Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Dave Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Saddler

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

» Dave Saddler Empty
MessageSujet: » Dave Saddler   » Dave Saddler Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:14


Dave Saddler


The Game

NOM(S)&PRÉNOM(S): Dave Saddler
AGE: 18 ans
NATIONALITÉ: Anglais
ORIENTATION SEXUELLE: Il aime plaire aux filles comme aux garçons et est déjà sortit avec les deux, mais sa seule vraie relation serieuse a été avec un gars.
ANNÉE SCOLAIRE: 3ème
GROUPE: Game Players
POURQUOI CE GROUPE: Même si il est cool, populaire et qu'il prend grand soin de lui, ce qui aurait dû le conduire aux Fashion Idols, il passe un temps incroyable sur ses consoles ou son ordinateur, ainsi que son portable. Un jeu en particulier l'obsède tellement qu'il se met à réellement y croire et en voir le contenue dans le monde réel.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Dave Strider de Homestuck


Gameplay

Alors comme ça tu veux devenir aussi cool que moi ? Le seul secret pour être aussi cool que Dave Saddler c'est d'être Dave Saddler !

Bon, ok pour commencer il est certainement un peu narcissique, mais il fait ça aussi en partie par ironie, car il adore l’ironie. Mais c'est vrai qu'il est quand même cool ! Toujours calme, sans se laisser dépasser par les évènements, il observe et agit de la façon la plus classe possible. Il aime jouer les héros et recevoir des éloges tout en clamant qu'il ne le mérite pas. C'est un peu un poseur, toujours en tête d'affiche car il fait ce qu'il faut pour. Il est un peu du type passif-agressif car il ne dit que rarement le fond de sa pensé clairement, préférant la manière détourné et ironique, et ne déclenche donc que rarement les hostilités de lui-même, poussant les gens à le faire. Enfin il n'est pas du genre a vouloir énerver tout le monde, ce n'est pas ça le but, il aime juste se faire respecter. Si vous êtes sympa avec lui alors il n'y a aucun problème, si vous n'êtes pas réticent à son langage familier et même amicalement vulgaire vous deviendrez vite son pote, même si au final vous finirez par vous apercevoir qu'il garde toujours une certaine distance avec tout le monde, ne livrant jamais ses sentiments. Il porte bien trop d’intérêt à sa réputation pour se montrer faible, même si lorsque quelqu'un pense du mal de lui il prétend qu'il est tellement au dessus de lui que ça ne l’attend pas. Mais au fond si on cherche bien tout ce narcissisme est une façade. Il se remet constamment en question et doute de chaque chose, ne croyant jamais réellement les compliments qu'on peux lui faire. C'est pour ça qu'il s'est beaucoup impliqué dans le jeu que son frère lui a fait découvrir. Dans cet univers il pouvait donner à son personnage le véritable aspect qu'il désirait, faire de lui exactement ce qu'il voulait être. C'est pour ça d’ailleurs qu'entre lui et son personnages les différences sont très minces, surtout physiquement, il l'a créé très semblable à lui contrairement à beaucoup d'autres joueurs. Il rêverait de vivre une aventure telle que celle du jeu et pouvoir mettre à l'épreuve son héroïsme et sa ténacité, alors qu'au fond il pense en être dépourvu et ne faire que semblant. A force de livrer tant d'émotions et d'espoir dans ce jeu quelques répercutions ont eu lieux et aujourd'hui il parage souvent ses pensées avec un certain Davesprite, un personnage du scenario censé nous guider et nous soutenir dans le jeu et dont on peux en quelques sorte choisir l'apparence et la personnalité. Bien qu'il ai conscience que Davesprite n'existe pas il se sert de cette apparition imaginaire pour l'épauler dans la vie comme dans le jeu, même s'il sais que ce n'es pas normal et que les gens le trouveraient étrange. Du coup il n'en parle pas.
En conclusion Dave est un jeune homme plein de troubles intérieurs mais qui se cache derrière une façade de type cool qui gère sa vie sans problèmes.


Design

Ahah tu veux avoir la classe comme moi ? C'est pas si simple bro, ça prend des années pour atteindre ce niveau. Mais un conseil, commence par mettre des lunettes de soleil.

Oui, son accessoire fétiche c'est sa paire de lunettes noir offerte par John qu'il porte de jour comme de nuit. Derrière celle-ci se cache des yeux marron mais vous savez quoi ? La plupart du temps il porte des lentilles de couleur rouge, parce que si jamais quelqu'un parvient à apercevoir son regard derrière ses verres teinté il trouvera ça vachement plus cool que du simple marron. Mais c'est un secret, il ne le dis pas et ne laisse personne le voir mettre ou enlever ses lentilles. Son visage est à la fois fin et masculin, des sourcils bien dessinés, une mâchoire large et un menton sans particularité, c'est assez banal mais sans vraiment de défauts. Ses cheveux son blonds et fins, parfaitement bien entretenus, ils sont juste assez longs pour couvrir sa nuque, parfois même plus court. Des pattes masculines descendent de ses tempes sur les cotés de son visage mais sans être trop voyant. Il fait ce qu'il peux pour accentuer ses touches de masculinité car il se trouve encore trop juvénile, ce qui est normal à son age. C'est pour cela qu'il pratique régulièrement du sport, sans préférence particulière car ce n'est que pour s'entretenir. Il espère ainsi compenser sa carrure un peu trop fine et surtout sa petite taille, qui est très raisonnable mais le fait complexer face à son frère bien plus imposant. Au fil du temps sa musculature s'est développé est son corps s'est formé, plus svelte et endurci qu'autrefois mais il est encore jeune et compte bien ressembler à son frère plus tard.
Pour finir son style vestimentaire est plutôt simple et efficace. Des converses ou baskets, des jeans bien coupés et une panoplie de T-shirt saillant dont beaucoup portant des logos de son jeu favoris, vinyle brisé, rouage rouge, etc... Pour compléter celons les saisons il a aussi diverse pulls, vestes et manteau qui le mettent toujours en valeur. Il aime, à certaines occasions, porter des costumes bien chic comme son personnage, toujours avec un logo comme touche personelle.


Load Game

Et non, je ne suis pas arrivé miraculeusement sur terre déjà aussi cool et super que je le suis.

En effet, Dave est arrivé dans ce monde de façon tout à fait naturelle, un jour de décembre à Londres. Ses parents s'étaient marié il y a un an et vivaient honnêtement leur vie d'entrepreneurs immobilier. A vrai dire il n'y a même pas grand chose à dire sur eux, ils travaillaient beaucoup mais on bien élever leur fils avec amour et considération, donc nous ne reviendrons certainement plus sur eux. S'il y a une personne dont il y a beaucoup à dire en revanche c'est l'homme qui lui a plus appris encore que ses parents, son frère Dirk. En fait il n'avaient aucun lien de parenté mais ils ont tellement vécu ensemble qu'ils se considèrent comme frères. Fils d'une famille étroitement liée à celle de Dave, il le rencontra lorsque celui-ci avait à peine quelque mois et dès lors il pris l'habitude de s'occuper de lui tandis que leurs parents respectifs vaquaient à leur occupations. Il l'éleva presque à moitié puisque il le voyait quasiment tout les jours. Au fil des années il lui appris de nombreuses choses, comme les jeux vidéos rétros, le piano, le maniement du sabre et autres arts martiaux. Dave aspirai à devenir une copie parfaite de son grand frère, voir mieux si cela été possible. Dans se but il se mis à s'habiller de façon symilaire à lui, portant même le même genre de lunettes de soleil que lui.
Plus tard, durant sa pré-adolescence alors qu'il développait de plus en plus d’intérêt pour les jeux moderne, Dirk décida de l’initier à un jeu très particulier, réputé pour être addictif mais aussi très étrange et complexe. Suivant les traces de son grand frère Dave créa un personnage incarnant ce qu'il souhaitait devenir et se lança dans la partie. Il se laissa facilement entrainé et passait facilement plusieurs heures à jouer sur son ordinateur ou son portable, car l'avantage de se jeux c'est qu'on peux y accéder de n'importe quel appareil possédant une connexion internet. Lors de ses sessions il fit la connaissances de nombreux autres joueurs, créant une équipe de 4 personnes résidents toutes dans les environs, tout comme son frère avant lui. L'un de ses coéquipier s'appelait John et après quelques temps ils réalisèrent qu'ils fréquentaient en réalité le même établissement. Grâce à cela il se rapprocha de lui et commença une réelle amitié, ce qui s’avérait ne pas être du genre de Dave qui collectionnait plus les potes qu'il ne chérissait ses amis. Alors qu'il vivait la période de sa vie contenant le plus de changement Dave se mis à douter de lui pour diverses raison différentes. Il craignait de ne jamais être à la hauteur de son frère, il ne voulais pas devenir monotone comme ses parents mais surtout il était perturbé par sa relation avec John. Bien qu'il le considéraient comme un ami il lui arrivait parfois d'avoir d’étranges idées à son égard et une attirance inexplicable. N’ayant pas pour habitude de se confier à qui que ce soit il commença à imaginer discuter avec un personnage de son jeu qui pouvait le conseillé. Au départ ce n'était qu'un petit coup de pouce pour se rassurer et il savait que tout ces conseils venaient de lui-même, mais il se mit à faire de pus en plus appel à cette entité imaginaire et en pris complètement l'habitude, jusqu'à en oublier qu'il n'était pas réel. Il savait qu'il n'existait pas, que seul lui l'avait créé, mais pour lui il était maintenant une personne à part entière. Lorsqu'il osa en parler à Dirk celui-ci ne le jugea pas et l'encouragea même à écouter ce que cette personne avait à dire si cela le soulageait. Écoutant le conseil de son grand frère il laissa Daveprite (cette entité imaginaire) lui expliquer que ses sentiments pour John étaient aller au delà de l'amitié et qu'il devait se montrer sincère avec lui-même et son ami. Après beaucoup d'hésitation Dave décida qu'il se montrerait plus cool en assumant son attirance pour les hommes qu'en en aillant honte. Il avoua son attirance à John et celui-ci, plutôt candide et simplet, en fut bien plus ravis que Dave ne s'y attendait. Ne portant pas de préjuger sur les différentes sexualités il accepta de sortir avec le jeune homme et de voir si cette attirance était réelle. Et en effet elle le fut. Ils sortirent ensemble durant une année, plutôt heureux de cette relation bien qu'ils ne savaient ni l'un ni l'autre s'ils étaient vraiment amoureux. Les parents de Dave ne surent rien de leur relation, prenant John pour un simple ami qu'il voyait souvent, et Dirk fut plutôt fière de voir son frère laisser les préjuger lui passer au dessus et être heureux, bien qui se sentit plutôt abandonné. Dave remplaca même ses lunettes semblables aux siennent par une paire au style plus classique que John lui avait offert à l'occasion de son anniversaire.
Mais après un an une mauvaise nouvelle vint faire son apparition. Les parents de Dave avaient décider de l'envoyer étudier à l'étranger. Le jeune homme tenta bien de les en dissuader mais ils ne cédèrent pas, plaidant même qu'ils avaient choisis un pensionnat au Japon car Dave apprenait déjà le japonnais depuis plusieurs années. Résigné, Dave s'attrista de devoir s'éloigner de son grand frère mais aussi de son petit ami. Ils devinaient déjà que leur relation ne tiendrait pas avec une telle séparation... Bien qu'ils n'aient pas officiellement rompu pour autant ils semblent savoir que l'un comme l'autre risque de trouver quelqu'un d'autre avec qui sortir.
Après avoir promis à John, Dirk et tout ses amis de rester en contacte par téléphone, sms, mails mais aussi leur jeu favoris à tous Dave partit pour le japon, en dirrection du pensionnat Rayen, accompagné seulement par son alter-égo imaginaire.
Spoiler:


The Nolife Guy

AGE: 20 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Plus maintenant
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Je sais plus depuis le temps.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Bien vu Sherlock - Code bon Rei



Dernière édition par Dave Saddler le Ven 15 Mar - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Dave Saddler Empty
MessageSujet: Re: » Dave Saddler   » Dave Saddler Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:16

Hey Validé :)

Bon bah bon jeu hein^^ et n'oublie pas de demander une chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
 

» Dave Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs & Liens de Dave Saddler
» Mangeons des pixels [Dave Saddler]
» Une petite inondation? [feat Dave Saddler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser