Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Faute d'inattention (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Samuel Winters


Masculin
Messages : 9

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Faute d'inattention (libre)   Mar 11 Juin - 17:27

Bientôt la fin de la journée. Samuel n'avait que très rarement était en cours de toute sa vie. Dans son enfance, mais sinon le reste, il avait tout appris aux coté des assistants de son père, un groupe composé de toute sorte de personne, jeune ou vieux, autant dire qu'il a très vite appris beaucoup de chose sur la science et l'histoire, Également en math et en langue vivante mais bon suivre les cours dans une classe, ce n'était pas pareil.

Samuel trouvait cela ennuyeux, les questions des profs étaient pas très recherché la plupart du temps. Mais bon Sam devait reconnaitre qu'au moins il apprenait parfois des choses intéressante. Par contre, ca faisait un moment qu'il était arrivé, il passer déjà pour ce que l'on pourrait appeler le cancre de sa classe. Le jeune homme avait passer les trois quart de sa vie a montrer ses connaissance dans l'espoir de se faire remarqué, mais maintenant, il n'en voyait pas l'intérêt.

Le cours toucher vraiment bientôt a sa fin, encore dix petite minute et il serait enfin tranquille jusqu'au lendemain. Une heure de géographie allait finir, le jeune homme commençait a fatiguer un peu, rester assis pendant 4h depuis midi, il n'en avait absolument pas l'habitude. Au moment ou il fermait doucement les yeux, la prof venait de poser les yeux sur lui et fatalement s'approcha pour mettre un coup de son cahier sur la table. Samuel se leva en sursautant et croisa son regard.

- Mon cours ne vous intéresse pas ?

Ah le japonais, même si ce n'était pas la langue première du jeune homme, il se défendait particulièrement bien, heureusement d'ailleurs. Même si a la base il était venu ici pour son diplôme et approfondir son japonais, au final son diplôme il s'en moquer et le japonais, il n'avait pas vraiment grand chose a approfondir. Encore une excuse de son père pour ne plus l'avoir dans ces pattes. L'étudiant réfléchit a très grande vitesse mais avant qu'il n'est le temps de répondre, elle lui demanda.

- Ou se trouve l'Afrique ? Vu que c'était le sujet principal

Elle le prenait pour quoi ? Probablement un idiot, le jeune homme regarda sa casquette poser sur un coin de la table puis sourit pour répondre de manière simple.

- Quelque part entre la Russie et les Etats-Unis, je dirais.

Depuis son arriver, c'était ce genre de réponse qui le faisait passer pour un cancre. Qui énervé au passage les profs et l'avait déjà mené au bord d'une colle. Mais Sam n'avait pas vraiment voulu ce qui allait se passer, la prof décida de punir, si l'on peut le dire, un ou une autre élève. Elle s'adressa a la classe en demanda a ce que quelqu'un se désigne pour donné des cours de soutien au garçon afin qu'il rende un devoir complet sur les transformations géologique de la planète depuis sa création et il avait qu'une semaine pour le faire.

Samuel regarda la classe, a la fois surpris et gêner, quelqu'un allait se dévouer ? Probablement pas, il ne se désignerait même pas lui même en se moment. Retenant un soupir, il fixa les différents élèves de la classe avec son œil vert foncé, le seul œil visible, son autre œil bleu clair étant toujours caché par ces cheveux.

- Personne ne sortira tant qu'il n'y aura pas un ou une volontaire.

Samuel laissa échappé dans un murmure.

- Vive la honte ... merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Willow E. Skimoh


Féminin
Messages : 21
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : Haaaamsteeer <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°28 avec Akiya A. Ota, James O. Baker & Tamiko Moana Ito.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Faute d'inattention (libre)   Lun 17 Juin - 15:02

    « Saloperie, saloperie, salopeeeeeeeee-riiiie ! Et merde… »
    C’était fait : tu avais perdu. Tu soupirais, évacuant une sorte de stress qui t’enveloppait depuis quelques minutes. L’idée de jouer à ce jeu en classe t’avais traversé l’esprit, mais rien ne t’avais obligé à sortir ta console de ton sac. Dissimulée derrière ton livre dressé tu essayais de ne pas faire trop de bruit. L’envie te torturait pourtant. Tu avais envie de parler, bouger, gémir comme tu le faisais habituellement. Mais l'environnement te l’interdisait.

    Et quel environnement d’ailleurs ! Une espèce de bande de gros dormeurs flemmards du Mardi ! A ta droite, tu voyais un blond qui dessinait sur son cahier. Un blond ? A droite ? Tu arquais un sourcil : tu n’avais jamais été voisine de gauche d’un blond. Le nez subitement relevé, tu t’apercevais enfin que tu n’étais pas dans la bonne classe. Il te fallut bien cinq minutes pour te rappeler que tu étais ici sur proposition du professeur de géographie qui, suite à tes récents résultats, t’avais proposé de participer à un cours du niveau supérieur au tient. Et maintenant, ça te revenais encore mieux : les cours de dernière année étaient encore plus ennuyants que les cours de seconde année. A nouveau, tu lâchais un profond soupire.

    Pourtant, le cours touchait à sa fin. Tu étais là depuis plusieurs heures déjà. A vrai dire, tu n’avais pas bougé depuis le cours de couture de quatorze heures. Trop peu d’énergie pour cela. Tu plongeais ton regard dehors. Un oiseau était en train de faire son nid. Tellement plus passionnant que ce cours inutile… Tu te demandais ce que tu faisais ici. Après tout, tes résultats étaient plutôt excellents quand tu te décidais à travailler sérieusement. C’était d’ailleurs ce qui te poussait à sécher certains jours de la semaine. Toi, ce que tu aimais, ce n’était pas la géographie et le japonais : c’était les jeux-vidéo, la musique, les animes et le cosplay. Inconsciemment, tu cherchais une nouvelle idée de cosplay à réaliser. Quelque chose de compliqué au possible : il fallait que ça t’occupe un maximum de temps.

    Une parole idiote te sortit de tes songes. Quel idiot avait bien pu sortir une affreuseté pareil… C’était impossible que…

    « Quelque part entre la Russie et les Etats-Unis, je dirais. »

    Il aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler celui-là… Tu ne l’avais jamais vu encore. Sans doute un de ces petits nouveaux qui pensaient se rendre intéressant en faisant les idiots. Hm. Tu détournais ton regard de lui pour le reposer sur ta console. Gumi serait peut-être quelque chose de pas trop mal… Hmf. Trop facile.

    « Personne ne sortira tant qu’il n’y aurait pas un ou une volontaire. »

    Ah bon ? On était dans une dictature maintenant ? Un régime totalitaire ? Mussolini ? Staline ? HITER ?! Ta tête tomba lourdement sur ton bureau. Et zut… Les regards se tournaient vers toi. Ils semblaient te découvrir, personne ne te connaissais ici. Faut dire que tu n’avais pas croisé grand monde. Et dire que ça faisait déjà un an que tu étais arrivée.

    « Mademoiselle Skimoh ? Un commentaire ? »
    « Hitler-est-mort-en-1945- ! Hitler-est-mort-en-1945- ! Hitler-est-mort-en-1945- ! »

    Tu relevais doucement la tête, te désintéressant totalement de ce que pouvait bien dire le professeur. Elle te regardait : la colère se lisait dans son regard. Elle, elle n’allait pas tarder à te virer. Tu l’avais cherché, tu venais de l’assimiler à Hitler tout de même… La sonnerie retentie. Les autres élèves commençaient à chahuter dans une ambiance pesante. Tous les regards se tournaient vers toi, puis vers lui qui ne savait même pas où se situait… Se situait quoi déjà ?

    « Eh bien, Mademoiselle Skimoh. Puisque vous semblez si intelligente. Aidez donc Monsieur Winters à faire son devoir sur les transformations écologiques de la planète depuis sa création. Les autres, vous pouvez sortir. »
    « Pardon ? »

    Les yeux globuleux, tu regardais le professeur comme si elle venait de t’annoncer une sentence des plus terribles. Non seulement, elle t’obligeait à participer à son cours aussi pourri qu’une poire qui a un mois mais en plus, elle te collait en tant que donneuse de cours de soutient à un véritable cancre. Tu étais maudite.

    Alors, la salle se vidait. Tu restais là, assise sur ta chaise. On commençait tout de suite en plus ? La console dans les mains, tu replongeais dans une partie de ce jeu si captivant. Tu ne lui adressais même pas un regard.

    « Ça se paiera. J’vais pas pouvoir coudre à cause de toi. Franchement, c’pas compliqué de lever à tête. T’avais pas vu qu’il y avait une carte au-dessus du tableau ? Même les plus idiots savent ça. »

    Sans bouger les yeux de ta console, tu déplaçais tes affaires de façon à te mettre face à lui.

    « Sort de quoi écrire. Tu l’boucles ce soir ton truc. Pas question que je perde une semaine de couture et d’anime juste pour toi, Winters. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Couleur : #ED930C
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Faute d'inattention (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faute d'inattention. [PV Jayson Berkelay]
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE A :: » Salles de cours-