Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SHIMIZU Aika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


SHIMIZU Aika Empty
MessageSujet: SHIMIZU Aika   SHIMIZU Aika Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:56

||₪|| Votre Personnage ||₪||

Votre image.

Identification
• Nom : Shimizu
• Prénom : Aika
• Surnom : ~
• Âge 15 Ans
• Origine(s) : Anglo-Japonaise
• Groupe : : Artiste
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Personnage sur l'avatar : Une fille dans l'anime REC


    ► Aspect physique
    • Physique : Douce, claire et presque sans défauts, la peau d'Aika est d'une pâleur incroyable. Un peau comme celle d'un vampire ou d'un fantôme. Elle est très fragile, et Aika peut attendre des heures étendue sur une belle plage sous un magnifique soleil avant de bronzer correctement. Les traits de son visage, doux et harmonieux, mettent en évidence des petits yeux très expressifs, aussi rouge que ses cheveux. Elle à une bouche fine qui adore gouter différentes sucreries de tout genre, précédé par un petit nez qui sent tout ce qui est sur son passage. Et pour finir, des pomettes qui peuvent rougir facilement. N'aimant pas se faire mesurer, la dernière fois, elle mesurait près de 1m56. Alors maintenant elle doit mesurer aux alentours de 1m65. D'une silouette sportive, elle est ni trop grosse ni trop mince et maigre. Quant-à ses formes, elles sont proportionnelles à son poids. Aika possède une magnifique chevelure douce et soyeuse rouge un peu foncé. Étonnament, elle ne s'est faite ni teindre les cheveux, c'est sa couleur naturelle. Pendant son enfance, elle à reçue assez de moqueries sur sa couleur de cheveux mais maintenant Aika adore sa chevelure de soie rouge. Passionnée de la musique, ce n'est pas rare de la voire se promener avec des écouteurs sur les oreilles. De nature original, Aika opte pour un style bien à elle. Des couleurs vives, des vêtements superposés, donnez lui n'importe quoi et cette fille peut se faire une tenue très potable. Par contre, Aika préfère de très loins rester naturelle. On ne peut pas la compter parmis toute ces filles que leurs visages ressemble à un pot de peinture multicolore déguisée en clown. Rarement, on peut voir Aika maquillée. Que lors de soirées importante, des anniversaires ou des évêments dans le genre.




    • Autres : ~


    ► Aspect psychologique
    • Caractère : Son caractère, est quelque peu varier. Elle peut très facilement et rapidement changer soudainement d'émotions ou avoir une réaction étrange pour quelque chose de banal. Même si elle essait souvent de cacher se qu'elle ressent, ou se qu'elle pense, ses yeux très expressifs, laisse voir se qu'il se passe tout au fond d'elle même. De nature un peu naive, c'est facile de voir quelqu'un qui profite de sa gentillesse. Sauf qu'elle n'est pas idiote, la plupart du temps, elle se venge en se faisant passer pour une idiote. Ça la fait rigoler. Câline, elle adore faire et reçevoir des câlins à n'importe quel moment de la journée. Aussi vexable que déterminée, elle est une vrai tête de mule. Dès qu'elle décide quelque chose, c'est difficile de la faire changer d'avis. Aika est protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle ferait tout pour eux, même au point de mourir. C'est une fille souriante et qui respire la joie de vivre, qui déteste voir les autres triste. Par contre, elle est aussi timide et réservée alors elle ne se confie à personne. Enfin, c'est rare de la voir aller vers les autres pour se faire des amis. La plupart du temps, c'est les autres qui viennent faire elle. Il y a des jours où Aika est souriante et adorable, tant dis que il en a d'autre où qu'elle est de tempérament sombre et colérique. En général, Aika à du sang froid mais lorsqu'elle en a assez de quelque chose, elle s'énerve. Et ce n'est pas trop beau a voir. Heureusement, elle est très difficile à faire énerver et c'est pour cette raison aussi que ses ennemis sont très très peu nombreux. Quand elle arrive dans un nouveau lieu, elle s'adapte à une vitesse incroyable. C'est aussi une grande sentimentale pleurnicharde qui se met facilement triste et pleure quand elle écoute un film d'amour qui fini mal.





    ► Histoire
    • Histoire : Nous sommes le 17 mai 1994, à l'hôpital de Tokyo. C'est cette date que commence l'enfer de la vie d'Aika. Personne ne se rapelle de cette nuit, mais on peut dire que très tard dans la nuit, Aika était déjà entrain de boxer les parois du ventre sa pauvre mère qui allait mourir d'épuisement, ce qui avait bien faillit la tuer. Les médecins se demandes encore comment la future mère à survecue à tout cette pression des coups de poings et de pieds de la petite Aika qui tardait à sortir de son ventre. Finalement, ce n'est que dans la matiné que ce long couchemard fut finit. C'est dans un dernier poussement de la part de la mère d'Aika, que cette petite fut née. Fille unique, les deux parents étaient énormément heureux d'avoir enfin cette magnifique petite fille dans espérée. De plus, il y avait un bruit incroyable dans cette section de l'hôpital. Aika s'était mise à pleurer, crier dès sa sortie du ventre de sa maman, les medecins ,contents que cette longue nuit d'accouchement soit enfin terminée, s'étaient mis à rire, épuisés puis forcément, les parents s'était mis à pleurer. Dans la première petite maisonette, quelque part dans les rues de Tokyo, vivaient la petite famille. Bien que ils n'avaient pas beaucoup d'argent, Kimiko, la mère d'Aika avait lâcher son travail afin de parvenir à bien éduquer et élever sa fille. Malgré cela, son père arrivait quand même à récolter assez d'argent pour subvenir aux besoins de la famille. Aika grandit dans le bonheur. À l'âge de sept ans, Aika commença son éducation à l'école. Elle avait des amis et des bonnes notes. C'est que un peu plus tard, que l'enfer commença. Un jour, Aika revient, heureuse de l'école. Aujourd'hui, son proffesseur lui avait donnée son bulletin de fin de cycle, et que de merveilleuses notes y figurait. Forcément, ses parents allaient sauter de joie. Mais ce ne fut pas le cas. Elle rentra en courrant dans la maison et monta à l'étage, annoncer la bonne nouvelle à sa mère. Kimiko était là, assise sur son lit le visage entre ses mains. Le téléphone trainait à l'autre bout du lit. Cela ne pouvait que être l'annonce d'une mauvaise nouvelle...

    En voyant sa fille qui s'était arrêter au cadre de la porte, Kimiko essuya discrètement ses yeux qui restait tout de même humides. Elle se leva pour faire un câlin à sa fille, se qui l'avait un peu réconfortée.Kimiko essayait de cacher sa tristesse à Aika, mais elle n'était pas idiote. Aika savait bien que quelque chose de mauvais se tramaît dans la maison. Ce ne fût qu'au souper, qu'elle pu enfin savoir ce qu'il se passait. Tous assis à la table, les parents de la jeune fille qui avait maintenant onze ans, se voyait tout les deux d'un visage mauvais et triste. Son père releva la tête vers sa fille puis lui annonca qu'il s'est fait renvoyer de son travail. La cause ? L'entrebrise ne gagnait pas assez d'argent. Résultat, se sont les employés qui gagnent les conséquences. L'entreprise avait fermée, donc les employés renvoyés. Pendant deux mois, le père d'Aika n'avait pas réussis à se trouver de travail. Il avait donc abandonné les recherches. À l'école, les élèves la rejetait, en traitent sa famille de « pauvres ». En même temps, c'était vrai. Sa mère avait pas pas repris son travail, car pendant son absence on l'avait remplacée. Les mois passe et passe. Maintenant, Aika à treize ans. Le père d'Aika, aussi étonnant soit-il, avait sombré dans l'horreur de l'alcool. Dès qu'il y avait un contre temps, il s'acharnait sur sa pauvre fille, qui ne pouvait rien pour arrêter ça. Sa mère, le savait bien. Mais elle n'osait pas s'interposer. Plus que le temps fillait, plus que cela empirait. On ne peut donc pas dire, que la vie d'Aika était rose. Loin de là. Des blessures et des cicatrices se retrouvaient alors un peu partout sur son corp frêle. Bien sûr, cela les marques se voyaient. C'est pour cette triste raison, qu'elle se retrouva sans amis. Les autres ne savaient sûrement pas, c'était quoi d'être battue. Si ça serait eux, ils ne l'a rejeterait certainement pas..

    Sa mère fermait les yeux sur ce malheur. Aika, elle, s'était trouver un passe-temps, une passion ; la musique. La nuit lorsqu'elle pleurait, caché tout au fond de son lit, elle composait des chansons ,éclairée par la faible lumière de sa chambre et les chantaient. Puis, un jour, lorsqu'elle voulait se rendre à l'épicerie pour rendre un service à sa mère, elle rencontra une fille, qui semblait bizarre. Les premiers temps, elle l'évitait mais plus que le temps passait, plus qu'elle se rapprochait d'elle. Un nouveau cercle d'amis, s'ajoutait peu à peu. Aussi bizarre et manipulateurs, les nouveaux amis d'Aika l'incitait à faire des choses, que normalement, elle n'aurait jamais faite. Comme aller dans des boîtes tard le soir, sortir de plus en plus les jours de la semaines, les mensonges à sa mère, ect. En réalitée, elle avait à son tour plongée dans l'horreur de la drogue... C'était comme si elle avait une deuxième vie. Un bonheur qui s'était jamais réalisé, qui se réalisait enfin grâce à la drogue. Mais on sait tous que la drogue, c'est pas bon. Vraiment pas bon. Et il fallait à tout prix la sortir de cette enfer. Le pire, c'est que Aika le savait. Elle ne s'en était rendue compte, mais, malheureusement, elle s'y était trop attachée. Son père la battait toujours, et l'avait même violée, une fois. C'était trop. C'est pour cela que sa mère prit enfin les choses en main, deux ans plus tard. Aika, quinze ans, fus envoyée au Pensionnat Rayen...




    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : ~
    • Âge : 13
    • Comment avez-vous connu le forum ? Hum.
    • Avez-vous lu le règlement ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

SHIMIZU Aika Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Aika   SHIMIZU Aika Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:30

Bienvenue à toi! Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


SHIMIZU Aika Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Aika   SHIMIZU Aika Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:31

Re-bienvenue &

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


SHIMIZU Aika Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Aika   SHIMIZU Aika Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:32

Merci vous deux ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHIMIZU Aika Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Aika   SHIMIZU Aika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIMIZU Aika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser