Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rei's Relations&Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:27


Rei Akimera

Rei's Relations&Co Rei10
The Psycho, Just her !
...

Jeune fille assez psychopathe sur les bords, sadique et tout ce qu'on pourrait trouver autres comme adjectifs qualificatifs dans ce genre-ci, Rei cache en fait, mais vraiment en profondeur, un cœur assez sensible, chaleureux. Concernant un peu ses goûts ; car oui, il faudrait peut-être bien les connaître si vous voulez vraiment vous entendre un jour avec elle. Alors, elle aime : se droguer, boire, taper, être taper, le rock, chanter, les garçons et les aliments sucrés.
Ce qu'elle n'aime pas ? Tout le reste, pratiquement.

Qu’attends-tu de moi ?

Un câlin ; une bagarre ; du sexe ; un service ?

CRÉDIT - FICHE


Ami

    Rei's Relations&Co Ace_3410
    (c) crédit icon
    Ace Seikan
    Jeune homme que Rei ne connaît pas très bien mais qui d'une certaine manière l'intéresse plus qu'assez pour l'empêcher de se suicider. Mais a davantage envie de le connaître beaucoup plus [en cours avec le rp]



Ami - Protégé

    Rei's Relations&Co 13341010
    (c) crédit icon
    Kenny Lithium
    Alors, tout d'abord Rei eut un trip et n'arrêtait pas de tuer Kenny puis au fil du temps, eut décidé de le protéger et de devenir sa garde du corps. Elle l'a rencontré dans la ville alors qu'il essayait de retrouver son chemin pour le pensionnat Rayen. Depuis, ils se voient de temps à autre et aimerait bien que cette relation évolue vers une amitié profonde. Avertit méchamment tout ceux qui essaient de violer le jeune garçon ; veut lui préserver sa pureté o/



Ennemie

    Rei's Relations&Co 99349610
    (c) crédit icon
    Maki Sâto
    Que dire... à part qu'une fois de plus, c'est une pom pom girl. Encore et toujours... Rei déteste en temps normal les pompom girls et s'il y en a bien une seule qui a réussit à ce jour à l'approcher, et bien c'est la dernière. Concernant Maki, Rei adore l'embêter et c'est un peu l'ennemie n°1.



Compagnon de Bagarre

    Rei's Relations&Co Seth10
    (c) crédit icon
    Seth Ryker
    Jeune homme avec qui Rei a fait pas mal de conneries récemment. En somme des graffitis, se retrouver au poste de police avec lui ; fin un jeune homme avec qui elle peut être elle-même et faire pleins de coups .



Connaissance Avancée

    Rei's Relations&Co 79263810
    (c) crédit icon
    Akiba Kagome
    Rei le connaît très bien vu qu'ils sont sortis ensemble. Personne qui a du mal à la digérer actuellement même si la jeune fille ne le voit pas vraiment comme cela.



Connaissances

    Rei's Relations&Co Avatar10
    (c) crédit icon
    Nelly Newgate
    Qui a dit que cela ne serait pas intéressant de sauver une fille pour qu'ensuite, celle-ci vous sauve ? Rei en a eu la preuve et ne se prononce pas sur le fait si elle l'aime bien ou pas.



Amis Spéciaux - Tuteur

    Rei's Relations&Co Avatar10
    (c) crédit icon
    Tamao Yamada
    Jeune homme que Rei apprécie particulièrement et d'une envie comme ça, lui a demandé d'être son tuteur, ce que Tama a très gentiment accepté. On peut même dire que Rei l'adore concernant leur rencontre, bah dans le parc de la ville.



Compagnon de Bagarre

    Rei's Relations&Co Alekse12
    (c) crédit icon
    Alekseï Ivan Kovalevski
    A définir prochainement



Amis Spéciaux - Confident

    Rei's Relations&Co 48657610
    (c) crédit icon
    Augustus A Hiroito
    Pour commencer, le sous directeur ! Oui, Rei a fini dans son bureau et s'est mise de fil en Aiguille à lui parler d'elle. L'apprécie beaucoup et lui confit tout un tas de choses qu'elle n'aurait jamais confié à personne d'autres.



Notre lien ?

    Rei's Relations&Co VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom & Prénom
    Description



Notre lien ?

    Rei's Relations&Co VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom & Prénom
    Description



Dernière édition par Rei Akimera le Jeu 3 Jan - 23:32, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:23

Ajoute moi Rei ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:34

Je te propose un truc genre SexFriends, genre avec Rei Shun ce lache et deviens naturel, et ils verraient le sexe comme un jeu, etc. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:29

Euh ouais je veux bien alors par contre, sa fera que j'aurais 2 sex Friend °°
Je suis déjà sex friend avec William mais sa ne me dérange pas d'en avoir un deuxième.

Sinon oui sa peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:35

Alors on pourrais rajouter des trucs, mais comme il n'y a pas le lien je sais pas trop ce qui faudrait changer :S
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:13

Hum que je réfléchisse ; ce que je fais c'est que je fais le lien ce soir et tu me diras ce que t'en penses.
Je pensais comme toi que Rei et Shun verraient le sex comme un jeu et que genre Rei pourrait appeler Shun que pour sa, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:16

Yep c'est perfect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:19

Et voilà mise à jour de ma fiche de Relations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:00




    » Euhm... C'est parce que... Je veux être dans cette fiche là moi. =) Tu veux bien, ma belle Rei? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:46

Oui, if you want^^

Tu veux quel lien ? Je pensais à connaissance vu qu'on ne se connait pas vraiment pour ainsi dire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:49




    » Peu importe. :D Je m'en fiche. ^^ Connaissance, si c'est ce qui te conviens, ça me conviens. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:26

    Dis... J'aurais droit à un lien même si on ne se connaît pas super gros? Au pire, il y a l'option que je sois en attente et qu'on fasse un RP ou un RPCB... C'est comme tu veux. Et t'es pas obligée de dire oui, si t'veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:30

REI JE T'AIME !!! XD

moi je veux etre une compagnon de baguarre *.*
je peu ma rei preferez? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:37

Malycia - Connaissances, sa me va aussi ; je fais ça dans la journée

Fabian - Je suis partante pour un RPCB et comme tu es aussi dans les Cigarette&Guns, j'aimerais bien me retrouver un compagnon de bagarre

Amu - Euh disons que la partie compagnon de bagarre c'est celui avec qui je me bats souvent et que ça se termine dans un bain de sang d'ailleurs donc pour une jeune fille comme toi, je verrais peut-être plus dans les connaissances mais des connaissances qui se connaîssent un peu. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

oki no problemo ^^ sa me va t'en que tu me met pas en enemie :p
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ryker

Seth Ryker
Blood Addict

Masculin
Messages : 316
Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang.
♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:05

Si tu le veux bien, j'aimerais bien être dans ta fiche Rei. ^^
En passant, désolé si c'est long pour répondre à notre rp pour ce moment. Disons que j'ai eu des empêchements et pas vraiment le temps de passer beaucoup sur Rayen pour venir Rp. Mais je vais y répondre prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:00

Amu - Okay je te fais ça dès que j'ai le temps
Seth - Pas de problème, je peux comprendre et est-ce que tu as une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ryker

Seth Ryker
Blood Addict

Masculin
Messages : 316
Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang.
♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:16

Euhm... Et bien à voir comment c'est partit dans notre Rp, je pencherais pour l'amitié et qu'ils feraient des tas de conneries ensembles? ^^ Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:03

Oui en effet, cela pourrait être pas mal. Dans ce cas, je te verrais plus dans la catégorie Compagnon d'Armes ; des amis qui sont ardus de conneries à faire ensembles, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ryker

Seth Ryker
Blood Addict

Masculin
Messages : 316
Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang.
♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:12

Tout à fait! Ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:43

Okay et bien je fais tout ceci quand j'aurais pris un peu de temps pour y faire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ryker

Seth Ryker
Blood Addict

Masculin
Messages : 316
Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang.
♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:51

D'accord, pas de problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:46

    Comme on est pas jamais co en même temps, on fait quoi pour la relation?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:54

Euh ouais... hum est-ce que tu arriverais à te co vers 21h30 sur la cb ou tu ne peux pas ?
Sinon, bah je crois qu'on va faire un rp

Amu - Ajoutée Connaissance
Seth - Ajouté Compagnon d'arme
Fabian - Compagnon d'arme en cours (à voir pour un rp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:20

COMPAGNON DE BASTON ! Please ! Please *-* Toi et moi on va faire des mers voir des océans de sang !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rei's Relations&Co Empty
MessageSujet: Re: Rei's Relations&Co   Rei's Relations&Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei's Relations&Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relations - Lacie.
» Relations de Shime ! o/
» Relations d'Alyssa! ♪
» Katsuragi Rayne - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: « Suivis des relations & rps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser