Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KAGORA Yuuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:50

~~Personnage~~


Nom: Kagora

Prénom: Yuuichi

Nationalité: Japonaise

Âge: ( entre 14 et 19 ans) 17 ans

Caractère: Yuuichi est un jeune homme qui adore être avec ses amis, car il aime rigolé ceux-ci. Il a des réactions et des paroles très inattendus et bizarres à quelques moments qui peuvent être parfois vexante pour celui qui se les prends. Yuuichi adore taquiner ses camarades. Il peut être vraiment lourd par moments. Sinon quand il n'est pas avec ses amis il s'enferme dans sa chambre avec la musique à fond dans les oreilles ce qui lui donne un sentiment de liberté, il écoute de la musique presque en permanence pour se détendre sauf en cours, parfois il se pourrait que ses amis lui parlent sans que lui ne les entendent. Il n'abandonne jamais, ne laisse jamais un amis dans l'embarra, il toujours prêts à écouté les problèmes de ses amies. Quand il fait un promesse il l'a tiens toujours et on peut lui confié un secret sans crainte car il est muet comme une carpe à se sujet.

Physique: Yuuichi fait 1.80 m et fait 70 Kg, il s'habille avec des vêtements assez sombres. Il a les cheveux mi-long voir long (après sa dépend de vous ^^.), ils sont plaquées devant et tiré vers la gauche ainsi que sur les cotées, il les a remonté en arrière,il a des yeux noirs en amande, il a un nez et une bouche tout de se qu'il y a de plus banal, il n'a pas vraiment de signe particulier à par se petit tatouage dans son coup a gauche qui ressemble à un tribal avec trois gouttes d'eau, il n'a jamais su d'ou provenait se tatouage, il a toujours un air assez sérieux sur son visage. En ce qui concerne son corps, il a un corps plutôt musclé assez musclé, ce qui plait a certains et pas à d'autres. Il est plutôt bon athlète

Histoire: Yuuichi viens d'une grande et noble famille, les Kagora. Son père était le patron d'une grosse entreprise qui faisait énormément de commerce international, il voyageait beaucoup du fait du travail de ses parents, mais un beau jour un incendie se déclara dans sa maison, il essaya de sauvé sa famille des flammes le temps que les pompiers arrivent. Ses parents, sa sœur Yuiko âgé de 10 ans et son frère Takagi âgé de 15 ans périrent dans l'incendie et il fut le seul survivant de se massacre, depuis ce jour il ne cesse de se reprocher la mort de sa famille pour une étrange raison qu'il lui ait encore inconnue mais d'étranges souvenirs refonts surface à n'importe quels moments. Il ne vit que pour trouvé le criminel ayant mis le feu à sa maison et qui a tué toute sa famille. Depuis ce jour il a en permanence besoin d'être avec ses amis pour oublié un petit peu et soulagé la douleur dans son cœur. Quand il n'est pas avec ses amies il déprime et s'enferme sur lui même en écoutant la musique ou en lisant quelques mangas qui lui fait oublier dans quel monde cruel il vit.

Groupe: Les Emos



~~Vous~~


Prénom: Christopher

Âge: 17 ans

Avez vous lu le règlement? Validationné

Où avez vous trouvé le forum ?:En cherchant un peu sur google et le forum m'a accroché donc voilà ^_^.


Dernière édition par Yuuichi Kagora le Dim 14 Déc - 4:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:24

Ce n'est pas le bon code ^^

Sinon .. Il manque des lignes à certains endroit =]
Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:30

merci, désolé j'avais pas vu qu'il manquait des ligne, on va rajouté des trucs ^_^

Et pour le code je vois pas du ce que c'est pourtant j'ai bien lu les règles, bon c'est vrai je suis un peu bébêtes parfois mais là je vois pas help me !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:00

Va lire dans le bas. Relit, relit et relit. Tu vas bien finir par trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:00

Bienv'nu mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:47

Bienvenuue!!

J'espère que tu vas aimer sa ici...
On est bien traités quand même! :D


Miiizuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:17

Welcome !

- Validé ! -

N'amuse toi bien
=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:18

merci pour la validation et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:07

Bienvenue sur pensinnat-rayen.
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KAGORA Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: KAGORA Yuuichi   KAGORA Yuuichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAGORA Yuuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser