Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Lisbeth Willis Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lisbeth W. Swan


Féminin
Messages : 13
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : N'est pas du genre à se poser ou à aimer.

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: » Lisbeth Willis Swan   Dim 26 Mai - 20:12



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Willis Swan Lisbeth.
- Âge : 19 ans.
- Nationalité : Anglaise.
- Orientation sexuelle : Bisexuelle.

- Année scolaire ou profession : 2ème année.
- Groupe : Brutal Peoples.
- Pourquoi ce groupe : Lisbeth est une personne en apparence très gentille, agréable... seulement elle cache très bien son jeu et est tout le contraire. En effet, elle aime martyriser certains élèves, leur faire des croches pieds et les regarder tomber, réaliser toute sorte de petites farces comme ça l'air de rien. C'est une personne très populaire et très soignée d'elle-même seulement elle aime être mauvaise par derrière, embêter son monde. Personne pourrie gâtée par ses parents richissimes, elle a décidé d'exercer "intelligemment" son pouvoir et est également prête à tout.

- Personnage sur l'avatar: Inconnu.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Agréable, souriante, sociable, respectueuse, tolérante, franche, rigolote... oui enfin en apparences. Ce qu'il faut savoir de Lisbeth c'est que justement : tout est dans les apparences. Le but est que vous croyez en elle, que vous lui fassiez confiance au point de croire que vous êtes amies. Savoir tous les secrets, toutes les faiblesses afin de les exploiter à son avantage. Femme de pouvoir, secrète, très discrète, maligne, calculatrice... Lisbeth n'hésitera pas à vous mettre plus bas que terre si l'envie lui en prend. Attention à ce que vous dites et surtout ne lui révélez rien. Malgré les apparences de sainte, Lisbeth est très loin du compte. En effet, c'est une méchante jeune fille qui aime tout autant charmer, séduire tout en finesse. Après tout, c'est une femme délicate. Elle aime la sensualité, use de ses charmes pour troubler son monde et semer la confusion. Elle aime bien le contact physique car elle est très tactile mais n'hésitera pas à aller plus loin si le désir lui prend. Il est assez difficile de lui resister car elle parvient toujours à ses fins et elle n'a jamais eu aucun refus. Telle une araignée, elle vous fait tomber dans sa toile et il n'est pas évident de s'y défaire. Bien sûr, comme toute humaine elle a des faiblesses. Une personne qui ne la regarde pas, qui l'ignore... ça l'énerve tout bonnement alors elle met tout en oeuvre pour l'avoir mais le jour où cette personne n'a plus d'utilité, elle la jette comme une ordure sans se retourner. Elle ne regrette absolument rien et ce n'est pas le genre de fille à se remettre en question. Aussi, elle ne supporte pas quand on lui parle mal, qu'on la prenne de haut ou qu'on ai tout simplement un comportement déplacé vis-à-vis d'elle... ne vous amusez pas sinon elle aussi risque de s'amuser en vous menant la vie dure. C'est une véritable peste, un véritable poison dès qu'elle vous a dans son collimateur.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Une peau blanche satinée, des lèvres légèrement pulpeuses, ornées d'un rose les rendant plus irresistible que jamais. Un regard perçant et envoûtant parfois maquillé mais pas à forte dose, elle tient à rester la plus naturelle possible. Des cheveux noirs ondulés lui arrivant jusqu'au bas du dos. Elle aime les laisser lâchés bien qu'elle y attache quelques flos. Lisbeth est une belle jeune femme qui s'entretient et qui ne passe pas inaperçue de par sa beauté et sa manière de s'habiller. Elle aime particulièrement le style vestimentaire dit victorien. D'ailleurs, celui-ci la met vraiment bien en valeur. Elle porte bien souvent un chemisier victorien, une jupe droite fendue sur le côté et des talons mettant en valeur ses jambes mais aussi l'ensemble de son corps. Sa poitrine n'est ni grosse, ni petite, bien proportionnée à son corps. C'est une jeune femme gracieuse et très attirante, surtout lorsqu'on la regarde de près. Elle pourrait vous faire fondre. Elle a pratiqué la danse étant jeune mais a récemment arrêté. Son corps est donc légèrement musclé mais également fin. Elle aime également se parfumer et apprécie particulièrement la cannelle. Beauté fatale, beauté glacée... on dirait par moment une belle poupée de cire. Lisbeth est très féminine et n'est pas du genre garçon manqué, loin de là. Elle ne l'a été et ne le sera sans doute jamais. Elle n'a pas du tout de problème avec son physique, au contraire, elle en joue beaucoup. Elle se sent bien dans son corps et s'assume totalement.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.



Journal de Lisbeth W. Swan
Si tu savais Papa, si tu savais toutes les bêtises que je fais depuis petite. Tout ça parce-que tu n'as pas voulu rester en Angleterre avec Maman. Tu l'as abandonnée et tu as préféré habiter dans un autre pays. Je t'en veux, à cause de toi, je ne la vois plus. Je me sens si seule, si triste. J'ai essayé d'être parfaite à tes yeux pendant des années pour que tu ramène Maman, mais rien. J'ai même pas eu son adresse pour lui envoyer des lettres. Aucune récompense alors que j'avais d'excellentes notes. Je les aient toujours d'ailleurs mais rien n'y fait, tu t'en fiches. Depuis que nous avons quitté notre pays, je fais des bêtises. J'embête les autres, je me venge sur eux qui ont leur petite famille parfaite et surtout une maman. Je n'en ai pas. Tu t'absentes sans arrêt pour ton travail mais je sais que tu couches avec d'autres femmes que Maman. De toute façon, t'en as rien à foutre d'elle, tu l'as laissé tombée tout ça parce-qu'elle est malade et que c'était soit-disant trop dur pour toi. Tu es lamentable, pathétique. Plus tard, je vous réduirai en poussière. Toi et tes putains. Maintenant tu veux m'envoyer dans ce pensionnat ? Soit disant pour me faire changer d'air. Je vais faire comme à mon habitude, réunir des pions, pour certains leur donner des rôles plus important dans mon échiquier et à partir de là, la partie va commencer.

Née dans une famille aisée en Angleterre, Lisbeth y habitait avec ses parents. Famille heureuse, unie, elle était une petite fille heureuse. Jusqu'au jour où les parents de sa mère décédèrent dans un tragique accident. Depuis, la mère de Lisbeth est malade, tombant dans les abysses de la dépression et des envies suicidaires. Son père a décidé de la faire interner afin qu'elle soit soignée et est parti avec Lisbeth dans un autre pays pour que sa fille soit heureuse, qu'elle souffre le moins possible. Alors oui, il est parti au Japon avec elle, dans un pays totalement opposé à sa propre culture mais réputé pour sa sagesse et sa zénitude. Depuis, ils habitent le Japon et Lisbeth n'a jamais accepté la décision de son père malgré qu'il ai fait cela pour son bien. Elle souffre de l'absence de sa mère et elle devenait presque insupportable. Alors, toujours pour son bien, il l'envoya dans ce fameux pensionnat pour qu'elle puisse s'intégrer et vivre comme elle le devrait.


C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Mon pseudonyme est Elisabeth.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? En vagabondant sur le web, par hasard.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akib



Dernière édition par Lisbeth W. Swan le Mar 28 Mai - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Lisbeth Willis Swan   Dim 26 Mai - 21:20

Hiiiiiii. (& Bienvenue à Rayen \o/)

Juste dire que tu as deux semaines (soit jusqu'au 9 juin.) pour terminer ta présentation. N'oublie pas d'activer ta carte d'identité dans ton profil ! o/

N'hésite pas à nous poser des questions sur la CB si on y est ou dans la section appropriée.

Good luck. o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lisbeth W. Swan


Féminin
Messages : 13
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : N'est pas du genre à se poser ou à aimer.

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Lisbeth Willis Swan   Mar 28 Mai - 1:00

Bonsoir :). Merci pour l'accueil. Alors j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Lisbeth Willis Swan   Mar 28 Mai - 23:01

Bonjour/Bonsoir.

Je te valide.


Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Lisbeth Willis Swan   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Lisbeth Willis Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crownless [PV Lisbeth]
» Black Swan
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-