Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:58

Sarasa portait un kimono rouge et blanc. Elle avait décidé de sortir ce soir-là. Elle avait passé tout la journée dans sa chambre, à ranger ses affaires dans son armoire. Elle avait remarqué que les dortoirs étaient mixtes, et elle avait eut envie de s'enfuir en courant pour rentrer à la demaure de la famille Fajil et assassiner son oncle. Heureusement, il n'y avait pas Shun Kazuki dans la chambre où elle était...
*C'est déjà quelque chose de gagné...* avait-elle pensé, soulagée. Il lui restait à espérer que les garçons de ce pensionnat n'était pas tous des Don Juan comme le jeune homme qu'ele avait rencontré ce matin...

La jeune fille soupira et elle s'assit sur un banc du parc. Son sakuhachi se trouvait sous son bras. La lune était pleine et calme. Le parc était désert. La jeune femme ferma les yeux. Elle s'imagina devant le jardin familial, si calme et serein, en compagnie de son maître et de son grand-père en train de boire un peu de thé. Une terrible nostalgie la saisit et elle essuya ses yeux secs.

Après un long moment, Sarasa prit son sakuhachi et le porta à ses lèvres. Puis, doucement, elle commença à jours. Les notes douces et mélancoliques de la flûte s'envolèrent dans les arbres. La jeune fille ferma les yeux, laissant son esprit vagabonder, jusqu'à ce qu'elle entendit quelq'un se déplacer derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:16

Shun avait passer la journée a réfléchir, tout en se promenant dans les couloirs du lycée, pourquoi n'allait-il pas en cour puisqu'il n'avait rien d'autre a faire, la flemme, pourquoi aller s'enfermer dans une salle, il y avait tans d'autre choses a faire dehors, la ou les rayons du soleil pouvait lui caresser le visage, la ou il pourrait tranquillement méditer. Le jeune homme se mit donc en tête de sortir de cette cage, pour aller ou? Hé bien la ou lui mènerait ses pas. Toujours dans ses pensées, Shun jouait avec la chainnette qu'il portait sur son pantalon, il penser a quoi? A elle bien sur, qui d'autre? Cette fille l'avait vraiment intriguait, le rejeter comme ça! Son aide si doucement donnée, bon, Shun était le genre de mec qui offrait son aide a n'importe quelle fille, surtout s'il pouvait, ensuite avoir un peu plus qu'une amitié avec elles. Mais cette demoiselle, surtout après l'avoir simplement rejeter, commencer a l'intéressait, et pas qu'un peu, il voulait la revoir, mais comment, et ou, tout ce qu'il avait c'était un nom "Sarasa Nami", ou du moins c'est ce qu'elle lui avait dit.

-Sarasa... Quel beau prénom, dommage, je n'ai pas eut le temps de le lui dire...

Le jeune homme marchait d'un pas léger et doucement suivit des directions aléatoires, qui le mena vers le parc. Un assez beau paysage s'offrit alors a lui, et puisque la nuit venait de tomber, il n'y avait pas beaucoup de monde, Shun fut prit de diverse pensées, la nuit, personne au alentour, mais étant seul, il se stoppa, aprés tout, que pouvait-il faire seul dans un parc désert. Néamoins il put tout de même apercevoir une silhouette, celle-ci était fine, une sihouette féminine?! Surement, ses cheveux se balançaient au grés du vent. Ce même vent, léger, une petite brise qu'il sentit glisser dans ses cheveux rouges, puis il entendit un doux air de flute flottait dans l'air, ce devait surement être cette jeune fille qui en jouer, le jeune homme en fut attiré, et s'en approcha alors. Malheuresement, le garçon n'étant pas né discret, un seul craquement de branche suffisait a le faire repérer, ce fut lorsque la jeune fille se retourna, qu'il put la reconnaitre, il voulut de suite faire demie tour, mais il ne pouvait se permettre de fuir, pas devant une fille, et maintenant qu'il était la, Shun ne savait que faire, surtout avec le reject dont elle avait fait preuve avec lui, elle allait surement penser qu'il l'epiait, ou pire. Shun porta une main a sa tête, et prit une expréssion géné:

-Salut! Désolé de t'avoir déranger, je..euh..


Le jeune homme était vraiment géné, il n'avait jamais ressentit cela pour une fille, elle semblait vraiment intriguante, il fut prit une grande envie de fuir, cependant il voulait passer du temps avec elle, et même si elle le rejeter encore, il était prés a rester avec elle malgrés son repoussement.

*Et merde qu'est-ce que j'fout la moi! Vite trouver quelque chose.*

-Je.. J't'ai écouter jouer tout a l'heure, et, je voulait te dire que tu jouait trés bien, enfin, je ne suis pas connaisseur, mais j'ai bien aimer ta mélodie...

*Mais qu'est-ce que j'raconte moi --'*


Shun se mit a rire, un rire assez forcé, il ne se contrôlait plus, pourquoi disait-il n'importe quoi? Ce devait être l'ambiance, cette atmosphère qui l'étouffer. Et justement, cet endroit semblait trop désert pour qu'une demoiselle y reste seul, il reprit alors ses esprits, pour se ressaisir:

-Bon bah, puisque je suis la, j'peux t'proposer ma compagnie, ça te dit?! Mais si tu n'en veux pas j'le comprendrait, et m'en irait...

Il lui souria alors légérement, histoire de détendre un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:07

Lorsque Sarasa se retrourna vers l'importun qui se promenait dans le parc à cette heure-ci et qi avait troublé sa sérénité, ele faillit tomber de son perchoir.
-Salut ! Désolé de t'avoir déranger, je..euh.
*Noooon, ce n'est pas vrai...encore lui ?*
Il semblait plus gêné que ce matin et il avait manifestement pas vraiment envie de se trouver là... Il ne devait pas avoir l'habitude que les filles le rejettent aussi brutalement qu l'avait fait Sara'...
-Je.. J't'ai écouter jouer tout a l'heure, et, je voulait te dire que tu jouait très bien, enfin, je ne suis pas connaisseur, mais j'ai bien aimé ta mélodie...
Il s'embrouillait dans ses explications et si Sarasa ne connaissait pas Shun, elle âurait trouvé cela vraiment mignon...Le garçon passa sa main dans ses cheveux, l'air gêné et se mit à rire nerveusement.
-Bon bah, puisque je suis la, j'peux t'proposer ma compagnie, ça te dit?! Mais si tu n'en veux pas j'le comprendrait, et m'en irait...
Il sourit, un peu en se forçant et attendit la réponse de la jeune fille qui n'avait bougé la tête d'un poil. Cette dernière craignait plus que tout de perdre son calme et son flegme aparent devant Shun et ses mains étaient crispé sur sa flûte. Elle réfléchissait, essayant d'aligner deux ou trois pensées cohérentes dans son esprit pour répondre. Mais les yeux que dirigeait sur elle ce jeune homme la destabilisait et elle sentit une rougeur inhabituelle lui monter au front. Ses yeux noirs-bleus vacillèrent et elle snetit son coueur s'accélérer.
*Zut...*
Elle se calma et songea qu'après tout, elle avait peut-être mal jugé ce garçon et que c'était peut-être pas sa faute s'il était un immanquable dragueur...
Enfin, après un long silence, elle répondit d'une voix ferme et indéffirente :
-Si tu veux rester ne te gêne pas...Mais ne me dérange pas trop.
Elle détourna la tête et recommença à jouer tranquilement sans ce soucier de Shun.

(J'ai vraiment pas d'inspiration en ce moment, je suis désolée !!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:31

La jeune fille ne répondit a ses attentes que d’une simple voix dure et indifférente, Shun en fut tout de même étonné, pourquoi se voulait-elle ainsi cruel avec lui ? Cela, hé bien il ne pouvait le savoir, ni le comprendre. Cependant, d’une légère voix un peu hésitant, elle répondit tout de même :

-Si tu veux rester ne te gêne pas…Mais ne me dérange pas trop.

Ne sachant alors comment réagir face a cette si belle enfant, qui ne pouvait s’empêcher de le rejeter si fermement, le jeune homme se laissa distraire par l’appel, et vint s’installer prés d’elle. Mais, cette gêne qu’il se voulait d’enlever ne disparaissait pas, pourquoi elle lui faisait tans d’effet, cela il ne le savait pas non plus, mais après tout, ce devait sûrement être un coup de la vie, un coup qu’il ne pourrait fuir, un coup auquel il ne pourrait y échapper, un coup dure ? Ah pas sur, ou du moins il ne voulait d’une certaine manière d’apprécier ce dure coup de la vie ? Sarasa, quand a elle ne fit plus attention a lui, ce qui était tout son contraire, il ne voyait qu’elle, tout le reste autour n’y avait d’importance, tans qu’il pourrait admirer ses yeux, cela lui aurait amplement suffit. Shun s’était largement étaler sur « son cotés du banc », et avait alors étendu ses bras, veillant tout de même a ne pas trop coller la demoiselle. Tentant alors de se relaxer aux doux son de la mélodie qui atteignait alors doucement ses oreilles, mais ce fut plus fort que lui, le silence, il n’aimait pas cela, et rester ne serait-ce que quelques minutes sans ouvrir sa bouche était un miracle, il leva alors la tête vers le ciel, et pensa alors haut, tentant alors un possible dialogue avec la belle :

-La lune est belle ce soir tu ne trouve pas… (H~RP : Tiens ça me rappelle quelque chose ! xD)

En la regardant un peu mieux, Shun en eut un léger rire, cette phrase était une phrase typique de drague, enfin c’est ce qu’il pensa. Mais le jeune homme ne s’arrêta pas la, décidé a continuer, de toute façon au point ou il en était ! Puis il se tourna doucement vers elle, et laissa apparaitre un tendre sourire sur ses lèvres, alors décidé a briser la glace :

-Si je peux me permettre, elle est presque aussi rayonnante que toi…

Regarder la lune n’était pas un de ses passes temps, mais le fait de la voir avec un jolie fille, c’était plutôt chouette, même si celle-ci ne se montrait pas très coopérative, Shun se sentait tout de même bien, la, dans un parc assez désert…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:32

Sarasa entendit le garçon aux cheveux rouges s'asseoir à côté d'elle, elle décida de n'y prêter aucune attention. Elle continua à jouer comme si de rien était alors qu'elle avait l'impression d'étouffer. Malheureusement, il fallait bien qu'elle s'arrête un peu de jouer pour reprendre sa reespiration. Ce fut à ce moment précis que le garçon, qui n'avait rien dit jusqu'à lors, leva la tête vers le ciel et lui dit d'un ton rêveur :
-La lune est belle ce soir tu ne trouve pas…
Elle le regarde pui lève les yeux au ciel pour regarder la lune elle aussi mais pour exprimer sa désaprobation également.
*Irrécupérable...* songe-t-elle en se préparan à rejouer.
-Si je peux me permettre, elle est presque aussi rayonnante que toi…
Là, Sarasa suspend son geste. Une rougeur incontrôlable lui monte au joues. Elle ne peut s'empêcher de déglutir et de détourner le ragard, gênée. Elle ressere la prise de ses doigtssur sa flûte en voyant le regard et le sourire tendre que lui lance le jeune homme.
-Heu...merci...
*Hein ? Pourquoi je lui dit merci ? C'est exactement ce qu'il attendait : je suis vraiment la dernière idiote qui existe au monde !*
Elle tourne un regard bleu flamboyant vers le jeune homme et lui lance avec flamme :
-Mais, s'il te plaît, arrête d'essayer de faire du charme, si tu veux discuter, sinon je m'en vais !
Elle pose sa flûte sur ses genoux et attends la réponse du jeune homme.

(dsl, c'est très court mais j'ai très peu de temps libre à passer sur internet en ce moment =_=')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:53

A son grand étonnement, la jeune fille le remercia de son compliment, avec cependant un léger ton hésitant:

-Heu...merci...

Hé bien on dirait qui y avait des progrès, légers, trés légers, mais il y en avait tout de même. Mais elle reprit avec une toute autre voix, une voix plus agacée, contre qui, cela, le jeune homme ne pouvait malheureusement pas encore le définir:

-Mais, s'il te plaît, arrête d'essayer de faire du charme, si tu veux discuter, sinon je m'en vais !

Faire du charme? L'avait-elle démasquer, mais démasquer de quoi? Si ce n'était que cela qu'il recherchait, il y aurait un moment dèja qu'il ne serait plus ici, prés d'elle, d'ailleurs il aurait bien voulut fuir, loin de cette furie, ou du moins de ce qu'elle dégageait. Cependant, cette furie lui donnait envie de mieux la connaitre, justement parce qu'elle ne le laissait pas faire? Surement, un air d'inaccessibilité semblait s'opposer sur le demoiselle, c'était cela qui lui donner certainement encore plus envie de ne pas fuir. Mais Sarasa avait sembler dire, que s'il ne s'arrêtait pas, ce fut elle qui partirait. Même si cette idée ne l'effrayait point, car il l'aurait de toute façon suivit, elle lui avait demander de ne plus être lui même?! Ce qu'il disait il le pensait, d'ailleurs, a chaque fois qu'il disait de telles choses, il le pensait réellement. Le jeune homme tenta quand même un rattrapage, il passa alors une jambe de l'autre cotés du banc, de sorte qu'il se trouve face a elle, et posa ses mains devant lui, toujours un doux sourire positionné sur ses lèvres:

-Je n'était pas vraiment en train de te faire du charme, mais si ce que je te dit, ne te plait pas, je me tairait, en revanche si tu veux discuter, n'hésite pas, je t'écouterait.... Mais reste s'il te plait.. Je ne veux pas être obliger de te courir après...

Shun aurait espérait qu'elle daigne se détendre, elle semblait crispé, était-ce a cause de lui? Il aurait également éspéré que non...

(C'est pas grave, le mien n'est très long non plus de toute façon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:38

Le garçon sembla un peu surpris que la jeune fille lui fase cette réflexion et Sarasa s'attendit à ce qu'il se lève, tourne les talons et s'en aille trouver une autre fille moins farouche. Or, il n'en fut rien et, au lieu de cela, le garçon se tourna vers elle sans perdre son doux sourire et lui dit :
-Je n'était pas vraiment en train de te faire du charme, mais si ce que je te dit, ne te plait pas, je me tairait, en revanche si tu veux discuter, n'hésite pas, je t'écouterait.... Mais reste s'il te plait.. Je ne veux pas être obliger de te courir après...
La jeune fille n'avait entendu la fin de la phrase mais elle dut tout de même touchée par les paroles si sincères du jeune garçon. Elle détourna le regard, gênée et rougit avant de dire d'une voix douce qu'elle n'avait jamais adressée à Shun :
-Désolée...je n'aurai pas du m'énerver...
Sans jeter un oeil au jeune homme elle continua d'une voix mélancolique et où l'on sentait une pointe de colère, mais qui n'était pas dirigée vers le jeune homme :
-Tu me faisait penser à quelqu'un que je n'aime pas du tout...
La jeune fille retourna son regard bleu marine vers celui, blanc du jeune homme et lui fit un petit sourire qui se voulait amical. Elle posa sa flûte sur ses genoux et dit en levant la tête :
-Au fait, tu as raison, la lune est magnifique...aujourd'hui.
Elle songea de nouveau à la nuit où son grand-père était mort, la lune n'était pas là, la nuit semblait encore plus noire. Il faisait froid et venteux et en plus des gouttes de pluie giclaient sur le visage. Toute la maisonnée était réunie autour de son grand-père...sauf son oncle qui avait été retenu par un "empêchement professionnel". Il ne voulaient surtout pas risquer de se faire rabaisser au niveau de l'héritage par son père à cause de son comportement, plutôt ! A cette pensée la jeune fille serra les poings et maudit une nouvelle fois son oncle intérieurement.
Le jeune homme n'avait rien dit pendant ce temps là, il regardait la jeune fille en silence, considérant sans doute ce qu'elle venait de lui dire. Sarasa fut bouleversée par ce regard si pur qui semblait briller d'une lumière terriblement attirante et dangereuse dans le noir à peine illuminé par la lune qui se refétait dans les cheveux rouges de Shun ainsi que dans les siens, noir ébène. Elle le regarda en silence, sentant son coeur s'accélérer, et se rapprocha involontairement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:07

Bizarrement, la jeune fille voulut s'excuser de ses dures paroles, pour Shun cela n'avait pas vraiment d'importance, car d'après lui, il n'y avait rien eut de mal, rien de désagréable non plus:

-Désolée...je n'aurai pas du m'énerver...

Sarasa tenta ensuite une briève explication, la jeune homme ne chercha point les détail, et se contenta d'écouter sa douce voix, même si celle-ci contenait un peu de mélancolie, et de colère.

-Tu me faisait penser à quelqu'un que je n'aime pas du tout...

Puis elle lui adressa ensuite un bref regard, en l'espace d'un instant, son regard marine plongea dans le sien transparent, puis, un légers sourire se dessina sur ses lèvres, avant qu'elle ne tourne la tête vers le ciel, pour enfin y admirer la lune.

-Au fait, tu as raison, la lune est magnifique...aujourd'hui.

Il y avait enfin du progrès, léger, mais il y en avait tout de même, Shun ria.. Mais au lieux de regarder la lune, celui-ci regarda simplement la demoiselle, qui semblait alors soudainement pensive. Ah quoi pensait-elle, cela hé bien, il ne pouvait le savoir... Un silence régnait alors dans le parc, un silence de mort, Shun n'osait pas le briser, du moins pas encore, il resta donc muet, montrant toujours la même expression sur son visage: paisible et serein. Les cheveux flottant aux grès du vent, la lueur de la lune, tout, exactement tout était la pour que cette rencontre se passe bien, mais quand était-il de Sarasa?! Shun pour le peu pensif également, admira simplement les douce lueur de la lune se refléter sur ses cheveux, sur ses yeux, sur son visage... Et pourquoi pas sur tout le reste de son corps?! Hé bien cela, même s'il ne se l'en interdisait pas, cela ne lui était peut-être pas autorisé, du moins pas encore. Cependant, la jeune fille se rapprocha de lui, il ne put vraiment comprendre ce qui se passa, mais Shun ne put alors s'empêcher de penser a la prendre dans ses bras. Étant par ailleurs en bonne position, celui-ci effaça cependant toutes ces pensées de son esprit, préférant dorénavant prendre des pincette avec la demoiselle. Cependant, faute d'inattention, lorsqu'il voulut changer de position, sa main se posa intentionnellement sur celle de Sarasa. Il resta un moment bloqué sur ce geste pourtant si petit et innocent. La jeune fille dirigea alors son regard vers le sien, aussi gêné l'un que l'autre. Shun, ne put alors cette-fois-ci se contrôler, et doucement, mais surement, il dirigea sa main libre vers le visage de la jeune fille, et le posant ainsi sur sa joue, il l'embrassa simplement. Même si toutefois elle pourrait le jetait aussi violemment qu'elle se voudrait, il ne lui en aurait pas voulut, et c'était de toute façon un peu tard pour lui, il s'était a présent lancé, il était maintenant prés a en assumer toutes les conséquences. Grand méchant loup serait-il devenu plus sentimentale, ou se serait-il simplement laisser entrainer par ses instincts?...

[Désolé du temps que j'ai prit a te répondre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:16

Sarasa, complètement figée, eut à peine conscience que le garçon venait de prendre sa main : elle n'avait pas vraiment l'impression que s'était d'elle dont il s'agissait...Le jeune garçon posa sa main sur sa joue et...il l'embrassa. Cela fit l'effet d'une douche froide-brûlante à Sarasa qui rougit d'un seul coup et crut qu'elle allait tomber dans les pommes...Elle sentait la douce main du garçon se glisser légèrement dans ses cheveux noirs, sans forcer, sans violence. Ce baiser était plein de douceur et de sincérité, et même si elle n'avait jamais été embrassée, la jeune fille le sentit... Lorsque celui-ci prit fin, elle éloigna un peu sa tête de Shun, terriblement gênée par la situation, ne sachant plus comment s'y prendre...
Son coeur hésitait entre le rejeter pour le punir d'avoir été si impulsif avec elle ou...elle mit fin à cette hypothèse, ne voulant même pas en entendre parler. Mais...comme elle était toujours sincère avec les gens, et encore plus avec elle-même, elle ne put s'empêcher de se rendre compte...qu'elle avait aimé lorsque le garçon l'avait embrassé et qu'elle n'avait qu'une envie : qu'il recommence ! Elle rougit de nouveau et son coeur se mit à battre plus vit tandis qu'est-ce qui était en train de lui arriver. (Tout simplement qu'elle était folle amoureuse de Shun et qu'elle s'en était toujours pas rendu compte, la pauvre idiote ^^"). Son visage était tout près du jeune garçon, ses yeux baissés sur le banc tandis qu'elle réfléchissait à la situation délicate dans laquelle elle se trouvait : il était maintenant trop tard pou rejeter Shun qui devait se demander à quoi penser la jeune fille aux yeux bleus anxieux. Sarasa sentait la respiration douce et calme du jeune homme qui l'attendait patiemment sans la presser et ne put pas se retenir plus longtemps : elle leva les yeux vers lui et approcha ses lèvres une nouvelle fois des siennes...


(C'est pas grave, mon post est un peu court, désolée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:04

C’était fait! Shun s’était lancer, et l’avait embrasser avec une tel douceur. Mais au lieux de se ramasser une claque comme il s’y était mis en tête, Sarasa eut réagit d’un manière moins violente avec lui. Elle éloigna donc un peu sa tête de la sienne, comme pour reprendre ses esprits. Le jeune homme, lui resta muet, laissant ainsi ce blanc durer entre eux, on entendait le vents souffler dans les arbres, la douce et légers brie du vent qui venait leur chatouiller les cheveux. Ceux de Shun étant en bataille de nature, même si elle avait décider de détourner son regard, Shun avait toujours le sien blanc cristal emplit de sincérité et de tendresse adressé a la jeune fille. La tête proche de la sienne, il sentait son souffle chaud et irrégulier traverser le vents et ses brises. Puis après un moment de calme presque apaisant, elle prit elle-même, l’initiative de se rapprocher de lui, et l’embrassa. Cette interaction étonna fortement le jeune homme, avait-elle donc céder a ses caprices ? Ce fut vain, mais il en était donc arriver, après tout les efforts qu’ils avait jusqu’alors dut fournir, elle était enfin tomber dans ses bras, qui n’avaient, en passant, jamais cesser d’être grandement ouvert. Shun se laissa donc emporter par un baiser qui venait une nouvelle fois de s’annoncer. Sa main toujours sur la sienne, il entreposa celle qui fut libre, une nouvelle fois sur sa joue, gardant alors la même douceur qu’avec le premier baiser. Celui-ci dura un peu plus longtemps que le précédent, Shun se sentait bien, si bien, qu'il ne voulut en aucun cas lâcher sa douce. Mais, il fallut bien y mettre fin a un moment ou a un autre, et lorsqu'il prit enfin le temps de se détacher, le jeune homme remit sa main en place. Puis, il garda sa tête contre la siennes, plongea son regard dans le sien, et, ce fut avec un doux sourire qu'il tenta ensuite un possible alignement de mots:

-Alors ça y est, j'ai enfin réussit a te faire changer d'avis..?


A la suite de cela, il eut un petit rire taquin, surement le stress qui redescendait, il avait eut un tel mal a avoir ne serait-ce que son amitié, et le voilà tout a coup, avec son affection. Décidément, cette fille était un grand mystère pour lui. Il ne savait que dire, que faire, que penser a ses cotés, et pourtant, qui sait combien ça pouvait l'amuser d'être constamment
dans l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)   Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles nocturnes dans le parc (PV : Shun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAZUKI Shun
» Une nuit au Parc[Pv: Imo chan]
» Un malade ? A un parc d'attractions ? | Pv : Kazeru Izumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser