Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TUSUNAGI Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:38

Nom:

Tusunagi

Prénom:Antonio

Nationalité:

Italien/Japonais


Âge: ( entre 14 et 19 ans) 17ans

Caractère: (4 lignes minimum)

Un garçon assez sympathique qui s'occupe de ce qui le regarde et pas
d'autres personnes. Il n'est pas du tout naïf et ni égoïste, parfois sinon il
peut s'énerver parfaitement et crier bien fort a voix haute. Ça lui arrive parfois de dire des insultes. Quand il s'énerve contre quelqu'un si on lui fait péter un plomb et il n'arrête pas tant que l'autre continue. Ce qu'il déteste c'est les gens qui souffrent, les gens qui meurent de faim et de froids et les gens qui sont tristes, mais à part cela il est gentil. à vrais dire, il n'est pas vraiment excitée il est plutôt sage surtout envers les filles, mais sans être pervers bien sûr il aime les filles mais pas en regardant leurs derrière leurs entre jambes ou les parties personnelles.

Physique: (4 lignes minimum)

Il a la peau on va dire un peu bronzée, car il va souvent a la plage avec ses copines et ses amis. ses lèvres sont très fines a la couleur blanchâtre. Il portes souvent des lunettes de vues en cours, mais sinon en dehors il voit très bien c'est juste pour les cours qui les mets et pour la lecture. On peut dire aussi qui il portes des vêtements d'étudiants enfaîte il aime bien ça ça fait plus étudiant pour lui.Il portes plus souvent comme vêtements une chemise blanche, veste bleu, pantalon noir et cravate rouge, il y a une chose que j'ai pas dit il a les cheveux marron claire et les yeux marrons.
Il n'est pas petit vraiment pas, au contraire il est très grand de taille il a tous de même 17 ans il mesure au moins 1m87 encore sinon il est pas du ballonner il est plutôt mince, mais pas si mince il a quand même des muscles au torse et aux bras.




Histoire: (6 lignes minimum)

Antonio jeune Italo-Japonais qui a passer toute sa vie en Italie avec sa mère Italienne qui est boulangère et sont père Japonais qui est professeur de classe de collège.Le jour était arriver, tous se commence en Italie ou Antonio était très content de allez a l'école pour la première fois en maternelle, car il allait bien s'amuser avec tous ses enfants de sa classe, mais un élève pas sérieux stupide et pathétique qui se moqua de lui a cause de ses lunettes c'était totalement bête de ce moquer juste pour ça toute les fois que ce garçon se moquait de lui Antonio allait le dire a la professeur qui l'engueula sévèrement en ni rigolant point. Après qu'il est passait une semaine a la maternelle il eu beaucoup d'amis mais il ignorait le garçon qui l'embêtait de toute façon il allait lui dire quand il n'arrentait pas.
Après des années il eu 13ans il était déjà un bon savant, il savait plein de choses il savait déjà lire bien sure, les cultures, SVT, Histoire et géographies et pleins d'autres choses encore, il retrouva dans le collège qu'il reconnut Raphaélo ce stupide et imbécile et pathétique qui retrouva et qui c'était moquée de lui en maternelle et Antonio ce disait.

*Encore lui c'est pas vrai*

Raphaélo passa a coter de lui en le bousculant et lui dit.

*Tu es encore la Binoclard ha ha*

Antonio n'apprécia pas du tout et pour se venger lui aussi le bouscula en disant.

*Ferme la,clébard*

Raphaélo N'apprécia pas du tout et la sonnerie sonna et la récréation était finit et c'était l'heure de rentrée en classe Raphaélo resta bouche bée et ne disait rien par contre il regardait antonio d'un air furieux et les deux rentreraient en cours avec les autres élèves. Après les années passèrent et Antonio eux 17 ans il était passée au lycée il savait encore beaucoup de choses il avait retenue presque tous par cœurs les cours qui l'avaient appris au collège et il retenu bien les choses qu'il travailler au lycée, mais un beau jour il déménageait avec ses parents au Japon le pays de son père et Antonio avait très vite le japonais.


Groupe:

Neutre

Vous
Prénom: Ha ha

Âge: 14ans

Avez vous lu le règlement?
Code validé par Sam'

Où avez vous trouvez le forum ?:

En écrivant rpg manga ça ma donner ce résultat et j'ai vue qu'il était bien faits.


Dernière édition par Antonio Tusunagi le Sam 18 Avr - 16:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:18

Bienvenue à toi^^
Pour commencer, le code est injuste, relis bien jus'qu'au bout loool
et aussi il faut rajouter une ligne au phisique steuplé^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:07

Voila code remplacer et deux lignes ajouter si le code n'est pas bon ne vous enfaîtes pas je me fou pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:01

Welcome ! Niahaa, vive ton apparence x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:06

Ça y est mais le code j'ai tous lue le règlement et il y a que celui que j'ai mit avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:08

Petit indice: Il y a une manière de trouver ce code, cette manière est indiquée dans le règlement ! :) Bonne chance :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:12

Voila je pense que c'est celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:20

Eh nan ^^ ! Allez, tu vas y arriver 08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:31

Re modifier j'espère que c 'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:31

Euh non O_O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:35

Voila Peut être que c'est une couleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:40

Non ! XD Bon écoutes, lis bien le règlement, jusqu'au bout, et à la fin tu verras la réponse de tes rêves * Sort * XD En gros, si tu suis mes conseils, tu vas voir dans le règlement marqué dans une couleur bien visible, " le mode d'emploi " pour trouver le code ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:45

C'est bon j'ai trouver c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:46

Non ^^'''''' lis bien jusqu'à la fin ! Je ne peux pas t'aider plus ! Ah si, t'es VRAIMENT PAS LOIN, le mode d'emploi POUR TROUVER LE CODE se trouve juste à côté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:52

Tata dan voila j'ai trouver ouf je savait qui il était cacher comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:57

x) C'est pourquoi je te disais toujours de " chercher le mode d'emploi " plutôt que le code ! Bien, enlèves moi ces retours à la ligne puis je te valide avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:46

Excuse moi mais c'est quoi les retours


Dernière édition par Antonio Tusunagi le Sam 18 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:49

Ceci est un retour à la ligne:

Je suis
Samantha Cooper,
je suis la
capitaine des pom-pom girls ( bon je l'ai fait en exagéré )

Ceci est ce qu'il faut: Je suis Samantha Cooper, je suis la capitaine des pom-pom girls !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:50

Ah oui désoler sinon c'est faits^^
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:50

Je l'ai fais pour lui!!
Par contre il manque une ligne au caractere mouahahaha
(fais l'incruste entre sam et lui :p mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

Ecco qua

Moi je suis italiano aussi donc c'est pour ça que j'ai choisis la nationalité de mon perso italien
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:14

Heinn ok!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Antonio Tusunagi   TUSUNAGI Antonio Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:21

J'ai dit que c'était bon en italien la phrase a était ajoutée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TUSUNAGI Antonio Empty
MessageSujet: Re: TUSUNAGI Antonio   TUSUNAGI Antonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TUSUNAGI Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser