Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Slim vient à moi ¤ [Pv Georgina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


¤ Slim vient à moi ¤ [Pv Georgina ] Empty
MessageSujet: ¤ Slim vient à moi ¤ [Pv Georgina ]   ¤ Slim vient à moi ¤ [Pv Georgina ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:20

Une recontre Utile

Les habitudes. Comme tous êtres sur terre, j'avais mes petites habitudes quotidiennes, qui au fur du temps, m'étaient devenues indispensables. L'on vivait avec, sans s'en rendre compte, l'on se répétait. Elles commençaient le matin, au réveille, je ne pouvais m'empêcher de foncer dans ma douche, encore endormi je sentais l'eau chaude ruisselait sur mes épaules engourdies. Il m'était dur de rester debout, et comme un léger vertige je me balançais de droite à gauche, d'arrière en avant, doucement elle m'extirpait du sommeil, c'est à ce moment-là que la journée pouvait commencer. Ensuite, je prenais un petit déjeuner, pas très équilibré, et je filais en cours sans oublier mes cigarettes, mon pochon, mon MP3 ainsi que mon portable, voici les quatre choses qui me sont les plus chères, minable diriez-vous ?

Comme tous les jours je marchais jusqu'aux bâtiments, quittant l'internat où je dormais la moitié de l'année. J'avais cours dans le bâtiment G mais, comme tous les matins je me dirigeai vers le S. Lançant de petits regards aux alentours, guettant le moindre pion ou emmerdeur potentiel. Je pénétrai dans le hall vide, je montai jusqu'au deuxième étage, toujours attentif je pris la direction de l'escalier de service qui me mena devant une grande porte métallique, beige, froide. Elle devrait être fermée, mais je tournai la poignée sereinement, elle tourna et dans un léger « clic » la porte s'ouvrit, laissant s'engouffrer une brise d'air qui ne put soulevait mes cheveux, et oui, c'était ça la puissance du gel shwarskoff.

https://www.youtube.com/watch?v=ycdyrWaFiro

J'étais alors vêtu d'un jogging blanc, d'un tee-shirt nike noir, et d'une veste de la même marque, blanc assortit à mon pantalon. Je refermai lentement la porte et je me dirigeai vers « mon endroit », un petit recoin où je pouvais m'adosser. Assis en tailleur j'avais une vue imprenable sur la cours ou des centaines de lycées s'y trouvaient. Je sortis mon MP3 et cherchai une musique adéquat, je pris rapidement ma décision, comme envoûté je fus tout de suite attiré par « Ratatat » ainsi je laissai défiler les morceaux, la première fus « Party and Bullshit » qu'est-ce que je pouvais demander de mieux ? J'étais confortablement installé, rien ni personne pour me déranger. Je sortis de mon sac qui était alors posé près de moi mon agenda que je plaçai sur mes genoux, je sortis ensuite ma carte de lycéen, mon pochon et une cigarette de mon paquet « Phillip Morris ». Je Glissai deux doigts dans mon petit paquet plastifié et en sortit un carambar, appelé également « shit ». Ce petit bout marron, en l'occurrence ici pratiquement noire faisait mon bonheur. Rien de mieux qu'un coup d'Afghan pour commencer la journée. Mon briquet toujours à porté de main, je commençai à effriter. Dans mes écouteurs la musique changea, je reconnu immédiatement l'air de « Diamonds ».

Taguzi La flemme de faire une ficèle merde ! –‘

https://www.youtube.com/watch?v=AgWne1RbOw8

Quelques minutes passèrent, sur mon agenda était éparpillé du tabac et des petites boulettes marrons que je mélangeai gracieusement et délicatement, histoire de ne rien perdre. Avec ma carte de lycéen je formai une ligne épaisse, je n’aurais plus qu’à poser ma feuille par-dessus et à retourner le tout. Un sourire radieux apparut sur mon visage, puis il disparut.

TaguziPutain de merde, mes feuilles O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


¤ Slim vient à moi ¤ [Pv Georgina ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Slim vient à moi ¤ [Pv Georgina ]   ¤ Slim vient à moi ¤ [Pv Georgina ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:14



    Assise sur cette chaise inconfortable depuis bientôt plus d’une heure, je vins à regarder l’horloge, pour la on ne sait combientième fois pendant ces derniers instants, celle-ci étant accrochée au mur blanc en face de ma table qui se trouvait au fond de la classe, je ne pouvais qu’être tentée. L’heure de la liberté allait bientôt sonner et je pourrais donc m’évader à travers des distractions qui m’étaient bien plus appropriées. En effet, cette heure m’était des plus pénibles, je pensais que d’être parmi tous ces incultes ne me ferait pas progresser du tout, c’était lassant de savoir déjà toutes ces réalités, une heure qui m’était donc inutile, avec des gens inutiles. Quant à mon oreille sonna cette ignoble mélodie, je pris mon sac d’un air assez méprisant et je filais tel un aigle à la recherche d’une quelconque proie, ou simplement pour échapper à l’odeur de cette salle. Qu’est-ce que j’étais satisfaite de longer ces couloirs, dont les regards d’autrui auraient pu me transpercer facilement, mais qui quittaient ma vue après que le mien se soit plongé dans le leur, mais rien de tout cela entrava mon esprit, alors que je me rendais dans ma chambre de plus en plus lentement pour me laisser quelque peu le temps de me préparer.

    Arrivant à celle-ci, je finis par prendre une douche rapide mais convenable pour enfiler un de mes habits hors de prix et dont la texture aurait affaibli n’importe quels couturiers et dont les yeux seraient probablement sortis de leurs orbites vu la finesse du vêtement. Quelque chose de sophistiqué, mais pas trop non plus. Je ne savais après que faire dans ma chambre, il me fallait en sortir le plus rapidement possible. Et je connaissais mes caprices, ils auraient pu rendre fou n’importe quelle personne, mais moi, je me devais de les assouvir rapidement sous peine de perdre le contrôle et de devenir une personne incontrôlable.

    C’est donc d’un bon que je claquai la porte de ma chambre, apportant dans mon sac à main tout le matériel dont j’avais besoin, marchant délicatement à travers un petit chantier, c’était une façon comme une autre de ne pas être remarquable, écouteur dans les oreilles, Iphone dans la main, je bougeais au rythme de cette formidable musique. Shiller~ Ratatat. Elle m’emmenait directement vers un bâtiment, deux étages, ensuite, un escalier métallique, arrivant à la moitié de celui-ci, je me stoppais. Jetant un fin coup d’œil dans mon sac, je soupirais soulagée de ne pas avoir oubliée mes clopes sur mon bureau, d’avoir pensé à la beuh et à la cocaïne. Bien entendu, j’étais d’une sagesse à toute épreuve. Je continuais donc la marche vers le bonheur, ouvrant alors la porte délicatement, je pus constater qu’il n’y avait personne en apparence. Mes pas se dirigèrent alors vers le petit coin que j’avais découvert la semaine passée, sourire aux lèvres et déhanchement enjoué. Une odeur, si délicate, si sublime me picotait le nez, je savais pertinemment ce que c’était, ce qui voulait dire que je n’étais pas seule, j’espérais juste que ça viendrait d’en bas, mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Face à moi, un jeune homme, un inconnu, mais son action m’était loin d’être étrangère. Regardant son agenda par réflexe, j’eus un large sourire aux lèvres, qui s’effaça pourtant, sachant que je n’étais plus seule, que cet endroit était occupé, je finis donc par lui dire d’un ton assez blasé :

    "Putain mec, t’aurais pas pu aller ailleurs, comme si j’avais besoin de ça aujourd'hui…"

    Finalement, je soupirais avant que je n’examine la situation, il semblait manquer de quelque chose, par respect pour la première personne que je voyais rouler dans ce pensionnat, je finis par dire plus calmement.

    "C’est peu être ça que tu cherches ? " Dis-je en sortant ma boite d’OCB slim prenium de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Slim vient à moi ¤ [Pv Georgina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hiver vient [PV Suzuki Daichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser