Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVANS Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


EVANS Lily Empty
MessageSujet: EVANS Lily   EVANS Lily Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:02

||₪|| Lily Evans ||₪||




► Identification
• Nom : Evans
• Prénom : Lily
• Surnom : Miss
• Âge : 14 ans
• Origine(s) : Française
• Groupe : Emo/Gothique
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle



► Aspect physique
• Physique : Lily est grande, elle a une jolie silhouette. Elle est mince, elle n'a pas l'habitude de manger beaucoup. Lily a les cheveux noirs. Ils sont très longs, ils lui arrivent aux fesses, et ils sont raides. Quand Lily est énervée, ils gonflent. Elle a de grands yeux clairs. Ils ont la manie de changer sans arrêt de couleur selon l'humeur de Lily. Elle a un joli nez droit, et son visage pâle est très expressif. On a sans cesse l'impression que Lily va pleurer. Elle porte des boucles d'oreilles, et elle s'habille très souvent en gothique ou en emo. Elle est sombre.



► Aspect psychologique
• Caractère : Lily est une fille très timide. Elle est discrète et se fait petite. Elle déteste se faire remarquer, pour du bien ou du mal. Elle est extrêmement sensible. La moindre remarque peut la faire pleurer. Elle est une amie fidèle et confiante, sur qui on peut compter. Lily a toujours aimé la musique nostalgique, comme elle l'est, et elle n'aime pas du tout le rock. Cette fille aime par dessus tout les animaux. Elle est également suicidaire et se taille parfois les veines.



► Histoire
• Histoire : Les parents de Lily se sont croisé dans un bar, se sont mariés, et ont eu des jumelles deux ans plus tard. Lily et sa soeur Cissy ont grandi heureuses, tranquilles, persuadées que rien ne leur arriverait jamais, mais voilà... Une nuit, la nuit du 13 au 14 Février, un homme est entré dans la maison de la petite famille. Cet homme, appelons-le Edouard, était armé d'un couteau et il était doté d'une force incroyable. Doucement, il rentra dans la maison en forçant la serrure de la porte d'entrée. Il alla dans la chambre des deux jumelles, et attrapa Lily par le bras. Celle-ci hurla, réveillant Cissy et sa mère. Edouard prit Cissy par le col du pyjamas, et l'égorgea, puis fit de même avec sa mère. Lily, qui avait tout vu, était allée se cacher sous le lit. La voisine d'à côté, alertée par les cris, avait appelé la police, qui chargea l'homme et l'emmena. Deux jours plus tard, anéanti, le père de Lily se suicida. Vous connaissez la suite... Elle a été envoyée à ce pensionnat et y fera toutes ses études.



||₪|| Vous ||₪||



• Prénom : Lyelle
• Âge : 12 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Sur l'annuaire de forumactif.
• Avez-vous lu le règlement ? Validé par Moi u.u (ely)


Dernière édition par Lily Evans le Mar 1 Sep - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


EVANS Lily Empty
MessageSujet: Re: EVANS Lily   EVANS Lily Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:25


Bienvenue Lily !
Bien... Je crois que ta fiche est légèrement trop courte! Essaie de rajouter des lignes un peu partout, il faut que la partie ' aspect physique' et ' aspect psychologique ' aient chacun quatre lignes, et l'histoire au moins six! Un admin ou un modérateur t'expliquera ça mieux que moi, je pense ^^
J'espère quand même que tu vas t'éclater au pensionnat Rayen!
Bon Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


EVANS Lily Empty
MessageSujet: Re: EVANS Lily   EVANS Lily Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35

Merci beaucoup !! Okay, je vais la modifier.


EDIT: Voilà j'ai terminé ! ça va comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


EVANS Lily Empty
MessageSujet: Re: EVANS Lily   EVANS Lily Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:25

validé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVANS Lily Empty
MessageSujet: Re: EVANS Lily   EVANS Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVANS Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser