AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensionnat-Rayen™
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

Pensionnat-Rayen™

Rejoins-nous vite! Il manque plus que toi . Bonne humeur & joie sont au rendez-vous !

Partager | 

• Si tu es pressé, fais un détour. - [Pv ; Yuri Hitsukö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Si tu es pressé, fais un détour. - [Pv ; Yuri Hitsukö]    Jeu 4 Nov - 22:00

......Je regarde pensivement par la fenêtre, tandis que lentement, la voiture s'arrête devant "LE" bâtiment, celui où je vais passer cette longue année, et même plus si c'est assez plaisant... Je lâche un bref "Merci" au chauffeur avant de descendre pour prendre mes bagages, un sac, un simple sac où j'ai mis toute ma vie. J'avais, de toute façon demandé bien assez d'argent avant mon départ pour me refaire une garde robe satisfaisante. Je me retrouve donc, à présent seul devant mon futur. Je rabats ma capuche rouge sur ma tête avant de m'élancer vers le bâtiment principal en souriant. Enfin un peu de liberté, je ne vais pas me priver de courir dans tous les sens comme un gosse, et j'ai envie de crier ma joie à tout le monde. C'est une bonne idée, non?! Après avoir choisi l'un des bâtiments, tout à fait au hasard, j'entre alors d'un pas tranquille à l'intérieur, dans un large couloir bordé de fenêtres. Que je trouve d'ailleurs ce genre d'endroit morose, ils ne connaissent pas la couleur ici? Enfin, je suis arrivé à la moitié du couloir, j'inspire alors un grand coup avant de crier.

- ATTENTION, J'ARRIVE!! (Français.)

......Après cette jolie démonstration vocale, je m'efforce alors de courir le plus rapidement possible vers la sortie la plus proche, direction le deuxième étage. Malheureusement, je m'aperçois que je ne suis pas seul dans les couloirs puisque devant moi se dresse un jeune garçon avec de long cheveux noirs et là, je prie pour que ce ne soit pas un surveillant. D'un léger coup de tête, j'enlève ma capuche et aborde une moue d'enfant, face au jeune qui a bien dû entendre ma voix et que j'ai raté de peu dans ma course folle. Je passe alors ma main derrière ma tête abordant un grand sourire...

- Euh, Bonjour? (Français.)

Dernière édition par Candie D. Windown le Jeu 11 Nov - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Si tu es pressé, fais un détour. - [Pv ; Yuri Hitsukö]    Ven 5 Nov - 17:50

Je dors dans un bus, ma tête contre la vitre qui vibre à chaque bosses qu'il prend... Ce n'est pas la meilleure position pour dormir, je le reconnais!
Ce chers bus s'arrête devant un grand bâtiment et annonce que l'on est devant le pensionnat Rayen.
Je me réveille, me frotte frénétiquement les yeux, baille et m'étire, comme le font les chiens qui viennent de se réveillé... mais en moins animal!

Je sors du bus avec deux sacs a dos, le premier est le sac de cours qui est blindé de cahiers et autres vide... Le deuxième un sac de voyage, permettant de ranger largement quelques affaires pour débuter ma nouvelle vie a ce super pensionnat...
Bref, me voilà enfin devant une grande porte que je pousse frénétiquement pour entrer dans un graand couloir bien grand et large.
Ma longue veste en cuir noir se coince dans cette porte, mais moi, je continus a marcher comme un débile, je sens au bout d'un certain moment que sa tire et là, j'entends que sa craque, là, je me décompose en voyant ma veste PREFERE se réduire en lambeau...

* Naaan T-T Mais euh!!! Pourquoi maintenant ?? !! *

Je la retire, je me vois mal marché dans le couloir du pensionnat avec une veste déchiqueter... Je me balade simplement en chemise blanc faisant ressortir mes longs cheveux noirs descendant en cascade jusqu'à environ jusqu'à mon bassin et mon jean bleu foncé... Je regarde un peu plus autour de moi...

* C'est vraiment immense ici... pff je sens que je vais passer une année de... *

Un cris retentis derrière lui... je regarde alors dans la direction du cris et vois un gars
, ou peut-être une fille, enfin un humain aux cheveux verts, je les vois dépassés légèrement de sa superbe capuche..
Une fois qu'il/qu'elle est finit de faire sa super entrée bien visible, cet 'humain' se mit à courir en ma direction....

* Bah bien, me voilà en compagnie d'un fou -_- mais quelle bonne nouvelle de voir que l'on va être bien accompagnée pendant cette année -_- pas de chance, décidément... *

Il ralentit devant moi et d'un coup de tête retira sa capuche. Là, je découvrit une chose étrange, cet humain avait des cheveux aux carré vert, vraiment vert quoi -_- et tout petit en plus de ça.
Il afficha un grand sourire avant de me lancer un piteux: - Euh Bonjour ? Je comprends pas UN mot de ce que me dit ce morveux...
Je ne sourit pas pour ce genre humain étrange, je réponds simplement en Japonais:

« Salut... Je me nommes Yuri Hitsukö, j'suis nouveau. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Si tu es pressé, fais un détour. - [Pv ; Yuri Hitsukö]    Dim 7 Nov - 18:42

Genre le géant là, devant toi il te dévisage, et toi tu fais pareil, sauf que toi, tu as plus de mal. Parce que c'est pas qu'il fait 40 cm de plus que toi mais pas loin. Et tu restes la bouche grande ouverte, limite avec le filet de bave. Et là, il te sort un espèce de charabia incompréhensible pas loin du caricatural "Chine ching chong" Ouais, du chinois. Enfin, après réflexion, c'est p'têtre du japonais... Bref, tu t'approches de lui, avec ta tête de déterré qui sort de plusieurs heures de transports en commun, tes lentilles vertes et rouges, et tes cheveux tout aussi verts, donc avec ta dégaine digne de... De quelque chose en tout cas. Et tu lui sors, en hurlant presque, quelque chose de tout à fait réfléchi...

- Oh putain de merde, un japonais géant!! Ça existe pas ça, les japonais il sont tous petit!! (Français)

Pour un géant, il est pas mal le japonais, d'ailleurs, tu le relooke de façon tout à fait discrète, et puis, tu penses pas un instant, qu'il puisse aussi bien te comprendre que toi tu le comprends. Ce serait une trop grande preuve d'intelligence pour toi. Tu prêtes tout de même attention à sa tête, le camarade, il tire une tête digne de l'enterrement d'son chat, tu sais pas s'il a déjà eu un chat, mais toi tu ferais cette tête si t'avais un chat et qu'il mourait. C'est pas tout de tout ramener à toi mais le gars en question, il semble ne pas vraiment apprécier ta royale compagnie... Pourtant tu gardes ce sourire de chartreux (De ce qu'on dit, le chartreux sourit constamment.) accroché au visage.

- Nan mais j'ai rien compris de ce que tu as dit. (Anglais)

Anglais car, oui, après un petit moment, l'idée d'incompréhension mutuelle t'avait illuminé l'esprit, enfin illuminé, ça c'est sûr, tu l'es. L'esprit, ça reste à voir. Vive la politesse, t'es aussi subtil qu'une grand baffe dans la tête... Au moins, ça a le mérite d'être clair, ou pas car ton accent et digne d'un français de classe moyenne, c'est à dire, aussi joli à entendre qu'un grincement de craie sur un tableau... Tu espères au moins qu'il possède un bon décodeur, sinon, tu as de quoi lui souhaiter "bon courage"...

Dernière édition par Candie D. Windown le Jeu 11 Nov - 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Si tu es pressé, fais un détour. - [Pv ; Yuri Hitsukö]    Dim 7 Nov - 20:39

Le p'tit gars me regarde d'un air hébéter, comme si j'étais un géant... Bon faut dire ce qui est il est tout p'tit! Bref ce petit truc humain se met a gueuler, c'est que sa a de la voie ce machin étrange là -_-.
Comme il fallait s'en douter, il parle une langue étrangère pour moi, je pense qu'il en profite largement...
Je le vois qui me regarde bizarrement.. comment es-ce que je dois le prendre ???

*Il me veux quoi le mioche ? Une photo peut-être?? *

Il me sort qu'il a rien piger de ce que j'ai dit... Je me demande pourquoi je lui ai même adresser la parole a ce taré de service... Au moment où il a gueuler pourquoi es-ce que je ne me suis pas simplement barrer ? Beh j'suis trop gentil, c'est pour ça!
Après un long, très long moment de silence, je me résout à lui adresser un mini sourire, et à lui répondre en Anglais vu qu'il sais le parler...

« Je suis Yuri Hitsukö, là tu comprend mieux? »

Je le regarde de haut en bas, en même temps c'est pas très dur vu sa taille! Il est quand même étrange...

« Et toi? Qui es tu? »

* Es ce que je dois me résoudre a lui demander où sont les chambre, ou sera t-il assez bien élevé pour me le proposer ? *

J'attends patiemment qu'il me réponde tout en 'l'examinant'...

* Cheveux vert? J'espère que c'est une couleur... *

Un grand sourire s'affiche alors sur mon visage... Je m'en rend compte à temps pour l'effacer directement éviter de ce prendre la honte maintenant!

• Si tu es pressé, fais un détour. - [Pv ; Yuri Hitsukö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1