Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Heaven O. Jeoffrey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: » Heaven O. Jeoffrey.   Sam 18 Mai - 6:10



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Heaven Owen Jeoffrey
- Âge : 17
- Nationalité : Anglo-américaine
- Orientation sexuelle : Hétéro

- Année scolaire ou profession : 2e
- Groupe : Run again
- Pourquoi ce groupe : Bah .. Tout simplement parce que Heaven est sportive; (vous vous y attendiez pas heen ?) elle fait de la danse, de l'athletisme, du volley ball (un peu) et du soccer.. Elle fait des compétitions parfois, mais pas toujours, elle n'aime pas trop prendre ça au sérieux. Elle aime juste se retrouver à son studio de danse, après les cours, avec un pain-melon pour se défouler sur un bon rythme.

- Personnage sur l'avatar: Milizia, de l'artiste Lackless sur ZC et DA.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Heaven, c'est comme une explosion. Une explosion de toutes les couleurs. Heaven, c'est un dangereux mélange coca-mentos, de lithium et d'azote un truc qui fait BOUM. Un truc instable. Un truc qui peut exploser à tout moment. Heaven, c'est pas le genre de fille qui va cacher sa colère. Si elle est en colère, elle explose, d'un seul coup, brutalement, violemment. Elle peut tenir très longtemps sous pression  aussi, mais sachez le, quand elle va exploser, ça va faire mal. Heaven, c'est aussi une grande lunatique; tantôt douce comme un agneau, tantôt animal enragé. En fait, le côté explosif et moins sympathique de Heaven, c'est comme une armure pour cacher ses vrais sentiments. Parce que pour elle, pleurer, par exemple, c'est craquer. Être faible. Elle est plutôt du genre à taper sur celui qu'elle aime et tout faire pour lui faire croire qu'elle ne l'aime pas. Parce qu'au fond, elle est juste trop orgueilleuse pour avouer son amour ou montrer son affection. Ça n'a pas de logique, n'est-ce pas ? Mais en fait, en connaissant mieux Heaven, on la comprend.

Mais rassurez-vous, ce n'est pas tout. La jeune fille n'a pas que des défauts. Elle a beau faire sa dure à cuire, il lui arrive de craquer ou d'avoir des moments de faiblesses; Oui, comme tout le monde, Heaven pleure, Heaven rit, Heaven sourit, Heaven crie. Il lui arrive d'exploser en sanglots autant que d'exploser de rire.

En général, en la voyant pour la toute première fois, les gens voient en Heaven une fille orgueilleuse, chiante, rude, méchante et antisociable, mais au fond.. Au fond, elle essaie juste de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il suffit de lui donner une chance, non ? Il faut juste apprendre à percer son armure.. Un peu comme un pain melon, de dehors, c'est dur et plus froid, alors que de l'intérieur, c'est chaud, doux et moelleux. (Non, Heaven n'est pas moelleuse. Enfin .. Pas de partout quoi. o_o //PAN//)

Heaven est une fille très instable, imprévisible, lunatique, mais pourtant si adorable quand on la comprend.

Citation :
La tsundere apparaît souvent dans l'histoire dans sa phase tsuntsun comme quelqu'un de violent, déplaisant, froid er distant. Tandis que l'histoire progresse, le personnage, parfois soudainement, entre dans sa phase deredere, et devient plus conciliant, aimant et sympathique. En gros, la partie plus violente est comme un masque pour cacher ses vrais sentiments.


Sinon, comme je l'ai mentionné, la jeune anglaise (américiane aussi en fait) est un mélange explosif. Ce n'est pas parce qu'elle est une tsundere qu'elle ne sait pas s'amuser. Mais il y a s'amuser, et s'amuser. Heaven, elle, ne voit pas la différence, donc je vous préviens, il vaut mieux ne pas trop se laisser emporter quand elle a des idées bizarres, en un moment d'innatention, vous pourriez bien vous retrouver sur le haut d'un avion, accroché par une corde.

Heaven a aussi un petit côté enfantin. Malgré ce qu'elle donne comme impression d'elle, Heaven, c'est plus la petite fille endormie dans un champ de fleurs, celle qui s'occupe de tous les animaux du quartier, celle qui aime les petits gâteaux roses à la fraise ou à la framboise, parce qu'au fond, elle a un coeur aussi, la p'tite. On peut aussi dire que c'est une très bonne amie malgré tout. Mais n'essayez jamais de la manipuler, elle ne se laissera jamais faire et tout ce que vous récolterez c'est une cinglée à vos trousses. Sa confiance n'est pas facile à avoir et très facile à perdre. Elle ne se confiera à (presque) personne; Si elle le fait, c'est qu'elle a vraiment confiance en vous.

Son 'plat' préféré, c'est les pains-melons. Ironique, hein ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça; C'est souvent rempli avec de la confiture ou de la gelée de fruits comme ça peut être du chocolat !

Spoiler:
 

Voilà.. Je pense que vous avez compris. Il n'y a qu'une chose à retenir; C'est que Heaven, aussi froide qu'elle paraisse, essaie juste de ne pas se faire marcher sur les pieds, au fond.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Heaven a un style qui se remarque assez bien, mais pas vulgaire. Un style qui se remarque sans pour autant trop attirer l'attention dans un mauvais sens. C'est le genre de personne qu'on remarque tout simplement, mais pas du genre qu'on pointe subtilement du doigt en chuchotant. En gros, un truc original mais pas cinglé. Donc commençons par le haut .. À la base, Heaven a les cheveux "ombres", c'est un peu un dégradé (du châtain au plus ou moins blond/noisette pâle) naturel ou qui se teint. Dans notre cas c'est naturel; Mais Heaven trouvait que ce serait cool, de se teindre les cheveux en violet. Bizarrement, ça n'a pas donné un truc de cinglé genre les cheveux verts en mohawk, mais plutôt un truc, comme je l'ai dis, original et pas trop bizarre en même temps. Surtout que vu qu'elle avait les cheveux ombres à la base, maintenant ses cheveux sont en dégradé violet foncé/presque rose. Parfois, ses cheveux sont volumineux, et d'autres fois non, dépendemment du shampoing qu'elle utilise. (Eh oui, la petite est une de ces personnes qui, dès qu'elles changent de shampoing ou de traitement, on le remarque aussitôt.)

Elle porte souvent deux barettes sur le haut de sa frange; Une rose et une bleue. Heaven a la peau claire mais pas trop; elle n'a pas l'air d'une fantôme, mais elle garde son teint d'anglaise. Elle a de fins sourcils, mais pas au point d'avoir l'air d'un alien. Aussi, la jeune étudiante a une particularité, quelque chose qui la rend spéciale; Elle a les yeux verrons. (Hétérochromie) C'est une malformation génétique mais qui, étrangement, lui va bien. Elle a un oeil bleu comme le ciel, et un autre violet (si si ça existe, même si c'est rare.) Ce qu'on remarque aussi, c'est qu'elle a beaucoup de cils, et ce, naturellement, donc même sans mascara elle n'a pas l'air d'un 'zombie'..

Heaven a les traits fins et fait partie des gens qui ont les lèvres colorées, mais pas rouges. Elle a les lèvres plus d'une couleur saumon/boule de gomme. Elle a aussi la particularité d'avoir les traits très fins; Une tête fine, des clavicules (collar bones) bien prononcées, les os des hanches qui ressortent un peu aussi (hip bones), et enfin, les jambes/cuisses fines. Elle a un espace entre les jambes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a l'air dune anorexique.. (Enfin .. Si ?) Mais ça, ça doit sûrement être dû au fait qu'elle pratique beaucoup d'activité physique, et aussi qu'elle ne mange pas tant que ça.. Enfin, plutôt qu'elle est difficile en ce domaine. Elle ne mangue du poisson, des légumes verts et des sucreries. (Gâteaux, pâtisseries en tout genre) Et non, ce n'esy pas vraiment pour 'garder sa ligne' contrairement à ce qu'on penserait.. C'est juste qu'elle est difficile en nourriture, elle trouvera que ceci goûte trop salé, ça trop comme ça, ça trop amer, ça pas assez goûteux, ça trop épicé, et bla bla bla. Aussi parce qu'elle veut maintenir ses scores en athlétisme; Eh oui, en athlétisme, surtout dans les courses d'endurance, on a besoin d'une alimentation quasi-parfaite et un mode de vie sain pour réussir.

Sinon Heaven c'est le genre de fille qui ne met que des robes et des jupes. Évasées en général, elle les accompagne soit de bottes, de souliers vans ou de ballerines. Un truc un peu plus 'Loli' sans entrer dans les petites fleurs et les coeurs non plus quoi.

Voilà. Je pense que c'est tout.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : À vous de m'en donner. :3
- Comment avez-vous trouver notre forum ? [...] Ça fait trop longtemps, mais par google, je crois. /o/
Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Ploosh ! #Ringo ♪


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]


Dernière édition par Heaven O. Jeoffrey le Mer 10 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Heaven O. Jeoffrey.   Ven 7 Juin - 16:35

Des nouvelles... ? Délai dépassé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Heaven O. Jeoffrey.   Sam 8 Juin - 21:28

Oui, mais comme je l'avais dis j'essaie de trouver le temps mais là .. Les jours de semaine je dois étudier puis j'ai des exams, le weekend, j'dois sortir, faire mes devoirs, ou étudier encore et ben avec toute cette mer** l'inspi ça vient pas .. u__u''

J'essaierai d'en faire un peu pendant la semaine mais après c'est pas sûr. '^'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Heaven O. Jeoffrey.   Dim 9 Juin - 3:58

C'est correct, mais fais juste indiquer dans le titre que t'es absente, comme ça on viendra pas te faire chier avec les " T'es admin, tu respectes pas les délai ^w^ "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Heaven O. Jeoffrey.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Heaven O. Jeoffrey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ?-