Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]   Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:07

She puts her makeup on
Like graffiti on the walls of the heartland
She's got her little book of conspiracies
Right in her hand
She is paranoid like
Endangered species headed into extinction
She is one of a kind
She's the last of the American girls


Shao rajusta la bandoulière de sa guitare dans son dos ainsi que la bretelle de son sac à dos sur son épaule, elle prit la sangle de sa valise dans sa main et se campa sur ses jambes avant de fixer la route qui s'offrait devant elle. Puis son regard se posa sur la seconde valise qui traînait à ses pieds. En comptant un sac à dos plein à craquer, une guitare électrique, deux énormes valises, peut-être aurait elle mieux fait d'attendre le prochain arrêt du bus. Enfin bref, Shao commença à chantonner et prit tant bien que mal la deuxième valise. Shao arriva près d'un muret et laissa tomber la valise qu'elle tenait à bouts de bras avant de se laisser tomber dessus. Elle ouvrit son sac à dos et farfouilla un moment dedans avant d'en sortir le fameux iPod et de mettre son casque sur ses oreilles. En avant pour Last Of American Girls de Green Day. Tout en chantant pour de bon sa chanson favorite, elle reprit en main sa valise, et tout le reste de son barda et reprit son chemin, beaucoup plus allègrement qu'en sortant du bus. Shao tourna la tête sur le côté et lu Pensionnat Rayen sur une plaque dorée. Elle n'y prit d'abord pas garde. Puis, prise d'un doute soudain, la jeune fille recula jusqu'à la grille avant de se rendre compte de sa bêtise. Elle avait failli passer devant le pensionnat sans s'en rendre compte... Un sourire un brin niais se dessina sur le visage de Shao qui remit sa bretelle de sac à dos sur son épaule et commença à remonter l'allée du pensionnat. A cause du poids de ses sacs divers et variés, Shao marchait tête baissée et ne voyait donc que ses pieds. Aussi fut-elle soulagée d'arriver devant les marches du perron. Avec un soupir à la fois exaspéré et fatigué, elle laissa tomber son bazar sur le sol avant de s'asseoir sur les marches.
*Bon...On a qu'a attendre que quelqu'un vienne...*
Entre temps, elle avait coupé sa musique et regardait autour d'elle. Combien de temps déjà? Disons une petite, oui petite, dizaine de minutes. Sans se soucier qu'il y ai ou non, quelqu'un de planqué quelque part, Shao dit tout haut (pour elle même) :
-Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]   Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:17

Naomi, comme à son habitude, regardait souvent si de nouveaux élèves arrivaient. Soudain, après avoir parcourut la liste pour trouver la date du jour même, elle vit en petit le nom de Shao Nenoka sur la liste. Parcourant le reste de la liste, elle eu un "tilt". Shao Nenoka... Ce nom lui disait quelque chose... Curieuse, elle commença à parcourir les couloirs du pensionnat en direction de la sortie la plus proche. Une fois sortie, elle commença à se diriger vers l'entrée principale, marchant de plus en plus vite, sans faire attention aux personnes qu'elle pouvait bousculer. Elle courrait quasiment. Mais pourquoi se pressait-elle autant ? C'était bien la première fois qu'elle marchait aussi vite pour accueillir un nouvel élève. A droite, tout droit, encore à droite, à gauche, puis tout droit... Elle se trouvait maintenant du côté droit du bâtiment principal. Arrivée à une trentaine de mètres de la porte, elle aperçut enfin la nouvelle. Ha ! Shao ! Ce nom lui revenait ! Elle remarqua que la jeune fille regardait autour d'elle, mais qu'elle n'avait toujours pas remarqué la présence de Naomi. Celle-ci put entendre très vaguement un "Ou pas" s'évadant de la bouche de la nouvelle. Naomi ralentit le pas, jusqu'à marcher tout doucement, sur la pointe des pieds, sans faire aucun bruit. Elle parvint à se glisser derrières les colonnes qui pouvaient la cacher de Shao, jusqu'à arriver derrière elle. Elle prit son élan, inspira une grande bouffée d'air, puis s'élança sur la jeune fille, tout en criant un :

"Shaooooooooooooooooooooooooo !! Comme tu m'as manqué !"

Les deux jeunes filles firent une très belle chute, Naomi se retrouva sur Shao qui fut écrasée par son poids. Naomi riait de tout son plein tout en se relevant. Elle frotta ses vêtement, puis tendit une main à Shao, en lui souriant. Elle remarqua que cette dernière avait une tête assez étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]   Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37

"Shaooooooooooooooooooooooooo !! Comme tu m'as manqué !"

[b]Shao tourna la tête juste à temps pour voir une fille de son âge lui "tomber dessus" au sens propre du terme. L'adolescente ne parvint pas à se rattraper et chuta avec la nouvelle venue, quoique Shao soit plus destinée à cette place là. La jeune fille resta indécise quand son interlocutrice lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle prit tout de même la main qui lui était tendue et se releva avant de détailler la personne qui se trouvait en face d'elle. Au fur et à mesure qu'elle la fixait, et qu'elle voyait les cheveux, les yeux, la forme du visage, Shao commençait à "tilter". Un grand sourire se dessina d'un seul coup sur les lèvres de la guitariste et elle sauta au cou de son acienne amie.
-Naaaaomiiiiiii ! Ca fait tellement longtemps !
Shao se prit à rire et regarda Naomi en souriant. Elle qui se croyait paumée. Pour une fois que quelqu'un gâchait quelque chose, on pouvait dire que Naomi venait gâcher l'ennui paumé de Shao.
-Je pensais vraiment pas te voir ici ! Qu'est ce qui t'as amenée dans ce pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]   Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:00

Quand Shao prit la main de Naomi, elle se mit à l'observer. Soudain, Naomi crut voir un "tilt" apparaitre sur le visage de sa vielle amie.

-Naaaaomiiiiiii ! Ca fait tellement longtemps !

Shao sauta sur Naomi pour la prendre dans ses bras, puis se mit à rire. Elle se décolla puis lui sourit.

-Je pensais vraiment pas te voir ici ! Qu'est ce qui t'as amenée dans ce pensionnat?

Naomi, toute heureuse d'avoir retrouvée une ancienne amie, ne savait que dire, que faire. Elle essayait donc de trouver une phrase à dire, pendant que Shao attendait sa réponse.

"Bin, tu le sais bien, pour ma soeur... Ma mère a commencé a piquer des crises de plus en plus souvent, donc mon père a préféré m'envoyer dans ce pensionnat en attendant que ça aille mieux..."

Après cette phrase, Naomi avait perdu le sourire et ne regardait plus Shao, mais le vide total. Elle se sentit secouée, c'était son ami qui lui agitait le bras. Elle sortie de ses rêves, puis sourit à Shao.

"Et toi, que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]   Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:53

"Bin, tu le sais bien, pour ma soeur... Ma mère a commencé a piquer des crises de plus en plus souvent, donc mon père a préféré m'envoyer dans ce pensionnat en attendant que ça aille mieux..."

Shao entrouvrit la bouche et écarquilla les yeux, signe qu'elle venait en quelque sorte de percuter l'info, et donc; de la comprendre. Elle esquissa un petit sourire moitié gêné moitié timide à son amie; pour lui dire qu'elle compatissait; mais au vu de la grimace qu'elle fit elle-même nerveusement juste après, ça n'avait pas été du plus bel effet.

"Et toi, que viens tu faire ici ?"

Shao haussa vaguement les épaules et dit simplement :
-Envie de changer d'air. Mon ancien collège me tapait un peu sur les nerfs. Et puis, tu me connais, non ? tu sais que j'adore découvrir de nouveaux endroits !
Un nouveau sourire illumina son visage. Elle avait les yeux mi-clos; la tête penchée sur le côté; les mains derrière le dos. Cette attitude typique chez elle, quand elle veut demander : Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]   Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:33

-Envie de changer d'air. Mon ancien collège me tapait un peu sur les nerfs. Et puis, tu me connais, non ? tu sais que j'adore découvrir de nouveaux endroits !

Shao venait de hausser les épaules. Elle avait un air compatissant, ce qui réjouie Naomi. Elle lui sourit, puis aperçue que son amie souriait aussi, les yeux mi-clos et la tête penchée sur le côté, les mains derrière le dos. Naomi connaissait trop bien cette position, elle compris tout de suite que son amie voulait qu'elle lui fasse visiter les lieux. Elle lui prit la main avec les deux siennes et se remit à sourire, d'un air très heureux, contente que Shao fasse confiance à Naomi pour la guider dans l'établissement ; Prendre Naomi comme guide était une assez mauvaise idée.

"Je vois que tu es toujours aussi folle pour me demander de te faire visiter, donc si on se perd, ça ne sera pas de ma faute !"

Les deux jeunes filles commencèrent à marcher vers l'intérieur du bâtiment principal, commençant la visite à petits pas...

[Tu veux qu'on continue dans ce topic ou qu'on en fasse un autre autre part ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]   Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être pas si paumée que ça [PV Naomi Hatsuyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser