Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LEE Candide K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


LEE Candide K. Empty
MessageSujet: LEE Candide K.   LEE Candide K. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:11

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    Votre image.

    Identification
    • Nom : LEE
    • Prénom : Candide Kurt.
    • Surnom : "Day Tripper"
    • Âge 18 ans
    • Origine(s) : Australiennes
    • Groupe : Artiste.
    • Orientation Sexuelle : Hétéro



    ► Aspect physique
    • Physique :


    "Son regard était illuminé d'une flamme digne du soleil, et dans ses moments de délire, c'est un arc en ciel qui rayonnait dans la prunelle de ses yeux. Sa dégaine n'était ni royale ni majestueuse, mais inspirait au respect et à l'admiration. Un flux psychologique qui appelait à la confiance des autres. Mais portant, dans son regard si lumineux, c'est la torture et la souffrance que l'on lit en premier, bien que son visage soit éclairé par un sourire candide."

    Majesté. C'est le premier mot qui vous viendra à l'esprit en croisant Candide. Non pas car le jeune homme est beau, non, mais car sa dégaine et sa manière d'agir laissent simplement penser à un prince. Une beauté charismatique influencée par un regard bleu azur perçant. Un regard qui, la plupart du temps, trahit son état mental. En effet, ses yeux reflètent son âme à merveille: un océan profond et instable. Une mer dangereuse, paradoxale comparée à son physique de roi. Ses cheveux longs tombent sur son visage tels une cascade blonde, et chutent jusqu'à ses épaules. Un visage souvent comparé à celui d'un artiste, car dans les mœurs, les artistes sont comme ça. Sur son visage, un sourire cristallin est toujours dessiné. Un sourire innocent, naïf, mais pourtant parfaitement conscient de la réalité. Il a le visage fin, et les traits d'un jeune homme de 18 ans.
    Son corps, quant à lui, est celui d'un adulte. Plutôt grand, Candide n'est pourtant pas imposant comme un naturaliste. Non, il est même presque svelte, ayant malgré tout une musculature assez développée. Sa peau est blanche, il n'aime pas le soleil, bien que venant d'Australie.




    • Autres :

    Oui, sur le cou du jeune homme est tatouée l'inscription "Be loved" en hommage à une musique de Bob Marley: Could you be loved. Et aussi, il porte de multiples cicatrices dues à quelques incidents lors de trips.



    ► Aspect psychologique
    • Caractère :

    Tombez les masques je vous prie, nous sommes entre nous.
    Voila déja une partie plus intéressante, car derrière l'apparence physique se cache l'homme. Le vrai, dans toute sa splendeur. Loin de moi l'idée de vanter les mérites d'une âme sublime, mais nous pouvons dire que Candide fait partit des gens qui sont nés avec ce quelque chose d'intrigant. Cette flamme que les gens recherchent, et qui les attirent. Car pas spécialement beau, c'est son charisme qui, dans son passé, lui a permis d'être désirable et désiré par la gente féminine. Pourtant loin d'être un séducteur, Candide sait parler aux femmes et les rallier a sa cause. Il connait leur mécanisme. Un poète? Surement, et assurément un homme d'esprit. Surdoué? Je ne pense pas, sinon nombreuses seraient les fois ou Candide aurait pu le démontrer. Non, Candide est quelqu'un de modeste.
    Enfin, pour les autres.
    Car cet aspect la n'est un masque. Une façade créée pour camoufler un homme torturé. Mentalement, je veux dire. Candide est quelqu'un de très instable, et c'est surement cela qui le rend si intelligent et intriguant. Arrogant, insolent, inconscient. Mais uniquement pour lui même.Car pour les autres, Candide est tout ce qu'il y a de plus droit et fréquentable. Une sorte de double personnalité, mais maitrisée. Ou pas, car très amateur des plaisirs de la chair -bien malgré les apparences- et des drogues, Candide a totalement perdu les notions primaires, telles que l'identité personnelle, le sens de l'orientation ou temporel. Désorienté, il peut lui arriver, quelque fois, de "tripper" si haut qu'il lui faut quelques jours, voir semaines, à redescendre. Mais son addiction aux drogues n'est pas la question ici (J'y reviendrai dans l'histoire).
    Parlons a présent des gouts de Candide. Ils sont assez durs a déterminer, car il est tellement lunatique que d'un jour à l'autre, ses gouts et points de vus peuvent complètement changer. Mais quelque chose est universelle à ses yeux: la drogue. Plus qu'un plaisir, un besoin. C'est presque vitale. Et il ne saurait dire s'il aime ça, car dans certains moments de lucidité, il lui arrive de se rendre compte de son problème, et de détester cette "saloperie". Aussi, comme dit plus haut, Candide aime les plaisirs de la chair. Après, tout peut varier en une journée. Par contre, s'il y a bien quelque chose que Candide déteste, mais vraiment par dessus tout, c'est la niaiserie



    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : Luca
    • Âge : 17 ans dans 2 jours Cool
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par quelqu'un...
    • Avez-vous lu le règlement ? It's eukay.


Dernière édition par Candide K. Lee le Sam 14 Nov - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


LEE Candide K. Empty
MessageSujet: Re: LEE Candide K.   LEE Candide K. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:52


    Welcome (:
    Nice to met you -hope you guess my name-, et bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


LEE Candide K. Empty
MessageSujet: Re: LEE Candide K.   LEE Candide K. Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:47

Bienvenuuue (:

[Angie, y a pas 2 'e' à 'meet' ? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

LEE Candide K. Empty
MessageSujet: Re: LEE Candide K.   LEE Candide K. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:09

Bienvenue, bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


LEE Candide K. Empty
MessageSujet: Re: LEE Candide K.   LEE Candide K. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:39


    Merci à vous :)



    ► Histoire
    • Passé :


    Chapitre I. Comment Candide fut élevé en Australie, et comment il fut chassé de son Utopia.


    Il était, dans une province d'Australie, une ville nommée GoldCoast. Ainsi était la demeure de Candide. Il vivait dans une villa qu'il partageait avec son oncle, Mr Taylor, le frère de feu son père. Mr Taylor était un homme d'une trentaine d'années, droit qui travaillait dans l'immobilier. Il s'habillait de manière élégante, et mettait toujours le même costume noir lors de ses rendez vous de la plus haute importance. Sa femme, Mrs Taylor, était un femme d'un certain âge. Sans doute n'avaient-ils pas étés mariés par amour, mais dans un but totalement lucratif. Elle même étant une grande femme d'affaire, il lui arrive de voyager très souvent. Ainsi, elle laisse place aux tromperies de son mari. Mais cela est une autre histoire. Candide vivait heureux en Australie, bien que l'absence de son père biologique le perturbe. Mais c'est dans la joie qu'il passa toute son enfance. Heureusement, GoldCoast était le genre de ville ou sortir n'était pas un problème, et arrivé vers l'age des 14 ans, il commença à enchainer les bars, les pubs et les sorties. Ce qui provoqua la rage de ses parents.
    Entre temps, Candide se trouva une passion folle pour l'écriture. Et bien plus littéraire que scientifique, il commença à décrocher à l'age de 15 ans. Pris sous l'aile morbide de la drogue, il passait le plus clair de son temps un buvard sous la langue, et un stylo dans la main, à écrire. Tout écrire. Ses sentiments, la vie, la mort, la drogue. Il racontait, décrivait et expliquait sa chute, avec des mots fragiles et furtifs, que même lui ne pensait plus. Il devint un poete, un artiste torturé. Ses parents s'inquiétaient pour lui, et décidèrent de l'envoyer au Japon, pour lui faire reprendre le cour de la vie normale, car à 18 ans maintenant, Candide est au fond du trou, et au sommet de son art.




Une suite est prévue dans le journal, pour affiner un peu son histoire, et détailler sa chute et son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


LEE Candide K. Empty
MessageSujet: Re: LEE Candide K.   LEE Candide K. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:34

Bienvenue, homme Cool


{Validé}

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


LEE Candide K. Empty
MessageSujet: Re: LEE Candide K.   LEE Candide K. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:37

Merci, femme Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LEE Candide K. Empty
MessageSujet: Re: LEE Candide K.   LEE Candide K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE Candide K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser