Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Empty
MessageSujet: Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]   Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:24

Aujourd'hui après les cours, une jeune fille couru dans sa chambre au pensionnat dans le dortoir numéro 1, elle prit des vêtements et alla se doucher, après sa douche elle ne sécha pas ses cheveux châtains, puis enfila sa robe orange, la jeune demoiselle se brossa brefement les cheveux et elle prit son chapeau de pailles pour la mettre sur sa tête.
La jeune fille s'arrêta pour regarder la fenêtre, il negeait, des beaux flocons de neige tombaient du ciel pour se poser sur quelque chose et se briser en mille petits morceaux.
Sur son lit, il y avait une peluche de couleur bleue qui la fixait, assis sur le lit, Aya se retourna et l'observa un moment, elle s'approcha du lit avant de le prendre dans ses bras.
La jeune demoiselle le serra fort dans ses bras, avant de pendre son sac en bandoulière, où elle avait mit quelques affaires dedans, puis elle mit son sac sur son épaule gauche.
Aya enfila rapidement sa veste blanche et ses bottes blanches avant d'ouviri la porte et de la refermer derrière elle pour s'en aller en courant dans les couloirs.
Soudain elle s'arrêta hésitante, M.Bleu à la main, elle regarda le sol tous en réfléchissant..

*Euh.. Je devais aller où, déjà? o_O"* Se demanda la jeune fille intérieurement qui avait oubliée sa destination..

Elle regarda sa peluche avant de le câliner, puis s'écria..


"AHHHHHHHH! Je sais maintenant où je dois aller!!"
Dit-elle contente et elle remarcia sa peluche avant de se remettre à courir..

Aya arriva enfin hors du pensionnat, la jeune fille arrêta de courrir, puis commenca à marcher normalement, il neigeait toujours, elle sourit en regardant la neige tomber, elle adorait la neige, ses petits flocons qui tombaient et qui rendaient le paysage si beau comme il est maintenant..
La jeune demoiselle adorait voir ce beau spectacle, un paysage gris qui devenait soudainement blanc pure, grâce à la neige..
Quelques minutes passèrent, elle arriva à sa destination, la plage..
Elle regarda la mer, si calme, si paisible, elle adorait voir la mer, mais encore avec la neige, le paysage devanait superbe, la mer et la neige quoi de plus que cela?


"Quel endroit rêvé pour ce promener!"
Dit la jeune fille en souriant, euh.. À sa peluche..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]   Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:14

" What About Sun Rise ?
What About Rain ? "

-"B*rdel de m****, fais ch*er, p***** !"

Un cri s'éleva dans l'air. Des injures provenant de la gorge enrouée de Aisya. Voilà, il suffisait qu'il somnole quelques heures sur un banc pour, à son réveil, se retrouver enfoui sous la neige. Quel monde de nul ! Mais en même temps, quelle idée de piquer un somme dehors en pleine hiver ? Bah quoi, les punks dorment toujours n'importe où, c'est ça qui fait leur force. Ce sont les rois de la débrouille ! Tu parles ... Le jeune punk se redressa en vitesse lorsqu'un flocon de neige se glissa dans son col. Il épousseta la neige qui s'était amoncelée sur son petit corps. Il en était recouvert et cela n'était pas prêt de s'arrêter. En effet, il s'était remis à neiger. C'est beau la neige, n'est-ce pas ? Cela a parfois le don d'apaiser les consciences, même les plus irascibles. Ce manteau blanc était si pur. Et l'épaisse couche de glace étouffait la plupart des bruits du monde. Seul le vent féroce faisait entendre le son de sa voix, et les insultes du rebelle.

Aisya passa au pensionnat, enfila un treillis plus épais et s'enroula dans une imense écharpe qui devait mesurer le double de sa taille. Il changea ses Doc's vertes pour des noires à semelles renforcées, enfila un bonnet péruvien bariolé sur ses oreilles percées et sortit de nouveau pour affronter ce paysage épuré. Il avait un creux dans son emploi du temps et en profitait pour bouger un peu. Rester assis sur une chaise à longueur de journée, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Pioncer sur un banc, ça par contre, c'était plus dans ses conditions. Ses bottes crissaient dans la neige. Le vent fouettait ses joues rougies par le froid. Il enfonça ses doigts gourds dans ses larges poches. A l'intérieur, il sentit le contact d'un petit sachet en plastique et soupira de quiétude. Ses pas hasardeux le conduisirent vers la plage, lieu susceptible de ne pas être recouvert de neige. Du haut de la dune principale, son regard embrassait l'étendue de sable gris toute entière. Il n'y avait qu'une seule personne qui vagabondait, une jeune fille. Qui parlait. Toute seule ? Non, elle avait quelque chose avec elle. Une peluche ? Cette fille parlait à sa peluche ? Souhaitant en avoir le coeur net, il descendit sur la plage et alla à sa rencontre, non sans appréhension.

Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta. C'était une bien belle jeune fille, au visage aussi immaculé que la neige. Elle était coiffée d'un chapeau de paille ce qui attisa un peu plus la curiosité du punk. Quelle fille étrange ! Bon, lui non plus n'avait pas l'air commun. Mais alors, qu'allait donner la rencontre entre deux personnes insolites ?

-"On peut savoir ce que tu fais ici ? Si tu veux profiter de la neige, c'est le dernier endroit où il faut se rendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]   Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:04

Aya remarqua qu'un jeune homme, en quelque sorte bizarre, elle écarquilla les yeux un moment tous en le fixant sans rien dire puis le dévisagea normalement.
Elle ne dit rien, car elle n'en avait pas envie vraiment, donc elle se contenta de regarder un peu ce type, un peu étrange avec son écharpe plus grand que lui, elle commenca à rire, mais s'était un rire étouffé, pour ne pas vexer l'inconnu.


-"On peut savoir ce que tu fais ici ? Si tu veux profiter de la neige, c'est le dernier endroit où il faut se rendre ..."

La jeune fille regarda sa peluche puis l'étranger, il était habillé étrangement, mais moins qu'elle, Aya portait un chapeau de pailles en plein hiver et une robe, bien sûr elle n'avait quand même pas oublié sa veste blanche qui lui allait jusqu'aux genoux et ses bottes blanches.

"Euuuuhhhh.. J-je sais plus pourquoi je suis là.. @_@ " Dit la jeune fille confuse..

Aya regarda de nouveau sa peluche, toujours avec son air confus, puis elle se frappa le front.

*DAHHHHHHHH!!!!!!! QUE JE SUIS BÊTE! O_O"* S'écria-t-elle intérieurement tous en se frappant le front continuellement..

Puis la jeune fille se calma et respira un bon coup le temps de reprendre son état d'esprit plus ou moins "normal", de toute facon, elle n'était jamais, normale, cette fille, mais bon la honte de tue pas, non?
Aya regarda alors l'étranger avant de dire avec son plus grand sourire éclatant.


"Et bien en fait, je suis venue voir un peu la mer et pour voir aussi le paysage avec M.Bleu! Puis, la neige est très belle, en plus avec une vue sur la mer s'est encore plus beau que tous!" Dit-elle joyeuse.

Apparement, Aya était bien une étrange fille, qui voudrait venir ici avec un temps pareil? Les autres auraient préféré rester chez eux sous leur couette ou encore à regarder la télévision, mais non, il fallait qu'elle fasse à chaque fois le contraire des autres.
Mais bon, s'est pour cela qu'on ne la mettait jamais dans le même panier, niveau débilité, c'est elle qui bat des records ou niveau étrangeté, s'est elle qui bat encore..


"Et vous que faites-vous ici, euh..." Dit-elle sans finir sa phrase, comme elle ne connaissait pas le prénom de l'inconnu, elle ne pouvait pas dire grand-chose..

La jeune demoiselle regarda à nouveau sa peluche, puis la serra fort dans ses bras pour ne plus la lâcher, M.Bleu était toujours son seul et unique soutient, il la réconfortait quand elle en avait besoin, l'aidait quand elle en avait besoin, bien sûr, tout cela était un peu dans sa petite tête.


Dernière édition par Aya Hirumoto le Sam 19 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]   Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:16

La jeune fille se frappa le front.
La jeune fille respira profondément.
La jeune fille venait voir la mer avec un certain M. Bleu qui devait sûrement être sa peluche.
La jeune fille vouvoyait Aisya.

*Mais c'est qui cette fille ?!*

Le jeune punk n'avait de cesse de la dévisager avec une aisance qui mettait mal à l'aise. Comme les enfants. Ne vous est-il jamais arrivé de vous retrouver en face d'un bambin dont les grands yeux noirs vous transpercent pour une raison dont vous ignorez la cause ? C'est une situation extrêmement dérangeante par le fait que vous ne pouvez rien lui reprocher, soit parce qu'il ne comprendrait pas, soit parce qu'il ne vous écouterait pas. Les enfants sont impitoyables, peut-être même plus que la société. Aisya n'aimait pas les enfants. Pourtant, il réagissait comme eux. Parfois, pas tout le temps, évidemment.

Mais cette fille, elle était vraiment bizarre. Il y a deux catégories de gens étranges. Ceux qui le sont par leur comportement à la limite de la schyzophrénie, ou qui sont dans leur monde, comme pour cette jeune fille. Et ceux qui sont désagréables et méprisables, comme Aisya. Il était indulgent certes, mais réaliste. Et en réalité, cette inconnue était bel et bien dans son monde. Alice au Pays des Merveilles ? Peut-être. Ou pas. Alice était-elle donc si bizarre ? Il en doutait fort. Alice, elle était exceptionnelle. Si, un jour, il avait à rencontrer une fille à l'imagination aussi puissante, il serait capable de tout pour elle. L'amour ? Non, l'admiration. Voici une seconde particularité parmi tant d'autres chez Aisya : il n'aimait pas, il admirait. Son idéal féminin était blond, avait un bandeau noir, une robe bleue, un tablier blanc et un imaginaire sans fin. Mais existait-elle réellement ? Nous ne sommes pas dans une histoire, ici, c'est bien la réalité. Aisya faisait partie des méchants. Bis repetitam.

Le vent n'avait de cesse de souffler. Le chapeau de l'inconnue à la peluche manquait de s'envoler à tout moment. Elle tenait fermement dans ses bras minces sa peluche. Un espèce de chien bleu. C'était la robe qu'il voulait de cette couleur. Il reporta son attention sur la question qu'elle avait posé. La voix étouffée par son interminable écharpe, il répondit, non sans appréhension. Qui sait ce que pouvait réserver cette demoiselle ?

-"Moi ? Je fugue."

Il s'accroupit, sortit sa main droite et fit glisser le sable entre ses doigts. Un semblant de sourire s'était dessiné sur son visage. Pourquoi avait-il répondu une telle sottise ? Pour tester le conscient de cette fille. Allait-elle le croire ? Etait-elle aussi ingénue qu'elle n'avait l'air ? Peut-être. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]   Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:05

L'inconnu la dévisagea bizarrement, Aya ne dit pourtant rien et l'observa aussi, elle s'en fichait pas mal s'il la regardait bizarrement, de toute facon, elle aussi regardait bizarrement les gens, bah..
On y peut rien, hein.
La jeune fille observait l'étranger, tous en se demandant quel genre de personne était-il.
Une personne idiote comme elle qui vivait dans son petit monde? Une personne idiote, mais qui vivait dans le même monde que les autres? Une personne intelligente qui vivait dans son monde? Une personne intelligente qui ne vivait que pour lui? Une personne sadique qui vivait dans son propre monde?
Bon, Aya n'allait pas donner toute la liste, parce que des types de gens y'en avait des millier et pour la petite tête de la fan de M.Bleu, rien ne restait vraiment dans sa mémoire, enfin pas les choses importantes, elle oublie les choses importantes, mais pas les choses inutiles. x)
Et bien oui, Aya était ce genre de personne vivant dans son petit monde rempli de... Euh.. Bah.. Rempli de.. Peluches!
Mais son monde n'était malheureusement pas rose, il y en avait du noir, un peu partout dans son monde, oui, le noir existe dans son monde pas tous à fait rose..
Le vent essaya plusieurs fois de "voler" le chapeau de la jeune demoiselle à l'imagination sans fin, une imagination qui ne tenait que sur un fil, un seul et unique fil.


-"Moi ? Je fugue."

Hein? Pour fuguer quoi, au juste? La jeune fille regarda l'inconnu s'accoupire, il avait sortit sa main droite pour faire glisser le sable fin et doux entre sa main..

"Je ne crois pas que tu fugues.. Enfin du moins.. Je ne te connais pas donc je ne peux pas te juger.." Dit-elle tous en observant les gestes de l'étranger..

Qu'allait-il lui dire? Qu'elle était une idiote? Ou allait-il lui dire qu'il mentait.. Ca, il n'y avait que lui qui le savait pas elle..
Après tous, elle ne savait rien de lui et lui ne savait rien d'elle, peut-être fréquentait-il le même Pensionnat que la jeune fille?


"Dis.. Est-ce que tu fréquentes un certain Pensionnat du nom de Pensionnat Rayen?" Dit-elle en le regardant..

Elle ne trouvait pas vraiment de sujet de conversation, donc elle prit un sujet assez basique, elle voulait en fait le connaître un tous petit peu..
Mais comme elle était assez nulle pour faire connaissance avec les gens, il ne fallait pas trop chercher, en fait elle fait connaissance avec les gens quand elle en a envie, sinon, elle s'en fiche peut-être un peu, parfois..
Donc on ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête, elle est étrange, on l'avoue tous..
Sa tête pouvait contenir des choses bizarres, sûrement, on ne sait pas trop..
Et puis le caractère qu'elle avait était quand même lié à son passé compliqué du moins pour elle, son passé était pas mal compliqué, l'accident, le mensonge, tous cela qui ne faisait qu'un..
Aya serra plus fort son cher M.Bleu dans ses bras, la seule chose qui la tenait encore en vie dans ce monde cruel..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]   Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:17

" Elle est retrouvée
Quoi ?
L'éternité
C'est la mer allée
Avec le soleil "



Une idiote ? Nombreux auraient été les personnes à affubler la jeune fille de cette insulte. Aussi bien les personnes tout à fait normales que celles dans le même cas qu'elle. Les fous sont ceux qui prétendent ne pas l'être. Cette jeune fille se rendait-elle compte de sa bêtise ? Peut-être. Ou pas. Cette question démangeait les lèvres percées du punk qui se retint avec difficulté. Il serrait ses doigts, étreigant les grains de sable dans un enlacement mortel. Le câlin de la mort. Comme le baiser de la mort. Où avait-il entendu pareille expression ? Dans un film. Oui, et comment s'appelait ce film ? Où l'avait-il visionné ? Ses souvenirs se troublaient. Pourtant, cela ne faisait pas tellement longtemps qu'il avait quitté les landes écossaises. Allez, fais un effort, True-May ! Une voix lui insuffla cet ordre. Une voix féminine. Tu te souviens de cette fille, avec des oreilles de lapin ? Toujours en retard à vos rendez-vous. Evidemment. Durant combien d'années avait-il cru avoir à faire à Alice ? Une éternité.

C'était quoi, en fait, l'éternité ? On avait l'habitude d'utiliser ce mot à tout bout de champ, sans même savoir, la plupart du temps, sa véritable signification. Etait-ce une durée ? Une sensation ? Un sentiment ? D'après le poète français, c'était un décor. Un décor maritime. Aisya eut un regard enivré vers la surface plane de l'océan qui dévorait la plage. Qui avait-il sous la mer ? Du sable, abruti ! L'idiote et l'abruti. Ainsi, l'anarchiste ressemblait plus que prévu à cette jeune inconnue. D'ailleurs, l'ingénue avait commenté la réponse tout aussi stupide que lui. Il fut tout d'abord irrité; se mettait-elle à le juger ? Non, elle se rectifia aussitôt.

-"Pourquoi n'aurais-je pas le droit de fuguer ? Il se releva et reprit, balançant le sable au loin. Je fais ce que je veux, quand je veux. Je suis maître de moi-même !"

S'il avait osé proférer ceci quelques années plus tôt, un pied botté se serait abattu sur son crâne vide. Le pied de cette même lapine que précédemment. Elle ne supportait pas l'idée que le jeune homme se croit tout permis. Il y avait un minimum de règles à respecter, tout de même ! Aisya était abruti et irrécupérable. On ne le changera pas. Ou peu. Voilà. La fille à la peluche posa une nouvelle question. C'était le signe qu'elle souhaitait faire connaissance avec lui. Il y a des comportements humains qu'on ne change pas.

-"Ouais, ch'uis bien obligé. Sinon, à cette heure-ci, je serais en train de me bouffer du Proust à tours de bras avec le vioc' ... Pourquoi, toi aussi tu pionces là-bas ?"

Il s'écorchait presque les lèvres à parler de cette manière. Un punk, jusqu'au bout de la langue. Il le devait. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fréquenté les punks écossais. Et ça lui manquait.

Mais c'est quoi, au juste, l'éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]   Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:21

Aya resta calme, mais avait un peu des doutes sur les paroles qu'elle avait prononcé, les avait-il mal prit?
Elle n'en savait rien, comme elle ne le connaissait pas, mais comme d'habitude, elle ne fait jamais attention à ses paroles, elle est comme ça, on ne change pas les habitudes des gens, surtout pas les siennes.

-"Pourquoi n'aurais-je pas le droit de fuguer ? Il se releva et reprit, balançant le sable au loin. Je fais ce que je veux, quand je veux. Je suis maître de moi-même !"

La jeune fille sera de plus en plus fort M.Bleu et demeura silencieuse, c'est vrai, il avait raison, mais, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas toujours faire, les humains ne sont malheureusement pas libres comme les oiseaux ou plutôt comme le vent.
Nous, on ne vole pas de nos propres ailes, on attend toujours que quelqu'un vienne nous aider à voler, mais ensuite, est-ce que on aide l'autre?
Après quand sa deuxième question fut posée, Aya observa la mer, tous en restant silencieuse, si elle aurait pu, elle aurait peint ce magnifique paysage, malheureusement, ses talents ne le lui permettent pas..


-"Ouais, ch'uis bien obligé. Sinon, à cette heure-ci, je serais en train de me bouffer du Proust à tours de bras avec le vioc' ... Pourquoi, toi aussi tu pionces là-bas ?"

Elle l'observa, puis lui sourit amicalement, elle mit un certain temps à réfléchir, le temps de bien formuler ses phrases.

" Oui, je pionce là-bas. Je suis bien obligée. " Dit-elle en lui souriant.

Ce type était bien bizarre, mais comment dire.. Aya l'aimait bien après tous, il n'était pas si méchant qu'il pouvait paraître, comme on le dit si bien, les apparences sont parfois trompeuses!
Mais bon, l'apparence d'Aya ne trompait personne, ça, on pouvait bien l'admettre, cet apparence de gamine s'accorde parfaitement avec son caractère de gamin, un bon assemblage, comme on pouvait le dire..
La jeune fille regarda le ciel, la neige continuait de tomber, il fallait presque partir, mais Aya ne le voulait pas, pourquoi?
Tous simplement dû au fait qu'elle ne voulait pas bouger d'ici, la flemme? Non, ce n'était pas la flemme, mais elle ne voulait pas partir, ce n'était quand même pas tous les jours qu'on pouvait profiter d'un tel paysage à mon avis!
Et puis, il était rare que quelqu'un reste avec elle, d'habitude quand on lui parle un moment, la personne trouve soit une excuse pour partir ou part comme ça, sans rien dire, elle c'était donc habituée à être mise de côté à chaque fois..


" Tu aimes la neige? " Lui demanda-t-elle tous en essayant d'attraper des flocons venant du ciel.

Les flocons tombent, puis fondent, mais la mer? Elle ne fond pas et ne tombe pas, qu'est donc la mer? Une vaste étendue d'eau? Infinie? L'eau était infinie?
Aya l'ignorait complètement, elle n'est pas si intelligente qu'on le croit, enfin si, mais non..
Enfin on s'en fiche, point, barre! Elle est tous simplement étrange, une fille qui vit dans son monde, qui ne vit que grâce à ce lapin en peluche, enfin non, là on exagère.
Mais c'est quoi au juste, " exagérer " ? Pour les bêtises, il n'y a pas de limite, alors pourquoi les gens utilisent-ils le mot " exagérer ", y a-t-il finalement des limites dans les bêtises?
Est-ce que Aya exagérait-elle? Elle même ne savait pas quoi répondre, c'était tellement étrange, surtout que dans la bêtise, il n'y avait pas de limites..
Les parents nous crient dessus quand on fait une bêtise, donc il y a des limites ou pas? De toute façon les parents croient qu'ils savent mieux que les enfants, alors qu'eux ne sont pas plus intelligents que les enfants, même s'ils ont eu plus d'expériences, cela ne voulait rien dire..
Aya s'arrêta, puis réfléchit et se gratta la tête, déjà.. Pourquoi réfléchissait-elle à des âneries pareilles? Telle était la question qui troublait ses pensées, pourquoi devait-elle à chaque fois réfléchir, au juste?
Personne ne pouvait lui répondre, pas même M.Bleu, ni elle même, c'était une question bien étrange comme toutes les bêtises qui sortent de sa bouche, une fois ouverte..


" Je me demande bien jusqu'où va la mer... " Murmura-t-elle pensive, elle avait totalement oublié la présence du type " étrange ".

Finalement quand elle se rendit compte, elle se mit légèrement à rire, peut-être était-ce un fou rire?
Oui, sûrement, Aya était bien une terrienne étrange que les autres terriens ne comprenaient pas, mais elle s'en fichait pas mal des avis des autres, ce qui compte c'est son propre avis sur soi-même.
Exactement, il n'y avait que son propre avis sur elle même qui était plus important que les avis que se faisaient les autres, les autres, on s'en préoccupe plus tard, car leur avis ne valent pas les notre, n'est-ce pas?
Enfin à chacun sa façon de penser sur la vie, personne ne contrôle personne, mais malheureusement, dans ce monde c'est la loi du plus fort.. uwu
La loi de la jungle quoi...
Mais pourquoi suivait-on cette loi? Parce qu'on est tous idiot? Parce qu'on n'a que cette loi? Parce qu'on a pas le choix? Ou parce que on a décidé ainsi?
C'était tellement bizarre à en rire jusqu'à s'en décrocher la mâchoire..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]   Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh.. Deux gens bizarres qui se rencontrent [PV:Aisya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'environs deux semaines
» Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]
» Rencontre entre deux gothiques PV Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser