Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoo :3 Une chambre .w. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Miller

Dwayne Miller


Masculin
Messages : 82
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième
♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:27



Ren Phee et moi-même souhaitons de nouveau être dans la même chambre, comme nous l'étions avant le reset :3 ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee

Ren Phee


Masculin
Messages : 107
Age du perso : 17 y.old
♥ Côté coeur : Petit Poney qui galloppeeeeeeeeeee, qui gallopeuuhhh ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème Année
♣ Colocataires: Rei Akimera & Dwayne Miller & Naomi Otsuka
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:30

J'appuie les sages paroles de Dwayne!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller


Masculin
Messages : 82
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième
♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:34



En évitant de mettre nos DC (Menma et Eiki) dans la même chambre que nous, parce que ça va être con là o_o

(T'es sex, Ren, sur ton vava ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:02

Bonjour/Bonsoir !
Pardon du retard, voici vos chambres ! Dites moi si j'en ai oublié un(e) :)

Citation :
04 - Sullivan S. Heart, Rei Akimera, Anita Aldworth & Dwayne Miller
05 - Etan S. Twistyume, Evelynn K. Osadani & Ren Phee
06 - Eiki Murakami, Menma Ishikawa, Oliade Karemi & Lulu Dixapel
07 - Ulrich Kirschten

#Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller


Masculin
Messages : 82
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième
♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:10

T'as oublié surtout de mettre moi et Ren dans la même chambre. Et puisqu'on est pas dans la même chambre ici, nos rps d'avant le reset ne marche plus.

Est-ce que ça peut être modifié ._____. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:28

Les RPs d'avant le Resert ne changent pas. Si on doit commencer à remettre les gens ensemble ça va être le fouillis... Continuez le RP comme si vous n'aviez pas changer de chambre jusqu'à ce que ce soit fini .w.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller


Masculin
Messages : 82
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième
♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:15

Non, mais même après on va continuer à rp comme si on était dans la même chambre, parce que sinon ça brise TOUT ce qu'on a prévu pour la suite, tu comprends pas O__O
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee

Ren Phee


Masculin
Messages : 107
Age du perso : 17 y.old
♥ Côté coeur : Petit Poney qui galloppeeeeeeeeeee, qui gallopeuuhhh ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème Année
♣ Colocataires: Rei Akimera & Dwayne Miller & Naomi Otsuka
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:11

Je suis désolé, mais je suis un peu obligé de venir péter ma coche (:

Je comprends que tu n'aies pas envie de remettre tous les gens d'avant le reset dans les mêmes chambres, que ça prendrait du temps et que ça serait chiant. Mais, ça, vois-tu, fallait y penser avant de faire ce reset! Ayant moi-même mon propre forum, quand je fais des reset et que je chamboule un peu les choses, je m'assure un maximum que mes membres soient satisfaits et de les accommoder. Donc, vois-tu, j'ai beaucoup de mal avec ton refus de nous remettre ensemble dans la même chambre. La relation que nos deux personnages ont ensemble se basent sur le fait qu'ils sont obligés de cohabiter ensemble. Tu peux aller fouiner dans nos RPs si tu veux, tu verras bien. Je trouve ça remarquablement chiant pour nous, Dwayne et moi-même, de devoir nous ajuster juste parce que tu n'as pas envie de nous foutre dans la même chambre. Ça prendrait 2min. Juste hop, voilà, Dwayne & Ren avec d'autres people dans une chambre.

Je pense pas qu'on demande la lune. Pas besoin de jouer les admins frigides et draconiens qui se font l'honneur de respecter toutes les règles au doigt et à l’œil. Utilisez sa jugeote parfois pour déroger à certaines règles établies pour accommoder des membres qui sont là depuis un moment, ça peut être avantageux.

J'dis ça comme ça.
Après si c'est un refus total, me mettez juste pas dans une chambre, je me foutrai de votre système de cohabitation et on le fera comme on le sent, avec ou sans votre compréhension de la situation.

Merci beaucoup ~

PS; Vous avez mis nos DC (Eiki Murakami et Memna Ishikwa) dans la même chambre, au pire changez nos DC de place. Mettez Ren & Dwayne ensemble. Et placez nos DC là ou Ren et Dwayne étaient séparés. Je suis plein de ressource (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:28

Pouetheu !!

Je viens mettre mon grain de sel par ce que j'ai envie =p

Pour le coup tout le monde se défend bien, mais Ren et Dwayne une explication dés le début aurait surement éviter ce mal entendue.

Ren a une bonne solution ! Je parles de la 2em mais la première celle de l'ignorance est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:21

C'est loin d'être le fait que je ne comprend pas où quoi que ce soit. Je pense juste que si on doit donner à chacun ce qu'il a envie, on ne s'en sortira jamais. Comprenez bien que les chambres sont censées être aléatoires et que bien souvent, on ne se retrouve pas avec qui on le souhaite. On met tout le monde dans le même sac, voyez ? Mais soit, j'ai bien foutu vos DC ensemble. Inversons. C'pas comme si j'allais changé deux autres membres de place. (c'est bien parce que vous avez une raison, sinon vous seriez aller vous faire voir èoé)

Citation :
04 - Sullivan S. Heart, Rei Akimera, Anita Aldworth & Menma Ishikawa
05 - Etan S. Twistyume, Evelynn K. Osadani & Eiki Murakami
06 - Dwayne Miller, Ren Phee, Oliade Karemi & Lulu Dixapel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yoo :3 Une chambre .w. ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo :3 Une chambre .w. ?   Yoo :3 Une chambre .w. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoo :3 Une chambre .w. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre.
» Chambre -
» Chambre 40
» Chambre 037

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Demandes :: Chambres & habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser