Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er tour de piste [PV = Akizumi Okura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Empty
MessageSujet: 1er tour de piste [PV = Akizumi Okura]   1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:35

Il faisait chaud ce jour. Le soleil brillait. Rei c'était dévêtu de son T-shirt pour laisser place à son beau corps. Ce n'était pas pour ce montrer mais son T-shirt coller à son corps, ce qui n'aimait pas trop.

Plusieurs foulées autour de la piste. Il commencer à s'essouffler mais il voulais impérativement faire au moins plus de 50 tours. C'est parce que sa faisait un moment qu'il n'avait pas fais de sport.


- Si j'aurai penser à prendre une serviette, se dit-il.

Rei avait de plus en plus chaud. Il devait faire dans les 30° mais la température quand on faisait du sport n'était pas très top.

Il entendit derrière lui des pas.
Il se retourna, s'arrêta et salua le nouveau venu.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de piste [PV = Akizumi Okura]   1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:41

Le nouveau venu s'appelait akizumi okura .
Akizumi fesait des tours de piste avec un ballon de foot ( car le foot c'est sa passion ) il lui répondit :
- salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de piste [PV = Akizumi Okura]   1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:17

(Akizumi, c'est minimum 6 lignes qui faut faire ...)

- Oui, merci.
Je suis nouveau dans le pensionnat. Cela fais deux jours que je suis ici. Mais, d'après ce que j'ai vu, tu es dans la même chambre que moi.

Rei observa Akizumi. C'était un beau jeune homme mais qui n'était pas très bavard. Mais Akizumi plaisait à Rei. Il lança :

- J'espère qu'on s'entendra bien. Tu aime faire du sport ? Tu es plutôt muscu' ou sport extérieur ?

De petites gouttelettes de sueurs tombaient encore du front de Rei. Les après-midi d'hiver était très chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de piste [PV = Akizumi Okura]   1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:30

Akizumi était nouveau lui aussi . il répondit a la question de rei : te
- ne t'inquiète pas on s'entendrat très très bien . au fait je suis sport d'extérieur .
akizumi donna sa serviette à rei , car akizumi trouvait ça très sale .
- Ne t'inquiéte pas l'ambiance de la chambre sera super.
et puis akizumi courra avec son ballon fétiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de piste [PV = Akizumi Okura]   1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32

Rei, après un petit sprint ne tarda pas à le rattraper.

Il redonner au jeune homme sa serviette et fini ces quelques tours.

Aujourd'hui, peut de monde était sorti. La chaleur les empêcher surement.

Akizumi lui plaisait : un colocataire très sympathique, se dit Rei.
Il allais surement bien s'entendre.

Rei dit à Akizumi :


- Moi je vais rentrer. Je vais prendre une douche. Tu viens.

Akizumi ocha la tête et les deux jeunes hommes re-partirent en direction du pensionnat.

[Suite Dans le dortoir 1, chambre 6]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de piste [PV = Akizumi Okura]   1er tour de piste [PV =  Akizumi Okura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er tour de piste [PV = Akizumi Okura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser