Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAWADA Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


SAWADA Akira Empty
MessageSujet: SAWADA Akira   SAWADA Akira Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:38

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    ►Identification

    • Nom : Sawada
    • Prénom : Akira
    • Âge : 16 ans
    • Origine(s) : Japonaise
    • Groupe : Emo
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

    ► Aspect physique

    • Physique : Akira est un adolescent avec des cheveux noirs-châtaignes , des yeux verts clairs dont une mystèrieuse lueur d'espoir se dégage de ceux-ci depuis sa naissance . Il est assez grand et est un peu plus fort que tous les adolescents de son âge . Il aime beaucoup porter des jeans et des grands débardeurs mais adore par dessus tout porter des chemises ou des costumes-cravates . celui-ci arbore souvent une montre à son poignet droit alors qu'il est lui-même droitier ce qui surprend beaucoup de personnes .

    ► Aspect psychologique

    • Caractère : Akira est un garçon renfermé sur lui-même , assez perspicace et pense tout bas la plupart de ses paroles : il sait très bien que certaines paroles dites comme cela peuvent être blessantes . Il traine souvent très seul ou avec des amis où il a une énorme confiance . Il ignore les personnes qui ne l'intéressent pas , il ne recherche qu'une seule chose mais il ne le sait pas lui-même . Une personne d'un caractère unique et spécial dont seules quelques personnes arrivent à capter son attention . Il reste donc quelqu'un d'assez mystérieux mais se révèle courageux aux moments les plus graves . [/justify]

    ► Histoire

    • Histoire : Fils unique de riches , il vivait une paisible vie . Cependant , il n'arrivait pas à se faire d'amis car il était traité de " chouchou " ou encore de " richard " . La nuit suivante , il décida de s'enfuir et de suivre sa propre aventure . Il devint donc vagabond , passa sa vie à voyager , travailla à droite et à gauche sans aucun but particuliers . Arrivé à ses 16 ans , il trouva que cette vie était monotone : durant ses années , il s'était privé d'amis et d'un bon lit . Il apprit par la suite qu'un pensionnat se trouvait tout proche de sa position . Pensant que c'était le moment de rattrapper ces années perdues , il prit son sac de voyage , se mit debout et marcha vers son destin , sans peur et sans rancune pour être prêt à affronter son destin .


    ||₪|| Vous ||₪||

    • Prénom : Jonathan
    • Âge : 16 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une jeune demoiselle ^^ .
    • Avez-vous lu le règlement ? Peut-être .

    Spoiler:
Good By Hizaki


    Dernière édition par Akira Sawada le Ven 18 Sep - 17:39, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité


    SAWADA Akira Empty
    MessageSujet: Re: SAWADA Akira   SAWADA Akira Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:17

    Tout d'abbord, Welcome !
    J'ai... pas mal de choses à redire sur ta présa en fait. êé

    Pour commencer, pourquoi tu as l'ancien modèle de présentation ? o__o
    Il serait préférable que tu change et que tu mette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    Ensuite, le titre de ta présa pose problème, comme tu devrais normalement le voir en cliquant sur le topic du modèle de présentation.
    Après, y'a ton avatar qui pose problème aussi.
    Il doit être manga et rien d'autre, alors tu serais prié de le changer s'il te plait. =3

    Et pour terminer, serait-il possible que tu remette le code ? ^^'
    Parce que je sais pas si c'est Layna qui te l'a validé
    . êé
    (et si c'est le cas, elle est stupide de pas avoir posté après m'avoir ralé dessus parce que je le faisait pas èwé)
    Revenir en haut Aller en bas
    Layna Tsukiyo

    Layna Tsukiyo
    Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

    Féminin
    Messages : 2756
    Age du perso : 16 ans
    ♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

    Carte d'identité
    ♣ Année scolaire: 2 ème
    ♣ Colocataires:
    ♣ Relations:

    SAWADA Akira Empty
    MessageSujet: Re: SAWADA Akira   SAWADA Akira Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:09

    I'm Stupide Girl u_u
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité


    SAWADA Akira Empty
    MessageSujet: Re: SAWADA Akira   SAWADA Akira Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:33

    Bonjour .

    J'ai manqué de temps hier donc je l'ai refait aujourd'hui .
    Quant à l'avatar , je l'ai mis pour ne pas trop faire moche .
    Il sera remplacé le plus tôt possible .

    Au plaisir ^^ .
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité


    SAWADA Akira Empty
    MessageSujet: Re: SAWADA Akira   SAWADA Akira Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:43

    Pas de problème pour l'avatar alors, tu peux garder celui là jusqu'à ce que tu en trouves un manga. =3

    Bref, tout est bon donc, je vais considerer que le "I'm Stupid" de Layna signifie qu'elle t'avais validé le code. xD

    Il aurait été préférable que tu le remettes, mais on va pas non plus chippoter pendant trois ans

    - Validé -

    Amuse toi bien ! =)
    Et va répondre au recencement, il me semble que tu ne l'a pas encore fait
    . x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

    Invité
    Invité


    SAWADA Akira Empty
    MessageSujet: Re: SAWADA Akira   SAWADA Akira Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:43


    Bienvenue Akira!
    Eclate toi bien ici, avec nous!
    J'espère que tu te plairas au pensionnat Rayen !
    Bon Rp (:
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé



    SAWADA Akira Empty
    MessageSujet: Re: SAWADA Akira   SAWADA Akira Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SAWADA Akira

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SHUKAMI Akira

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser