Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Toujours plus haut ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Samuel Winters


Masculin
Messages : 9

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Toujours plus haut ( Libre )   Lun 10 Juin - 21:46

Samuel n'avait pas tardé a remarqué un mur d'escalade dans le gymnase. Cela faisait un moment qu'il était arrivé dans le pensionnat et déjà il était considérait comme une sorte de cancre, répondant toujours faux au question qu'on lui posé en cours. Il passait plus son temps dans les nuages que les yeux fixé au tableau. Il avait déjà l'habitude des moqueries, on ne le connaissait pas, mais lui n'y faisait pas vraiment attention.

Samuel était déjà a la moitié du mur d'escalade, il s'assuré tout seul et avait emprunté un baudrier dans la réserve. Forte heureusement pour lui, les cordes était accroché a plusieurs poulies au sommet du mur d'escalade. Il y en avait pour tout les gouts, du plus facile au plus dur. Samuel ne s'était pas vraiment embêté et avait directement choisis le plus dur. La chaleur était intense et manque de chance, c'était le seul parcours qui se trouvait en plein soleil. Les prises étaient particulièrement chaude et cela ne rendait pas le parcours plus simple pour l'étudiant. Il décida de faire une petite pause et tira un coup sec sur la corde qui le maintenait pour bloqué la poulie.

Normalement il fallait être deux pour faire de l'escalade, quelqu'un devait tenir la corde en bas afin de prévenir toute chute. Mais au final Samuel n'avait pas d'autre choix que de tenir la seconde corde afin de s'empêché de chuté. Le restant de la corde pendait jusqu'en bas et plus il monter, plus il y avait de corde qui allait reposé au sol. Après être enfin en meilleurs forme, il décida de terminé le parcours prit la corde dans le but de s'assurer jusqu'au bout mais au moment ou il entrepris de débloqué la corde, celle ci resta coincé. Le jeune homme regarda vers le haut puis soupira.

- Qu'est-ce qu'il m'avait dit déjà ... Ah oui, toujours plus haut.

Samuel faisait référence a ce que lui avait dit Steve lorsqu'il lui avait apprit ce qu'il y avait a savoir sur l'escalade. Un nœud avait du se formé au moment ou il avait bloqué le corde, du coup, il avait gagné le droit d'allait la débloqué. Il reprit donc son ascension, lâchant la seconde corde.

Ce ne fut pas bien dur, sauf au moment ou la parois commencé a partir vers la diagonal, rendant les choses un peu plus compliquer. Samuel avait vu pire, mais cette parois avait le mérite de le faire transpirait, ou alors c'était ce soleil qui lui tapait dans le dos. Il parvint a atteindre la poulie, sans s'accordait de pause car il savait que cela ne servirait a rien d'autre que le fatiguer encore plus. Si quelqu'un était entré dans le gymnase, Sam ne l'aurait pas remarqué.

Il examina la poulie et remarqua que pour la défaire, il allait devoir tiré un coup sec dessus.

- Je vois, ce ne sera pas grand chose, juste un petit coup et c'est bon.

Il se cala alors au mieux sur les petites prises a sa disposition et prit la corde d'une main pour tiré un coup sec dessus mais elle ne vint pas, après un second coup, rien. Le jeune homme comprit alors qu'il allait devoir y allait a deux mains. Il prit alors la corde au plus prés de la poulie et cala au mieux ces pieds pour tiré un coup sur la corde. Elle céda, mais en même temps qu'une des prises qui lui servait a se reposé, ce n'était pas prévu et sur le coup de la surprise, le jeune homme chuta et avant qu'il ne rattrape la seconde corde, il se stoppa net dans sa chute.

Reprenant son souffle doucement, le haut le cœur qu'il avait eut passé doucement. Bien que par reflexe, il allait attrapé la corde pour s'arrêté, on dirait que son calvaire s'était arrêté de lui même. Le jeune homme se demanda si c'était a nouveau la poulie qui s'était coincé. Mais réagis en sentant une pression supplémentaire sur la corde. Quelqu'un l'avait rattrapé ?

- Ouf c'est fini ...... Eh attend une minute.

Comprenant enfin ce qu'il s'était passé, il entreprit de regardé en bas mais sa casquette chuta au moment ou il se pencha pour voir quelque mètres en bas et remarqua une silhouette. Ou alors, la transpiration qui avait coulé dans ces yeux lui joué des tours et c'était la poulie qui avait bloqué a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus haut ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6 lunes, et toujours pas apprentie!!! [Libre]
» Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ?? Harmony } U.C'
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE A :: « Gymnase & Piscine-