Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 TSUKIYOMI Moshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYOMI Moshiro Empty
MessageSujet: TSUKIYOMI Moshiro   TSUKIYOMI Moshiro Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:04

Nom : Tsukiyomi

Prénom :
Moshiro

Age :
16ans

Nationalité :
Japonaise

Caractère :

C'est une fille très très naïve qui avalerai n'importe quoi comme histoire.Moshiro est aussi doté d'une énorme maladresse. préfère garder ses problèmes pour elle et rester toujours positif même si dès fois c'est dur.Pour cacher ses larmes elle part discrètement dans un coin ou il n'y a personne.Moshiro n'aime pas trop les cours mais elle fait tout pour bien travailler et être sérieuse mais dès fois elle peut être très têtu et se vexe facilement.C'est une grande dessinatrice dès que l'envie lui prend,elle se met à dessiner

Physique :

Elle
pèse 56kg pour 1mètre 65 elle est donc très fine(je vous rassure elle n'est pas anorexique,pourtant Moshiro est une grande gourmande).Elle a des cheveux blanc au reflet gris coupé au carré et de beaux yeux noirs.Ses joues sont légèrement rosés,son visage est toujours orné d'un petit sourire qu'il soit timide,triste ou boudeur. Moshiro a un style vestimentaire très simpliste elle n'aime pas trop la mode. Elle s'habille vêtu d'un long pull à manche longue avec une jolie jupe.Des chaussettes souvent de la même couleur que sa jupe.


Histoire :
« Maman? Tu viendras me chercher à l'école avec mon gouter? »
« Je n'ai pas le temps pour ça Moshiro, demande à ton père. »
« Papa? Tu viendras me chercher à l'école avec mon gouter? »
« Je suis trop occupée pour ce genre de chose, demande à ton grand frère. »

Faire comme chaque enfants qui attendent leur parents à la sortie de l'école, avec le gouter à la main. Brique de jus de fruits, pain au chocolat ou biscuits en tout genre. Moshiro aurait bien voulu savoir ce que ça fait, un parent qui vient le chercher à l'école pour lui donner le gouter, lui tenir la main pendant le chemin et lui raconter sa journée à l'école, les notes qu'elle à eu et ce qu'il s'est passée de mauvais dans cette journée scolaire, comme toutes les autres. Malheureusement, ses parents étaient sois disant toujours occupés à faire quelque chose, travailler, regarder la télé, manger... A première vu ils préféraient ça plutôt que d'aller chercher leur gamine à l'école. Comme lui avait dit son père, Moshiro partit voir son grand frère qui montait dans sa chambre. Elle lui attrapa le t-shirt et leva la tête, faisant des yeux doux.

« Onii-chan? Tu viendras me chercher à l'école avec un gouter? »

Akiharu ne sembla pas refuser, il hocha doucement la tête et fit un sourire à Moshi-chan. Cette dernière le lâcha et partit jouer dans sa chambre, comme à son ennuyeuse habitude. Ca a été dur pour elle d'enter à l'école, mais il le fallait bien. Elle était trop attachée à son frère et ne voulait jamais le quitter. S'il s'enfuyait, elle courait après lui et s'il s'enfermait dans sa chambre, elle resta plantée devant la porte etc etc... Mais ceci changea bien sûr avec le temps. En grandissant, Moshiro arrêta de coller son grand frère à longueur de journée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'aimait moins. Akiharu est la seule personne qui à prit soin d'elle, sans compter les domestiques bien évidemment. Comment ça " Hein?! " je vous ai pas dit que les Tsukiyomi était une famille de riche? Ah bon? Bon bah maintenant vous le savez n.n Donc, comme je disait, les domestiques aussi s'occupaient d'Akiharu et de Moshiro, du moins, à leur jeune âge. Même maintenant, toujours, les domestiques, major d'homme et tout le tralala, rendent services aux deux jeunes Tsukiyomi, s'ils en ont besoin.Une des grande passion de Moshiro le dessins , la peinture et quelque fois des sculpture. Elle transformait de pauvre objet en de magnifiqueschef-d'oeuvre. Mais pour une artiste,c'était plutot bizarre car elle detestait montrer ses tableau, surement du à la peur du regard critique des autres. Les parents de Moshiro décidèrent e l'envoyer au pensionnat Rayen,car il avait entendu parler d'un très bon prof d'art plastique

(je sais que le fin est baclé xD )

Groupe: [/b Artiste



~~Vous~~

Prénom:
Elodie

Âge:
17ans

Avez vous lu le règlement? Validé par Lay'

Où avez vous trouvé le forum ?: il faut vraiment que je site tout le monde ? T_T




Dernière édition par Moshiro Tsukiyomi le Jeu 30 Juil - 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TSUKIYOMI Moshiro Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYOMI Moshiro   TSUKIYOMI Moshiro Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:17

Bienenu!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

TSUKIYOMI Moshiro Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYOMI Moshiro   TSUKIYOMI Moshiro Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:26

Bienvenue ^^
Fiche Validée,
Quel groupe choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TSUKIYOMI Moshiro Empty
MessageSujet: Re: TSUKIYOMI Moshiro   TSUKIYOMI Moshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TSUKIYOMI Moshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser