Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VONDERBURG May Lys [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


VONDERBURG May Lys [terminé] Empty
MessageSujet: VONDERBURG May Lys [terminé]   VONDERBURG May Lys [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:42

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    Votre image.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Identification
    • Nom : Vonderburg
    • Prénom : May Lys
    • Surnom : (Facultatif) May
    • Âge: 17 ans
    • Origine(s) : Américaine
    • Groupe : Artiste
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    • Personnage sur l'avatar : Bonne question



    ► Aspect physique
    • Physique : May Lys , du haut de ses 17 ans, mesure un mètre soixante quinze pour cinquante cinq kilos. Sa peau est d’un joli teint pêche, soyeuse et douce en même tant. Des formes bien placer, May Lys n’est ni trop grosse ni trop maigre. Ses cheveux sont long et blond, brillant à la lumière du soleil, dure labeur pour les entretenir mais ça vaux le coût. Ses yeux sont d’un joli vert brillant et pétillant de gaieté. Les traits de son visage sont très fins, aucune blessure ni cicatrice. May Lys n’était pas le genre de fille étant petite à courir partout et à faire des bêtises. Elle préférait largement aller à la bibliothèque pour découvrir de nouveau ouvrage. Niveau vêtement, elle aime bien s’habiller de façon un peu chic sans trop quand même. Pour le maquillage elle préfère faire ça de façon « soft » pour ne pas de faire remarquer.





    • Autres : (Facultatif)





    ► Aspect psychologique
    • Caractère : May Lys a un caractère qu’on pourrait qualifier d’étrange. On pourrait dire qu’elle a une sorte de double personnalité. Quand elle rencontre quelqu’un elle est quelque peu timide et effacer, une fois en confiance elle aborde sa deuxième personnalité de jeune fille sure d’elle et consciente de ses atouts. Elle redevient comme elle un peu folle et déjantée. Elle ne se préoccupe pas de ce que les autres pensent d’elle. Souvent ils l’a prennent pour une folle. May Lys est très curieuse de nature ce qui est un défaut et en même tant une qualité. Elle est souvent distraite et un peu tête en l’air. Elle adore apprendre de nouvelles choses et a une soif de savoir. Elle est apprécier des gens qui l’a connaisse mais May Lys n’est pas du genre à aller vers les autres ou alors c’est exceptionnel.







    ► Histoire
    • Histoire :

    Madame, Monsieur Vonderburg,

    Me séparer de ma fille est un véritable déchirement. Mais je n’ai pas les moyens de l’éduquer comme il le faudrait. Vous aurez certainement reconnus dans cette lettre votre femme de ménage. Je vous confie ma fille car je sais que vous aimez les enfants. De plus Madame ne peut pas avoir d’enfant alors je vous en offre l’occasion. Ma fille s’appelle May Lys et n’a que cinq ans. Elle est née à Los Angeles et y a vécu jusqu’à ses un an jusqu’au jour où je suis venue travailler ici pour vous en Espagne.
    Occupez vous bien de ma fille,
    Salutations.


    Un soir en rentrant d’un gala de charité les parents adoptifs de May Lys l’ont trouvés enroulé dans une couverture accompagner de cette lettre ci-dessus devant leur porche. La jeune fille n’a jamais chercher à retrouver ces vrais parents car elle n’en a jamais vu l’intérêt. Puis elle considère les Vonderburg comme sa vrai famille. Fille unique d’une famille de riche peut avoir souvent des avantages. May Lys n’a jamais posé de problème à ses parents, élève studieuse passant son temps à la bibliothèque. L’enfant modèle quoi. Elle s’est découvert très vite une passion pour le dessin et la musique. Elle apprit juste à jouer du piano mais sans plus, se contentant d’en jouer pour se détendre et par plaisir. Mais elle excella en dessin où elle devint un vrai petit prodige, si je peux me permettre.









    ||₪|| Vous ||₪||



    • Prénom : Secret!
    • Âge : Ah ah!
    • Comment avez-vous connu le forum ?DC de Luna
    • Avez-vous lu le règlement ?
    Spoiler:


Dernière édition par May L. Vonderburg le Ven 20 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


VONDERBURG May Lys [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VONDERBURG May Lys [terminé]   VONDERBURG May Lys [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:13

. Waaai ! Membre du -Ay ~
Kay - Hay - May *w* /BiNG/

Re~ Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


VONDERBURG May Lys [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VONDERBURG May Lys [terminé]   VONDERBURG May Lys [terminé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:52

Kay - May - Hay *w* Trop fort =3
Re-Bienv'nue alors x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


VONDERBURG May Lys [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VONDERBURG May Lys [terminé]   VONDERBURG May Lys [terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:27

Re-Welcome !

- Validée -

Amuse toi bien~♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VONDERBURG May Lys [terminé] Empty
MessageSujet: Re: VONDERBURG May Lys [terminé]   VONDERBURG May Lys [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VONDERBURG May Lys [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser