Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANKOU Taguzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


ANKOU Taguzi Empty
MessageSujet: ANKOU Taguzi   ANKOU Taguzi Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:23

||₪|| Votre Personnage ||₪||

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

► Identification
• Nom : Ankou
• Prénom : Taguzi
• Surnom : Tag'
• Âge : 17 années
• Origine(s) : Français
• Groupe : Banlieusard, racaille
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

► Aspect physique
• Physique : Alors, comment pourrais-je d'écrire ce fameux étudiant ? Peut-être devrais-je commençais par son style propre, qu'il qualifie lui-même de cool, soit " racaille ". Un brun dépravé, il déteste porter les uniformes et s'habiller comme tout le monde, le mode " je je-m'en-foutisme" le qualifie merveilleusement bien. Continuons sur son physique, commençons par le haut, voulez-vous bien, ses cheveux rouges, retombant sur ses épaules fines et musclé recouvrent une cicatrice épaisse et courtes sur sa nuque, il ne sait pas lui même s'il la cache volontairement ou pas par sa chevelure. Grand, un mètre quatre-vingt-trois pour être plus précis, un corps musclé, figé par des abdos et des pectoraux sculptés par ses nombreuses années d'entrainement. Malgré ce genre de vêtement il aime rester classe, et donc déteste paraitre sale ou mal habillé, très propre il aime sentir bon, comme je rentre dans les petits détails je vais confortablement m'y installer, parlons de quelques mimiques qu'il collectionne. Les bracelets, les colliers qu'est-ce qu'il peut ça, il aime porter le plus de bracelets autour de ses poignets, boucle d'oreilles, bague il a tout le kit du parfait beau gosse, il l'est et il le sait.





► Aspect psychologique
• Caractère : Le caractère de Taguzi ? Nous rentrons dans une description plus difficile à aborder, plus dangereuse ? Froid, distant un brun irritant. Il aime faire chier son monde, diriger, l'autorité... il l'emmerde et n'a pas peur de le dire haut et fort. Ce qu'il aime ? Les femmes, le sexe, les soirées, l'alcool, les drogues, en quelques mots et pour résumer : Tout ce qui est interdit. C'est une personne de confiance, et quand il aime une personne, garçon ou fille, en amitié ou en amour il n'a peur de rien, on peut donc compter sur lui à tout moment. Il déteste les traitres, les balances, les fouineurs. Parfois violent il peut devenir agressif pour des raisons plus ou moins bonnes, montrer ses convictions, montrer qui il est, il ne se considère pas comme une sous-merde et compte bien le faire comprendre. Avons-nous était assez clair ? Quels autres mots pourraient le qualifier ? Vantard, flemmard... délinquant !





► Passé
• Histoire : Une nuit sombre et froide en plein moi de décembre une femme mit au monde un jeune enfant, cet enfant devenu par la suite Taguzi Ankou. Les premières années de sa vie passèrent rapidement et aucun soucis ne se produisit, une existence paisible sans le moindre problème. Tout fut gâcher des les premiers jours de son entrée au collège, il se fit ami avec un groupe de petits délinquants et rapidement il copia leurs paroles, leur manière de se déplacer et imita leur agressivité, rapidement il changea et traîna de plus en plus dans ce milieu. Les années passèrent et il eut une place de choix dans ce monde noir qui est celui de la rue, la drogue, le sexe tout y était, tout ce qu'un adolescent aimerait avoir, il avait tout quand il le voulait et où il le voulait. Il eut de nombreux ennuis avec la justice, il fut rapidement connu par tous et extrêmement respecté, puis un beau jour il vit toutes ses affaires dans des valises près de l'entrée, il allait déménager, laisser sa vie qu'il aimait derrière lui et partir loin. Ses parents avaient décidé de l'envoyer chez son oncle au Japon pour reprendre une vie normal et fuir tous ses ennuis qu'il a accumulés ici, en France. Direction soleil levant, direction un nouveau bahut, direction de nouveaux ennemis, amis et peut-être plaisir.




||₪|| Vous ||₪||


• Prénom : Alex
• Âge : 16 flingues
• Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


ANKOU Taguzi Empty
MessageSujet: Re: ANKOU Taguzi   ANKOU Taguzi Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:42

Welcome !

- Validé -

Amuse toi bien !
Et redimensionne ton avatar, il ne doit pas dépasser 150 de largeur
. :3
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

ANKOU Taguzi Empty
MessageSujet: Re: ANKOU Taguzi   ANKOU Taguzi Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:31

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


ANKOU Taguzi Empty
MessageSujet: Re: ANKOU Taguzi   ANKOU Taguzi Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:42

Bienvenue mon Tagu. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANKOU Taguzi Empty
MessageSujet: Re: ANKOU Taguzi   ANKOU Taguzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANKOU Taguzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser