Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une sortie improvisée [Pv Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une sortie improvisée [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Une sortie improvisée [Pv Rei]   Une sortie improvisée [Pv Rei] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:50

    Après avoir décidé d'aller se promener dans la ville, Rei et moi avions pris le chemin des cafés. Malheuresement, comme des bétas, nous avions rien pour payer nos consommations (Et puis on discute pas ma décision). Alors pour occuper le temps qu'on avait, j'avais pris le chemin du Parc, evidemment Rei m'avait suivi. Il faisait frisquer dehors car la nuit commençait à tomber. Malheureusement j'avais oublié de mettre un couche de plus. J'étais avec un simple T-shirt avec des rayures noires et rouges. Mais je ne montrais pas que j'avais froid. Pendant un long moment, aucun de nous deux n'avait parlé durant le trajet. Jusqu'à ce que ma curiosité me pousse à poser cette question. Que finalement je changea au dernier moment.

    " Dis moi... Pourquoi tu es venu dans ce pensionnat ? Si tu veux pas le dire, bah le dis pas. "

    En posant ma question, je le regardais pour apercevoir sa réaction à ma question, oui j'aime regarder les réactions des gens. Je regardais ses yeux assez foncés. Ne sachant pas pourquoi mes joues se mirent à rougir. Heureusement que la nuit commençait à tomber et mon visage était tout sombre. J'attendais patiemment sa réponse. Sans plus trop regarder ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une sortie improvisée [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie improvisée [Pv Rei]   Une sortie improvisée [Pv Rei] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:05

Rei ne fut pas surpris par la question puisqu'il l'attendait. Il dit :

- Et bien, c'est un peu compliqué. Ce pensionnat est ma dernière chance vu que j'ai fuit tous les pensionnats où j'étais au paravent.

Il vit que Rikia avait froid. Il pris son manteau et le passa autour du corps à Rikia. Il ne lui rester plus que sa chemise blanche - qui devait transparente avec la pluie - et son débardeur. Mais il préférer que Rikia est plus chaud.

- Dit, tu as déjà eu des sentiments pour quelqu'un ?

Rei avait sorti sa comme sa. Il ne savait même pas pourquoi il l'avais dit. Il se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une sortie improvisée [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie improvisée [Pv Rei]   Une sortie improvisée [Pv Rei] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:37

    Je ne vis aucune réaction sur son visage à ma question. D'accord elle était plutôt banale ma question. Il avait fuit les pensionnats ? Drole de garçon. Même si je ne comprennais pas le fond de sa phrase, je le laissa tranquille avec mes questions pourri.
    Il avait remarqué que j'avais froid, et mince. Rei me passa son manteau qu'il me mit sur les épaules. Mais le trucs, c'est qu'il ne lui rester qu'une chemise. Il allait avoir froid aussi. J'allais lui rendre quand il me posa une question. Des sentiments ?

    " Hé ben... Pour quelqu'un oui, mais jamais de garçons en amour si c'est ça que ta question sous entend. Mon père ne me laissa pas trop frequenté des garçons. Et d'ailleurs ça ne m'interressais pas trop. Je ne pensais qu'au sport mais maintenant je regrette un peu... "

    Je souriais bêtement en me demandant pourquoi il m'avait demandé ça. Bref, naïve que je suis je cherchais pas trop à comprendre. On était venu se promener au parc, mais la pluie venait de tout gacher. A mon grand bonheur, et aux architecte du parc, il y avait un espece d'abris en bois vide. Je le montrais à Rei pour pas trop qu'il se fasse mouiller à cause de moi. L'abris était eclairé et tout sec. Ouf ! Je m'assis en regardant ce qui avait autour de l'abris. De l'herbe évidemment. Il faisait nuit après tout, je ne voyais rien en gros.

    " Tu seras pas trop mouiller là. "

    Je lui souria encore une fois. Il était trempé le pauvre et en plus il avait une chemise blanche ! Moi mon T-shirt était tout sec et je commençais à avoir chaud. Donc pour pas qu'il soit malade après, je lui rendis sa veste avec un sourire dessiné sur les lèvres pour le forcer à reprendre sa veste. Je me chuchota une phrase à moi même.

    " Et moi qui croyais qu'il ne pleuvrai pas... C'est nul la météo... "

    J'appuya mon coude contre mon genoux, parce que j'étais assisse en tailleur, et je regardais Rei sans trop d'expression sur mon visage, comme si j'étais ailleurs. D'ailleurs, j'étais parti loin dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une sortie improvisée [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie improvisée [Pv Rei]   Une sortie improvisée [Pv Rei] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:34

- Tu sais, quand je dis que c'est ma dernière chance, c'est que si je suis viré de ce pensionnat, je devrais me débrouille tous seul dans la vrai vie.

Le bruit des gouttes de pluie s'entendait.


- Ici, le temps change vraiment vite.

Rikia lui passa son manteau autour de lui. Il sourit. Il m'avais pas froid. Heureusement qu'il avait mis son débardeur ou sinon on aurais vu son torse car la chemise lui coller et était transparente.

- Oh, tu sais, tu peux la garder, lui dit-il. Je préférerais que ce soit moi qui tombe malade que toi.

Il réfléchit. La pluie gâché leur balade. Mais il fallait faire avec.

- Tu fais quel genre de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une sortie improvisée [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie improvisée [Pv Rei]   Une sortie improvisée [Pv Rei] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:33

    Toujours dans mes pensées les plus lointaines, la phrase de Rei me sortit doucement de leur emprise sur moi. J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il m'avait dit. Ce que je faisais comme sport ?

    " Je fais un peu de tout. Mais j'aime particulièrement le volley et le handball. J'aime ce qui est sport d'équipe. "

    A cette phrase, je me sentis nostalgique. Il est vrai que je ne voulais pas venir au pensionnat parce que je ne pouvais plus faire mes competitions de volley et donc mon reve carière de sportive était impossible. Sur mon visage, on avait l'impression que j'étais toute triste. Mais il fallait pas que je sois toute triste devant mon nouvel ami. Je le regardais toujours en lui retournant la question.

    " Et toi alors ? J'ai cru comprendre que juste avant que j'arrive tu étais en train d'en faire. "

    Je tendis la main en dehors de l'abri et la pluie s'était presque calmée. Mais c'était génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une sortie improvisée [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie improvisée [Pv Rei]   Une sortie improvisée [Pv Rei] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:26


    - Eh bien moi, je fais un peu de tout : plus de musculation. Mais je fais un peu de foot, rugby, ...

    Rikia ce leva est sorti de l'abri pour aller voir le ciel.
    Rei en fit tout autant.

    - L'averse c'est calmé. A mon avis, il faudrait mieux rentrée.

    Dehors, très peu de touriste. Très peu de passent. Très peu de boutiques ouvertes.

    - Tu viens ?

    Il regarda son hôte et lui fit mine d'avancer.


[Edit Maya : 6 lignes minimum sans compter les dialogues please]
[Edit Rei : Ah, ok. Je ferais attention la prochaine fois . ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une sortie improvisée [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie improvisée [Pv Rei]   Une sortie improvisée [Pv Rei] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

    J'écouta attentivement Rei répondre à ma question. Il faisait de tout mais il avait pas cité les mêmes que moi, donc voilà. Mais à mon avis je pourrai toujours lui proposer d'en faire, et surtout n'importe quel sport. Bref. C'était génial, il pleuvait plus. On pourrait enfin bouger mais pour aller où, là était la question essentiel. Rei voulait rentrer. Moi j'avais pas trop envi d'aller à nouveau m'enfermer entre 4 murs. J'avança vers Rei un peu grincheuse de rentrée.

    " J'ai pas vraiment envi de rentrer. Mais si tu veux rentrer tu peux me laisser aussi. Je suis une grande fille. "

    J'avais dis ça sur le ton de la rigolade évidemment. Même si je lui avais dit qu'il pouvait partir, au fond, j'avais pas envi qu'il parte moi. Je commençais à apprecier sa compganie. Même si on parlait pas beaucoup. J'étais planté là, au milieu de l'allée du parc, hésitante. J'attendais seulement que Rei se décide. Mais je n'attendis pas longtemps en fait. Je le forca à rester avec moi en lui prennant la main et en le trainant avec moi sur l'allée à petit pas. Je savais pas comment il allait réagir à cela mais je m'en moquais. Après tout il devait apprendre à me supporter, j'étais dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une sortie improvisée [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie improvisée [Pv Rei]   Une sortie improvisée [Pv Rei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie improvisée [Pv Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser