Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Malaise [PV ShinJe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Le Malaise [PV ShinJe] Empty
MessageSujet: Le Malaise [PV ShinJe]   Le Malaise [PV ShinJe] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:33

Heureusement qu'elle était là sinon je me serais perdu...
Etant arrivée à l'infirmerie, ShinJe me posa sur un lit vide. Il n'y avait personne: pas de blessés, ni d'infirmière, encore moins de visiteurs...
Alors, après m'être installé sur ce lit. Il est très confortable. Nous étions là, tranquille. Quand tout à coup, je fis un malaise, mais pas cardiaque... J'ai des problèmes de respiration. Je dis à ShinJe:


-Va......che..... chercher..... une infffff...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que je tomba dans les pommes. Je me demandais si ShinJe avait compris ma question.

    Edit Koko : 6 lignes complêtes minimum Anna ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le Malaise [PV ShinJe] Empty
MessageSujet: Re: Le Malaise [PV ShinJe]   Le Malaise [PV ShinJe] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:13

Ne sachant pas pourquoi, elle voyait Anna en train de s'évanouir. C'était la panique en elle, que faire? Avant cela Anna eu le temps d'essayée de dire une phrase pour aidée ShinJe. Celle ci essaya de comprendre.. Une infirmière ??? Elle ce précipita donc dans le couloir sans courir. Elle trouva quelqu'un rapidement et lui expliqua la situation. Elle eu beaucoup de chance car la personne qu'elle rencontra en premier lieu était l'infirmière. L'infirmière après avoir examinée Anna dit à ShinJe que c'était juste un problème respiratoire et que celle ci allait bientôt reprendre conscience. Après l'avoir un peu plus confortablement installée dans le lit, ShinJe patienta sur une chaise qu'elle ramena à côté. Elle espérait de tout son coeur que Anna allait ce rétablir vite comme l'avait dit l'infirmière plus tôt. Elle n'aurais pas imaginée une seconde ce retrouvée à l'infirmerie dès son entrée dans le pensionnat. Elle essaya donc de remettre ses idées en place un moment, et de réfléchir un moment à ce qui venait de ce passer. Elle regarda Anna endormie, elle ne semblait pourtant pas malade, dire qu'elle venait de ce blessée juste avant. Leur visite ne devait pas être pour qu'elle s'évanouisse. Enfin bon elle ce disait quand même que c'était juste et qu'heureusement elles étaient à l'infirmerie. Elle ce serait sûrement évanouie on ne sais où.

"J'espère que tu iras mieux..."


Elle ce leva pour allée cherchée quelque chose à mangée où cas où Anna aurait faim à son réveil. Rapidement elle retourna à l'infirmerie avec un verre d'eau et de quoi manger..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le Malaise [PV ShinJe] Empty
MessageSujet: Re: Le Malaise [PV ShinJe]   Le Malaise [PV ShinJe] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57

Après quelques minutes dans les vapes, je me réveilla à côté de moi il y avait ShinJe, qui avait apporté de quoi manger: il y avait du pain et du jus d'orange. Je commença à manger le pain qui était là puis bu une gorgée de jus d'orange pressé. Je me demandais si je l'avais beaucoup inquiétée. Alors je me leva lentement pour ne pas refaire une crise et demanda a ShinJe:

-Je ne voulais pas te faire peur mais, j'aurais du t'en parler avant...

Après quelques minutes de réflexion, je me rappela que chaque 3 heures je devais prendre ma dose d'antibiotique. Une des doses de la journée je l'avais prise à 8h et il est 11h30. Alors je demanda à ShinJe:

- Où...où... est mon sac?

C'est alors que je l'aperçu à l'entrée de l'infirmerie. Alors je demanda à ShinJe:

-Dis ShinJe, peux-tu me donner les antibiotique qu'il y a dans la poche avant de mon sac? S'il te plaît?

J'attendais quelle me le donne tout en regardant la splendeur de ce pensionnat. Je ne pensais pas qu'il serait aussi grand... Mais comment a-t-elle fait pour retrouver son chemin avec tous ces couloirs... Elle doit avoir une grande mémoire, pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le Malaise [PV ShinJe] Empty
MessageSujet: Re: Le Malaise [PV ShinJe]   Le Malaise [PV ShinJe] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

Après son réveil, elle regardait Anna ce lever doucement en lui demandant d'allée chercher son sac. Elle était malade, elle lui expliquerait.. ShinJe s'inquiètait tout de même. Elle alla donc cherchée le sac comme lui avait demandée Anna. Elle pris les médicaments et les lui tendit avec un verre d'eau. Elle s'asseya donc en attendant que celle ci pris ses médicaments.

"J'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as"

Elle ne savait pas vraiment quoi dire dans ces situations et décida donc de changé de sujet.

"Je me demande comment son les autres personnes ici... Cela doit être imprésionnant vu la taille de ce pensionnat.."

Elle regarda en détail l'infirmerie, puis se leva pour ce dirigée vers la fenêtre. Elle contempla la vue qu'il y avait, elle voyait des personnes en train de parler. Un garçon allonger sur l'herbe, puis des arbres et des oiseaux. Tout paraissait si paisible. Elle adorait cela. Elle ce retourna vers Anna puis lui souria. Elle vint à ses côtés et lui dit:

"J'espère qu'on pourra vite faire le tour de ce merveilleux pensionnat, il fait vraiment beau dehors. C'est une journée parfaite !!"

Elle regarda l'infirmière qui était revenu pour voir l'état d'Anna. Puis repartit vers son bureau. ShinJe ce demandait à quoi ressemblait les autres professeurs et personnes qui faisait partit de cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Malaise [PV ShinJe] Empty
MessageSujet: Re: Le Malaise [PV ShinJe]   Le Malaise [PV ShinJe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Malaise [PV ShinJe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser