Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Rinku Otaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinku Otaku

Rinku Otaku


Masculin
Messages : 6
Age du perso : 20 Touches de Clavier
♥ Côté coeur : As sensitive as an apple

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Kaijin Hisui, Alexya M. Green, Reyo Assakura
♣ Relations:

» Rinku Otaku Empty
MessageSujet: » Rinku Otaku   » Rinku Otaku Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:45


RINKU OTAKU


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Rinku Otaku
AGE: 20 ans
NATIONALITÉ: I'm from France
ORIENTATION SEXUELLE: HétéroSexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 3ème année (Trop jeu ... Fait redoublé)
GROUPE: Game Player
POURQUOI CE GROUPE: C'est une espèce en voie d'extinction... Protégeons nos amis !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Jio Freed (Satan666)


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Je le savais. Je me doutais bien que j'étais, encore une fois, tombé sur bande de cinglé souhaitant me voir à nu et déballer toute ma vie. Et tout cela pourquoi ? Tout ça pour satisfaire vos désirs pervers et votre soif de larme. J'espère que vous allez aimer ça, rire de mes défauts. Mais très bien, puisque je dois le faire, autant le faire avec le sourire. Même si ce ne sera qu'un sourire crispé...

Imaginez-vous une garçon dans un train avec un sac à dos remplie de matériel hight-tech et une valise contenant un ordinateur de bureau démonté. Il y a de quoi êtres choqué. Et bien ce garçon, c'est moi. (Arrête de me regarder comme ça, tu me fais peur). Je ne me sépare pour ainsi dire jamais de mes ordinateurs et autres matériel informatique. Ils sont mes amis et mes compagnons de voyage. Et, dès que l'occasion se présente, je me connecte. Je n'aime pas particulièrement être seul mais, avec ce comportement à la limite de l'insociable, je me suis fait bien peu d'ami. Mais je compte bien me rattrapé ici. Cet endroit me plait bien. Et, n'étant pas d'un naturelle timide, je pense pouvoir me faire des amis assez rapidement. (Y a aussi de jolie filles *-*). Comme vous avez plus le constaté (et si c'est pas encore fait, vous allez le découvrir), je suis à l'aise avec les gens. Je suis également sympathique et gentil. Pour ne pas dire bonne poire. Attentionné avec la gente féminine, je m’enflamme pour le moindre sourire ou pour le plus petit clin d'oeil. Mais, je ne suis pas un grand dragueur. Piètre séducteur, mon nombre de copine se compte sur les doigts d'un manchot. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je suis près à tout pour plaire à une fille. Sauf à lâcher mon ordinateur (T''ES PAS UN PEU FOU LA ?) Pourtant, une fois sur ordinateur, je deviens un véritable tombeur. Comment expliquer ce changement ? Je possède de l'assurance et du point de charisme dans les jeux que je ne possède pas dans la vrai vie... En tout bon G33K, je refuse la défaite et m'énervement facilement (je rage quoi) lorsque je perd.

Grand fan de Cosplay, il m'arrive de temps de revêtir un costume. Cependant, lorsque le costume est mis, la personnalité dont je viens de vous parlé fait place à cette du personnage costplayé. Alors attention à vous =) ( C'est pour cette raison que je le fait peu...)


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.


Évidement, comme si l’autopsie de mon cerveau et de mes sentiments n'avaient pas suffit, vous voulez savoir ce qui se cache sous mes habits bicolores. Et bien soit. Faisons-le. Déshabillons moi. Mais j'aimerais qu'on le face sensuellement. Ça me changerais de mes habitudes....Tu préfères avec les fringues. Décidément, y a des gens plus atteint que moi. Et ça fait plaisir. Enfin, je crois ?!

Je dois donc me décrire. Et les mots: Physique de première ne serais pas les mots à employer. Pour faire simple, je dirai que l'on peut me couper en deux. Dans le sens de la hauteur. Deux parties égales et quasiment distincte. Sauf que je n'ai qu'un seul coeur. Eloigne cette lame de moi toi. C'était une métaphore... Merci... Reprenons donc En effet, tout chez moi peut être coupé en deux. Je te surveille toi, fait gaffe .Tout d'abord, je vais commencer par la tête. Ou plutôt les cheveux. Oui, car mes cheveux sont de loin les plus bizarres. En effet, la première moitié est noir, aussi noir que la nuit, aussi impénétrable que cette dernière. La seconde moitié, elle, à des tons Blanc-Gris. On dirait de la Neige qui se serait posée sur des graviers gelés. C'est ça... Comme Blanche-Neige.. Tu as fini de m’interrompre oui ?! Vous en conviendrez donc, j'ai des cheveux qui sortent de l'ordinaire. Passons maintenant aux yeux. Mes yeux, tout comme mes cheveux, sont bizarres. Tout comme mes cheveux, ils ont chacun leurs propres couleurs. L'un deux est Rouge. Rouge Sang. L'autre Œil, est d'une couleur plutôt Vert-Gris. Couleurs Spécial me direz vous. Mais, je vous répondrai que j'ai vu des yeux pire que les miens. Pour finir le visage, je parlais de ce dernier dans sont ensemble. En effet, aucun autre trait de ce visage fin et délicat ne vaux le détour. Un nez fin et une bouche aussi fine que celle d'un garçon le permet. Enfin, pour terminer sur cette jolie frimousse, je parlerais de mon teint assez pâle, car j'ai le teint pâle. Presque Blanc. Oui Oui aussi blanc que ... Hey, c'est dégueulasse ce que tu dis là

Parlons maintenant de ma tenue vestimentaire. Commençons par le haut. A la base du cou, je possède une écharpe couleur Rouge-Bordeaux qui me suit depuis que je suis petit. Elle n'était pas rouge au début. Non, d'ailleurs je ne me souviens même plus de sa couleur initiale. Tout ce que je sais, en revanche, c'est que je me suis amusé à la peindre de cette manière alors que je venais de passé level 200 sur Dofus Bon d'accord.. J'étais que 199 à 99% Bon, passons. Revenons à ma tenue vestimentaire. Je vous parlerai donc de mes autres habits. En effet, ils ont été fait spécialement pour moi. Ils sont comme le reste de mon physique. Ils sont spéciaux. Spéciaux par la couleur. En effet, comme cheveux, ils ont la moitié noir et l'autre moitié blanche. Et ce, même au niveau de mon pantalon. Non le caleçon est seulement noir lui Enfin, et ce pour terminé ma description physique, je parlerai de mes chaussures. Elles sont aussi assortie que mes yeux le sont à mes fringues. Oui. L'un d'elle est blanche, l'autre est noir. Drôle de bonhomme, hein ?! Attendez de voir mon avatar sur mes jeux, vous serez surpris

Cependant, ce physique ne serait complètement sans vous avoir fait comprendre que, contrairement à la caricature du G33K, je ne porte pas de lunette et je pratique du sport entre deux chargements. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu d'avoir ce ventre plat et ces débuts de muscles. Je ne suis pas un canon mais j'en suis pas loin (Oui Oui, mes chevilles vont bien)


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Nous n'avons ni le choix de nos parents, ni le choix de leurs gênes. Nous n'avons aucun pouvoir sur leurs lègues et sommes impuissant face à eux. Ces hommes et ses femmes qui mettent au monde des enfants pour assurer la pérennité de leur entreprise sont nombreux. Plus que l'on ne le crois. Et pour ces enfants, un monde sans réel amour s'ouvre à eux...

C'est le 14 Juillet 1982 que mes parents se sont rencontrés. Et, contrairement à ce qu'ils aiment raconter, ce n'est pas un coup de foudre qui à liée leurs destins mais un coup de bluzz. En effet, comme tout jeune cadre dirigeant, mon père fut pris d'un mal assez mystérieux. Cependant, au lieu de ce jeter du haut d'une tour de la Défense, il préféra en parlé à une psychologue. Et cette fameuse femme qui à aidé à ce reconstruire mentalement fut aussi celle qui lui vola son coeur à mon père. Cette femme, c'est ma mère.

Après trois ans d'idylle, mes parents prirent la décision d'exposer leurs amour au grand jour. Ainsi, un magnifique mariage eut le 15 Aout 1985 dans l'un des Chateaux longeant la Loire. Prêt de trois cents convives étaient de la fête. Autant d'amis que de relation de travail. Il y avait même certain des patients de ma mère. La fête de ce magnifique mariage dura toute la nuit. Et, la nuit suivante, mes parents étaient partis pour leur Lune de Miel. Rome, Venise et Tokyo furent les destinations de cette folle lune de miel. Aucun regret, beaucoup d'amour.

Cinq année après leurs lune de miel, je fis mit au monde par une femme courageuse. Arrivé avec plus d'un mois d'avance, je fus la cause d'un bouleversement plus que violent dans l'emploi du temps de mes parents. Et je dis bien emploi du temps. En effet, ceux qui sont encore aujourd’hui mes parents, n'ont aucune vie. Ils ont, tout deux, un emploi du temps. Ainsi, l'arrivé d'un nourrisson dans leurs vie fut un heureux évènement accueillit entre deux cases d'un agenda bondé. A peine arrivé que mon père était déjà repartit. Le manège des parents fantômes ne faisait que commencer. Néanmoins, malgré l'absence notable de mes parents toujours pris par leur travail, je n'eus pas à me plaindre. J'avais toujours une personne à mes côtés. Une nourrisse. Une baby-sitter. Une tutrice. Une prof à domicile. Bref. Jamais vraiment seul. Pourtant, en me couchant le soir, j'étais seul dans cette appartement. Seul dans ma chambre. Seul dans mon lit. Aucune personne pour me demander ce qu'il c'était passé durant ma jounrée. Ce que j'avais appris à l'école ou même si j'allais bien. Alors, bien vite, j'eus conscience que la technologie allait me permettre de pallier aux manque de présence de mes parents. Et, une fois ces moyens technologique en ma possession, je fus enfin libéré. J'avais enfin la possibilité de faire que je voulais. De parlé à qui je voulais. Et de parlé de ce dont j'avais envie. Puis, bien vite, une passion pour les jeux vidéos naquit en moi. Zelda, Snake, Splinter Cell, et bien d'autre encore furent des compagnons d'aventures.

Cependant, mon Idylle Virtuelle ne dura qu'un temps. En effet, mes notes étaient en chut libre et, afin de me punir, ils décidèrent de me faire apprendre le Japonais et de m'envoyer dans un pensionnat dans le pays du soleil levant. Cependant, tellement en colère de mettre fais avoir de la sorte par mes parents fantômes que je pris une décision importante. Celle de changer de nom. Fini le nom Français et bonjour le nom Japonais. Rink Otaku c'est moi et je suis bien décider à vous montrez qui je suis...



Et derrière l'écran?

AGE: 22 Ans
PAYS:France ?!
DOUBLE COMPTE ?: 00 M.O. de donnée...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:
Je suis tombé dessus via un MP à caractère sexuel et ultra pornographique =O

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Non. Franchement, ça sert à rien --' [code validé, Shimy. ♥]



Dernière édition par Rinku Otaku le Mer 11 Juil - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rinku Otaku Empty
MessageSujet: Re: » Rinku Otaku   » Rinku Otaku Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:13

Bienvenue !
Deux semaines pour ta présa, donc jusqu'au 13 juillet (:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Rinku Otaku Empty
MessageSujet: Re: » Rinku Otaku   » Rinku Otaku Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

5 jours!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Rinku Otaku Empty
MessageSujet: Re: » Rinku Otaku   » Rinku Otaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rinku Otaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser