Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Aira Nightside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aira Nightside


Féminin
Messages : 2
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : ...

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: » Aira Nightside.   Mar 21 Mai - 14:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Nightside Aira
- Âge : lycéenne de 16 ans (élèves : 14 à 19 ans)
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Hétéro

- Année scolaire ou profession : 2ème année scolaire (14-15 ans : 1ère, 16-17 ans : 2ième, 18-19 ans : 3ième, 20 et + : hors-pensionnat) (les professions sont pour le personnel de Rayen ainsi que le hors-pensionnat)
- Groupe : Perfectly Originals ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
- Pourquoi ce groupe : Pourquoi ce groupe ? Il y a des millions de réponse que je pourrais choisir, mais je dirais que je suis une personne qui réfléchit un peu trop à un problème et qui en fin de compte à plusieurs réponses. Et ces réponses sont le fruit de plusieurs autres question. Je suis en cinq mots simples à comprendre, mais pas si simple, une personne difficile à comprendre. Mais pas si difficile si tu as l'habitude. (explication à propos du caractère, du physique, de l'histoire (et etc.) du personnage)

- Personnage sur l'avatar: inconnu (réserver après validation : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Être ou ne pas être telle est la question. Suis-je ce genre de personne que je vais vous décrire ? Sûrement, sûrement pas. On a tendance à s'agrandir où à se rétrécir. Pourquoi ? Peut-être parce qu'on a peur de la vérité. Mais alors pourquoi aurait-on peur de la vérité ? Car elle peut nous blesser.

Je suis une personne qui cherche toujours à découvrir le pourquoi du comment, au point que parfois je n'entends plus rien de ce qui se passe autour de moi quitte à me perdre. Est-ce bizarre ? Je dis que non, car si je suis bizarre pourquoi vous ne seriez pas bizarre vous aussi ? Dans ce cas-là tout le monde est bizarre à sa manière. Je ne suis pas une personne si complexe que cela. C'est juste que j'invente ma propre réalité. Chacun à ce droit. L'un verrez sa réalité en gris l'autre en rose. Moi je la vois à partir de simples mots, simple question qui entraînerait d'autres questions. Je suis sympathique quelque peut égoïste. J'ai tout le temps la tête dans les nuages où dans la lune comme vous voulez, j'aime bien faire rire même si j'y arrive très peu souvent à cause de ma réalité. Je suis très sociale, mais en même temps pas du tout. Pas du tout pourquoi ? Parce que je suis souvent dans la lune. Beaucoup parce que j'aime bien parler à d'autre personne. Pour moi les apparences sont trompeuses. Je peux me diriger vers un caïd pour aller lui parler. Je n'aime pas voir les autres mal à l'aise, qui souffre, ou qui font mal à d'autre personne. Rassurez vous ce n'est pas de la pitié. C'est ce qui est au fond de mon coeur qui n'aime pas. C'est une de mes réalitées que j'ai cachés sans m'en rendre compte et que je ne connais pas. C'est la seule question que j'ai émis plus de cent hypothèses sans jamais avoir trouvé une réponse qui me convenais.
Je vous invite à lire ma description.(Votre caractère, 250 mots au minimum. ) [336 mots]

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

J'ai de longs cheveux bruns presque noir qui me tombe jusqu'au milieu de mon dos accompagné d'une frange qui tombe sur mes yeux. Mes yeux sont bleu clair, non pas un bleu terne, mais un charmant bleu vif qui rappelle les lac un été. Les sourcil qui décore le dessus de mes yeux sont ni trop gros ni trop petit. Les cils qui ornent le contour de mes yeux son long et épais ce qui accentue la clarté de mes yeux. J'ai un petit et une fine bouche. J'ai une poitrine de taille moyenne. J'ai un corps fin mes pas au point d'avoir la peau sur les os. Mes bras et mes jambes sont bien sculptaient fin, mais dur comme de la pierre. Si vous voulez savoir se serrer au moment où je vous raconterez mon histoire. J'ai de pied normal. Non pas normal ce n'est pas un mot qui convient. Banal, j'ai des pieds banals. Je mets en chaussure du 39. Je mesure 1 mètre 76. C'est un peu grand n'est-ce pas ? Mais c'est la vérité.

Question goût vestimentaire je n'ai pas de préférence. Attendez, si j'ai une petite préférence pour le cuir. Le faux bien sûr. Je mets la plupart du temps un pull ou un top noir et un survêtement ou un pantalon en cuir. Je laisse tout le temps, à part pour dormir mon manteau en cuir. Il a un col et il est long.

Voilà rendez-vous à mon histoire.(Votre physique, 150 mots au minimum. ) [256 mots]

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Aira Nightside, petite fille née future héritière d'une grande société le 20 mai 1997. Une mère absente, un père travailleur, je suis née dans une famille négligente et très stricte.

Du moins c'est ce que me disent mes souvenirs et les photos d'un album que j'ai trouvé. Mes parents et moi on était sûrement une famille très unies et très joyeuse. Dans ma chambre des affaires de sports traîné ce jour-là quand j'étais enfin revenue dans mon (hypothèse invalide) chez moi. Je ne vous ai pas dit ce qui s'est passé. C'est un traumatisme dû à... dois-je vous le dire ? Je n'y arriverais pas. J'ai essayé des milliers de fois sans jamais réussir. J'ai perdu la mémoire quand j'avais encore 15 ans. Ça va faire 4 mois que j'essaie de le retrouver sans aucune réussite. Mon père et ma mère mon criais dessus tous les jours pendants ces 4 mois. Jusqu'à ce qu'ils se décident de m'inscrire dans un nouveau lycée en cours d'année. J'avais oublié tout mon passé mais j'avais développé un sens pour voir le monde à travers des questions. Et leurs réponses m'étais tellement réaliste que je ne les changeais pas. C'est ma réalité.

Oh ! Ne vous ai-je pas dis plus haut que j'allais vous expliquer dans mon histoire pourquoi j'avais des bras et des jambes fines, mais dur comme de la pierre. C'est parce que tous les jours je faisais du sport que ce sois de la musculation à la course en passant par la danse. Je voulais être aussi forte qu'intellectuelle, aussi souple que mes questions. Je voulais engendrer de nouvelles qualités. Je voulais tant de choses que je n'aurais peut-être jamais. Quand je regardais dehors par la fenêtre de ma chambre une sorte de nostalgie m'envahissais, quand je voyais un livre c'était de la haine.Je ne savais pas ce qui se passait dans mon coeur. Il était et il est comme fermé à double tours. Je réussis cependant à garder le morales à réprimer ces sentiments inconnus et à continuer d'avancer de plus en plus loin. Je ne reculerais pas pour chercher une cause. J'avancerais toujours à ma manière mais j'avancerais.

Je vous ai raconté mon histoire, je veux juste que vous me promettiez une chose pas de pitié s'il vous plaît.

PS : vous les caïd je vous le dédis je sais me battre. Hé oui les filles aussi savent se battre.[404 mots](Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Océ (pour savoir comment vous appeler... :3)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~) Par un autre forum
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :Oui j'était un pingouin ewe /Aki/



Dernière édition par Aira Nightside le Mar 21 Mai - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aira Nightside.   Mar 21 Mai - 19:45

Bonjour/Bonsoir ! :)
Je te souhaite la bienvenue au Pensionnat Rayen !
J'ai commencé à lire tout ça et j'ai quelques conditions à ta validation qui sont les suivantes :
  • Premièrement, je te demanderais de te relire. Tu as tout plein de petites fautes que tu pourrais éviter à la relecture. (a/à, -er/é par exemple)
  • Je te demanderais de relire de règlement ! (Tu dois être une ancienne, ou un DC, puisque tu as encore l'ancien code ! ;))


Signale moi lorsque tu auras rectifier tout ça !
Tu as jusqu'au 3 juin. Bon courage !

#Ringo. ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aira Nightside


Féminin
Messages : 2
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : ...

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aira Nightside.   Mar 21 Mai - 20:17

Ok merci, je corrige ça tout de suite
J'ai corrigé les fautes et le code j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aira Nightside.   Mar 21 Mai - 23:08

Je suis désolée, mais pour moi, c'est un refus pour l'accès à ce groupe. (merci à Akiba/Heaven de ne pas décider seul(e) la prochaine fois)
Ton personnage est trop "banal" pour moi. Les personnages de ce groupe se distinguent par leur personnalité hors du commun, par leur style vestimentaire hors norme. Certains sont des travestis par exemple, d'autre se prennent pour des pirates ou des chats.

Par ailleurs, une japonaise aux yeux bleus, c'est impossible à moins d'avoir des origines étrangères. (ou de porter des lentilles)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aira Nightside.   Mer 22 Mai - 0:27

Je suis du même avis que Ringo, pour ma part !
Désolée de devoir te faire changer de groupe alors que validée, je sais que c'est chiant, mais.. La décision de faire entrer un membre dans un groupe n'est pas censé se faire seul. Donc bon..

Mais sinon bienvenue ! :3

Shime



Et pourtant...aussi longtemps que je me souvienne...depuis le changement de staff cette règle non plus n'a jamais été obéi et les @validais les perfectes seule. /je rajoute mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aira Nightside.   Ven 7 Juin - 16:33

Bah.. Elle était respectée par moi et Ringo en tout cas. Si ce n'était pas en message sur le forum, je demandais à Alice & Ringo souvent leur avis sur .. l'entrée d'un membre chez les perfect' owo.

Enfin, les modif on été effectuées ? Flemme de lire x.x
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Aira Nightside.   Mer 12 Juin - 20:39

Délai dépassé depuis plus de deux semaines. Fiche archivée. o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Aira Nightside.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Aira Nightside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mars] Pullip Aira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-