Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BASS Sakira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


BASS Sakira Empty
MessageSujet: BASS Sakira   BASS Sakira Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:37

~~Personnage~~





Nom: Bass

Prénom: Sakira

Nationalité:Améri-Japonaise

Âge: 16 ans


Caractère: Sakira est quelqu'un de très solitaire, de sombre, et elle en souffre beaucoup. Elle cherche des contacts mais beaucoup la craigne pour son passé. Entre le noir et l'ironie son humour est aussi complexe qu'elle ! Pour beaucoup elle rejette le monde qui l'entoure mais en faite elle a peur de souffrir c'est tout ! Elle aime les pantalons trop grands et les
t-shirts trop courts. Sakira est très sportive, sans sport elle exploserait à la première remarque, ce qu'elle préfère se sont les combats : karaté, judo, boxe... Des sports de contacts quoi !
Elle adore le riz, les peluches et les mascottes !

Physique: Saki est une fille athlétique (pas un poil de graisse). Elle est élancée et donc mince. Sa coupe de cheuveux mauve violet, mi court mi long la rend encore plus masculine. Elle ne porte pas de l'antilles ses yeux sont réellement marron clair (voir très clair) c'est ce qui lui donne l'air féline qu'elle adore. Elle n'est pas "une planche de surf" elle a des formes plutôt prononcées, ce qu'elle ne regrette pas d'ailleurs. Mais il y a une chose qu'elle n'aime pas chez elle : se sont ses bras qu'elle ttrouve un peu trop mince, pas assez musclés quoi.

Histoire: Saki vivait avec son père dans une banlieue. Après le départ de sa mère son père s'est enfoncer dans l'alcool, a perdu son travail dans l'entreprise de construction de voiture qui l'employait et s'est enfermé chez lui. Saki a dut prendre un travail à côté de ses cours dans une petite superette. C'est là-bas qu'elle a connu son ancien groupe d'ami, un gang de dangereuses criminelles. Perdu elle les a suivit jusqu'au jour où elle a assistée a un meutre s'est elle qui a appelée la police et qui a parmit aux policiers de les mettre en prison. Depuis ce jour elle a bannit les gangs de son existance cependant elle lui reste quelques aptitudes et attitudes comme : ses prises de combats qui sont plus pour attaquerque pour se protéger et la cigarette malgré qu'elle sait que s'est mauvais pour sa santé.

Groupe: Sportif ( rien que pour la mascotte:lol!: )




~~Vous~~



Prénom: Noïla (Bizarre je sais !)
Âge: 16 ans

Avez vous lu le règlement? Validé par Lay'

Où avez vous trouvez le forum ?: un ami m'a parlé de ce site et m'a demandé de mis inscrire. :heart: Et cet ami n'est qu'autre que shino ! (satisfait !)


Dernière édition par Sakira le Ven 13 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BASS Sakira Empty
MessageSujet: Re: BASS Sakira   BASS Sakira Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:25

Bienvenue !

bon t'aurais put mettre Shino a la place de un ami -__-'

(ils savent qui je suis, vu que je suis connu sur le fow pour mes conneries et ma polygam... heu pour rien).

Et c'est toi qui a voulu t'inscrire ><'

Bref, on se verra en Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BASS Sakira Empty
MessageSujet: Re: BASS Sakira   BASS Sakira Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

Polygamie je confirme Shino -.-' *regard assassin*

Bref, Bienv'nue Sakira =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BASS Sakira Empty
MessageSujet: Re: BASS Sakira   BASS Sakira Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

Bienv'nue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BASS Sakira Empty
MessageSujet: Re: BASS Sakira   BASS Sakira Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:04

Welcome ina Paradise ..
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

BASS Sakira Empty
MessageSujet: Re: BASS Sakira   BASS Sakira Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:57

Bienvenue à toi^^
Il te manque une ligne au caractère, deux au physique et une à l'histoire^^!
Edit :Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BASS Sakira Empty
MessageSujet: Re: BASS Sakira   BASS Sakira Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:06

Bienvenue ! ◘
&' Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BASS Sakira Empty
MessageSujet: Re: BASS Sakira   BASS Sakira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BASS Sakira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser