Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Gaël Charm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Charm

Gaël Charm


Masculin
Messages : 288
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : ...C'est compliqué.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: première année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Gaël Charm.  Empty
MessageSujet: » Gaël Charm.    » Gaël Charm.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:17

||₪|| Votre Personnage ||₪||


» Gaël Charm.  Gaal_c10


► Identification



• Nom : Charm


• Prénom : Gaël


• Surnom : Aucun


• Âge : 15 ans


• Année Scolaire : Troisième? Pour les Québécois en tout cas, sinon je sais pas O_O


• Origine(s) : Québécoises


• Groupe : Neutre


• Orientation Sexuelle : Homosexuel


• Personnage sur l'avatar : Alors là aucune idée...



► Aspect physique [/color] • Physique :


Gaël est assez petit, ne mesurant pas plus de un mètre cinquante-cinq à tout casser. Ses membres et son corps en général sont minces et assez frêles, disons qu'il ne deviendra pas boxeur plus tard. Il a des traits fins et doux, presque féminins, et de grand yeux bleu foncé bordés de longs cils noirs. Ses cheveux, quant à eux, son noirs, épais et fournis, toujours indisciplinés et en train de lui tomber devant le visage. Il n'est pas très fort physiquement, le seul avantage qu'il pourrait avoir de ce côté-là serait la vitesse: Il court vite...Mais pas longtemps! Vraiment, ce garçon n'a pas une très bonne santé et sa forme physique laisse à désirer. Je peux vous assurer que lui et les cours d'EPS, c'est pas un très bon mixte!



• Autres : J'ai tout dit, je crois!




► Aspect psychologique • Caractère :

Okay, je vais dire ça tout de suite d'une manière franche et concise: C'est une poule mouillée. Un pas-de-couilles. Un lâche. Oh, il n'est pas méchant, au contraire: c'est quelqu'un de très doux et de très attentionné, toujours prêt à aider, parfois même trop. Mais tout ça est gâché par le fait qu'il a peur de tout: du noir, des insectes, des foules, d'être enfermé, d'être seul...Et même et surtout des gens en général, enfin ceux qui ont l'air malcommode, effrayant ou juste de mauvaise humeur. Ses bonnes intentions et ses élans de bontés sont sans cesse en duel avec sa couardise. C'est pour toutes ses raisons qu'il est d'un naturel effacé et discret, tentant de se faire oublier. Le genre à raser les murs en regardant le sol, quoi...Il est extrêmement insécure et n’a absolument aucune estime personnelle. Sinon, il est assez intelligent


► Passé • Histoire :



Il est né dans une famille nombreuse, étant le cadet de neufs enfants. Ils étaient très pauvres, peinant à avoir le stricte minimum pour survivre et souffrant souvent de la faim et du froid. Noël, Pâques ou même les anniversaires n'étaient jamais fêtés, car il n'avaient pas d'argent à dépenser pour ce genre de chose jugées inutiles. La famille n'était pas très proche, entre les frères et soeurs c'était surtout le «chacun pour soi» qui régnait, au grand dam de Gaël qui était le plus faible d'entre tous. On se battait pour un sou trouvé par terre, un dernier bout de pain, une faveur, un coin près du feu...Une vrais bande de chiots égoïstes...Et le jeune garçon n'avait jamais rien. Sa mère était une femme aigrie et dépressive, qui se fichait pas mal de ses enfants sauf pour leur envoyer une taloche derrière la tête lorsqu'ils la dérangeaient, c'est-à-dire pratiquement tout le temps. Son père, lui, était alcoolique et violent. Il n'hésitait jamais à frapper ses enfants lorsque l'envie lui en prenait, les accusant d'être la cause de son malheur et de lui coûter cher.Constament saoul, il ruminait de sombres pensées, tandis que sa femme dépressive abusait des médicaments. Ce n'était pas un environnement très joyeux, et... C'était souvent le cadet qui écopait.Jusqu'au jour où, grâce à ses bonnes notes, il obtint une bourse et une autorisation spéciale pour aller faire ses études ailleurs, quittant de ce fait l'Enfer en direction de l'inconnu. Mais ça ne pouvait pas être pire...Non


||₪|| Vous ||₪||



• Prénom : Marie-Julie, et je vis avec!

• Âge : 17 ans

• Comment avez-vous connu le forum ? Google+annuaire des forums!

• Avez-vous lu le règlement ? By Nyo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Gaël Charm.  Empty
MessageSujet: Re: » Gaël Charm.    » Gaël Charm.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:28

Bienvenue sur le forum !
Jolie fiche simple et courte j'aime bien, tout est bon pour moi.
On va bien s'enttendre... Twisted Evil
Hum ... Tu peux commencer à RP!
Un admin te mettra dans le groupe demandé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Charm

Gaël Charm


Masculin
Messages : 288
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : ...C'est compliqué.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: première année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Gaël Charm.  Empty
MessageSujet: Re: » Gaël Charm.    » Gaël Charm.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:17

Okay ^^ Merci...

Mais POURQUOI j'arrive pas à poster dans «devant le pensionnat» alors que c,est là que je dois commencer, hein? POURQWAAAAAAAAAA??! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Gaël Charm.  Empty
MessageSujet: Re: » Gaël Charm.    » Gaël Charm.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:09

Ha... Tu dois être mis dans un groupe avant. n_n'
Désolé... ! Mais en attendant tu peux aller en section flood.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Charm

Gaël Charm


Masculin
Messages : 288
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : ...C'est compliqué.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: première année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Gaël Charm.  Empty
MessageSujet: Re: » Gaël Charm.    » Gaël Charm.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:13

Veux pas flooder, veux RPer bon!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Gaël Charm.  Empty
MessageSujet: Re: » Gaël Charm.    » Gaël Charm.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Gaël Charm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser