Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Faut bien débarquer un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Daemon Onagi


Masculin
Messages : 11
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Searching the good one !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: J'débarque et j'ai pas de piaule !
♣ Relations:

MessageSujet: Faut bien débarquer un jour   Dim 16 Juin - 23:16

J'ai quitté Tokyo il y a peu et me voila déjà dans un autre monde... On a fait le voyage en voiture, tranquille quoi sauf le passage en ferry... Je suis pas trop à l'aise en bateau... On a fait une ou deux pauses histoire de discuter quand même, on est partis trop en avance et je pense que c'était fait exprès... Ces pause c'était pour parler de comment c'était, de ce que j'allais y faire, que je pourrais m'épanouir, tout pour rassurer quoi. Enfin c'est comme ça qu'est mon père et j'en suis heureux. On peut dire qu'il m'a soutenu lui alors que ma mère...
"Tu as dis quoi Daemon ? Tae est morte ? Oh la pauvre... Bon j'ai deux clients ce soir faut que j'y aille ! Bisous vous deux !"
Capacité parental de zéro pour ma mère. C'pas comme si je lui accordé beaucoup d'importance non plus mais elle n'est pas venu avec nous aujourd'hui, elle devait travailler. C'est pas comme si elle allait plus me voir, pas vrais ? 
Mon père a finis par me lâcher devant le fameux pensionnat. J'lui ai dis qu'une fois que j'avais retiré mon sac il pouvait partir, pas besoin en plus d’effusion affective maintenant ! J'ai donc pris mon sac de type militaire, genre un bon gros sac dans lequel on peut foutre la moitié de sa chambre voir plus, avec le camouflage qui va avec ! J'sais pas par quelle entrée j'suis passé mais en tout cas j'me retrouve dans une cour, y'a pas mal d'espace vert ! Je sens que ça va être sympa ce coin là et puis l'arbre la bas il a l'air pas mal pour se coucher contre... Vu que je connais personne et que je suis pas pressé je pense que je vais me reposer... Pas besoin de stresser maintenant ! J'me suis déjà quinze mille films au moins dans ma tête mais ça se passe jamais comme on le pense. Et ça c'est bien une chose dont je suis sur et certain. Et puis à quoi bon se perdre dans les couloirs à la recherche d'un prof' ou du secrétariat pour savoir si il y a des chambres disponibles, dans le pire des cas j'irai à l’hôtel. Si il y a bien une chose qui me plait chez ma mère c'est que pour se faire pardonner elle me file de l'argent, bon ça remplace l'affection qu'elle pourrait me donner mais c'est pas mal non plus à vrai dire !
Bon aller, j'suis arrivé au "mon" arbre. Et comme je l'ai deviné il est pas mal du tout pour s'appuyer contre, il prend presque les courbures de mon corps. Aller je ferme les yeux cinq minutes, c'pas comme si on allait me déranger ! Si ?

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Faut bien débarquer un jour   Jeu 20 Juin - 15:28


L’envie de se promener. C’est ce qui avait poussé Rikia à sortir de son gymnase et de se promener dans le pensionnat à la recherche d’un élève à embêter. Elle n’aimait pas ne rien faire, il fallait toujours qu’elle soit en action. C’est peut pour ça aussi qu’elle est prof de sport. L’ennui était une chose qu’elle voulait absolument éviter. Mais à force de côtoyer les autres profs, ces derniers refusaient qu’elle ne vienne dans la salle des profs de peur qu’elle y foute encore le bazar avec ses farces et autres bêtises. Ce n’est pas de sa faute aussi, elle est comme ça, c’est plus fort qu’elle. Les adultes ne sont pas marrants… Oui Rikia n’est pas une adulte, c’est encore une sale gosse dans le corps d’une belle femme.
Sa recherche porta finalement ses fruits. Elle aperçut au loin un élève tout franchement arrivé. Comment elle l’avait deviné, non mais regardez moi ce sac, & puis il avait l’air perdu. C’était justement la proie idéale pour cette femme. Elle se mit à élaborer un petit plan pour faire peur à cet élève… Comment faire ? L’idée la plus bête qui lui vint à l’esprit, c’est de lui balancer un seau d’eau sur la tronche, mais il n’apprécierait pas forcement. Alors Rikia allait jouer à la prof un peu sévère prête à envoyer un nouvel élève en colle.

De sa tenue banale de prof de sport, c'est-à-dire un short court arrivant à la hauteur de son postérieur à la couleur gris & vert pomme & son débardeur à la couleur jaune presque fluo, on ne savait pas vraiment si c’était une prof ou un élève. Mais essayant de prendre un air sévère, ça la rendait un peu plus vieille et donc ça passait. « Dis donc jeune homme, c’est comme ça qu’on s’installe dans le pensionnat, si tu y tiens, on peut te faire dormir dehors tout le temps… » Ses bras croisés et son pied qui tapait le sol rajouter ce côté méchant à Rikia. Mais à l’intérieur d’elle, la jeune femme avait envie de pouffer de rire en voyant la tête de l’élève.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !


Dernière édition par Rikia Liee le Ven 21 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daemon Onagi


Masculin
Messages : 11
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Searching the good one !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: J'débarque et j'ai pas de piaule !
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Faut bien débarquer un jour   Jeu 20 Juin - 23:17

Tout juste assoupis, tout juste réveillé ! Et en plus c'était brusque !
« Dis donc jeune homme, c’est comme ça qu’on s’installe dans le pensionnat, si tu y tiens, on peut te faire dormir dehors tout le temps… »
Je me suis presque mis au garde à vous en me relevant. Avant même de de voir à qui je m'adressai je répondis :
« Excusez moi ! Je sais que je ne devrais pas m'assoupir dans la cour comme ça ! Mais je viens d'arriver et le voyage m'a fatigué, et puis je ne sais pas où aller pour obtenir une chambre...»
Après mettre expliqué je pris le temps d'observer le professeur qui m'avait autant surpris ! Et je ne fut pas déçu : c'était une très belle femme, prof de sport vu la tenu qu'elle portait... D'ailleurs ses vêtements étaient plutôt flashy ce qui, généralement, dénotait avec les prof's ! Elle semblait énervée mais n'en faisait-elle pas trop juste pour une sieste contre un arbre ? En tout cas il fallait absolument éviter tout problèmes, et donc éviter de trop la reluquer... Et oui ça restait une professeur mais il faut avouer qu'elle est pas mal et qu'elle fait super jeune !
« Vous êtes bien professeur dans cet établissement n'est-ce pas ? »
Je tentai de cacher mes doutes car elle semblait si jeune... Si on lui demandait de porter un uniforme on ne ferait pas la différence avec d'autres élèves !!
« Vous pourriez peut être me faire visiter, où au moins m'indiquer à quel endroit je dois me rendre pour obtenir une chambre ? »
C'était pas si mal pour une première rencontre au sein de ce nouvel établissement... Et puis si tout les professeurs sont comme elle ça risque même d'être plaisant à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Faut bien débarquer un jour   Ven 21 Juin - 9:42

La petite panique qui s’était lu sur le visage du jeune homme avait fait sourire la jeune femme. A peine grondé qu’il s’explique déjà & s’excuse. Rikia n’en pouvait plus, elle voulait rire aux éclats. C’était vraiment trop marrant les nouveaux élèves, ils ne vous connaissent pas & savent si c’est vrai ou pas tout ce qu’on leur dit. Tous les élèves dans le coin savaient que Rikia était pas capable d’engueuler un élève, alors si il y en avait dans les parages, eux aussi devait bien se marrer. En sentant le regard du jeune homme sur elle, Rikia se demanda s’il croyait ou pas sur le fait qu’elle soit prof, d’ailleurs il lui posa la question. « Bien sur mon garçon ! Je suis Rikia Liee surement ta futur prof de sport ! » Ca au moins c’était fait.

En plus il l’a prend pour une guide. C’était le pompom ! Il avait du culot ce jeune homme, ce qui plut un peu à notre prof. Elle ne savait pas si elle devait le refourguer à un pion ou l’accompagner pour continuer sa comédie. Mais bon, en même temps, elle n’avait pas de cours après, enfin si, mais les élèves seraient heureux de voir que leur prof n’est pas là. Elle le regarda puis se mit à soupirer. « Si tu veux… Ça me fera perdre un peu de temps. » Elle voyait très bien même la tête de ses élèves, un grand sourire aux lèvres. Mais bon, ils avaient l’habitude qu’elle arrive en retard ou qu’elle s’en aille en plein cours.

A son tour, elle détailla le jeune homme. Il était plus grand qu’elle, mais qui est plus petit que Rikia dans ce pensionnat d’abord ? A part les chaises & les tables. Etant donné qu’elle était prof de sport, elle put voir un côté sportif chez le jeune homme. « Dis moi.. T’as l’air sportif comme gars ! Tu fais quoi comme sport ? » C’était la seule discussion qu’elle pouvait lancer en attendant qu’il prenne son sac & qu’on file en direction du hall d’entrée pour qu’elle lui fasse visiter les lieux principaux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daemon Onagi


Masculin
Messages : 11
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Searching the good one !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: J'débarque et j'ai pas de piaule !
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Faut bien débarquer un jour   Ven 21 Juin - 13:33

Il faut que j'écoute attentivement sa réponse. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour le coup...
« Bien sur mon garçon ! Je suis Rikia Liee surement ta futur prof de sport ! »
Problème réglé... C'est bien une prof de sport. Et en plus je vais peut être l'avoir ! En fait c'est plutôt cool. J'adore le sport, on devrait bien s'entendre ! Du moins comme un prof et un élève peuvent s'entendre ! 
« Si tu veux… Ça me fera perdre un peu de temps. » 
Cette réponse là je ne m'y attendais encore moins, surtout qu'elle est prof et que les cours ne devraient pas tarder à commencer non ? Tant mieux pour moi, peut être que les autres élèves se réjouirons aussi... Pour ma part c'est le cas ! Elle a pousser un soupir ou j'ai rêver ? J'ai du imaginer ça. Bon faut vite que je prenne mon sac, je veux pas non plus la retenir trop longtemps... Alors que je me préparais à mettre mon sac sur mon dos une question parvint à mes oreille.
« Dis moi.. T’as l’air sportif comme gars ! Tu fais quoi comme sport ? »
On va pouvoir parler de sport sur le chemin c'est sympa !
« Et bien... Disons que je fais du taekwondo. Mon père possède un Dojo et c'est lui qui m'a tout appris. Je fais beaucoup d'escalade aussi ! En salle pour l'entrainement physique et lorsque je sors je l'applique à un autre sport qui ai le parkour... Mais peu de gens en font, on appelle ça l'Art du Déplacement Urbain aussi. Escalader des murs, faire des acrobaties une fois en haut ou pour redescendre et pour les plus expérimentés sauter de toit en toit ou de structures en structures en général. Je peux vous montrer un petit truc avant qu'on y aille. »
Allait on va lui montrer une petite figure... Mon arbre était vraiment parfait en fait. Je pose mon sac, je m'échauffe rapidement et c'est partis...


Daemon prit un peu d'élan et courus vers l'arbre contre lequel il dormait quelques minutes plus tôt. Une fois à portée il prit appuis contre le tronc de celui-ci fit deux pas et donna une impulsion lui permettant de faire un salto arrière et de retomber sur ses jambes, tel un félin ! Il fit une petite courbette comme les gymnastes après un enchaînement....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faut bien débarquer un jour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien débarquer un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Faut bien arrêter de glander un jour!
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» Faut bien s'y mettre un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE A :: » Cour & Espaces de repos-