Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Samuel Winters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Samuel Winters


Masculin
Messages : 9

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: » Samuel Winters.   Jeu 30 Mai - 11:52



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Samuel Winters
- Âge : 18ans (élèves : 14 à 19 ans)
- Nationalité : Japonnais
- Orientation sexuelle : Hétéro

- Année scolaire ou profession : 3ème
- Groupe : Run Again(www)
- Pourquoi ce groupe : Il aime l'escalade tout simplement :) (explication à propos du caractère, du physique, de l'histoire (et etc.) du personnage)

- Personnage sur l'avatar: Inconnu(réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Samuel n'est pas le genre d'élève studieux que l'on a l'habitude de voir, au contraire, son bulletin parle pour lui car ces notes ne volent pas du tout haut. Cela n'a jamais sembler l'inquiéter, Il n'a jamais rien fait pour relevé la situation. Sam est plus du genre a s'ammuser, un peu irresponsable sur les bord, il a le don de s'attiré les ennuis. La plupart du temps, on le voit comme un cancre, un idiot qui ne sait rien faire d'autre que des bétises. Lui, il se voit plus comme un aventurier en mal d'aventure, un prisonnier qui cherche simplement a rendre sa peine plus ammusante. Pourtant, des qu'il verra quelqu'un dans le besoin, il l'aidera, a sa manière certe mais il n'hésitera que trés rarement. Samuel aime les défis et n'a pas froid au yeux quand il s'agit de se surpassé, il peut même d'un point de vue moral, se montré particulierement surprennant car en réalité, malgré ces notes, Sam a de trés bonne connaissance dans presque toute les matières, si il le voulait, le jeune homme pourrait avoir des notes presque parfaite.

L'envers du décors n'est pas trés jolie par contre, bon ce n'est pas non plus horrible. Derriere son apparence peu habituel, Sam souffre de ne pas voir souvent ces parents, bien entendu pour le savoir, il ne faudra pas avoir peur de suivre ce jeune homme jusqu'a ce qu'il décide a se confier. Ce n'est pas qu'il soit secret, mais plutot qu'il ne voit pas l'interet de pleurer sur son sort, la situation ne changerait pas de toute façon. Son comportement peut d'un coup s'expliqué, il n'a jamais eu d'éducation trés poussé, pourtant il a tout de même une trés bonne notion du bien et du mal. Mais on peut facillement se dire qu'il fait tout cela pour attiré l'attention, que ce ne sont que des appels au secours, possible. Ce n'est pas lui qui le dira de toute manière, il ne le sais même pas lui même. Niveau humour, il n'en manque pas, en vérité, il prend presque tout a la rigolade, ce qui n'est pas pour allé dans son sens la plupart du temps. Allant du sarcasme, a de simple petit jeu de mot.

Coté coeur : Samuel n'est pas dépourvu de sentiments, il ressent la tristesse des autres comme il peut la ressentir pour lui même. Bien qu'en règle général, il se montre joyeux et hors de porté de tout ce qui peut arrivé de mal. En son interieur, il prend trés mal les remarques négative et des que Sam se retrouvera seul, ces sentiments eclateront, soit pas un aspect morose, soit par des larmes qu'il n'arrivera plus a retenir. Concernant l'amour, Samuel ne s'attache pas facillement donc il ne sera pas facile d'approche, a moins d'être vraiment motivé, il prétendra qu'on peut trouvé beaucoup mieux que lui ou alors qu'il n'en vaut pas la peine. Ou bien fera même semblant de ne pas comprendre tout simplement.

En résumé, Cancre de l'exterieur, parfois détestable, ce n'est qu'une carapace sous laquelle il se refugie car tout ce qu'il veut en realité, c'est qu'on le remarque. Il ne sait juste pas bien s'y prendre. (Ps : on = ces parents.)

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

1m78 pour 70kg, le jeune homme a des cheveux mi-long, d'un gris assez troublant. Couleur probablement. Il a les yeux vert vairons, un vert foncé et l'autre bleu clair toujours ou quasiment toujours caché par ces cheveux, pour des raisons qu'il garde pour lui. Son visage semble parfois assez enfantin malgré la belle cicatrice qu'il a sur la joue. Mais ce n'est qu'une apparence car il peut être beaucoup plus adulte qu'il en a l'air, si il n'affichait pas ce sourire quasi constant et ce regard détaché. Au niveau de son corps, il n'est pas particulierement muslcé, mais suffisament pour montré qu'il n'est pas mauvais en sport, pas le meilleur mais pas le plus mauvais.

Samuel a souvent une démarche nonchalante, les mains dans les poches, la tête dans les nuages. On a l'impression qu'il marche sans déstination précise. Point de vue vestimentaire, il a souvent des vêtements simple, t-shirt, jeans. En revanche, il a assez souvent une casquette sur la tête, chose a laquelle il tiens car il s'agit d'un cadeau de Steve a son arrivé au pensionnat. Parfois il lui arrive d'attaché ces cheveux avec un bandana, il a la peau assez bronzé du a des longues heures au soleil dans des pays en dessous de l'équateur.

Au niveau sport, il est particulièrement doué en escalade et en natation. Le sport collectif est son défaut, n'ayant pas l'habitude de jouer en groupe, il n'a aucune coordination et jouera plus souvent perso. Pour l'escalade, c'est un vrai lézard, capable de grimpé rapidement des parois rocheuse, bien qu'il ne soit pas a l'abris d'une erreurs, on peut facilement en déduire que c'est son sport de prédilection. Mais étant assez souple, il peut également être doué dans d'autre sport si il veut bien s'en donné la peine.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Le jour de la naissance, un jour souvent particulièrement attendu par les parents, heureux de pouvoir enfin formé une famille. Ce ne fut pas le cas de ceux de Sam, amants d'une seul nuit, Samuel n'était donc pas un enfant que l'on pourrait qualifié de voulu. Sa mère, Kamiko l'abandonna des que possible pour disparaitre. Son père le garda donc avec lui, n'ayant pas le cœur a laissait cet enfant en orphelinat, il se nommait Gérald Winters et se trouvait être un scientifique assez réputé dans le milieu. Ainsi, il n'accorda que que très peu de temps a l'éducation de son fils qui fut donc tenu par ces employés est amis. Ils formaient une petit groupe qui allaient souvent sur le terrain, le jeune homme ne vecu donc pas dans une maison avec son père lisant son journal au coin du feu et sa mère faisant la cuisine avec un petit sourire heureuse au lèvre. Mais bel et bien a travers le monde sans jamais resté plus de quelque mois au même endroit. Les assistants de son père lui assurèrent une éducation tant sur le plan moral que sur le plan éducatif. Ainsi l'enfant grandit en suivant un peu involontairement les traces de son père, mais a ces yeux, il n'en faisait jamais assez.

L'absence d'une mère ne l'aidait déjà pas, alors avoir un père aussi éxigeant ne lui apporta rien de bon en plus. Au contraire, Samuel avait beau élargir ces connaissance a des niveaux qui choquèrent bien des assistants, Mr Winters lui reproché qu'il pouvait faire mieux. Au point que Samuel fini par en vouloir profondément a celui qu'il considéra comme un père froid et distant, ce qui était le cas.

Les ages passaient doucement pour lui, il devenait peu a peu un beau jeune homme, endurants et sportifs. Il était d'une grande aide dans les expéditions que son père menait. Avec le temps, il avait lié une amitié avec celui qui fut le premier assistant de son père, un anglais du nom de Steve qui le prit immédiatement sous son aile, devenant une sorte de grand frère pour le jeune garçon. Ils passèrent ainsi beaucoup de temps ensemble, Samuel passa enfin ce qu'il pouvait qualifié de periode heureuse. Steve en revanche insistait beaucoup auprés du père du jeune homme pour que celui ci passe plus de temps avec Samuel. Mais rien n'y faisait.

Peu de temps avant qu'il ne soit envoyé dans l'orphelinat, Samuel eut une chance, Gérald allait l'emmené a un congrès, juste lui mais malheureusement rien ne se passa comme prévu. Quelque mois avant, un nouvelle assistant arriva sur le terrain, ils étudièrent des pierres calquaire au fond d'une grotte. Gérald ne fit que des éloges a propos du nouvel arrivants et le prit immédiatement sous son aile. Samuel se prit plusieurs réflexions de son père, disant ouvertement qu'il devait plus ressemblait a son assistants. Samuel n'en gagna qu'une haine plus grande envers cet homme dont il n'avait que le sang en commun. Il avait d'ailleurs réussis a le plonger dans une rage folle le jour ou il s'était fait une couleur et n'en était pas peu fière.

" Le jeune homme venait tout juste d'escaladé une parois de roche, les lumières qui leur servait d'éclairage était assez puissante pour qu'il puisse repéré même la plus petite prise. Avec le temps, le jeune homme avait développé une certain talent pour l'escalade, il prit une sorte de couteau et après avoir sécurisé sa position en hauteur, se laissa reposer dans baudrier, avec son couteau, il détacha un morceau de roche et l'examina un petit moment jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle en bas. Il regarda de son seul œil visible et laissa échappé un grognement en voyant qu'il s'agissait du petit protéger de son père.

- Ah c'est toi ...

Le garçon, un peu moins âgé que lui sortait d'une université de jeune talent, il avait des connaissance assez étendu, mais l'ironie était qu'ils étaient a égal niveau. Si Sam n'était pas le préférer, c'était seulement parce que le jeune homme était son fils tout simplement, un fils qui n'avait pas était attendu, ni voulu. L'assistant prit doucement la corde et entreprit d'assuré le jeune homme pendant qu'il regardait son morceau de roche. Il lui demanda alors.

- Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?

Sam laissa un petit moment avant de lui répondre, donnant l'impression qu'il était concentré puis lâcha d'un ton calme et détendu.

- Non rien, je pensais que la roche serait diffèrent en hauteur, mais au final c'est pareil.

Sam commença a descendre en rappel puis s'arrêta a quelques mètres du sol, il arracha une seconde roche et la lança a l'assistant qui l'a regarda de plus prés une fois que Sam toucha le sol.

- Je ne vois rien d'extraordinaire.

Samuel sourit, il n'avait pas passé beaucoup de temps dans les grottes, le jeune homme lui en était a son 47ème jour depuis que l'expédition de son père avait entrepris de recherché quelque chose ici. Sam n'était pas vraiment au courant des détails. Il prit la pierre de ses mains et la laissa tombé au sol, elle se brisa en trois morceau, laissant apparaitre des morceau de cristaux. Mais l'assistant n'avait pas la tête a ca, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond et se considérait comme un peu fautif. Il avoua alors.

- Tu sais, je n'ai rien fais pour que ton père me porte autant d'att....

Sam ne le laissa pas finir et dit d'un ton blasé.

- C'est bon, ce n'est certainement pas a toi que je vais en vouloir alors arrête les violons d'accord.

Le jeune homme soupira et fit quelque pas dans l'idée de ranger les câbles qui trainait ici et la, ce genre de chose pouvait provoquait des accidents. Sauf que l'autre ne fit pas attention et s'emmêla les jambes dans le mauvais câbles, celui qui était relié a toute les lumières du secteur, il entreprit de l'enlevait mais ne remarqua pas que le petit pilier auquel il était relier commencé a penché. Sam n'eut qu'a peine le temps de lui dire de ne pas tiré aussi fort dessus que le pilier avec une des lampes allait lui tomber dessus. Le jeune homme se lança pour le poussé de la trajectoire et s'enleva a son tour avant que la lampe n'éclate en mille morceau au sol. Forcement, toute les autres lampes firent de même comme elle était toute relier entre elle. L'assistant eut juste le temps de voir le regard vairons furieux de Samuel avant d'être plonger dans le noir. Très vite, des hommes vinrent avec des torches pour comprendre ce qu'il s'était passé, Sam fut le premier que son père vit et laissa échapper un petit sourire qui en disait long sur ce qui allait se passé.

En quelque semaines, Samuel fut envoyé dans un pensionnat au japon dans le but d'approfondir sa connaissance de la langue, ainsi que d'avoir une éducation plus poussé que celle qu'il avait sur le terrain. Triste fin pour lui... Ou bien le jeune homme aurait enfin plus de liberté qu'il ne l'avait espéré.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Math (pour savoir comment vous appeler... :3)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shippu Meize est un petit pingouin rose !



Dernière édition par Samuel Winters le Dim 9 Juin - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Winters.   Mer 5 Juin - 22:30

Bienvenue (en retard) ! :)

Oublie pas le code & toutes les autres informations non remplies. Tu dis qu'il est né avec ce petit défaut génétique (cheveux gris)... Ça existe ? À ce que je sache, non (si oui, excuse moi). Si il est albinos bah.. Précises-le, et y'a la couleur des yeux qui vient avec aussi ._.

Shime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel Winters


Masculin
Messages : 9

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Winters.   Dim 9 Juin - 11:10

Coucou :) oui ca peut exister, je suis bien placé pour le savoir, j'ai des cheveux blanc xD. Ca peut être du a un défaut de la substance qui donne la coloration au cheveux enfin, je vais changer puisque je vais lui attribué un autre défaut au final. Ca fait un bail d'ailleurs que je suis pas venu :) Avant j'étais Soen Haruka ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Winters.   Dim 9 Juin - 16:48

Ah beh je te crois alors, désolée. owo
C'est bon alors, tu peux laisser les cheveux blancs si tu veux, désolée de mon erreur !
Soeeen oo. Rebienvenue :3
Au plaisir de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel Winters


Masculin
Messages : 9

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Winters.   Dim 9 Juin - 22:35

Terminé :) et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Winters.   Lun 10 Juin - 12:39

Haaaan. Soen o//
Rebienvenue x) *KokoPowa*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Je parle en #501819
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel Winters


Masculin
Messages : 9

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Samuel Winters.   Lun 10 Juin - 16:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Samuel Winters.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Samuel Winters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt
» Samuel Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-