Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Empty
MessageSujet: Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )   Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:46

Lily ouvrit un oeil, puis deux. Elle voyait un peu flou... Elle cligna plusieurs fois des yeux pour arriver à y voir clair. Elle avait effroyablement mal à la tête. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une salle toute blanche, avec des lits partout. Elle les compta. Il y en avait 30. Elle vit qu'il y en avait certains d'occupés. La jeune fille vit également qu'il y avait des chaises à côté des lits, et que sur ces chaises, certaines personnes étaient assises, au chevet des blessés. Elle aperçut Lou, la petite fille qu'ils avaient trouvée errante dans les bois près du collège. Elle n'avait pas l'air en forme. Lily se demanda comment elle était arrivée ici. Elle se rappelait avoir trouvé le petit couteau bleu... Avoir joué avec... puis plus rien. Elle essaya de se redresser, mais une violente douleur au niveau du nombril l'en empêcha. Elle vit qu'elle était dans un haut et une jupe d'infirmerie, ce qui lui permit de voir un épais bandage tout autour de sa taille, avec au milieu une tache rouge. Lily se demandait bien ce qui s'était passé... Des infirmières passaient dans l'allée, pour aider les patients. L'une d'elles marcha soudain vers la sortie, et ouvrit la porte. Une jeune fille se tenait là, la mine inquiète. Ce visage rappelait vaguement quelque chose à Lily, mais elle ne se souvenait pas où elle l'avait vue. L'infirmière désigna le lit de Lily, et la fille se précipita vers elle. Elle s'assit à une chaise près du lit et les deux filles se regardèrent.

- Qui es-tu ? demanda Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Empty
MessageSujet: Re: Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )   Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

Ça faisait désormais deux bonnes heures que Yuki était là , à l'infirmerie du pensionnat , à attendre que la jeune fille qu'elle avait vu s'effondrer dans le parc . Successivement , elle était restée assise à se ronger les ongles en regardant anxieusement la demoiselle dans son lit d'un blanc épuré ; elle s'était ensuite assise sur le rebord de la fenêtre à regarder le soleil terminer sa course derrière la ligne d'horizon , sans pouvoir s'empêcher de se retourner souvent ; enfin , elle s'était mise à faire les cent pas dans toute la pièce . De temps à autre , l'infirmier passait , lui demandant si elle voulait quelque chose à boire en attendant que la lycéenne alitée reprenne conscience , mais elle avait sans cesse décliné ses offres .
C'est au moment où Yuki allait se rasseoir , pour sans doute se relever quelques secondes après , qu'elle se réveilla . Mais la Canadienne ne le perçut pas immédiatement . Ce n'est qu'au moment où elle entendit une petite voix à 'opposé de là où portait son regard qu'elle compris que la jeune fille était consciente , et qu'elle lui parlait .


- Qui es-tu ?

En entendant cette question , pourtant d'un banal à mourir , Yuki sursauta légèrement sur son siège . Elle se retourna , et passé la surprise , un sourire éclaira son visage . Malgré que la jeune fille qu'elle avait ramenée là n'avait pas une mine excellente , Yuki était rassurée qu'elle soit éveillée . La Canadienne sauta sur ses pieds et se mis à côté du lit .

- Moi c'est Yuki , et toi ? , répondit elle . Tu m'as fais vraiment très peur tu sais ! ajouta-t-elle.

Peu à peu , Yuki arrivait à se calmer . Tout était fini maintenant . Et puis , cette fille n'avait rien de vraiment grave . Bientôt , il subsisterait juste de cet épisode qu'une petite cicatrice sur son abdomen .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Empty
MessageSujet: Re: Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )   Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

La jeune fille sursauta quand Lily lui posa sa question. Elle était mignonne, elle avait un air doux et on pouvait facilement penser qu'elle était gentille.

- Moi c'est Yuki, et toi ? répondit la fille. Tu m'as vraiment fait très peur, tu sais !
- Je m'appelle Lily... Lily Evans. Pourquoi je t'ai fait peur ? Je ne me souviens de rien... Que s'est-il passé ?

Elle avait enchaîné ces phrases, malgré son mal de tête persistant. Une infirmière passa à côté, et demanda si tout allait bien, puis donna une sorte de sirop à Lily, et lui dit de le boire, ce qu'elle fit. Elle lui changea ensuite sa perfusion, et la jeune fille ferma les yeux, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Empty
MessageSujet: Re: Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )   Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:32

- Je m'appelle Lily... Lily Evans. Pourquoi je t'ai fait peur ? Je ne me souviens de rien... Que s'est-il passé ?

Elle se souvenait au moins de son nom ; c'était déjà ça . Mais Yuki fronça tout de même les sourcils lorsque cette fille , Lily donc , lui révéla qu'elle ne se souvenait de rien . — Perte de mémoire passagère due au choc physique et émotionnel — pensa Yuki , se disant que lui raconter tout ce qu'elle avait vu serait la meilleure façon de redonner la mémoire à Lily .

<< Tu ne te souviens vraiment de rien ? Je vais te raconter , ça devrait te revenir rapidement (: >> , dit-elle avec un sourire .

Alors , se levant de sa chaise pour aller se placer debout au bout du lit de Lily , Yuki se mit à conter l'incident . Comment Lily jouait avec un couteau qu'elle avait transformé en boomerang lorsqu'elle même était arrivée pour lire son bouquin . Comment elle s'était finalement endormie dans l'herbe . Puis , comment , alors que le soleil déclinait dans le ciel , Lily s'était levée et , tentant de se débarrasser de l'objet ,celui-ci lui était revenu droit dans l'abdomen , sans qu'elle ne puisse rien faire .

<< Voilà , c'est à peu près ce qu'il s'est passé . C'est pour ça que je dis que tu m'as fait peur ! >>

Au moment où Yuki finissait son histoire , l'infirmière entra , s'occupa de Lily qui fini par sombrer dans le sommeil . Yuki retourna alors s'asseoir sur le rebord de la fenêtre , ne souhaitant pas aller dormir alors que Lily était encore en mauvais état ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Empty
MessageSujet: Re: Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )   Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:44

- Je m'appelle Lily... Lily Evans. Pourquoi je t'ai fait peur ? Je ne me souviens de rien... Que s'est-il passé ?

Yuki fronça les sourcils, ce qui lui donnait l'air farouche, c'était mignon. Elle lui dit:

- Tu ne te souviens vraiment de rien ? Je vais te raconter , ça devrait te revenir rapidement (:

Elle lui fit un joli sourire. Elle se leva soudain, mais ce n'était pas pour s'en aller. Puis, elle avait dit qu'elle lui expliquerait ! Elle alla en fait s'asseoir au bout du lit de la blessée. Elle commença l'histoire. Elle lui dit qu'elle l'avait vue jouer avec un couteau, le transformer en boomerang quand elle était venue lire un livre, qu'après elle s'était endormie, puis, que lorsque le soleil se couchait, Lily s'était levée et avait voulu jeter le " boomerang ", celui-ci était évidemment revenu, et s'était planté dans son abdomen. Elle dit qu'ensuite elle alla chercher du secours, et voilà.

- Voilà , c'est à peu près ce qu'il s'est passé . C'est pour ça que je dis que tu m'as fait peur !
- Je suis désolée... Je... Je suis de nature suicidaire et je n'ai pas peur de la mort, c'est un jeu pour moi... j'ai déjà tout perdu...

Yuki fit des yeux ronds, et une infirmière entra. Elle s'approcha du lit, et elle fit:

- Piqure !

Lily ne tenait pas vraiment à savoir ce qu'on lui administrait.

- Perfusion vide ? POCHES DE PERFUSIONS !! cria-t-elle.
'i'
Une autre infirmière arriva derrière et donna des poches de liquide transparent et d'un autre qui devait être... Du sang ? L'infirmière changea ensuite de bandage, ce qui permit à Lily de voir une grande cicatrice et pas mal de de suture juste au dessus du nombril. La jeune fille finit par s'endormir, épuisée, et Yuki alla observer les étoiles au bord de la fenêtre. Lily rêva. Elle rêva de sa soeur, de cette nuit où tout à changé à jamais. L'homme l'égorgeait... Sa soeur qui criait... Elle se réveilla en hurlant et se débattit, jeta la couette, et arracha ses bandages, sous le regard pétrifié des infirmières. A trop avoir gesticulé, Lily avait ouvert ses points de suture. Du sang se répandait un peu partout. La jeune fille se calma doucement, respirant difficilement, puis elle vit les infirmières paniquer avant de s'évanouir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Empty
MessageSujet: Re: Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )   Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:04

    - Je suis désolée... Je... Je suis de nature suicidaire et je n'ai pas peur de la mort, c'est un jeu pour moi... j'ai déjà tout perdu...

    Au moment où Lily finit sa phrase , tout se déroula très vite . L'infirmière , le piqûre , les perfusions sanguines , la tête de Lily au vu de sa blessure , que Yuki aperçut aussi , et qui n'était pas bien jolie à voir . Alors que Yuki était retournée s'asseoir sur sa fenêtre , pour calmer un peu son coeur qui battait la chamade à cause de la vue du sang et de l'inquiétude qu'elle avait pour Lily , cette dernière se réveilla en hurlant , se débattant de toutes ses forces , allant même jusqu'à défaire ses bandages , au risque de voir sa blessure se rouvrir .

    — Lily , calme-toi ! , cria Yuki .

    Ce ne fut certainement pas ce vain appel qui calma la jeune fille mais au bout de quelques secondes , elle cessa de bouger pour s'évanouir à nouveau . Les infirmières se précipitèrent pour désinfecter à nouveau l'entaille , enlever les fils de suture inutile . Puis elles emmenèrent Lily dans une salle adjacente ; certainement pour lui recoudre l'abdomen une nouvelle fois .
    Yuki , éberluée , sortit de l'infirmerie . La nuit était tombée depuis longtemps désormais , et un courant d'air frais parcourait les couloirs . Pourtant , Yuki n'avait pas la force de remonter dans sa chambre en laissant là Lily . Elle s'assit donc juste à côté de la porte de l'infirmerie , pour pouvoir entendre le retour de la jeune fille .
    Quelque chose dans ses paroles trottait toujours dans l'esprit de Yuki . "J'ai déjà tout perdu ..." . Mais qu'avait-elle voulut dire par là . Était-elle orpheline ? Ses parents l'avaient-elle abandonnée ? C'est en cherchant une réponse à ses questions que Yuki s'endormit , inconfortablement assise dans le couloir menant à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Empty
MessageSujet: Re: Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )   Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couteau, c'est dangereux ! ( PV Yuki Hokkaido )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absence d'un flocon de neige ( Yuki Kyoaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser