Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

« Un nouveau monde »




-« Haan, c’est long ! » soupira Aisya en s’étirant de tout son long sur la banquette arrière de la voiture.

-« A votre place, jeune homme, j’éviterai de me plaindre : nous arrivons. » répondit le chauffeur avec une neutralité naturelle.

C’était un petit homme à la moustache couleur neige qui répondait au nom de Clarence. Il travaillait pour la famille True-May depuis des siècles, accomplissant ses taches avec une austérité qui en devenait presque, déconcertante. En tous les cas, Aisya n’éprouvait pas de sympathie particulière à son égard. Il préférait de loin la jeune servante Hortense, la femme de chambre personnelle du jeune homme. Mais maintenant, elle était loin. Sa chambre était loin. Sa maison lugubre était loin. Son pays était loin. Maintenant, il était seul, affalé dans le siège en cuir de la voiture noire. Il posa son regard lapis-lazuli sur la vitre, observant avec ennui le paysage qui défilait. Un paysage étranger. Un paysage qu’il ne connaissait pas. Ses pensées vagabondèrent au-delà de tout cela, bien plus haut que les nuages.

Bientôt, le véhicule s’arrêta dans un bruit de frein ancien. Le chauffeur se retourna de sa place et invita Aisya à descendre. Le garçon ne bougea pas d’un cheveu qu’il avait noir.

-« Tu ne descends pas prendre mes affaires ? » demanda-t-il avec antipathie.

-« Votre père a dit que vous diriez cela. Cependant, maintenant, mes agissements ne relèvent plus de votre bon-vouloir. »

Devant la mine ahurie du jeune homme, Clarence finit par une phrase aux attraits plus durs :

-« En gros : débrouillez-vous tout SEUL. »

Ce dernier mot résonna comme une lame acérée dans l’esprit embrumé par la drogue d’Aisya. Ses compagnons punks avaient, la veille, organisé une fête pour son départ et bien entendu, la came avait été de la partie. Au bout d’un certain temps, Aisya saisit enfin le sens de ces paroles et sortit de la voiture centenaire en maugréant. Il sortit ses nombreuses affaires du coffre et le claqua avec violence. Il eut juste le temps de se poser sur le côté que la voiture s’éloignait déjà.

-« Sal’té d’chauffeur ! J’vous jure qu’un d’ces jours, je vais le ... »

En vérité, le « un de ces jours » allait être dans longtemps. Car maintenant, il était bien éloigné de son ancienne vie. C’était une situation agréable, n’est-ce pas ? Non pas tellement ... Il avait ses amis, là-bas, en Ecosse. Il maudit encore une fois le chauffeur et s’assit sur l’une des valises, le visage mélancolique, appuyant sa tête lourde de remords dans ses mains gantés de cuir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:57

Passer la journée à étudier n'était pas une chose qui plaisait le plus au jeune russe. Rester assis à écouter quelqu'un parler ... à implanter un mode d'être et de supposément savoir ne lui tentait mais vraiment pas du tout aujorud'hui. Certes, il pouvait aussi venir, comme s'il était un bon étudiant et par la suite, tout faire pour que le professeur sorte de la classe soit en pleurant ou en étant très en colère. Cependant, le jeune homme n'avait pas la tête à ça. C'est pourquoi, Nicolovitch se leva de bonne heure, chose qu'il avait disons-le l'habitude de faire, s'habilla rapidement et, sans bruit, sortit de l'établissement. Où allait-il? aucune idée, mais une pensée des plus tentente lui était venu à l'esprit et, souri.ant légèrement, Nicolovitch se dirigea vers la muraille du pensionnat, regarda et la traversa.

~...~

Ce fut en courant, que le jeune homme russe revint au pensionnat, du moins, Nicolovitch se trouvait encore entrain de courir sur la route... sur le terrain des maisons envoisinantes. Sautant agilement par dessus les clôtures et atterissant comme un chat, le jeune homme continuait de courir passant le plus rapidement possible de cours en cours, changeant constament de trajectoire pour éviter que l'on puisse le retracer. Une fois sure que personnes ne le suivait, Nicolovitch prit le chemin de retour au pensionnat.

Mais, toujours en courant, le jeune russe ne put s'empêcher de jetter un coup d'oeil en arrière et ce fut là qu'il entra en colision avec quelqu'un. Trébuchant sur celui ci, Nicolovitch fit une roulade pour ensuite se retrouver sur ses pieds. Allant voir la personne qu'il avait heurter, le punk l'aida à se relever tout en lui demdandant de sa voix grave ayant un accent russe:

"est ce que ça va? je ne t'ai pas fait mal j'espèrrre?"

(les doubles voir triple "r" sont fait exprès dut à son accent)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:41

Vous est-il déjà arrivé de faire défiler votre vie devant vos yeux, sans même pour cela être condamné à une quelconque mort ? Non, les morts ne sont pas quelconques. Elles peuvent être horribles, ou ridicules, voire accidentelles. Mais jamais quelconque. Entrevoir son existence dans ses yeux comme un fil de couleur est une expérience bien étrange qu’Aisya prit le temps de tester. Assis sur son bagage, il faisait le bilan de ces misérables 16 dernières années. Et il en arrivait à la conclusion qu’elles avaient en grande partie été une perte de temps. Allait-il pouvoir arranger cela ? Peut-être. Ou pas. Tout dépendrait de ce qu’il allait faire de sa carcasse au sein de cet internat. Pour le moment, il faisait ses débuts, ses premiers pas dans ce nouveau monde. Bon, il ne fallait pas exagérer non plus, ce n’était qu’un pensionnat banal ... Banal ? Pas sûr. De toute façon, dans n’importe quel endroit, fût-il mal ou bien fréquenté pouvait s’avérer intéressant pour de nouvelles rencontres ...

-« AAH ! »

Un cri de surprise s’échappa de ses lèvres scellées jusque là lorsqu’un inconnu s’effondra sur lui. Enfin, il ne s’effondra pas vraiment, il trébucha sur le jeune punk anglais avant d’exécuter une roulade et de retomber sur ses pieds. Un acrobate ? Sans doute. Un maladroit aussi, non ? En tout les cas, Aisya était étalé dans la poussière, ses pieds chaussés de Doc’s vertes en l’air. Il n’eut même pas le temps de maudire celui qui avait eu l’audace de le faire tomber que l’inconnu le relevait déjà, lui demandant s’il allait bien. Pourtant, une fois de plus, True-May ne rouspéta pas. Non. Son visage resta figé comme celui d’une statue grecque pendant un instant. Cette voix. Ce son. Cet accent. Il résonna dans tout son corps. Cela lui était déjà arrivé. Au cours d’un concert. Ce soir-là, il était arrivé en retard. A cause de sa sœur. En conséquence, en pénétrant dans la salle bondée et enfumée, le premier chant battait déjà son plein. En passant les portes humides de chaleur humaine, il cru alors que son cœur allait exploser. Pourquoi une sensation si soudaine ? La batterie ... Quoi, la batterie ? C’est la batterie ... A chaque coup de grosse caisse que le musicien enchaînait avec frénésie, son cœur faisait un bond. Et quel est le rapport ? La voix de ce type, elle me fait le même effet que la grosse caisse d’une batterie ! ... C’est une bien étrange comparaison. Mais c’est extraordinaire !

Aisya posa lentement un regard agrandi par la stupéfaction et l’admiration sur le jeune homme qui arborait lui aussi un look punk. Toute colère s’était effacée de son esprit, remplacée avec ardeur par le timbre de cette voix.

-« Oui ... ça va aller ... »

Il ressentait une faible douleur au genou mais elle aussi avait été balayée par l’accent prononcé de l’inconnu. Aisya était troublé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:23

Le jeune homme russe après avoir aider l'étudiant à se relever, recula d'un pas et pris son sac pour vérifier que tout était en place et que rien n'avait été briser par le choc ou sa roulade. Une fois ouvert, les battements de son coeur se calmèrent. Comme de fait, son précieu appareils photos ainsi qu'une bonne panoplis de chose qui pouvait lui servir pour son métier ou pour sa personne étaient bien placer, enrober d'avance dans divers anti-chocs et rien n'avait briser. Une fois rassurer, le russe referma et remit son sac sur son épaule, tenant du même coup la ganse de son bras gauche de manière indifférente et neutre puis repporta son attention sur le jeune étudiant qu'il avait bousculer... rentrer dedans, pour surprendre son regard rempli de stupéfaction et d'admiration et cela l'amusa un peu.

Certes, Nicolovitch devait s'y faire à ce genre de regard, voir aussi aux regards de haines et de dégouts mais cela l'importait peux à vrai dire. C'est vrai qu'il se trouvait en plein pays où tout le monde est petit, ayant les yeux bridées et les cheveux de la même couleur que leurs yeux, donc il lui était un peu impossible de passer inaperçus car il faisait près de 2 mètres voir un peu plus. Le russe avait un accent dans sa voix et était blond auz yeux bleus, de plus, il avait teint ses cheveux bleus avec des mèches et ceux-ci étaient assez long. Qui plus est, son habillement était assez loin de l'ordinaire: des jeans souvent déchirer par endroit, des chandails portant des écritures ou des dessins tape-l'oeil et, pour finir le tout, des percings sur les lèvres et un tatouges sous son oeil. Qu'est ce qu'il fallait pour être moins subtile? Pas beaucoup pour son cas!

Nicolovitch toisa sans vraiment le vouloir du haut de ses 2 mètres le jeune étidiant et pencha u peu sa tête sur le côter. Pour lui répondre toujours de sa voix grave portant un accent de son pays:

"et bien.. tu en fais une tête! Es-tu surre que ça va? Et puis, au rrisque de me rrépéter, je suis désoler, je ne t'avais pas vue "

Sur ce, le russe punk jetta un rapide coup d'oeil dans la direction d'où le petit regardait quelque instant plus tôt pour ensuite revenir sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:00

Petit, les yeux bridés, les cheveux noirs. Aisya correspondait à peu près à cette description. Cependant, si l’on observait son visage avec attention, on pouvait tout de même distinguer des traits occidentaux : un nez droit, des yeux légèrement à fleur de peau. Ses cheveux étaient noirs, d’accord, mais pas aussi lisses qu’ils en avaient l’air. En effet, les jours de pluie, ils se mettaient à friser, ce qui rendait le jeune homme furieux. Non pas qu’il n’aimait pas les cheveux bouclés, au contraire, mais il trouvait que sur lui, ça ne lui allait pas. Point. Et puis, avouez qu’un punk arborant de magnifiques boucles anglaises, ça ne rend pas très bien.

Fin du débat capillaire.

Aisya commençait à avoir mal à la nuque. Pourquoi ? Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’il contemplait ce géant qui lui apparaissait comme une force tranquille de la nature. Tous ces gestes, que ce soit la simple ouverture d’un sac ou un regard vers l’horizon, reflétaient une classe et un souffle puissant. Admiration. Enivrement. Extase. Fascination. Tous ces termes se répétaient. Mais ils furent les seuls qui traversèrent l’esprit de l’écossais. Puis, toujours de cette voix caverneuse et capiteuse, l’inconnu s’adressa à Aisya. Celui-ci se rendit compte de sa bêtise et agita la main, comme pour chasser l’idée qu’il ait pu lui affliger un quelconque mal.

-« Nan, t’inquiète, tout va bien. J’ai juste été ... un peu surpris. »

Il baissa le regard. Il ressemblait presque à un clown triste.

-« En fait, je m’ennuyais un peu. Je viens juste d’arriver ... »

Il désigna d’un geste las ces valises et réajusta sur ses épaules son manteau qui s’effondrait sur ses bras fluets. A ce moment-là, il semblait vraiment minuscule, microscopique par rapport à l’étranger. Mais ce n’était pas cette différence de taille qui allait le désemparer, au contraire. Et puis ce type-là, c’était un punk, bordel ! Quelqu’un comme lui ! Avait-il le même état d’esprit ou ne jouait-il seulement que sur une apparence rebelle ? Peu importe, il avait la classe, na ! De nos jours, ce n’était pas à tous les coins de rue qu’on en croisait de ce genre. Aisya lui-même était devenu un spécimen rare.

-« Ah, j’en oubliais les convenances. Je m’appelle Aisya Dimitri Théodore True-May. Mais appelle-moi Aisya. »

Malgré le fait qu’il ait depuis la nuit des temps fréquenté des punks, les origines de Aisya étaient nobles. Il lui arrivait donc parfois d’utiliser des tournements de phrases ou des expressions qui ne seyait guère au langage punk. Mais lui, ce jeune homme au corps d’échassier devant lui, était-il réellement comme tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:48

Nicolovitch sentit ou semblait sentir que sa grandeur, encore une fois, devait déranger le nouveau venue. Cela, le russe devait s'y habituer car tout le monde qu'il avait croiser lui arrivait plus soit plus bas ou juste au niveau des épaules et le punk se faisait grandement dévisagée sans pour autant que ça ne le dérange vraiment parce que, en quelque part, le fait qu'il soit différent, mais totalement différent lui plaisait bien. Ainsi pour bien faire, le jeune homme russe se pencha un peu, subtilement, fléchissant doucement les genoux, pour rendre la conversation plus agréable pour le nouveau venu.


Rassuré par les dires du petit, Nicolovitch sortit de sa poche son paquet de cigarette et en prit une. Une fois allumer, il en prit une bouffer, laissant la fumée nocive et mortel (à la longue xDD) s'insinuer dans ses poumons, laissant la nicotine emplir son sang. Ce fut à peine si il se retint de lâcher un soupir de satisfation. Bordel qu'il aimait cette cochonnerie qui allait surement le tuer à la longue. C'était sa drogue, la seul chose qu'il ne pouvait se passer plus de 3 heures d'affilées et même encore, 3 heures c'est le maximum qu'il peut supporter! Voyant la mine du nouvel arrivant se rembrumir, devenir plus mélancolique, le punk prit un ton semi amical semi nonchalent:


"C'est vrrai que tu n'as pas prrévues que tu allais te fairre foncer dedans parr un rrusse faisant le double de ta taille et de ton poid! Et puis, tu n'as pas à t'en fairre, moi aussi je suis nouveau! Je suis arriver hierr et disons que je crrois que j'ai plus de rraisons de me sentirr dépaysée que toi, дерьмо, je sais plus de deux mètrres, je suis blond aux yeux bleux! Quoi demander plus? "


Sur ce, il lui fit un clin d'oeil.


Ce fut à ce moment que Nicolovitch porta un peu plus son attention sur le physique, les subtiles détails de Aisya. En effet, il n'était pas purement japonais, une touche, à peine visible sur le moment, démontrait subtilement d'autres origines, surement européenne ou tout pays l'avoisinant. Cela plaisait au punk de savoir que peut être, il ne serait pas le seul étranger dans le pensionnat.



"les convenances?! Dah, ça va de soit! Je m'en excuse de ne pas l'avoirr fait plus tôt! Je me prrésente, Nicolovitch Dimitrov Schrei Maroski Romanov, enchenter de fairre ta connaiscence! Mais comme mon nom est un peu trrop difficile à rretenirr, appelle moi juste Nico ou Rrhum!"


Et il lui tendit sa main qui, à comparer du frêle et petit corps d'Aisya, semblais encore plus grande et imposante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:07

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir inférieur à quelqu’un ? Oui, sans doute. Cela arrive à tout être normalement constitué sur cette planète, au moins une fois dans sa vie. A cause d’un parent, d’un professeur, d’une quelconque personne au niveau au-dessus de vous dans la hiérarchie qu’Aisya haïssait tant. Et ensuite, dans la plupart des cas, la personne qui s’est sentie inférieure devient la personne qui domine, afin qu’il montre aux autres ce qu’il a enduré et ce qu’il peut leur faire enduré.

Aisya se sentait en ce moment-même, dominé. Mais cela aurait pu paraître normal, étant donné l’impressionnante différence de taille entre les deux anarchistes. Nicolovitch alluma une cigarette et fuma en silence en lui tendant une main immense. Aisya la serra non sans difficulté, et le considérait toujours, avec cette fois-ci, un regard teinté d’une légère désinvolture. Il tentait en vain de se remémorer tous les noms du géant.

-« J’crois que je vais m’en tenir à Nico ! » déclara-t-il en se passant les bras derrière la tête.

L’odeur âcre de la fumée de cigarette vint lui effleurer les narines, et avec elle, une légère envie. Une envie ? Non, plutôt un manque. Oui, cela se rapprochait plus du manque qu’autre chose. Un manque de quoi ? A votre avis ? Lorsque l’on vous cite le mot punk (si bien, sûr, le sujet a été engagé dans la conversation), à quoi pensez-vous en premier ? Anarchie ... Oui, mais encore ... Drogue ? Bingo ! You are the Winner ! Voilà, c’était dit : Aisya se droguait. Il fumait, prenait de la came, se piquait. Et vivait de ça. Le jeune écossais avait pris le soin d’en emmener et de s’accorder une dose avant de monter dans la voiture pour le nouveau monde. Cependant, le voyage avait été long. Très long. Trop long. Maintenant, ses cellules criaient famine et attendaient avec impatience qu’Aisya ingurgite une portion de poison. Mais il ne pouvait le faire devant Nicolovitch. Cela ne se faisait pas en plein jour, devant tout le monde. Quoique, Nico était un punk, lui-aussi, non ? Mais il ne le connaissait pas assez pour prendre ses aises de cette manière. Il opta donc pour ne rien prendre pour l’instant, se contentant de s’agiter un tant soit peu, ses veines hurlant à la faim. Le jeune homme se dirigea vers ses valises, les prit avec maladresse et s’adressa à sa nouvelle connaissance :

-« On ne va tout de même pas s’enterrer ici, non ? Il faut que j’aille me trouver une chambre. T’en as déjà une, toi ? »

En vérité, chambre, rimait avec possibilité de se camer un bon coup. Ainsi va la vie, pendant que les gens honnêtes travaillent, les voleurs volent, les tueurs tuent, les camés se cament ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:14

Le russe vit une lueur dans les yeux du nouveau mais ne sut deviner exactement ce qu'elle pouvait signifier. Nicolovitch savait que sa taille devait en impressionner plusieurs et que beaucoup se sentait inférieur voir envahie, surtout dans ce pays où l'honneur de chacun était important et prit en compte. Beaucoup l'avait dévisager dans le train, principalement les hommes car c'était de ceux-ci que le géant des steppes nordiques sentait les regards soutenues. Une fois même, Nicolovitch entraperçus du coin de l'oeil une gang de jeune homme qui se redressaient pour comparer leurs grandeurs à la siennes. Peut être qu'ils étaient jaloux ou sentaient qu'ils avaient de la compétition car pour les demoiselles, c'était une tout autre histoire, surtout les écolières. Celle-ci se mettaient immédiatement à chuchotter et glousser tout en lui jettant des regards qui se voulaient subtiles. Ce genre de réactions faisaient rire le jeune punk, mais il ne le faisait pas ouvertement pour ne pas vexer les petites.

Bref, le russe prit une nouvelle bouffer de cette cochonnerie qui le tuait lentement pour ensuite souffler doucement la fumer qui venait lui procurer sa dose quotidienne de nicotine, chose qu'il ne pouvait se passer plus de 3 heures .. même là, c'était déjà trop, il n'avait jamais esseyer vraiment ni même réussi plus de 2h00!! D'aussi loin remonte ses souvenirs, il avait toujours fidèlement prit environ toutes les 30 minutes son péché. Le jeune homme russe continua de regarder dans les yeux, confiant et nonchalent:

"Je n'ai jamais connue quelqu'un autrre que dans mon pays, qui puisse ou soit cappable de dirre mon nom, voirr même mon prénom la prremière fois! Ça ne me dérrange nullement, t'inquiètes, j'ai l'habitude! Mais si jamais je rrencontrre une perrsonne qui puisse, je vais m'agenouiller!"

Sur ce, il partit à rire, un rire fort, franc et puissant, un rire de son pays, un rire de russe. Puis, un détails, pourtant subtile voir futile, attira l'attention du punk. Du coin de l'oeil, il reconnue certains symptômes qui lui étaient si familier, mais ils n'étaient pas assez évident, assez marquants. Faisant comme s'il ne remarquait rien, Nicolovitch porta sa cigarette à ses lèvres et lentements prit une inspiration, faisant rougir le bout de sa cigarette et emplissant ses poumons de goudrons et autres produits toxiques. Il suivit du regard le jeune écossais prendre maladroitement ses valises tout en l'invitant à aller dans le pensionnat, ce sur quoi le russe lui répondit:

"cerrtes, cerrtes allons y! Non, je n'ai pas encorre ma chambrre mais ils m'en ont prrêter une en attendant de m'en trrouver une! Mais avant, je dois terrminer ma cigarrette carr il est interrdit de fumer dans l'établissement. Il est interrdit tout courrt de fumer pourr les mineurrs mais qui écoute l'autorrités de nos jourrs? cerrtainement pas moi. Même dans mon pays où les rrègles et les sévissements sont un peu plus sévèrre!"

Sur ce, le jeune homme punk émit un petit rire sans joie, quelques souvenirs lui étaient revenues en mémoires. Des nombreuses fois où ils s'était fait prendre, par des bons et des méchants, disons que c'était plutôt rock'n roll même si son père avait de très bon contacts pour le sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:46

On ne décide pas d’être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. Aisya s’était réveillé un matin. Malade. Et était devenu drogué. Cet événement n’avait pris que cette tournure. Tout s’était passé sans bruit. Un souffle. Douloureux. Un manque soudain. Des médicaments. A porter de main. Junk.

Personne dans sa famille n’avait été mis au courant. Evidemment. De toute façon, ses parents avaient baissé les bras depuis longtemps. Il ne savait même plus à quoi ressemblait le visage de son frère et sa sœur avait passé la plus grande partie de son temps en hôpital psychiatrique ou un autre lieu dans le même genre. Cependant, il n’arrivait pas à oublier son visage. Ses traits si fins tordus par la folie. Ses cheveux si noirs enroulés frénétiquement autour des doigts du garçon qui tentait en vain de la retenir. Les True-May n’avaient pas été gâté par la vie : un père abominable, une mère malade, un frère absent, une sœur frappée de folie, et un petit dernier anarchiste et perdu. Famille de clowns tristes et pourtant pleins d’ambitions. Petit clown ? Prince charmant ? Chat au sourire maussade ? Aisya s’apparentait à toute sorte de ces créatures esseulées. C’est ainsi que la drogue était apparue comme un remède, une échappatoire dans ce monde sombrant dans le chaos.

Cependant, le jeune punk attendit patiemment que Nicolovitch termine sa cigarette, non sans impatience. Ses cellules, ses veines, tout son corps criaient à la faim. Il n’y pouvait rien. Toutes ses pensées étaient rivées sur ce petit bout de plastique blanchâtre qui sommeillait secrètement dans le fond de sa poche. Il ne pouvait s’empêcher de se frotter les mains, de courber la tête sur le côté, dévisageant son voisin. Sans s’en rendre vraiment compte, il se mit à chantonner quelques paroles qui lui effleurèrent les lèvres :

- “You’re romancer. You're a romancer. You're a romancer ... I am the cause of your headache ... And this is your song ...”

Aisya D. True-May n’en pouvait plus. Il voulait ... Il avait faim ... Faim de drogue ... Ses paupières s’alourdirent. Ses gestes se ralentirent dangereusement. Sa respiration également. Comme le premier jour où il avait fait la connaissance de Dame Toxicomanie.

-« Ah ... »

La silhouette chétive du jeune homme s’effaça sans bruit dans le paysage, s’effondrant sur le sol comme un flocon de neige dans la tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:20

Nicolovitch observais avec soin le jeune pensionnaire qui se trouvait devant lui. Il le voyait bien que quelque chose n'allait pas, qu'il semblais un peu déranger. Le jeune homme russe le voyait à travers la fumer de sa cigarette qui s'élevait entre eux. Tout dans ses agissements rafermirent ce sur quoi Nicolovitch se baisait. Une triste réalité lui revenait, le poursuivait malgré les milles qui le séparait de chez lui, de sa très chère maison, d'elle...
 
Poussant un léger soupir à peine audible, le géant des steppes nordiques se mit a esseyer de déduire où était rendu le junkie, à quelle phase. Ce fut assez facile à le deviner. Nicolovitch eu beosin que de voir les traits du visage, cete manière de chanter.. fredonner, les mouvements involontaires pour esseyer de se calmer, de calmer cette faim, cette envie... cette dépendance. Se décidant de ne plus faire souffrir plus longtemps le jeune homme, Nico entama sa dernière bouffer de cigarette, sentant la fumée plus que l'air entrer dans ses poumons pour ensuite le garder le plus possible, retenant un peu son souffle. Puis, le tout partit en s'évaporant, se dissipant dans l'air, balayer faiblement par un souffle de vent.
 
Mais, c'était déjà trop tard. Le russe vit du coin de l'oeil Aisya tomber et eu le temps de le rattraper avant qu'il ne s'effondre par terre, de justesse. Lui prenant doucement le visage, le jeune homme fronça les sourcils et, sachant exactement ce qu'il devait faire, il prit la frêle silhouette dans ses bras et l'amena dans un coin peu visible, loin des regards indiscrets. Puis, Nicolovitch le déposa doucement par terre, il lui ouvrit une paupière pour voir où le junkie en était puis, le punk prit son pouls. Sans gêne, le paparazzi fouilla dans ses poches, cherchant l'élément vitale et une fois trouver, entrepris de chercher le reste. Ne voulant pas manquer de temps, le russe prit son sac à dos et sortit le nécessaire qu'il gardait toujours sur lui.
 
Pourquoi le gardait t'il ici? malgré le fait qu'il en avait jamais eu de besoin et que maintenant, cela n'avait plus vraiment d'importance? Nicolovitch ne pouvait tout simplement pas se mettre à l'idée de tout oublier, tout effacer. il voulait s'en souvenir, pour lui.. pour elle.
 
Maniant le tout comme si le punk le faisait comme toujours, par habitude, il prépara le soluté et,seringue en main, Nico introduit le bout dans la chaire pâle et ateignit comme désirer la veine. Pour ne pas faire de gaffe et ainsi risquer de tuer son compagnon, le russe reprit le poul et compta, puis, continant de refaire les faibles battements de coeur, il entreprit de faire entrer dans le système sanguin la drogue dans le bon temps, pas trop pas moins, juste la bonne quantité. Nicolovitch observais les moindres détails de la réaction du corps à Aisya, attendant le bon moment pour retirer la seringue car il ne savait pas quel était la bonne quantité pour l'écossais, se fiant sur le peu qu'avait le petit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:02

On ne décide pas d’être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. On devient drogué car on n’a pas de fortes motivations. Les gens qui se droguent sont la plupart du temps tristes. C’est désolant. De voir tous ces clowns tristes entrer dans la spirale sans fin de Dame Toxicomanie. Et certains étaient encore si jeunes. Les ravages de la drogue sont terribles. Il suffisait de voir dans quel état était Aisya lorsqu’il était en manque. Il perdait tous ses moyens. Il s’évanouissait. Il vomissait, tombait malade, croyait qu’il allait mourir. Tout ça pour quoi ? Un manque. Un vide à combler.

Dans son sommeil agité, il sentait que le monde bougeait autour de lui. Il sentait une présence imposante à ses côtés qui le touchait, le portait, le fouillait ? Et soudain, dans le noir, il se mit à rêver. Etait-ce vraiment un rêve ? Peut-être. Ou pas. Il discerna sa sœur dans les brumes de son esprit. Elle était là, se dressait devant lui, campée sur ses deux jambes nues. Son visage était différent. Elle était ... belle. Oui, pour une fois, il la rencontrait différemment. Elle ressemblait enfin à une jeune fille sereine. Ses longs cheveux se prélassaient autour des doigts meurtris du garçon. Il se sentait minable à côté d’elle. Il se sentait triste. Puis plus rien. Un vide. A combler.

Quelque chose s’enfonçait dans sa peau. Ses cellules s’apaisèrent. Oui, on venait de le droguer. Un ange gardien venait le tirer des eaux tumultueuses du manque. Aussitôt, ses paupières se rouvrirent, et il se redressa, la tête lourde. Au-dessus de lui, un géant qui penchait son visage clair. Nicolovitch ? Evidemment. Avant qu’il ne s’effondre, c’était avec lui qu’il conversait. Il eut honte. De quoi ? D’être si faible. Un large sourire gêné s’accrocha à ses lèvres lorsqu’il vit le russe avec la seringue glissée entre les doigts et dit précipitamment :

-« Je suis désolé. D’habitude, j’arrive à me contrôler. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je suis navré, ça ne se fait pas, je ... suis si faible ... »

Ses grands yeux dévisagèrent son compagnon.

Sa sœur, dans son rêve était si puissante.

Lui-même, dans la réalité était si faible.

Pourquoi tant de différence en si peu de temps ? Pourquoi le temps ne pouvait-il pas s'inverser ? Ne serait-ce que l'espace d'une vie ? Car le temps est un labyrinthe dans lequel le monde se perd. N'était-ce pas Alice qui s'était perdue dans le labyrinthe de la diabolique Reine de Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:03

La journée venait à peine de s'entamer, bah, disons que midi sonnait déjà au loin et que le soleil s'était pointer le nez depuis un petit moment déjà. Le temps avait passé plutôt rapidement, le jeune homme russe n'avait pas eu le temps de vraiment y faire attention car à peine était t'il sortit du pensionnat explorer les environs et son retour, beaucoup de choses s'étaient produites, beaucoup. C'était ce qu'aimait le punk, l'imprévue, cette chose qui lui faisait courir de grand si grand danger ou qu'il lui faisait rencentrer des nouvelles personnes. Sans elle, le russe serait bien plus qu'ennuyer de la vie.
 
Nicolovitch sentait bien l'embarras et la gêne du nouveau venu, il le comprenait en quelque sortes. Ce ne devait pas êtres des plus agréables de se réveiller, si on peux dire ainsi, et de voir un presque parfait étrangé lui shooter de la drogue pour... lui éviter plus d'ennuie? pour l'aider? Pourquoi avait-il fait cela au fait? Le jeune homme russe fut légèrement désapointer d'ignorer pourquoi il avait ... secourue ce jeune homme. Ne laissant rien paraître, Nicolovitch regarda la seringue et se demanda quoi faire avec: la garder, pour en faire quoi? la jetter au loin? une possibilité, la réutilisé, pour quoi? peut être.
 
Le punk remis la seringue dans son tube de plastique, sortit de son sac un bombonne de spray violet et arrosa vite fait le petit tube en évitant de se tâcher les mains contenant le déchet pour ensuite, sans aucune gène, la jetter au loin. Ainsi, la personne qui tomberais dessus saurait que cette chose intoxiquant la vie avait déjà été utilisée.
 
Une fois chose faite, Nicolovitch reporta son attention sur le jeune homme toujours aussi faible et lui répondit le plus normalement du monde avec une pointe d'ennuie:
 
"nan, c'est moi qui m'excuse.. j'ai vue que tu allais bientôt devoirr prrendrre ta dose et je voulais savoirr si tu allais tenirr longtemps ou pas, je me demandais comment tu allais rréagirr... si tu allais trrouver une rraison des plus incohérrente pourr aller te shooter, je suis désoler.. Et puis, j'ai l'habitude, pas que j'en prrend mais ....ça va au moins, tu te sens mieux? est ce que tu te crrois cappable de te rrelever ou tu prréfèrres rrester ici un moment, le temps que tu rrécupèrres?"
 
Nico se trouvait toujours accroupis et accota ses coudes sur ses genoux, laissant ses bras pendre doucement dans le vide. Il rajouta néamoins:

"moi, je m'en fou un peu pourr dirre vrrai. Êtrre ici ou rretourrné là bas, c'est la même chose"
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:54

Nicolovitch était quelqu’un de bien. Modeste, il ne savait même pas ce que le mot « bonté » signifiait. Oui, Nicolovitch devait faire ses premiers pas dans le monde des gens biens. Aisya, de son côté, ne pensait même pas qu’un tel endroit pouvait exister. Dans son cas, le mot « bonté » ne faisait même pas partie de son dictionnaire interne. C’est ainsi, on ne change pas les gens de cette manière. Il y avait les gentils et les méchants. Aisya était chez les mauvais. Et il semblait s’y plaire. Vous savez, dans les films, les romans, la plupart du temps, l’histoire narrée est celle d’un élu, qui se doit de porter la lumière sur le monde. Mais ne vous est-il jamais arrivé de vous demander quel était le réel rôle des méchants de l’histoire ? Ce qui les pousse à jouer ce rôle ? Non ? Alors vous n’êtes pas quelqu’un de bien. Car les gentils viennent toujours en aide aux plus démunis. Et dans l’histoire, les méchants sont en réalité des êtres malheureux. Aisya était un méchant pris au hasard. Il était tout le contraire d’un gentil dont le destin est tracé. C’est ainsi, on ne change pas les gens de cette manière.

Bien, Aisya allait mieux maintenant, ces cellules s’étaient apaisées. Il ne lui vint pas à l’esprit de remercier Nicolovitch. Cela pouvait être pris comme un acte égoïste. Toute personne normalement constituée en aurait déduit ceci. Mais les punks étaient-ils des êtres normalement constitués ? Dans le cas de Aisya, non, puisqu’il avait besoin de substances illicites pour survivre. Il s’accrochait tel un parasite à ces rêves perdus. Et la consommation de drogue lui permettait de se fixer toujours un peu plus à ces chimères. Connaissez-vous le langage du pavot ? C’est une plante hallucinogène et nocive pour l’homme qui signifie ‘Console-toi’. Oui, Aisya se consolait des pertes qu’il avait endurées tout au long de sa vie. Ce qu’il ignorait cependant c’est qu’il existait en ce monde, une seconde sorte de pavot. Et celui-ci voulait dire ‘Oublie’. Alors, de quelle fleur de pavot le jeune punk avait-il réellement besoin ? Pour le moment, personne au monde n’aurait su le dire. Les méchants sont des gens incompris.

Le russe se débarrassa de la seringue avec habileté même s’il prétendait qu’il ne prenait pas de drogue. De toute manière, le jeune écossais s’en moquait totalement de ce que le soviétique pouvait faire de sa vie. Lui-même avait entrepris de détruire la sienne, si jeune. Romanov lui demanda ce qu’il souhaitait faire par la suite. Question que toute personne attentionnée aurait posée. Il secoua la tête et haussa les épaules. Il devait se reprendre. Etre si faible, même avec un congénère pouvait ternir son image. Il se releva, épousseta son manteau et respira profondément. Même debout, il ne dépassait qu’à peine le géant du nord accroupi. Avec un effort considérable, il afficha un étrange sourire et regarda au-dessus de sa nouvelle connaissance.

-« On ne va tout de même pas s’enraciner ici ? Il faut que je trouve un endroit pour poser mes affaires, je ne sais toujours pas si ma chambre a été retenue ... »

C’était des paroles banales mais il n’aurait su dire autre chose.

-« A l’avenir, j’essayerai de faire plus attention ... »

En d’autres termes, dans le langage de Aisya, cela pouvait être pris comme un ‘Merci’.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:49

Rassurer que l'autre jeune homme au teint un peu blafard aille mieux, Nicolovitch se releva à son tours, surplombant bien malgré lui de tous son être la connaissance à peine remis de ses émotions... ou de son manque! Le soleil continuait de briller, faisant chauffer la terre, brillant de mille feu dans le ciel d'un bleu pur où les nuages et les oiseaux se faisaient la course. Par chance, une faible brise rafraichissait le tout, rendant la journée supportable. Ce fut cette même brise qui alla taquinement se jouer des cheveux multicolores du géant russe qui ne les avait pas attacher ce qui fit que, d'un coter comme d'un autres, ses cheveux se faisait un plaisirs fou à ce mettre devant son visage et de se retire avant que son possesseur n'eut le temps de réagir mais cela, Nicolovitch n'y faisait plus vraiment attention, il y avait pris habitude et depuis un bon moment déjà.


Prenant une inspiration pour le simple fait de le faire, le russo-punk comprit bien vite que la situation rendait quelque soit-en peu mal à l'aise sa nouvelle rencontre. prenant son éternel air nonchalant et ennuyé. Nicolovitch sortit une nouvelle cigarette et l'alluma, ce simple geste, cette simple habitude calma bien vite tout son stress et ses semi inquiétudes. C'est fou ce qu'une simple cochonnerie peut vous en procurer quelques miettes de bonheur comparer à ce qu'elle vous prenait de votre restant de vie! Le géant des steppes arides et froides des plaines du nord prit une bonne bouffée de la fumer meurtrière de sa divine drogue en s'emplissant les poumons de celle-ci. Son sang avait repris un battement normal, la situation s'étant calmer et son compatriote punk aussi semblait aller de mieux en mieux.


Haussant les sourcils et les épaules comme toutes réponses à sa question, le russe géant le suivit, marchant agilement et sans bruit, sans vraiment faire attention à quoi que ce soit d'autres, comme si les événements. les émotions passées il y a peu ne s'était pas produit, comme si le grand t'homme prenait une marche quasiment agréable avec un nouveau compagnon. Prenant une nouvelle bouffer de sa drogue, le russe lui dit finalement, sur son éternel ton grave accentuer d'un accent de sa très chère partie adorée:


"j'espèrre pourr toi que cela ne se rreprroduirra plus ... ou si cela arrive de nouveau, j'espèrre qu'il y aurras quelqu'un qui sache s'y prrendrre comme moi"


Puis, voulant mettre un termes et ainsi, oublier ce malheureux incident, Nicolovitch le regard du coin de l'oeil et rajouta sur un ton qui avait une teinte à peine prononcer amicale:

"Maintenant que j'y pense, moi non plus je n'ai pas de chambrre, du moins, au pensionnat! Faudrrais moi aussi que j'aille vérrifier!''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]   Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Ai' : Stupeurs et Tremblements ? Nan ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser