Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April A. Dawson

April A. Dawson


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Je sais pas c'est de quel côté... Humpf. zwz

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants ! Empty
MessageSujet: Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants !   Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:24


Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants !
With Anita Aldworth

En sortant de mon lit ce matin, ou plutôt, ce midi, j'ai eu la merveilleuse idée de sortir pendant une chaleur atroce pour jouer au parc. Bah ouais, c'est pas parce que j'ai 18, euh... 16 ! Non... Enfin, je sais plus. Bref, je disais que c'est pas parce que j'ai l'âge que j'ai que je ne suis pas supposée m'amuser un peu hein ! Alors voilà, j'ai pris un chandail à manches courtes blanc et rayé noir; des shorts en jean, noir également, ayant quelques fils qui en dépassait; et des ballerines bleues ciel qui allaient parfaitement avec mon bandeau de même couleur que je portais pour éviter les cheveux sur le visage, puis je me suis dirigée tout droit, direction: le parc. 

Et c'est donc ainsi que je me suis retrouvé ici, entrain de griller au soleil sur ce banc en bois tout aussi chaud. J'étais à l'envers, mes cheveux frôlant le sol et moi entrain de chialer de la chaleur. Je m'attendais à voir tout plein d'enfants, mais finalement il n'y en avait que quelques uns. Et puis c'est normal, qui voudrait sortir dans un temps pareil ? Il fait peut-être beau, mais on crève ! On se croirait dans un four ! Les seuls qui voudraient sortir sont sans-doute dingues, ce qui était mon cas. Je crois. Fort probablement. 

J'aurais voulu sortir mon téléphone cellulaire pour jouer à des jeux, mais il était tout aussi brûlant. N'ayant rien d'autre à faire, je commençais à me faire des films dans ma tête, comme par exemple que j'étais en plein milieu du désert, sans eau, sans nourriture, seule, et que j'avais des illusions par moments. J'étais tellement dans mon imaginaire, que tout ce qui se passait autour de moi, faisait aussi partis de mon petit jeu.

Soudain, à un moment, mis à part les rires des rares enfants se trouvant dans le parc, j'entendais des pas venir, ils étaient près, dans les alentours.  Était-ce mon imaginaire qui me jouait des tours... Ou alors c'était réel?</div>
© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anita Aldworth

Anita Aldworth


Féminin
Messages : 22
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Mon organe vital va extrêmement bien.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: En troisième année.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants !   Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:42





« JE JOUE, TU JOUE, ALORS JOUONS ENSEMBLE ~ »


Levé relativement tôt, Anita avait décidé de profiter que ses colocataires de chambré dorment encore, pour pouvoir dessiner tranquillement, cacher de ses yeux trop curieux. Elle avait envie de peindre mais l'odeur les réveilleraient à coup sur et elle voulait éviter ça à tout prix. Alors elle c'était juste contenté de ses meilleurs amis : Le crayon à papier et son carnet vert.
Une fois plongé dedans, Anita restait vraiment concentré. Une des rares choses qui l'a maintenait dans la réalité.


Seulement, quand elle relève la tête, ses colocataires avaient déserté la chambre sans même qu'elle ne s'en rende compte et en regardant l'heure, il était midi passé. Posant son carnet, elle s'étire doucement et soupire de bien être. Anita se lève de son lit et décide de sortir prendre l'air. Elle plisse doucement les yeux, place ses mains derrière son dos et sort de sa chambre.


Elle met un bon quart d'heure à traversé les couloirs du pensionnat et fini quand même par trouver la sortie. Il faisait chaud mais la manière légère dont elle était habillé l'aidait à supporter cette atmosphère étouffante. De son pas lent, elle se dirige vers le parc. Elle ne croisait pas grand monde et en fait, elle n'y prêtait pas réellement attention. Elle ne faisait que sautiller légèrement ou bien balancer les plies de fine robe au rythme de son avancé, tout en chantonnant un air de contine. Arrivée face au parc, elle y entre d'un air vague en continuant de chantonner et d'avancer gaiement. Elle avait envie de se poser sur une balançoire. Au vu de la "foule", celles-ci devraient être vide pour son plus grand plaisir. Seulement voila, en regardant autour d'elle comme pour se souvenir de l'emplacement du jeu, elle trouva une fille assise à l'envers, la tête en bas, sur un banc. En la regardant, Anita eu un sourire contrit et décida bizarrement, d'aller à sa rencontre.


Plus Aniataitera approchait et plus elle trouvait la fille jolie. Or, quand quelque chose ou quelqu'un paraît joli pour elle, elle se sentait attiré comme un papillon l'est vers la lumière. Arrivée face à la jeune fille, elle se laisse glisser vers le sol pour ensuite pencher sa tête au dessus de l'autre personne. Anita apprenait chaque contour du visage de la demoiselle. Elle est vraiment jolie. Avec un sourire béat, elle se penche et embrasse le bout du nez de la fille et se recule. Elle avait l'habitude des réactions violente quand les gens ne s'y attendaient pas.

Anita rit légèrement.

« Salut ! » Certes, ce n'est pas le dialogue le plus passionnant du monde, mais Anita devait bien commencer par quelque chose. « Ta position est confortable ? C'est pas bon pour le sang qui remonte jusqu'à la tête ... »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
April A. Dawson

April A. Dawson


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Je sais pas c'est de quel côté... Humpf. zwz

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants !   Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:35


Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants !
With Anita Aldworth

 Mon esprit ne me jouait pas de tours ; il y avait bien et bel quelqu'un qui s'approchait. Par contre, je n'y prêtais pas réellement attention, et ce, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je trouve un visage se rapprochant du mien pour me donner un bisou sur le bout de mon petit nez. À cet instant, j'ai agité celui-ci comme lorsqu'on renifle quelque chose. J'ai par la suite cligné des yeux et je me suis finalement exclamée : 

« M-maman... ? Uh ? »

Je savais pertinemment que ce serait totalement impossible que ma mère soit ici, à ce moment même, surtout que je ne me souvenais pas vraiment d'elle et que je ne savais même pas où elle se trouvait. Sauf que c'était la première chose qui m'était venu en tête, et donc, il fallait que je le dise. 

« Ta position est confortable ? C'est pas bon pour le sang qui remonte jusqu'à la tête ... »

Le sang... qui remonte à la tête ? Mais ça ne sonnait pas du tout logique ça, pour moi ! Parce que sinon, lorsqu'on est debout, eh bien le sang descend jusqu'à nos pied... Et ça aurait fait longtemps que on aurait eu bobo à nos pieds ! Donc je me suis contentée par la suite de me redresser, en m’asseyant comme un indien, pour la regarder avec la bouche grande ouverte, laissant un tout petit filet de bave en couler... Tout ce qu'elle venait de me dire avait l'air extrêmement scientifique, et moi, tout ce qu'il y avait dans ma tête, c'était des sports et des jeux vidéos. Donc en gros, c'est comme si elle parlait chinois.

« Ah ouaiiiiis... Je voiiiis... ! Mais la crème glacée à la framboise, c'est super bon ! »

Ce que je venais de dire n'avait en fait aucun rapport, en effet. Mais c'est ce qui arrivait lorsque je ne comprenais pas quelque chose. Oui, je répondais, mais je répondais n'importe quoi. Parce que c'est pas gentil de laisser les gens parler dans le vide, hein ! On s'entend ! Je sais pas si c'est votre cas, mais moi, je n'aimerais pas qu'on me laisse parler toute seule... En tout cas, je sais que mes canards en peluche ne feront jamais une chose pareil hein, non, non, surtout pas. 

Après un court moment pendant lequel je la regardais de haut en bas, en baissant ma tête et en la remontant sans arrêt, j'ai réalisé que ce n'était pas ma maman. Donc j'ai tout de suite sauté en arrière du banc, attérissant sur du gazon. Oui, c'était un pur réflexe. J'ai ensuite sortis un canard en plastique de ma poche, le pointant vers elle. 

« QUI ES-TU ?! TU VOULAIS ME MANGER LE NEZ TOUT À L'HEURE, HEIN ? »

Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant paniqué, elle avait pourtant l'air super gentille et inoffensive... Mais bon, il ne faut pas se baser sur l'apparence des gens !


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants !   Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bac à sable et les toboggans, c'est pas que pour les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour m'aider ? ;w;
» Changement d'air pour la salle d'arcades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATSUYAMA :: » Centre-ville :: « Parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser