Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Rei Akimera ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:14



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Akimera Rei
- Âge : 19 ans
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

- Année scolaire ou profession : 3ème année
- Groupe : Brutal People
- Pourquoi ce groupe : Donner l’image de soi comme une fille froide et aimant les bagarres.
- Personnage sur l'avatar: Sakerune Meiko

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non ?


Un dédoublement de personnalité qui semble prendre la voix de la guérison ; certainement l’un des plus gros travaux à fournir sur moi même.

Lorsque je suis dans mon état normal, je suis juste moi. Quelqu’un de souriant mais qui se veut montrer froide et qui malheureusement n’y arrive pas ou du moins pas toujours. Je suis aussi une personne qui aime beaucoup les bagarres, pour ne pas finir presque toujours dedans. Je sais être gentille et sociable, oh oui, ça je sais très bien le faire. J’aime bien sinon boire, me droguer et bien qu’en ce moment, je me suis calmée, ce ne soit pas toujours ça.. Il arrive parfois même que je me mette à me confier comme ça, alors que je déteste et ce n’est pas du tout mon genre de parler de moi, à quelqu’un. Sinon, et bien comme toute personne, j’ai une part de fierté et faut dire ce qui est, je suis assez égoïste bien que je fasse preuve de générosité de temps en temps. En ce qui concerne mes autres personnalités, je vous laisse voir avec elles..

Tss.. bon je vais commencer par moi ; Yoru pour vous servir.. ou pas. Bref, je suis la personnalité que Rei a quelque peu contractée lors de son séjour en maison de redressement. Je suis la personnalité plus violente et poussée que ma créatrice elle-même. Je ne tue pas, mais je me bats jusqu’à blesser mortellement la personne, oui je l’avoue. J’aime ça, le sang et je suis beaucoup plus fière et imposante que ma créatrice si l’on en convient que je ne suis qu’une partie d’elle-même. Pour ma part, je n’ai rien d’autre à ajouter.

.. .. ah c’est à moi ? Euh.. moi c’est Even.. la malheureuse qui s’est manifestée pour protéger d’une manière plus quelconque que Yoru, lorsque Rei s’est fait enlevée, petite. J’aime à me dire que je peux être qui tu voudras sans être jamais moi-même car c’est vrai. Je contrecarre juste et très souvent les plans de Yoru parce que je suis la personnalité bienveillante que Rei a ancré au fond d’elle. Sûrement, un peu trop gamine sur les bords mais ça fait aussi partie de son caractère après tout.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Rei est de taille moyenne, elle mesure 1m71 pour 60 kg tout mouillé. Elle a la peau blanche, idéal type japonais. Elle a les cheveux gris avec une mèche rouge car elle adore le rouge. Ses cheveux ne sont pas de couleur naturelle et si vous lui posez la question de savoir pourquoi elle les a teints alors qu’ils étaient beaux en châtain, elle vous répondra qu’elle fait ce qu’elle veut, c’est tout.

Sinon, elle a de petits yeux bleus mais qu’elle trouve jolis (en fait, ce sont des lentilles.), à la base ses yeux étant verts. Rei porte très souvent une jupe à carreaux assez foncée et un peu courte avec une sorte de corset rouge comme le sang et plusieurs accessoires comme un tatouage sur l’épaule droite qui représente une araignée. Elle porte également tous types de bracelets, bagues et un collier reliant son bracelet à la main gauche ainsi que sur chaque jambe, soit une sorte de bas déchiré, soit des sangles rouges plus des bottes noires qui sont à talons plats et qui montent aux trois quart des chevilles. Quant à sa poitrine, et bien elle est assez développée (je ne dirais pas son tour de poitrine ;p) et bien qu'elle n'aime pas trop ça, elle s'y fait.

Notre sadique nationale on peut dire, a complètement changé de look vestimentaire, du jour au lendemain si l’on peut dire cela. Hum que dire pour compléter et finir cette présentation physique... Et bien, si, Rei au premier abord ne sourit que très peu, ce qui peut parfois la rendre effrayante, surtout quand elle se fait des cicatrices sur le visage. Elle en a d'ailleurs une sur le coin de l'oeil qui ne se voit pas forcément (je passerais sur les détails de cette histoire, Rei n'aimant pas se rappeler de tout ce qu'elle a pu subir) et une sur son poignet qui se voit nettement plus par contre.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

L’histoire d’une petite fille, née dans les contrées de Kyoto, par un hiver 1993 très rude. De quoi mourir de froid tout de suite. Bref, cette petite fille fut appelée Rei. Mais avant elle, il y avait deux autres enfants : Lily et Silver Akimera, ses ainés de 2 et 4 ans respectivement. La mère des deux enfants s’était séparée de leur père qui était une personne violente. Rei avait donc une mère différente des deux enfants, qui elle aussi était violente comme son mari. Lorsque Rei eut ses 4 ans, elle avait eu l’occasion de voir plusieurs fois ses demi-frère et sœur mais jamais très longtemps à cause de sa mère qui la frappait souvent quand elle n’était pas sage.

Puis, lors de ces 4 ans, un jour d’hiver, alors que la petite Rei n’était pas censée aller sur la route pour jouer, elle désobéit aux ordres et alors qu’elle jouait sur la route, une camionnette suspecte s’approcha et l’emmenèrent avec elle. Voilà comment la petite fille se fit kidnapper. Ces deux personnes l’emmenèrent loin, dans une autre ville, dans une ferme. La petite pleurait tellement qu’elle se prit des coups par la femme qui était dans la camionnette. L’homme, lui, un peu plus détendu enfin du moins en apparence, lui disait juste que si elle n’était pas sage et n’arrêtait pas de pleurer, serait privée de repas. Rei en avait peur…

[…] Après deux années où Rei fut retenue par ces gens, elle contracta ce qu’on appelle un dédoublement de la personnalité. Se faisant martyriser pendant ces deux années par ses kidnappeurs, et pleurant tous les jours, celle appelée Eiven se mit à la protéger à sa façon de ces attaques à répétitions. La petite fille avait même une amie ; une poule, mais celle-ci… se fit égorger sous ses yeux par l’homme. De retour ensuite chez elle (compliqué car c'est la police qui a enfin réussit à la retrouver après que la petite fille fut abandonnée sur une aire d'autoroute - Ref : Mary Higgins Clark), les parents furent encore plus durs avec elle, la privant de repas lorsqu'elle n'était pas sage ou qu'elle ne voulait pas aller à l'école. Les seuls moments de « repos » furent quand Lily et Silver venaient la voir. Le plus souvent, ils chantaient des comptines d’enfants et essayaient de rassurer Rei. Cette dernière avait même réussit à aller chez son demi-frère et sa demi-sœur un weekend. Bien qu’elle n’y fût pas du tout à l’aise, elle préférait cette chaleur là, que dans sa maison, toute seule à rester le plus loin possible de ses parents.

Toute la période entre ses 6 et 14 ans, Eiven, la discrète mais la personnalité de Rei apparaissait très souvent, lui donnant des maux de tête le lendemain ainsi qu’une perte de mémoire très temporaire ; seulement une journée. La jeune fille, grâce à Lily et Silver découvraient un intérêt certain à la musique, surtout le rock. Elle commença même à changer d’habitude au niveau du style vestimentaire, voulant mettre des pantalons troués, des hauts noirs un peu rock. Bien sûr, cela ne plaisait pas du tout à ses parents mais le destin a fini par faire que ses parents périrent dans un accident de voiture. La petite fille, mais déjà un peu grande dans sa tête, ne les pleura même pas. La demoiselle fut ensuite transférée dans un foyer et c’est là que tout recommença.

Ses pulsions violentes, le goût pour la bagarre avaient vu le jour suite au fait qu’elle traînait toujours avec des garçons un peu louche, il faut le dire. Ils étaient plus âgés qu’elle de 3 ans mais la jeune demoiselle se sentait comme rassurée avec elle. Avec eux, Rei apprit à voler, les joies même les malheurs de la drogue et la nicotine. Cette dernière les suivait toujours, qu’importent où ils allaient. Puis un jour, ces garçons dénoncèrent toutes les choses qu’avaient faites Rei, afin qu’elle se casse. Ils voulaient tout lui faire porter le chapeau et comme la jeune fille n’avait pas une très bonne impression auprès des éducateurs car elle se battait presque tout le temps, ils décidèrent de l’envoyer en centre de redressement directement. Il faut dire que sa dernière connerie avant qu’on ne l’envoie fut de… mettre le feu à une voiture, car elle avait vu faire les garçons et que la police, qui l’avait retrouvé l’avait ramené au foyer. Enfin bref, ce fut un énorme bazar qu’elle se retrouva au centre de redressement.

Arrivée là-bas, ce n’était plus des petits merdeux comme elle avait pu traîner avec au foyer. Là, c’était bien pire… De vrais délinquants. Il y avait même des dealers ici. Rei à l’allure fière ne montra aucune de ses émotions paraître même si elle commençait à avoir peur. Elle payait quelque part pour ces connards, même si bon, la dernière connerie, ce fut elle qui l’a fit. Rei n’eut d’ailleurs plus de nouvelles de Lily et Silver. Sûrement qu’ils ne savaient pas ce qu’il s’était passé et c’était beaucoup mieux comme ça […]. Les semaines, les mois passaient et rien n’avait changé. C’était même devenu de pire en pire. Rei s’était fait une amie certes, mais celle-ci était pire que faux cul et restait avec elle que par pitié. Il faut dire que la jeune demoiselle qu’est Rei se faisait souvent battre par des mecs beaucoup plus fort qu’elle mais elle continuait quand même. Puis un jour, tout parti en couilles à cause de la fameuse amie qui raconta un tas de truc à propos de Rei. En quelques jours, cette dernière se fit de nouveau martyrisée par les délinquants les plus violents qu’ils puissent exister et ainsi, Eiven étant trop faible mentalement, une autre partie de la personnalité de Rei se divisa, laissant le côté violent de Rei se manifester. Elle s’appelait Yoru… et cette personnalité a agrippé sans effort l’un des types qui venaient de martyriser Rei, par la peau du cou, rentrant ses ongles dans la chair et commença à le frapper, tapant à de bons endroits, susceptibles de bien faire mal. Bilan de l’opération, le mec fut mortellement frappé et Rei fut isolée dans une cellule seule, tout au bout d’un couloir sans possibilité d’avoir des visites. En fait, les seules visites qu’elle recevait fut celle d’un psychologue.

Puis les années passèrent, jusqu’aux 17 ans de Rei qui passa toute une partie de sa vie au centre de redressement. En sortant de cet endroit car elle avait réussit à avoir une bonne conduite, elle se rendit dans une autre ville, loin de tout. De là, elle commença à chanter dans les rues pour se faire un peu d’argent puis s’acheta ensuite une guitare et au dépit d’un hasard, se fit interpeller par un très beau garçon. Celui-ci lui donna une carte en lui volant un baiser puis partit […]. Rei revit le mec alors qu’elle allait en boite. Katsuo qu’il s’appelait l’invita à aller boire un coup avec ses potes à lui, qui se trouvaient être les actuels membres du groupe de Rock de Rei. Ils passèrent tous un très bon moment ensemble et alors que les verres s’enchaînaient les uns après les autres, la demoiselle finit par devenir ivre au point de ne plus tenir debout. Katsuo décida de la ramener chez lui, ne sachant pas où elle habitait et après péripéties, ils couchèrent ensembles.

Puis une année passa, au cours de laquelle différents petits évènements avaient fait que d’une Rei chantait comme professionnelle à présent et également des choses comme du vol, des incendies volontaires avaient fini par envoyer Rei au pensionnat Rayen. Elle n’était là que depuis peu qu’un évènement plus que tragique, lui fit perdre toute raison au point de vouloir changer complètement. Il y eu une histoire avec un dealer qui a fait que Rei a vu mourir Katsuo sous ses propres yeux. Le garçon s’était fait ruer de coups, Rei impuissante du fait qu’elle avait laissé submerger ses émotions et qu’elle se fait retenir par deux espèces de gardes du corps, beaucoup trop forts même pour Yoru. Katsuo, était lui aussi, à la base, un de ces drogués que l’on retrouve une fois sur 3 dans un caniveau, défoncé à mort. Le jeune homme s’était embarqué dans une histoire pas très correcte, enfin un complot en quelque sorte et en avait payé les frais.

Le dealer ainsi que ses espèces de garde du corps, après avoir bien tabassé Katsuo s’en allèrent. Rei se précipita sur lui et tâta son pouls. C’était trop tard… En pleurant, elle appela les autres membres du groupe ainsi qu’une ambulance. Le désespoir dans les yeux de Rei avait d’une part refait apparaître Eiven qui était devenue calme et vacante, puis d’une autre part, cela accentua la violence de Yoru et finit par passer toute son année dans les bagarres, quand elle ne se faisait pas coller car elle n’allait jamais en cours. Son désespoir avait fini par s’atténuer, Rei retrouvant un certain équilibre mental avait décidé qu’il était peut-être temps d’enfin changer et se construire un nouvel avenir.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Mélodie / Kitsu
- Pays : France
- Âge : 20 ans
- Comment avez-vous trouvé notre forum ? Ca fait depuis plus d’un an que j’y suis
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : C'est bon~Akib~



Dernière édition par Rei Akimera le Mar 27 Nov - 22:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:38

    Bonsoir,
    alors, il faut avant que je puisse te valider, aller lire le règlement et mettre le code :) Petit deuxièmement, actives ta carte d'identité pour que tu puisses indiquer ton année scolaire :) Sinon, tout est ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:45

Bienvenue sur Rayen! :]
Tout est okey. Pour le groupe, je verrais le groupe Cigarette & Gunˮ (les racailles), puisque tu as un boooon caractère qui y correspond. Sinon, psychopathes mais nous n'avons pas ce groupe o_o. Bref, il ne reste plus qu'à trouver le code puis tu es validée! (:

Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:51

    Bonjour bonjour o/
    Alors, le code est bon, le groupe correspond très bien avec ton personnage et beh, qu'une chose à dire, bienvenue et amuses toi bien parmi nous :D
    ( N'oublies pas d'aller demander une chambre ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:34

    Ré-ouverture de le présentation pour quelques changements au niveau du caractère.
    Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:08

Bonsoir,

Fiche réouverte suite à la demande du membre. Tu as deux semaines pour apporter les modifications voulu. Lorsque tu auras fini, poste un message à la suite, disant qu'elles ont étaient les modifications apportées.

Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:40

Et voilà fini de changer l'histoire.
Modifications ajoutées : suite à une idée bien précise, Rei a un frère et une soeur plus âgés qu'elle et dans l'immédiat, j'aimerais bien trouver deux personnes qui voudraient bien jouer leurs rôles.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:14

Dans l'histoire, il y a quelque chose qui ne colle pas. Lorsque l'on blesse quelqu'un mortellement, on le tue, et il ne peut pas porter plainte. De plus on ne sait pas exactement où se retrouve Rei lorsqu'elle tue ses parents, et d'une façon ou d'une autre elle ne peut pas rester dans la nature, et ensuite pouf, arriver en maison de correction, elle a dû passer par des familles d'accueil ou l'orphelinat, et une enquête a dû être menée pour les meurtres. Bref, explique tout cela et tu seras revalidée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:39

C'est parce qu'il y a des pans de sa mémoire à ce sujet qui ont été soit oubliés volontairement, soit parce que Rei ne voulait pas que sa narratrice en dise plus.
C'est vraiment fait exprès et personne jusqu'à maintenant ne m'avait fait cette remarque donc je ne change plus rien. J'ai fais toutes les modifs que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:48


    Bon Okay. 8D
    Tu m’aimes, n’est-ce pas ? Parce que j’ai deux ou trois trucs à te faire changer. Déjà, comme tu refais ta présentation, j’aimerais que tu prennes le nouveau code, pour moi c’est important.

    | ~ Après, tu va me changer le nom du groupe, parce que ce n’est plus ça.
    | ~ « Sinon, elle a de petits yeux bleus mais qu’elle trouve jolis. » Euhm. Je veux pas te décevoir chérie, mais une simple Japonaise ne peut pas avoir les yeux bleus comme ça, il faut au minimum qu’un de ses parents ne soit pas Japonais, alors voilà. Tu peux dire que sa mère était pas japonaise ou peu importe.
    | ~ Ok, c’est stupide, mais au début de ton histoire ça : « La vie est longue quand on est seule, pas vrai Rei ? Toi qui connais ça depuis pas mal de temps maintenant. » Ça se répète deux fois.
    | ~ Kami a raison, remplace le mortellement par brutalement ou bien dangereusement, mais change le. Mortellement = Mort. Un mort ne peux pas porter plainte, alors voilà. xDD
    | ~ Pour les pans dans son histoire, pour moi c’est pas quelque chose de très grave, mais change ce que j’ai dis plus haut et ça devrait aller.

    Allez. Bonne chance, ma Rei.
    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:52

E-t-on obligé de refaire une fiche parfaite ? Non parce que la mienne était très bien sans que je rajoute quoi que ce soit. Et pour cette phrase, une erreur de copié/collé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:09

Bonsoir,

Pour ma part si mademoiselle a était validé une première fois c'est qu'il y a bien une raison... Ensuite vos demande de modification on était prise en compte.

De ce fait de re-valide la fiche.

Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Réouverture - modifs (oui je le fais dans les règles de l'art)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:12

Dsl Up Finie
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

Tu avais demandé à ce qu'on la lise, non ? Ben moi, je l'ai lue en tout cas ! :D
Bon, il y a un truc qui me chiffonne tout de même. Enfin plein, mais un surtout.

Rei Akimera a écrit:
La petite fille avait même une amie ; une poule, mais celle-ci… se fit égorger sous ses yeux par l’homme. De retour ensuite chez elle, les parents furent encore plus durs avec elle, la privant de repas. Les seuls moments de « repos » furent quand Lily et Silver venaient la voir.

Comment elle rentre ? Comment arrive-t-elle a rentrer chez elle ? Pourquoi ses parents la privaient de repas ?

Bon sinon, à part que l'histoire est un peu tirée par les cheveux, je trouve que globalement ça va. .w. A part la chronologie à la fin de l'histoire, mais ce n'est qu'un détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:59

En fait, c'est bien plus courant que tiré par les cheveux, ce qui sans doute est beaucoup plus "réel" que mon histoire précédente. Je vais rajouter ça.

C'est la seule histoire un peu "réelle" que j'ai trouvé pour expliquer comment Rei a eu ce dédoublement de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

Certaines drogues peut déclencher la schyzophrénie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:15

Très certainement mais dans la mesure où l'inspiration m'était venue pour cette histoire, je ne pense pas changer donc Finito Absoluto
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:47

Même si tu es admine, si y'a quelque chose de pas correct tu dois changer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:05

J'avais changé ce qu'on m'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:06

J'en sais rien, j'ai pas relu, c'est à voir avec Ringo x).
Mais je ne fais que dire ça~

Je peux la redéplacer dans les présa validées?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:09

Oui tu peux la replacer dans les fiches validées, il ne manquait que deux explications que j'ai donné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Rei Akimera ♠ Empty
MessageSujet: Re: » Rei Akimera ♠   » Rei Akimera ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rei Akimera ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ville calme [PV Rei Akimera]
» Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]
» Messagerie - Rei ♠
» Sue's gothic relations ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser