Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASEGAWA Hay Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


ASEGAWA Hay Lin Empty
MessageSujet: ASEGAWA Hay Lin   ASEGAWA Hay Lin Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    Spoiler:

    Identification
    • Nom : Asegawa
    • Prénom : Hay Lin
    • Surnom : (Facultatif)
    • Âge (Entre 15 & 19 pour les élèves et plus de 21 pour les adultes!) 17ans
    • Origine(s) : Japano-Chinoise (Japonaise de père, Chinoise de mère)
    • Groupe : (Gothique, Original, Sportif, Emo, Pom-Pom Girl, Neutre, DES, Gothique, Professeurs, etc...):: Neutre
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
    • Personnage sur l'avatar : Tsumugi Kotobuki, K-on



    ► Aspect physique
    [/color]• Physique : [ 4 lignes minimums ]
    Hay Lin... De la tête au pieds vous dites ? Très bien. La jeune femme n'est hélas pour elle pas très grande : un mètre soixante pour dix-sept ans, elle est également pas très grosse, juste ce qu'il faut pour sa taille : cinquante-deux kilos. Hay lin est née avec une magnifique chevelure blonde, au fur et à mesure qu'elle grandit, ses cheveux ont aussi grandis. Ne les détachants pas très souvent, on ne voit donc pas qu'ils arrivent au bas du dos de la jeune femme. Ses grands yeux de couleur gris/bleu ressortent bien sur sa peau clair et douce. Hay Lin ne se maquille pas. Elle porte souvent du noir, du blanc et du vert, se sont ses couleurs préférés. Elle déteste les couleurs comme le orange, le rose ou le marron. Le jeune personne de porte que très peu de talon, elle trouve ceux-ci peu confortable et ne servant à rien. Elle ne se promène jamais sans un petit plus comme un bracelet, des boucles d'oreilles ou même une petite pince à cheveux.



    • Autres : (Facultatif)



    ► Aspect psychologique
    • Caractère : [ 4 lignes minimums ]
    D'une mère timide et d'un père marrant... Hay Lin est à la fois timide, marrante et sociable. Je m'explique, elle aime ennormément de gens, par amitié bien sur, parce qu'elle est très sociable et les gens la trouve marrante. Hélas, la timidité lui cause bien du soucis, elle passe souvent pour une idiote à cause de ça. Ne pouvant pas se faire interroger sans devenir tomate, elle se fait souvent pourtant souvent remarquée et aucune année ne se passe sans qu'il y ai noté "Bavardages" ou "Pitreries" sur son bulletin de note. Elle s'est déjà fait exclure quatre fois de son école à cause de ça. La personne qu'elle aimait beaucoup était sa cousine, Kisa (qui n'est autre que la fille de la soeur de sa mère). Hay Lin n'avait pas de très bonne relations avec Rima (jumelle de Kisa) ou même Megumi (la voisine). N'ayant vraiment aimer qu'une personne, la personne à laquelle elle tenait le plus, mais de laquelle elle a dut ce séparer violemment. Hay Lin n'aimait pas réellement sa famille et passait son temps dehors. Elle rentrait tard le soir, ne faisait pas ses devoirs. Ses parents étaient souvent fâchés avec leur fille. Renfermée, Hay Lin restait enfermer dans sa chambre les rares jours ou elle ne sortait pas. Lors des départs de son petit ami, de Kisa et de Megumi qui se succédaient petit à petit, elle passait des journée à pleurer dans sa chambre, à révasser en regardant dehors. Hay Lin est sensible aux petites choses de la vie, ainsi qu'à la nature qu'elle aime tant.




    ► Histoire
    • Histoire : [ 6 lignes minimums ]

    << Hay Lin, ma chérie, tu sais que je t'ai aimé et chérie comme je l'ai put, mais tu ne fais pas d'éfforts, hélas. Je t'aime, et ça depuis le lundi de ta naissance, mais toi, tu n'y tiens plus compte depuis son départ, ou plutôt leurs départs. C'est une chose qui a bouleverssé ta petite vie tranquille, je le sais, mais tu arriveras à le supporter. Voici un peu d'argent pour un encas en cas de petite faim sur la route. N'oublie pas, si sa ne va pas, rentre à la maison. A très vite ! Maman >>
    << One-chan, tu sais que je t'aime. Tu m'as aussi aimé, je t'en remercie. Prends soin de toi, à Rayen, fait un coucou aux jumelles et à Megumi. Tu sais, un jour, je te rejoindrais là-bas, après tout, Rayen n'est pas réputer pour être un bon lycée en plein coeur de Tokyo pour rien ! >>
    << Hay Lin, ma chérie ! Maman a insister, je suis désolé. Rayen est se qu'il y à de mieux pour toi. Le chat, maman et Mina nous t'attendrons ici, à Osaka. Je t'aime Hay Lin, Papa >>

    Hay Lin était partie avec ses quelques lettres. Quelques années avant, à la naissance d'Hay Lin.
    Une matinée de bonheur pour les Asegawa, malgré la pluie, ce jour là c'était la naissance de la jeune Hay Lin. Premier enfant de May & Luca, Hay Lin grandit dans le luxe et la richesse, hélas, cette situation ne lui plaît pas. Dès l'âge de trois ans ou elle peut aller à l'école, elle se fait un tas d'amis chez lesquelles elle passe toutes ses journées. Puis, elle voulut apprendre à jouer d'un instrument : le piano. A l'âge de six ans, Hay Lin fit la connaissance de Megumi. Avec l'aide de Kisa elle venait de l'aider à descendre du toit de sa maison avant qu'elle se face disputer par ses parents. Elle reçu quelques cookies par celle-ci pour la remercier. Les années passent, le comportement d'Hay Lin se détériore. A douze ans, déjà trois renvois : "Bavardages" & "Pitreries" apparaissent sur son bulletin de note a chaque trimestre depuis deux ans. A treize ans, Hay Lin découvre l'amour, ça ne fit qu'empirer sa situation scolaire : elle n'étudiait plus. Elle se mit à éviter ses parents ainsi que sa petite soeur, Marie. Un jour, alors que le situation dégénérait entre Kisa & Rima, Hay Lin voulut aller les aidés. Elle se fit interpeller par sa mère qui l'attendait au bas des escaliers. Les cris, insultes et autres trucs dans le même gens se succedèrent, se fut Hay lin qui partie, claquant la porte derrière elle. Elle ne rentra qu'une semaine plus tard. La vie passe vite, à dix-sept ans Hay Lin se redispute avec sa mère, entraînant son père et sa soeur. Sa mère en avait mare. Hay Lin venait d'apprendre de départ de Kisa, Rima et Megumi ainsi que de son bien aimer. Chacun partait, les trois filles pour "Rayen". "Rayen", pensionnat ou elle aussi finira, trois mois plus tard.



    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : On m'apelle... Kiri =)
    • Âge : (Facultatif) 14 années de vie dans ce petit appart avec ma petite famille de petits humains & chats.
    • Comment avez-vous connu le forum ? (Si c'est par un top site ou un forum, veuillez donnez le nom s'il vous plais.) Dc... Sinon c'était grace à Google *w*
    • Avez-vous lu le règlement ? J'ai bien tout lut tout comme il faut !
    Spoiler:


Dernière édition par Hay Lin Asegawa le Lun 26 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

ASEGAWA Hay Lin Empty
MessageSujet: Re: ASEGAWA Hay Lin   ASEGAWA Hay Lin Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:29

Bienvenue à toi^^! Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 

ASEGAWA Hay Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser