Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Katherine Wawrinow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Katherine Wawrinow


Féminin
Messages : 6
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Le néant

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Katherine Wawrinow [Terminé]   Jeu 6 Juin - 19:52

Katherine W.
Restons des gens libres. C'est devenu suffisamment rare pour qu'on s'accroche ne serait-ce qu'à l'idée.


▬ Nom&Prénom
Katherine Wawrinow, nom qu'elle tient de son père, russe.
▬Âge
Lorsque l'on y pense sérieusement, l'âge, qu'est-ce c'est, mis à part le nombre qui vous rappelle sans cesse qu'on se rapproche de plus en plus de la fin. Même moi, lorsque je me dis que la prochaine fois j'aurais 18 ans, je me dis que je suis bientôt au quart du chemin. A quoi bon s'inquiéter de l'âge ?
▬ Nationalité
Un sacré mélange. Je suis né aux Etats-Unis, d'un père russe, et d'une mère japonaise. Déjà, un russe aux USA, c'est quelque chose de rare, avec une belle japonaise, encore plus. J'ai donc la nationalité du pays où je suis né, et ça me convent parfaitement, le pays où tous les autres pays se trouvent.
▬ Orientation sexuelle
C'est très sessouel tout ça ! Ahem... Ca reste un secret ♥ Je ne dévoile pas mes penchants à tout va comme n'importe quel ragots d'une blonde pouf encore au collège. Un jour, peut-être le découvrirez-vous. Mais ça peut être tout aussi bien jamais pour certaines personnes.
▬ Année scolaire
J'entre en deuxième année, au vu de mes 17 ans pétant. L'avant dernière classe, celle où les étudiants se sentent puissant parce qu'ils sont pratiquement les plus vieux, pour qu'ensuite ils partent, et se rendent compte qu'ils ne sont finalement... Pas grand chose. . Enfin, vous voyez ce que je veux dire ?
▬ Groupe, et pourquoi ce groupe.
Entre les artistes et les racailles, mon caractère a malheureusement fait que la plupart des étudiants me catégorisent comme glaciale. Je ne parle pas beaucoup, reste froide, et apparemment, rien qu'en lançant un regard légèrement emplit de reproches, je fais froid dans le dos... Que voulez-vous, ça aide à rester solitaire, et j'y ai pris goût depuis le temps. La compagnie, très peu pour moi, sauf quand il s'agit de musique. Mais ne suivons pas les on dit. Artistic talent, au vu de ma passion pour la musique, surtout la guitare, et le violon.
▬ Personnage sur l'avatar
Fuuchouin Kazuki - GetBackers

Physique

Katherine est le genre d’élève passe partout. Elle n’a pas une taille spécialement remarquable, un mètre cinquante-cinq. On pourrait même dire qu’elle est petite, comparé à la taille moyenne des filles de nos jours, ce qui fait d’elle une fille des plus banale sur ce côté-là. La jeune fille possède un visage assez fin, sur lequel il est possible de s’arrêter sur ses yeux gris, légèrement froids, mais pas agressifs. La peau claire, ajouté à sa longue chevelure brune, qui lui donne presque un air de porcelaine, au vu du contraste. Elle n’est ni grosse, ni maigre, mais elle n’est pas ronde non plus. Les plus jalouses la caractériseront de maigre, d’anorexique, mais elle est normale. Pas de graisse en trop, ni en moins. Vous la reconnaitrez facilement grâce à sa façon de se coiffer. Elle met en avant deux mèches de cheveux autours de son visage, avec des rubans blancs, et attache le reste ensemble, à l’arrière, avec le même genre de ruban. Elle porte parfois des lunettes à la monture rouge, qui contraste avec son style vestimentaire assez sobre. Des lunettes de repos, qu’elle ne porte pas tout le temps. Vous l’aurez remarqué, elle a le physique banale de la gente féminine de son âge, même si son style vestimentaire ne suis pas la mode actuelle.

Caractère

Imaginative et créative, elle tient cela de ses parents. Une mère chanteuse, et un père violoncelliste, elle est née et a grandi dans le monde de la musique. Elle en connait les moteurs, les sensations, mais aussi les mauvais côtés. Elle a passé beaucoup de temps à suivre ses parents, cachée dans les coulisses, pendant leurs tournées locales au Etats-Unis. Là, elle a su se forger un caractère assez trempé. Franche, elle a appris à dire ce qui est aux autres, même si cela ne les enchante guère, quitte à s’attirer les foudres à celui avec qui elle parle. Elle a vu beaucoup de monde, et a parler avec un grand nombre de personne, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est sociale. En vivant avec ses parents, elle s’est rapidement rendu compte de la nature humaine, et préfère rester solitaire. La compagnie, c’est un bien un peu, mais il ne faut pas trop abuser non plus. Surtout que Katherine est tête en l’air, distraite. Elle va vous écouter, mais au bout d’un moment, elle lâchera prise, certainement parce qu’elle aura repérer un son, un rythme, autour d’elle, qui l’intéresse, qui l’inspire. C’est une passionnée, tout ce qui touche à la musique, elle aime, et elle cherche. Elle va lire des bouquins, faire des recherches et même écouter ce qu’elle n’aime pas vraiment écouter pour y étudier. Katherine, c’est aussi la jeune adolescente sensible, et lunatique. Vous savez, ces adolescents toujours en train de gueuler sur leurs parents ? Bah ce n’est pas ça. Non. Katherine, elle est simplement fragile sous sa carapace. Vous pouvez dire quelque chose d’anodin qui la blessera, et son comportement changera d’un extrême à l’autre. Le genre de personne à prendre avec des pincettes.

Histoire

Katherine était prête, et attendait patiemment dans sa chambre que ses parents lui annoncent leur départ. Guitare et violon rangés, valise fermée, elle tenait son iPod dans les mains, du Stupeflip dans les oreilles. C’est le truc stupéfiant, ça t’agrippe, ça t’attrape, et ça fait pas de sentiments… chantonnait la jeune fille. Pour une fois, elle avait eu l’autorisation d’aller à un autre concert pendant que ses parents allaient contenter la foule qui serait venue les voir. Certainement le fait qu’elle y aille avec sa cousine avait aidé ses parents à accepter cette sortie. L’heure tournait, et pourtant, personne ne vint la chercher. Elle se leva pour descendre dans le salon, espérant que ses parents ne l’avaient pas laissé, changeant d’avis au dernier moment. Lorsqu’elle entra dans le salon, elle trouva sa mère en train de fermer une énorme valise, le regard vide, ses cheveux, d’habitude si soignés, étaient en une pagaille sans nom.
- Oh, Katherine, tu es là, souffla l’adulte. Tu tombes bien, tu vas m’aider. Va prendre ta valise, et ensuite tu m’aideras à charger les trois autres dans la voiture. Prend toutes tes affaires.
La jeune fille ne comprenait pas. Toutes ses affaires ? Elle ne devait passer qu’une semaine chez sa cousine  pourtant. En recroisant le regard vide sa mère, elle s’inquiéta, mais ne posa pas de question. Elle se précipita dans sa chambre, ouvrit sa valise de déménagement, et y fourra toutes ses affaires, habits, produits esthétiques, et ordinateur. Il y avait un problème, et sa mère n’allait pas lui en parler rapidement, elle connaissait sa maternelle. En descendant, sa mère lui ordonna de tout ranger dans le coffre de la voiture, puis de monter. La jeune fille n’avait pas encore vu son père, et sa mère était étrangement silencieuse. La voiture roulait, sans que la maternelle ne daigne s’arrêter un moment. La jeune fille osa poser une question lorsqu’elle vit que sa mère se dirigeait vers l’aéroport.
- Maman… Ou est-ce que tu nous emmènes ? Surtout sans papa !
- Aéroport, on va chez grand-mère, au Japon. Parce que ton père est gentiment partit sans rien dire.
Katherine ne comprenait pas ce qu’il c’était passé. La vieille, tout semblait normal pourtant. Elle n’eut pas le choix elle suivit sa mère jusqu’à l’aéroport, et monta dans l’avion direction le Japon. Il fallut quelques temps pour que a jeune fille reprenne habitude de parler Japonais, car même si elle le parlait avec sa mère de temps en temps, et avec sa famille vu qu’elle gardait contact tout au long des années, ce n’était pas toujours une chose aisé que de parler la langue du pays du Soleil Levant. En revanche, à cause du manque de place chez sa grand-mère, il a été décidé que Katherine irait, comme tous ses cousins, dans un pensionnat.


IRL

▬ Surnom&Pseudo
Katherine, mais beaucoup me surnomme Chû, ou Prasko -qui vient de Praskovia-
▬ Comment je suis arrivé ?
Je cherchais un forum RPG pensionnat, et il était dans la liste des forums pensionnats de ForumActif. (Je regarde toujours là bas avant d'aller sur les top-site... 8D)
▬ Le règlement ? Facile !
Validaaaaaaay ~ Shime
(Et j'avais juste envie de dire... Les bulles olfactive des pâquerettes soporifiques font faire d'étranges rêves aux passants avec des porte-feuilles trop mûr 8D)



Dernière édition par Katherine Wawrinow le Mer 26 Juin - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Ven 7 Juin - 16:30

BIENVENUUUUE !

J'aime bien le codage, même si j'ai la flemme de lire en ce moment, j'lirais plus tard. D8
Tu as deux semaines à partir en même temps (un minimum de générosité dans mon coeur en ce moment) donc jusqu'au 21 juiiin ~
Si tu as besoin de temps sup' à cause des examens ou x raison, t'as qu'à poster un message ! On est gentil ici, mais pas trop, faut pas abuser 8D

Des questions, n'hésites pas non plus.

Shime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katherine Wawrinow


Féminin
Messages : 6
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Le néant

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Ven 7 Juin - 21:15

Eh, merci ♥
Pas de soucis si tu veux lire plus tard, je n'ai pas encore terminé de toute manière, mais ça avance assez rapidement. Le code ne vient pas de moi. J'aimerais beaucoup pouvoir faire des codes aussi beaux, mais ce n'est pas le cas... x)
Niveau temps, je devrais être bon, même si j'ai ma soutenance de projet tut' en ce moment. CA DEVRAIT LE FAIRE 8D

Bref, merci pour l'accueil, je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Dim 9 Juin - 16:32

Y'a intérêt à ne pas avoir de soucis hein ! eê Tu peux faire des codes beaux si tu veux, suffit de pas s'enrager, de pas tout foutre en l'air et de .. ben lire des tutos. \ o / Et je t'informe que nous sommes actuellement en train de travailler sur une V2 et ce, pour plusieurs raisons. Tu peux fouiller dans "Cascade d'information" un ou deux posts qui expliquent pourquoi ! Il n'y a pas de date d'ouverture officielle, mais ça devrait venir bientôt. J'espère que tu suivras !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katherine Wawrinow


Féminin
Messages : 6
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Le néant

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Dim 16 Juin - 18:06

Youp, je suis de retour. Bref, tout ça pour dire que finalement, je ne jouerais pas ce personnage sur votre forum. J'en ai un peu marre en ce moment  de jouer des personnage masculin (j'ai trois comptes sur un forum, les trois sont des mecs...) Donc en fait, je veux bien qu'on supprime se compte et cette présentation, je reviens rapidement avec une jolie nana qui attend depuis un moment d'évoluer dans un univers :)

Je vous love ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Dim 16 Juin - 18:21

Je peux directement changer ton pseudo si tu veux, au lieu de faire un autre compte :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katherine Wawrinow


Féminin
Messages : 6
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Le néant

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Dim 16 Juin - 21:59

Oui, pourquoi pas. Si tu peux changer en Katherine Wawrinow, tu serais adorable :)
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Dim 16 Juin - 23:05

Je suis adorable. ♥ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katherine Wawrinow


Féminin
Messages : 6
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Le néant

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Lun 17 Juin - 9:44

Merci beaucoup !
Du coup, je me dépêche de finir ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Lun 17 Juin - 14:57

Je te redonne deux semaines, pour ta nouvelle fiche. (et puis c'est la session d'examens)
J'aime ton nouveau avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Mer 26 Juin - 18:18

Plop !
Il te reste 5 jours ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katherine Wawrinow


Féminin
Messages : 6
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Le néant

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Mer 26 Juin - 22:08

Oui bon, je l'avoue, l'histoire est baclée sur la fin. Ca fait une semaine que j'essaye de l'écrire, ça m'a légèrement saoulé T__T Bref, en espérant que ça gène pas ! J'ai terminé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   Jeu 27 Juin - 14:02

Doit-on comprendre que ton personnage a donc eut une enfance normale, basique ? C'est assez troublant de ne pas avoir le début de l'histoire en réalité... Est-ce pour garder le côté solitaire et froid de ton personnage ? :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katherine Wawrinow [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Wawrinow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Stuart [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ?-