Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 » Seth Ryker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Ryker

Seth Ryker
Blood Addict

Masculin
Messages : 316
Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang.
♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami
♣ Relations:

» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:39




» Seth Ryker.  Justlikeheroinbynaimane
« Can I... Taste your blood? »


» Seth Ryker.  Icon111
© Netami de l'Artiste Naimane.
▬ Nom ; Ryker
▬ Prénom(s) ; Seth
▬ Age ; 18 ans
▬ Nationalité ; Américain, mais il vit au Japon depuis qu'il a quatorze ans.
▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuel
▬ Année scolaire ; Troisième année.
▬ Groupe ; Punk's Not Dead.
▬ Pourquoi ce groupe ? Avec le style qu'il a, sa soif de liberté et son côté anarchique, je crois que c'est ce qui va le mieux à Seth. Il ne faudrait pas oublier que ce jeune homme aime bien faire des conneries dans le genre de produire des graffitis, lancer du papier de toilettes sur une maison et dans les arbres avoisinants la demeure qu'il maltraite avec le papier hygiènique et de s'adonner parfois à quelques actes de vendalisme.




On ne se serait pas déjà vu ?


Pour commencer, Seth est plutôt grand, mesurant pas loin de 1m 85. Cependant, il ne s'en vante pas. Une grandeur est une grandeur, c'est tout. Il n'y a rien de bien important là-dedans selon lui. Pour continuer, le jeune homme possède une peau claire sans la moindre imperfection, sauf peut-être sur le côté droit de son visage. Il est aussi musclé, mais rien d'exagéré. Il n'irait pas faire du budy building. Il ne voit tout simplement pas l'utilité de faire ça. Par contre, ses muscles sont souvent dissimulés sous ses chandails. Lorsqu'on le regarde pour la première fois, on peut croire aussitôt qu'il n'est qu'un gars grand et élancé, dépourvu de muscles. Ce qui n'est qu'une apaprence biensûr. Il trouverait stupide des les montrer comme ça, tout bonnement simplement pour le plaisir de les montrer. Non, mais! Loin d'être prétentieux ou frimeur, il évite de montrer ses muscles. Les cheveux de Seth sont en batailles, arrivant la plus part du temps devant son oeil droit. Leur teinte n'est pas vraiment courante. Disons que sa chevelure est blanche. Dans son cas, c'est tout à fait naturel. Comment cela peut-il bien être possible? C'est simple. Il est albinos. Ce qui a également pour effet que ses prunelles sont rouges sang. Un autre point important qui fait en sorte qu'il ne passe pas inapercu se trouve sans l'ombre d'un doute sur son visage. En effet, Seth possède une longue cicatrice débutant au dessus son sourcils gauche, descendant le long de sa joue et se terminant sur sa mâchoire. Elle lui donne un certain air mystérieux et elle ne vient pas l'enlaidir. Non, en fait elle lui donne un air rebelle et accentue sa beauté. Il a un petit quelque chose qui fait crauwr les filles, cependant, il n'a jamais réellement sur ce que c'était.

Côté vestimentaire, Seth est de ce genre de personne que l'on pourrait qualifier de Punk. Il ne sera pas rare que vous le voyé porter un chandail à manches longues noires avec tout pleins de dessins de crânes dessus. Il ajoutera par dessus ce haut une veste à capuche blanche dépourvue de manches. Des jeans foncées ou noires déchirées au niveau des genoux complètent le portrait. Il peut arrivé qu'il mette un chandail à manches courtes noir avec un crâne blanc avec un mohawk imprimé sur le devant. Pour contribuer davatange à son style, il met par dessus une chemise à carreaux rouge, noire et blanche à laquelle il a arraché les manches. Elle n'est jamais boutonnée, laissant très bien voir les motifs sur son vêtement qui se trouve sous cette fameuse chemise. Il ne faudrait pas oublier qu'il met également des jeans aux quelles sont cousu des tas de bouts de tissus de différentes couleurs ainsi que de différents motifs, avec des têtes de morts et des étoiles surtout. Un peu comme le principes des ''patchs''. Par contre, ce n'est pas pour caché des trous dans ces vêtements. C'est seulement pour ajouté un certain style à ses pantalons et pour sortir de de l'ordinaire. Côté accessoires il en porte plusieurs. Comme par exemple, une ceinture de stud orne sa taille. Une chaîne se trouve toujours sur la droite de ses pantalons. En fait cela est la chaîne qui est accrochée à son portefeuille, mais il la laisse bien apparente. Il porte des souvent des gants noirs coupés au niveau de ses jointures, laissant ainsi voir le bout de ses doigts. Pour finir, il porte des converses noires, rouges vin ou grises. Tout dépendant de ce qui lui tente plus le matin. Il peut lui arrivé de mettre aussi des vans pour homme noires. Pour ce qui est des vêtements, il varie souvent ce qu'il met, tout en gardant des airs de Punk.

Tu as l'air... Euh...
Le premier mot que l'on pourrait se dire au sujet de Seth est: mystérieux. C'est vrai, on dirait qu'il semble caché un petit quelque chose. À moins que cela soit sa cicatrice qui pose toutes ces interrogations. En tout cas, pour continuer, le jeune homme aime tout ce qui sort de l'ordinaire et il est totalement anti-conformiste. Faire les choses comme tout le monde, ce n'est pas son fort. Comme par exemple, en classe il s'assoit toujours sur son bureau et s'il est à côté d'un mur, il accôtera son dos contre le mur et ramènera ses jambes vers lui, mettant ses pieds sur le bureau. C'est beaucoup plus confortable pour lui comme ça, s'amuse-t-il à dire. Si jamais on lui reproche qu'il ne faut pas s'asseoir ainsi, il argumentera jusqu'à ce qu'il finisse par en avoir marre et qu'il s'assoit de manière convenable et lance des bouts d'effaces sur la professeur. Il se vangera plus tard en allant lancer des oeufs sur sa voiture ou en l'enveloppant à moitié sous du papier hygiènique. Le jeune homme prône la liberté d'expressions et d'opinions. Il est assez ouvert d'esprit. Il en a tellement vu que des tas de choses passent. Il déteste la violence gratuite. Plutôt étonnant pour un rebelle n'est-ce pas? C'est probablement ce point qui fait en sorte qu'il est ''facile'' à aborder. Bien sûr, cherchez-le ou balancez-lui des insultes et vous allez finir par le trouver. Il pourra se montrer particulièrement violent. S'il tabasse quelqu'un, c'est qu'il a une raison. Il m'apprécie pas vraiment entendre quelqu'un pousser des bruits d'agonies. C'est sans doutes des séquelles lui venant de son passé. En tout cas, c'est pour cela qu'il préfère maltraîter des trucs inertes, tel de la végétation ou bien des bancs, des poubelles, des murs. C'est ce qui le pousse à commettre des gestes de vendalisme. Une activité qu'il adore faire est de produire des graffitis. Cela lui fait passé le temps et c'est amuant selon lui. Ah! Il ne faudrait pas oublier un point très important concernant le comportement de ce jeune homme: Lorsque quelqu'un se blesse et saigne, le premier réflexe du jeune homme est de vouloir licher la plaie. Évidemment, il se renseigne si la personne possède une quelconque maladie. Si la réponse est négative, il ne se gêne pas pour licher le sang. Bizarre, mais c'est plus fort que lui. C'est ce point qui le fait passé pour un vrai fou. Il a la parole assez facile, mais une façon parfois très bizarre de voir les choses. Étant un vrai canivore, il a un faible pour la viande. Il la prends saignante et c'est sans aucune doute ce qu'il aime le plus mangé. Peut importe la sorte de viande. Tant que cela en est, il en mangera. L'ironie et le sarcasme foint partis de son langage de tout les jours. Il a quelques fois une humour douteux, mais cela fait surement son charme. Il se fiche d'un tas de truc. Ce qui est mentionné plus haut démontre les trucs qu'il ne se fiche pas. On pourrait dire qu'il est compliqué tout en étant simple. Au départ, il peut sembler être bizarre et incompréhensible et c'est en apprenant à le connaître que vous découvrirez comment il est et qu'il n'est pas si compliquer que ça. Passons désormais à un autre point qui est assez important pour certain: L'amour... L'amour?! Pouahaha! Non, mais vous voulez rire? Ce n'est pas en un claquement de doigts qu'il tombera amoureux. Il ne croit absolument pas au coup de foudre et c'est un truc qu'il ne considère pas important dans sa vie. Tant qu'il a ses amis, c'est ce qui compte. Il a peur de l'engagement, étant certain qu'il perderait sa liberté. Alors l'amour est quelque chose qu'il préfère ignorer.



Racontes moi ton passé...

La vie pourrait être comparable à un cauchemar sans fin. Me réveiller serait la meilleur façon de sortir de tout cela. Cependant, je parviendrai à me sortir de ce délire que lorsque mon heure arrivera. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne tiens pas à quitter ce monde tout de suite. C'est pourquoi je supporte mon cauchemar que l'on pourrait qualifier d'assez sanglant. Il pourrait rendre n'importe quel individu normal totalement fou. Peut-être le suis-je? Je n'en ai pas la moindre idée. En tout cas, je ne suis pas ici pour vous parlez de ma vision sur la vie. Passons désormais aux choses sérieuses en essayant de sourire tout en entammant un chant mélancolique. Mais qu'est-ce que je raconte là, moi? Ah et puis tant pis! Reconcentrons nous sur ce qui m'a mené où j'en suis maintenant.

- ☠ -

Je suis né durant une froide journée d'automne aux États-Unis. Un 23 novembre plus précisément. Je ne sais pas à quelle heure exactement, mais on s'en fiche. Très jeune, j'ai perdu ma mère. Je devais être âgé de deux années de vie à l'époque, donc je n'ai plus vraiment de souvenirs d'elle. Comment un petit bébé fait-il pour perdre sa maman à ce si bas âge? Laissez moi vous mettre en contexte. Mes parents faisaient partis d'une secte qui se cachait au fond d'une forêt. Les individus en faisant partis était obligatoirement confinés au fin fond d'une forêt. Deux seules personnes avait le prévilège de sortir et d'aller en ville, chercher des trucs à manger et tout le tralala. Évidemment, c'est le ''gourou'' qui y avait le droit. C'était lui qui était la tête de la Secte, donc il est normal qu'il ait droit de faire cela. L'autre qui avait droit de partir en ville était son frère. Lorsque le Chef quittait les lieux. C'était son frère qui était chargé de veiller à ce que personne ne s'enfuit. Ils étaient dans une forêt après tout. donc il aurait été trop faciles pour eux de s'enfuir si personne ne les surveillait durant l'absence du Chef. De plus, une énorme clôture entouraient le quatier de la secte. Si jamais qui que ce soit essayait de s'enfuir, le ''gourou'' menaçait de tuer ceux qui osaient défier son autorité. Par contre, la plus part se trouvaient là par choix et non par obligation, les idiots. Déjà que la conception du coin où la secte se trouvait faisant en sorte que s'échapper était beaucoup plus difficile. Les gens vivaient dans des maisons faites de bois et on pourrait dire qu'ils vivaient un peu comme les Amishs. Bien sûr, cette secte ne traitait pas le même choses que les Amishs. Loin de là. Oui, les membres vivaient dans un trou au fin fond d'une forêt. Avoir de l'argent devait être une chose difficle, non? Et bien, le Chef avait ordonner à ce ses fidèles fassent de l'agriculture pour que lui peuve vendre ces produits au Super Marché en ville. C'est ainsi qu'ils arrivaient à faire de l'argent. Et les chasseurs ou les gens indiscrets qui passent par là? Le Chef et son frère chassaient, ce qui produisait la ration de viande. Ils finiraient bien par voir l'emplacement de la secte, non? Et bien la s.ponse était non. Il était très rare de voir qui que ce soit se promener ici. Ce coin de forêt appartenait au ''gourou''. Il l'avait acheté et il avait installés des écriteaux au limites de son bout de terre sur lesquels on pouvait lire: PROPRIÉTÉ PRIVÉE. Donc personne n'osait aller là. Me voilà enfin rendu à vous élaborer le pourquoi de cette secte. Ce qu'elle avait de si spécial. Et bien, le Chef faisait croire qu'un représentant de Satan était venu lui parler. Frachement là, on voit qu'il ne voyait pas clair ce gars. Je crois que ses doses de drogues étaient vachement fortes. Je soupsonnait le mush de lui avoir donner cette hallucination. Enfin bref, il racontait à qui voulait l'entendre que ce représentant lui avait parler au nom du Seigneur des Ténèbres et qu'il disait que s'y ne réunissait pas assez de gens pour lui faire honneur qu'il provoquerait l'Apocalypse. C'est pourquoi, les pratiques de la secte étaient, comment dire... Pas très conventionnelles et aussi très sanglantes. Faire mal aux autres êtres vivants étaient ce qui prônait le plus. Je sais, ça n'avait pas de sens de croire que un tel fou. Cependant, certains sont plus naïfs que d'autres et se joignaient à lui. L'Apocalypse les terrorisaient. Mais une fois que l'on rejoignait ses rangs, oin devait obligatoirement tout laisser tomber derrière nous, parents et amis. À moins que eux aussi se joignent à la secte. C'était le prix à payer. Il fallait vraiment être de pauvres imbéciles pour aller faire ça, mais que voulez-vous... Il faut toutes sortes de personnes pour former un monde. Un truc que cette condition avait comme avantage pour le Chef, était que si jamais il tuait l'un des membres ou que quelqu'un mourrait, personne de ses propres ne le savait, puisqu'ils avaient totalement coupés tout contact avec eux. Les membres devenaient des gens portés disparus. La police n'arrivait pas à les retrouvés, puisqu'ils étaient très bien cachés et que les autorités n'avaient pas vraiment d'indices pour les retrouver.

- ☠ -

Maintenant que vous comprenez mieux, je vais vous expliquer comment j'ai bien pu perdre ma mère. Je vais vous raconter ce récit avec ce que l'on m'a décrit concernant cette histoire au moment où j'ai voulu en savoir plus sur ma mère et sur sa mort. Comme raconter plus haut, mes parents faisaient partis de cette foutue secte. C'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés et qu'ils sont tombés amoureux. Une année plus tard et je suis arrivé dans le décor. J'ai donc grandit en ces lieux. Enfin bref, mes parents s'occupaient de moi et le Chef se mêlait parfois de mon éducation. Lorsque j'avais atteint deux ans, ma mère avait eu une prise de conscience. Enfait cela devait faire quelques mois qu'elle y pensait, mais elle n'avait jamais vraiment mis l'idée qu'elle avait en tête à exécution. Elle voulait partir avec mon père et moi. Ce n'était pas un bon endroit pour éléver un enfant. Elle le voyait bien. Il fallait bien qu'elle ai un enfant pour réaliser tout ça. Comme quoi le fait de devenir parent peut changer une personne. En tout cas, elle en avait parler à mon père. Ce dernier racontait qu'il y avait tout ce dont on avait besoin ici. Que notre place était parmis la secte et que j'allais devenir un bon membre de la secte, comme eux. Peut-être même meilleur.

Ma mère n'y croyait pas. Évidemment. Ils s'étaient disputés cette soirée là. C'en était désormais trop. Mon père devenait de plus en plus différent de l'homme dont ma mère était tombé amoureuse. À moins que ce soit l'inverse. C'était elle au final qui changeait. Elle prenait graduellement conscience de ce qui se passait en ces lieux maudits ou utiliser des matériaux de boucherie sur des humains étaient considérés comme quelque chose de normal. Un vrai monde à l'envers. Elle s'était finalement décidé. Elle allait partir tard la nuit avec moi alors que tout le monde dormiraient. C'était le plan parfait afin de mener une vie meilleure avec moi. Loin de toutes ces atrocités. Le grand soir arriva finalement. C'était le moment où jamais. Elle était sortit en silence de la maison et s'est dirigé dans la maison du Chef. Il lui fallait bien la clé servant à ouvrir les clôtures. Elle aurait pu grimper si elle ne m'avait pas dans les bras. Comme toute bonne mère, elle ne tenait pas à laisser son enfant ici. Elle s'était mise à la recherche de cette clé. Elle l'avait bien finit par la trouver. L'objet qu'elle coivoitait se retrouvait au bout d'une ficelle autour du cou du Chef. Celui-ci dormait profondément. C'était risqué d'aller la chercher là, mais elle était décider à le faire. Elle était allé chercher des ciseaux en me gardant dans ses bras. Elle était retourné dans la chambre et avait coupé la ficelle. Comme tout était trop beau pour être vrai, le ''gourou'' s'était réveillé en sursaut.

- QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ, TOI?! Avait-il hurler, fou de rage.

Alarmée ma mère avait tourné les talons en serrant la clé dans sa main. Elle avait foncé en courant à s'extérieur. Elle fillait droit vers les grandes clôtures en me tenant dans ses bras. Le Chef la suivait en hurlant et brandissant un couteau. Les autres membres de la secte qui dormaient à cette heure s'étaient tous réveillés et se trouvaient à l'extérieur, assistant au spectacle qui s'offrait à eux. À ce qu'on m'a raconté, ma mère était presque rendu aux clôtures au moment où le drame survint. Son poursuivant venait de la rattraper et l'avait immobiliser en la saisissant par les épaules. Elle était donc tombé en position assise et le Chef lui avait tranché la jugulaire à l'aide de son couteau. Il m'avait ensuite enlevé des mains de ma mère et me posa dans les mains de mon père qui approchait de nous. Le ''gourou'' se tourna ensuite vers la femme qui m'avait donné la vie. Il lui arracha un peu de son chandail et lui bâllionna la bouche. Comme ça, il était certain que ses cris ne résonneraient pas à des kilomètres à la ronde. C'est alors qu'il la poignarda jusqu'àce que mort s'en suive. L'assassinat de ma mère venait de prouver que la menace que le Chef avait déclarer si jamais quelqu'un tentait de s'enfuir était bien réelle. Ma mère servait d'exemple. Tout les autres savaient que si ils essayaient de partir, c'était la mort qui les attendaient. Ils le savaient. La peur commençait à les envahir graduellement. Mon père quant à lui avait observer la scène sans bronché. La perte de ma mère devait lui fendre le coeur, mais il ne pouvait le démontrer. Pas devant tout le monde. De quoi aurait-il l'air? D'un faible.

- ☠ -

Les années passèrent et je fus élevé par mon père et quelques uns des autres membres de la secte. Les autres gamins de mon âge et moi, furent instruits par un de membres. Il se nommait Robert. Il devait avoir pas loin d'une quarantaine d'année. Avant de se retrouver ici, il était un enseignant et il nous apprenait tout ce qu'il savait. Il arrait même qu'il nous parle qu'il y avait autre de l'autre côté de ces clôtures et de cette forêt qui nous entourent. Il ne fallait pas répéter ce que Robert nous racontait par rapport à cela, sinon il se ferait tuer et nous pourrions dire adieu à l'éducation. Chose que nous ne voulions pas. J'aimais l'écouté parler de ce qu'il s'avait en ce qui concernait le monde qui se trouvait hors de nos barrières. Je m'imaginais comment la vie pouvait être dans cet endroit. Et si les gens faisaient la même choses que nous. Ces choses qui semblaient naturelles pour nous, mais qui faisait si souffrir les autres et les animaux. Je n'aimais pas particulièrement entendre des cris d'agonies. Cependant, je n'avais pas le choix d'endurer. Sinon, je risquais de me fait massacrer. Je devais être mentalement déficient. Les autres semblaient aimer ça, alors que moi... C'était autre chose. Jouer dans du sang par contre ne me dérangeait guère. En parlant de sang... Cela me fait penser à un souvenir ancré dans ma mémoire que je garde enfuit au fond de mon esprit. Il lui arrive de refaire surface, mais j'essais quelque fois de le faire taire.

- ☠ -


Une journée, alors que j'avais atteint l'âge de 9 ans, Robert avait aborder un sujet qui nous avait emmené à parler de notre famille. Tout les autres gamins avait une mère, pas moi. Je n'arrivait pas à comprendre. On ne m'avait jamais raconté ce qui était arrivé à ma mère. S'était-elle enfuit en me laissant ici? M'étais-je demandé. Ce même soir, j'étais chez moi avec mon père. C'était était le jour du Sang. On fêtait le liquide qui coulait dans nos veines. Un truc vachement con quand j'y repense maintenant. Enfin bref, en cette journée, on récoltait le sang des animaux que nous chassions et certains membres que les adultes jugeaient d'inutile pour le bien-être du Clan étaient exécutés et on récoltait leur sang. Mais pour quoi entreposer du sang en si grande quantité? Pour prendre un bain dans ce liquide tout simplement. Pour revenir à mon souvenir, je me retrouvais dans notre baignoire pleine de sang et mon père se trouvait près de moi. Il m'aidait à me ''purifier'' dans ce liquide rouge et tâchant. Mes interrogations par rapport à ma mère ne cessaient d'hanter mon esprit. J'ai posé mon regard rouge sang sur celui qui m'avait principalement élevé, une question brûlant mes lèvres. J'ai hésité quelques minutes avant de me lancer.

- Papa... Où est maman?

- Elle est partit, Seth.

- Partit où?

- Ce n'est pas de tes affaires.

- Mais s'il te plait! Je veux savoir! C'est de ma maman qu'on parle!

- Ça ne te sers à rien de le savoir.

- Mais oui! Si je sais où elle est partit, je vais aller la chercher et l'emmener ici avec moi!

Mon père avait poussé un profond soupire et un voile de frustration se glissait sur son visage.

- Cesse de dire des bétises, Seth!

Il avait posé sa main sur ma tête et serré mes cheveux. C'est à ce moment qu'il enfonça ma tête dans le sang. J'étais complètement submergé. Je ne savais pas si vous savez, mais ce liquide ne produit pas le même effet que de l'eau sur les yeux. Ça chauffe incroyablement. J'ai beau les avoir fermés, la sensation de brûlure demeurait bien présente. J'ai essayé de me débattre, mais mon père me retenait fermemant dans la baignoire. Je sentais le sang imbiber chaque partie de ma peau et pénétrer dans mon nez et ma bouche. J'avais fait de gros efforts pour ne pas l'avaler. Je n'avait pas la moindre idée pourquoi mon père avait agit comme ça. Peut-être pour me punir d'avoir aborder ce sujet. Je me sentais suffoquer et ce fut le néant par la suite. Lorsque j'ai ouvert les yeux de nouveau quelques minutes plus tard, j'étais étendu dans mon lit, du sang sécher tout le long de mon corps. Cela avait été dur à laver. Une chance que la vue du sang ne me dérangeait pas trop... Ce n'est que plusieurs mois plus tard que mon père m'avait raconté tout l'histoire concernant ma mère.

- ☠ -


Trois années passèrent après l'événement de la baignoire pleine de sang. J'étais maintenant âgé de douze ans. Un autre moment assez marquant et important dans ma vie était survenu cette année là. C'était encore la journée de la fête du sang. Il se passe toujours des tas trucs terrible cette journée là. En tout cas, je marchais dehors en observant les préparatifs du la fête. Les inutiles venaient d'être exécutés. C'est alors que James, le frère du Chef se dressa devant moi. J'ai levé mon regard vers lui en me demandant ce qu'il pouvait bien me vouloir celui là.

- Johnny a décider que tu serais une pièce d'honneur durant la fête du sang de cette année. Avait-il annoncé.

Pour ceux que ne savaient pas, Johnny était le nom du chef.

- Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

- Tu le sauras bien assez tôt, petit.

Une heure plus tard et je me retrouvais debout beau milieu du cercle que les autres formaient autour de moi. Ils étaient tous là, assis par terre en m'entourant. J'ai porté mon attention sur mon père et il fit comme si de rien n'était. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait se passé. C'est alors que Johnny était venu derrière moi et m'avait forcé à m'asseoir par terre. Ce dernier s'était assis en tailleur derrière moi et m'avait saisit les cheveux et tirés vers lui, ce qui a eu pour effet que ma tête s'était retrouvée sur son torse. J'ai levé mes yeux vers lui, en regrettant le pire.

- Tu as les yeux de la couleur du sang, Seth. Avait-il marmonné. Une telle offrande ne pouvait pas être mieux pour la fête du sang!

Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir. Je n'étais pas certain de vouloir saisir d'ailleurs. Il avait pris un couteau qui gisait sous le sol, pas très loin de nous. Il avait logé la lame au dessus de mon oeil gauche. C'est alors que je compris. Il voulait m'arraché les yeux pour leur couleur si comune. Leur teinte rouge semblait être précieuse pour lui. C'était carrément surfait. J'allais me faire arraché, peut-être même crevé les prunelles pour un con. Je tenais à rester en état de voir. Devenir aveugle m'aurait été insupportable. Je me suis mis à me débattre comme un fou. Ce qui fut une bonne et une mauvaise idée à la fois. Le fait que j'essais de m'échapper eu pour effet que la lâme s'enfonça dans la chaire de mon visage. Au final, j'avait une longue marque qui partait un peu plus haut que mon sourcil gauche, qui descendait le long de ma joue et qui prenait fin à ma mâchoire. J'ai hurler de douleur en me débattant davantage. Ceux qui nous entouraient ne faisaient rien. C'était entre Johnny et moi que cela se passait. Ils n'avaient pas à intervenir. C'est alors que j'ai donné des coups de coups de coudes au Chef et un coup de poing sur le nez, le faisant saigner. Il me lâcha aussitôt et j'en ai profité pour me levé et lui arracher la ficelle qui maintenait la clé autour de son cou. J'allais partir d'ici et aller découvrir le monde que Robert nous avait parlé. Du sang coulait le long de mon visage et se répendant sur mes vêtements. Il commencait à obstroyer la vision de mon oeil gauche. Je me suis mis à courir, en bousculant ceux qui me barraient la route afin de sortir du cercle. Je ne jettais pas un regard derrière moi. Cela aurait été beaucoup trop risqué. Je me doutais bien que Johnny et James me poursuivrait. C'était tout à fait prévoyable. Des cris retentissaient dans mons dos. Je continuais mon chemin vers les clotûres, à l'endroit où l'énorme cadenas empêchait les portes de s'ouffrir. Je filait jusqu'à en perdre haleine, mais je ne pouvais m'arrêter maintenant. J'y était presque. Je sentais encore le sang dégouliner le long de mon visage. La douleur cependant était moins douloureuse qu'elle aurait du. C'est ce qu'on appelle les biens fait de l'Adrénaline. Il ne me restait que quelque mètre à franchir au moment où quelque chose s'était enfoncé dans mon épaule, m'arrachant une plainte. C'était propablement James ou Johnny qui voulait me retenir et m'empêcher de sortir. Je ne pouvait regarder ce que j'avais dans l'épaule. J'aurais le réflexe d'arrêter et même pire. De me stopper. Si j'arrêtais, je me ferais massacrer, c'était certain. J'allais finir comme ma mère et ce n'était pas du tout comme cela que je comptais terminer mon séjour sur terre. Le seul moment où j'avais mis fin ;a course fut lorsque j'arrivais face au cadenas. Mes mains étaient tremblantes et j'avais un peu de mal à insérer la clé à l'endroit prévu. Je ne savais pas quelle distance j'avais davance sur les autres. Mon coeur battait à tout rompre. J'ai entammer la deuxième tentative et je réussis. Je sortis hors de cette endroit de malheur où j'avais grandit. Je fermermai la porte et scellai le cadenas. La clé fut enfouit dans la poche de mon pantalon. Johnny, James et les autres se pressèrent devant la clôture.

- TU VAS NOUS LE PAYER ESPÈCE DE FILS DE PUTE!!! S'époumonait le Chef.

Un sourire s'était formé sur mes lèvres à ce moment.

- Amusez-vous bien! Rétorquais-je sur un ton qui se voulait arroguant.

Je me suis retourné et j'ai marché dans la forêt à la recherche de la lisière des arbres. J'ai finalement regarder mon épaule. La pointe d'un couteau y était enfoncé. Il me l'avait lancé dessus le pauvre con! La douleur était insupportable, mais la persepective de foutre le camp d'ici en valait la peine. C'était ce qui me motivait à continuer d'avancer.

- ☠ -


Cela me pris plusieurs heures je crois à marcher jusqu'à la lisière de la forêt. J'aurais aimé me trouver dans un autre état physique afin d'aprécier cette liberté. La forêt était si belle que sa beauté émerveillait mon coeur d'enfant. Cependant, ma tête me faisait atrocement souffrir et une étourdissement s'emparait graduellement de moi. Je ne pouvais pas abandonner maintenant. Pas après tout ce que j'avais fais jusqu'à maintenant. J'ai alors débouché sur une route et nous étions en plein soir. Mon regard se porta sur l'asphalte. Je ne savais pas ce que c'était à l'époque, mais bon, passons ce détail. Je me suis laissé tombé à genoux. Mes jambes avaient du mal à me supporter. Mon étourdissement restait bien présent. C'en était insupportable. C'est alors débouché sur une route et nous étions en plein soir. Mon regard se porta sur l'asphalte. Je ne savais pas ce que c'était à l'époque, mais bon, passons ce détail. C'est alors qu'une voiture passa sur cette route bordée d'arbre où je me trouvait. Les occupants de ce tas de ferrailes avaient du m'appercevoir, car ils avaient stoppés la voiture. Quoi que... Avec la gueule que j'avais, je ne devais pas être difficile à manquer. Il s'était précipités vers moi et m'avaient emmenés dans un hôpital. Robert nous avait racontés ce que cela était, mais j'allais en voir un pour la première fois. Par contre, durant le voyage en voiture, je m'étais effondré.

- ☠ -


Lorsque j'avais repris conscience, j'avais une gros bandage sur le côté gauche de mon visage et un autre à l'épaule. J'avais mal partout. Cependant, j'étais en vie. C'était le point positif que j'avais trouver à ma situation. Ah et un deuxième s'ajoute à la liste. J'avais enfin quitté la foutue secte. Mon estomac se noua à cette pensée. Et s'ils venaient à me trouver? J'allais mourir sous leurs mains c'était indéniable. J'avais peur. Pour la première fois depuis que j'étais partis, je commençait à regretter mon geste. Je suis resté à l'hopitâl durant de nombreux jours. Je n'avais plus vraiment la notion du temps. On était venu me voir et m'avait demander ce qui m'était arrivé. Où était mes parents. Au bout de quelques temps, j'ai finit par céder et je leur répondait faiblement la vérité. J'aimais parlé à de nouvelles personnes et de voir de nouveaux visages. Enfin bref, c'est alors qu'on avait alerté la police et qu'elle avait s'était rendue dans la fameuse forêt où j'ai grandit. Johnny et James avaient été jugés et envoyé en prison. Quelques autres membres les avaient suivis en taule, mon père entre autre. Les autres étaient jugés non-coupables, ayant agis sous l'influence de Johnny. Ils avaient donc subit une thérapie avant d'être rapportés à leur famille. Tout est bien qui finit bien! Ou presque. En fait, il ne restait que moi. On m'avait fait suivre une thérapie afin de m'aider à surmonter ce que j'avais pu vivre et à m'aider à intégrer la société. J'avais été placé un centre. On ne pouvait pas me lâcher dehors avec toutes ces habitudes que j'avais prises depuis mon enfance. J'aurais pu me mettre à couper quelqu'un pour le plaisir de le couper. Ce qui était vraiment imbécile. J'avais beau avoir protesté et les supplier et que je ne ferais pas ça, on y a pas cru. C'est pour j'ai passé près de deux années dans ce centre. On s'occupait de m'instruire également durant mon séjour. J'ai pu m'en aller lorsqu'ils étaient certain que tout allait bien aller pour moi, mais aussi pour les autres individus. Par contre, il y avait un problème important... Je n'avais pas vraiment de logis et localiser une endroit où je pourrais vivre ne fut pas une chose facile. On avait commencer par me rechercher de la famille au États-Unis. On trouva mes parents, mais ces derniers refusèrent de me prendre, car ils croyaient que j'étais aussi détraqué que mes propres parents. Ce que j'ai trouvé très pathétique de leur part. Plusieurs autres essais furent tenter sans obtenir de succès. On était sur le point d'envoyer en famille d'acceuil au moment l'on trouva de ma famille dans le New Jersey. Après lui avoir expliquer toute la situation par téléphone, il accepta de m'acceuillir chez lui. Mon oncle était marié avec une nippone et ils n'avaient pas d'enfants. Ils m'avaient fait visiter la maison et je m'y plaisait assez bien. Je voyais ce qu'était réellement la vraie vie et j'adorais ça. Je me plaisais beaucoup avec eux. Cependant, 6 mois plus tard, un autre changement survenant dans ma vie. État un homme d'affaire, mon oncle venait d'avoir une offre d'emploi au Japon, le pays natal de sa femme. Il accepta l'offre, évidemment. Bien entendus, ils allaient m'emmener avec eux. Les choses s'étaient déroulés si rapidement. Me voilà qui partait dans un autre pays.

- ☠ -


Une fois là-bas, je m'y plaisais déjà. Mon oncle et ma tante me laissaient plutôt libres. La liberté était une chose que j'adorais considérablement. Je m'étais fais quelques amis et avec le temps passé aux pays des nippons, j'avais finit par comprendre la langue et à la parler au bout de quelques années. J'étais maintenant devenu bilingue. L'anglais et le japonais étaient deux langues. Mon oncle et sa femme m'avait fait inscrire dans un pensionnat appellé Rayen. Je m'étais bien intégrer au japon. Par contre, avec les amis que je m'étais fait, il m'arrivait de faire des tas de conneries... Comme par exemple, il nous arrivait quelques fois d'aller faire de nombreux graffitis très tard le soir. Quelque fois d'autres actes de vendalisme survenaient. Ce que la liberté pouvait être agréable!

- ☠ -


En parlant des connaissances que j'avais fait, une était assez importante. J'avais été faire un tour chez mon oncle et une famille était en train de déménager dans la maison voisine. En les regardant, je comptais deux filles et leur parents surement. L'une des deux filles avait un look qui sortait de l'ordinaire et j'adorais ça. J'ai toujours été du genre à aimer ce qui sort de l'ordinaire et on s'entend que ce n'est pas tout le monde qui s'habille de façon gothique. Enfin bref, j'étais aller lui adresser la parole. En japonais. Elle n'avait pas l'air de bien me comprendre je dois dire. C'est alors que son père s'était adressé à moi et m'avait expliqué qu'elle ne parlait pas le japonais. J'ai reporté par la suite mon regard vers elle et je lui ai parlé en anglais cette fois. Elle avait saisit ce que je venais de lui dire. Au cours des minutes suivantes nous avions parler un peu et je l'avais aider à monter ses boîtes. Au fils du temps, je venais lui rendre visite les fins de semaines, puisque la plus part du temps, je me trouvait au pensionnat. Je l'aidais même à apprendre le japonais. Nous nous parlions également en réseau. Bref, une amitié commençait sans doute à se former. Je me sentais bien au Japon, il faut avouer. Beaucoup mieux que dans mon ancien chez moi. [/list]

(Oui, je sais. La fin de l'histoire est pratiquement pareille à la fin de celle d'Ayame Nakamura, mais c'est justement ça qui avait été convenu. Nous nous en étions parlés afin que nos personnages se soient rencontrés avant qu'elle arrive au pensionnat, c'est ce qui donne cette ressemblance! )



Et tes parents ?

Carl Ryker: Son père qui l'a principalement élevé et qui faisait partit d'une secte. Seth l'aimait en même temps de le trouver vraiment stupide. Il n'a d'ailleurs rien fait alors que la mère de Seth s'est fait assassiné. Cet homme se trouve désormais en prison, ayant été jugé comme étant coupable et puisqu'il a participé de son plein gré aux activités de la secte.

Mary Wilson: La mère de Seth. Elle a été assassinée à coups de couteau alors qu'elle essayait de s'enfuir de la secte avec Seth qui était n'était qu'un bébé. Le jeune homme n'a plus vraiment de souvenir d'elle.

Jack Wilson: L'oncle de Seth et le frère de Mary. Il a accepter de recueillir le jeune homme chez lui. Seth l'apprécie énormément.

Akira Haneda: La femme de Jack. La tante de Seth autrement dit. Il s'entend plutôt bien avec elle.

▬ Petite Description ; Sans commentaires.
▬ Pays ; Canada.
▬ Double compte ; Hm-hm.
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Google is my friend, dude!
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:


Dernière édition par Seth Ryker le Sam 24 Déc - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:19

J'aime que trop, mais ça, tu le savais déjà! Vivement que le staff te valide, je verrais pas pourquoi ils refuseraient. J'aime beaucoup l'histoire et... le perso est génial enfait. :D Je te souhaite d'être bientot validé.

Au plaisir de Rp avec toi, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ryker

Seth Ryker
Blood Addict

Masculin
Messages : 316
Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang.
♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami
♣ Relations:

» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:22

Merci à toi!
J'espère aussi être validé.
Et j'ai également hâte de Rp avec toi, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:12

Tu as un perso très intéressant.
Au plaisir de peut-être RP un jour avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ryker

Seth Ryker
Blood Addict

Masculin
Messages : 316
Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang.
♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami
♣ Relations:

» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:21

Merci.
Il me fera plaisir de Rp avec toi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:07

Bonjour/Bonsoir.

|- Les modifications sont finies ?

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:14

    Hi~
    Des nouvelles ?
    Quinnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:40

Seth se trouve à New York, il ne peut pas passer sur le forum. Il revient bientôt. °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:36

Je veux Rp avec ce malade OwO
Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ryker

Seth Ryker
Blood Addict

Masculin
Messages : 316
Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang.
♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami
♣ Relations:

» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:10

Me voilà.
Je terminerai les modifications dans les jours à venir, sans faute!

Il me fera aussi plaisir de Rp avec toi, Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:15

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:40

Bonjour,

Deux questions, est-ce que les changements sur la fiche on était apportés ? Si oui, la fiche est-elle fini, si non, avons nous des nouvelles?

Sur ce en attente d'une réponse, nous laissons la fiche ici.
Je vous souhaite une bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:28


    Manque de motivation pour finir les modifications.
    Rien ne manque, l'histoire est intacte, alors je la remet dans les validées à la demande de Seth, qui a un certain manque d’intérêt pour le pc ces temps-ci.

    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Seth Ryker.  Empty
MessageSujet: Re: » Seth Ryker.    » Seth Ryker.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Seth Ryker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser