Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Raphaël Mitsuchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Mitsuchi

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Raphaël Mitsuchi. Empty
MessageSujet: » Raphaël Mitsuchi.   » Raphaël Mitsuchi. Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:03

« Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre (R.) »

» Raphaël Mitsuchi. 2re0hzr

♣ PAPIER D'IDENTIFICATION
    Prénom: Raphaël
    Nom: Mitsuchi
    Surnom: Raph
    Âge: 22 Ans
    Nationalité: Franco / Japonais
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Groupe: Teacher & cooks
    Pourquoi avoir choisi ce groupe? Ben en faite le japonais c'est un peut une langue que j’apprends depuis très jeune et puis j'ai toujours fait soit pion soit prof de japonais dans d'ancien forum donc je me suis dit 1 ans et demi après "Pourquoi ne pas encore devenir prof ! :D"


♣ MIROIR, DIS-MOI À QUOI JE RESSEMBLE..
    Raphaël est un grand blond d'environs un mètre 82 à sa silhouette on peut voir qu'il est assez maigre même si habituellement il a toujours un gilet plus grand et plus large que lui.
    Raphaël s'habille plutôt d'un style un peut Mixte, il a souvent un t-shirt Noir ou rouge sans manche et n'oublie jamais son gilet porte bonheur que son père lui a acheter avant de partir.. un gilet vert foncé, il porte souvent des jeans soit bleu soit noir.
    Il a des cheveux mi long qui lui passe souvent devant le visage, il porte des lunette, il a les yeux gris et la bouche fine, son nez est de taille moyenne et n'a aucun bouton sur la peau.


♣ IL SE PASSE QUOI, DANS TA TÊTE ?
    Raphaël a un comportement plutôt étrange o_ô Il peut très bien se réveiller un matin énerver et passer sa journée a être chiant, comme il peut aussi se réveiller heureux.
    C'est un gros glandeur qui profite de chaque minutes de pause pour somnoler au un endroit tranquille, Raphaël ne sais pas faire de charme car sa timidité lui fait un blocage donc si un jour vous êtes mignonne et que il se met à faire des petit balbutiement.
    Raphaël en cours est un gros barjo, Il visera tout de suite un personne à taquiner ou bien à emmerder.
    Sinon hors des cours c'est un garçon comme les autres, calme et à qui on peut dire ces petits secret, ben oui Raphaël a une mauvaise mémoire !! il ne s'en souviendra plus le lendemain.
    Il saura donner conseil si vous avez un problème, c'est à son habitude, il est malin et trouve toujours une faille dans le règlement pour venger une personne ou un élève.
    Raphaël ne supporte pas l'injustice, il sera toujours la pour aidé une personne en difficulté, par contre il risque de fuir si la personne est plus forte que lui. Raphaël évite le maximum d'ennuis.


♣ SOUVENIRS, SOUVENIRS..
    Tout a commencé quand Misachi Mitsuchi le père de Raphaël a déménager de Okynawa (petite province du japon) Jusqu’à Paris en France, le père de Raphaël était un Acteur de film et décida de faire carrière en France.
    Pendant un tournage il fit connaissance d'une ravissante jeune femme de la trentaine comme lui qui s'appelait Anna Faubar, ils se marièrent et Eure un enfant, il répondît au doux nom de Raphaël.
    Raphaël grandit avec ces parent changeaient toujours d'école pour cause de déménagement à cause des tournages de ces parent, il n’eus jamais beaucoup d'ami(e)s, 1 an après la mère de Raphaël divorçât de Misachi, ne voulant pas la garde de son fils Misachi du s'en occuper seul, soudain à l'age de 18 ans le père Raphaël mourra dans un incendit.
    Au furent et à mesure des années il continua d'avancer, à l'age de 15 ans il commença un "BAC L" puis finalement au furent et à mesure des diplôme se retrouva dans une école d'enseignant, pour passer le diplôme pour devenir prof de Japonais.
    Âpres avoir eu son Diplôme à l'age de 21 ans il décidât de retourné dans le pays de son père, le Japon.
    Il entendit parlé d'un pensionnat qui chercher un prof de japonais à Matsumaya, il pris l'avion de Tokyo à Matsumaya et passa le pas fier de la porte pour ensuite poster ça candidature


♣ FAMILY.
    Raphaël est le fils de Misachi Mitsuchi, mort dans un incendie et de Anna Faubarg qui a divorcée de Misachi 1 an après leur enfant en laissant Raphaël avec son père.
    Raphaël n'a pas de frère ou sœur à ça connaissance.


♠ DERRIÈRE L'ÉCRAN.


    Petite Description: 1m78, 52Kilos Brun, cheveux long s'habille dans un style métal/Rasta
    Pays: France (L'année prochaine je part vivre 1 ans dans un pensionnat au japon noremalement donc futur japonais :D !)
    Double compte? Non ._.
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à forumactif j'ai vu la petite courrone "existe depuis 3 ans" et je me suis dit "chouette du vrai Role play ! :D
    Avez-vous lu le règlement? Ouai 2 fois grace à notre admin folle de tagada :B
Spoiler:


Fini ! » Raphaël Mitsuchi. 388571 » Raphaël Mitsuchi. 388571




Dernière édition par Raphaël Mitsuchi le Sam 3 Sep - 20:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Raphaël Mitsuchi. Empty
MessageSujet: Re: » Raphaël Mitsuchi.   » Raphaël Mitsuchi. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:23

Salouch !

Avatar trop petit mon chaton. 200x400 demandé.

Tu as deux semaines pour faire ta fiche. Bonne chance donc !

Et pour le règlement. Relis le. Tu verras.

Au plaisir. Mi'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Raphaël Mitsuchi. Empty
MessageSujet: Re: » Raphaël Mitsuchi.   » Raphaël Mitsuchi. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:31

    Bienvenue =)

    Navrée mais le personnage sur l'avatar est déjà pris par William C. Grimmley, tu devras donc en trouver un autre.

    Bon courage ;o
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Mitsuchi

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Raphaël Mitsuchi. Empty
MessageSujet: Re: » Raphaël Mitsuchi.   » Raphaël Mitsuchi. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:00

Voilaaa fini :)
Changement d'Avatar, correction des fautes (que j'ai vu du moin @_@)
Plus qu'à me faire Validé et je commence les cours :)


Dernière édition par Raphaël Mitsuchi le Sam 3 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Raphaël Mitsuchi. Empty
MessageSujet: Re: » Raphaël Mitsuchi.   » Raphaël Mitsuchi. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:55

    Hello & bienvenue ! ♥
    Hum, il y a une légère incohérence pour l'histoire o.o
    Raphaël grandit avec ces parents ( le s à parents à rajouter ♥ ) et après, tu nous dis : Raphaël est le fils de Misachi Mitsuchi, mort dans un incendie et de Anna Faubarg qui a divorcée de Misachi 1 an ( on enlève le petit s à an ♥ ) après leur enfant en laissant Raphaël avec son père.
    Si la mère divorce, elle ne peut pas vivre avec son fils, non ? Seul le père de Raphaêl l'a élévé, n'est ce pas ? Pourrais-tu indiquer ça dans ton histoire ?
    Merci bien~

    Skyler.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Mitsuchi

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Raphaël Mitsuchi. Empty
MessageSujet: Re: » Raphaël Mitsuchi.   » Raphaël Mitsuchi. Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

Voila tout est corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Raphaël Mitsuchi. Empty
MessageSujet: Re: » Raphaël Mitsuchi.   » Raphaël Mitsuchi. Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:20

    C'est mieux, je te valide ;o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Raphaël Mitsuchi. Empty
MessageSujet: Re: » Raphaël Mitsuchi.   » Raphaël Mitsuchi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Raphaël Mitsuchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser