de la musique. Cette année là était triste.

Corina vivait dans une trés grande maison avec ses parents et sa sœur cadette. Il y avait aussi des domestiques et beaucoup de personnes dont les identités lui était inconnues. Ses parents travaillaient dans les affaires. Ils étaient souvent absent et consacraient peu de temps à leurs enfants.
Corina s'efforçait de donner le meilleure d'elle meme en cours pour rendre fière ses parents. Elle faisait parti des meilleurs élèves de son école, était très sage, poli. Son plus grand souhait aurait été de passer plus de temps en famille.

Un jour de cette année si penible, son père engagea une conversation sérieuse lui parlant de quitter le pays:
<< -Je sais que tu aime beaucoup le japon, dit-il, et justement je connais un pensionnat là-bas. Tu y seras pour la rentrée prochaine.
-Quoi! Mais (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : wen tout simplement
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Question interessante. En cherchant sur internet.
- Shippu Meize est un petit penguin rose.



Dernière édition par Jhons Corina le Dim 19 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Corina Jhons. Empty
MessageSujet: Re: » Corina Jhons.   » Corina Jhons. Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:55

Bienvenue !
Et bien tu n'as pas lu fort-fort le règlement.. Il faut un code miss ;3
Tu as deux semaines pour compléter, n'oublie pas l'avatar et l'année scolaire dans la carte d'identité.

Si tu as des questions, n'hésite pas ~

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Corina Jhons. Empty
MessageSujet: Re: » Corina Jhons.   » Corina Jhons. Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:04

Bonjour/Bonsoir.


Délais dépasser, il y a des nouvelles?


Akib.
Revenir en haut Aller en bas
Jhons Corina

Jhons Corina


Féminin
Messages : 2

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Corina Jhons. Empty
MessageSujet: Re: » Corina Jhons.   » Corina Jhons. Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:57

Coucou, je suis desole je ne pourrais pas me connecter en fait. Je suis prive de loisirs jusqu'à mon bac anticipé voila mais j'espère pouvoir venir après.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Corina Jhons. Empty
MessageSujet: Re: » Corina Jhons.   » Corina Jhons. Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:42

Bac anticipé. Fin des épreuves écrites le 19.06. (pour la France métropolitaine du moins o_o) et pour les premières générales. Je te garde ta fiche au chaud jusqu'au premier juillet :3 (je suis pas gentille, je comprend juste ta souffrance ! ;w;) COURAGE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Corina Jhons. Empty
MessageSujet: Re: » Corina Jhons.   » Corina Jhons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Corina Jhons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser