Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Pensionnat-Rayen™
Rejoins-nous vite! Il manque plus que toi . Bonne humeur & joie sont au rendez-vous !
▬ Nom ; Kannon ▬ Prénom(s) ; Faye Ishtar. Oui je sais, Ishtar c'est immonde. Que voulez vous, ma mère à décidé de m’appeler comme une déesse babylonienne; mais il ne faut pas s'inquiéter, elle est totalement givrée. ▬ Age ; 16 ans ▬ Nationalité ; Japonaise ▬ Orientation sexuelle ;Hétéro ▬ Année scolaire ; 16 - 17 = 2 ème année. ▬ Groupe ; Athletic person ▬ Pourquoi ce groupe ? Je passerais ma vie dans l'eau si je le pouvais et je vous défends de me battre à la nage
PHYSIQUE.
Je ne pourrais certes jamais être Miss Univers mais question beauté on va dire que je me défends pas mal. Je mesure 1 mètre 68 pour 51 kilos. Les heures que j’ai passées dans une piscine m’ont procurée une musculature un peu plus évoluée que la moyenne. Mais heureusement pas autant que l’on pourrait s’y attendre et le tout reste curieusement harmonieux. Il faut dire qu’il ne faut pas chercher sur moi un seul gramme de graisse. Je mange bio le plus souvent possible, je suis adepte des fruits et des légumes et j’ai chassé de mon alimentation toutes les choses grasses et les sucreries. Je dois tenir de ma mère en ce qui concerne ma peau car même si je passe plus de temps dans l’eau qu’en extérieur je suis assez bronzée en général. C’est peut-être la seule chose dont je lui suis reconnaissante soit dit en passant.
Je pense pouvoir dire sans prétention que j'ai un beau visage, aux traits fins et bien dessinés, presque secs. J'ai de grands yeux bruns, légèrement verts qui laisse voir dans mal mes émotions, surtout lorsque je suis énervée. J'ai les cheveux violets ( vive les teintures) coupés courts, qui très souvent sont impeccablement lissées surtout quand je sors de chez mon coiffeur.
Ma famille étant pour le moins fortunée, je dispose d'une carte de crédits et je n'ai pour l’instant jamais réussie à dépenser tout l'argent qui était à ma disposition. Pourtant, je l'utilise pour acheter des vêtements de marques souvent à des prix exorbitants. En effet maudit soit le jour ou je porterais un T-shirt achetais dans un supermarché! Sur moi je ne porte que de grands noms, que ce soient Victoria Secret pour mes sous-vêtements, Louboutin pour mes escarpins ou Chanel pour mes robes. Mon dressing à la taille d'un salon et j'ai tendance à emmener beaucoup trop de vêtements quand je pars en voyage, alors c'est sur que quand je dois porter les valises...Mais rien ne pourraient me séparer de ses vêtements griffer et je vais aux 4 coins du monde pour les acheter lorsque je suis en vacance.
CARACTÈRE.
Je dois l'avouer, je ne suis pas un ange. Comme tout le monde me diriez vous.
En effet, il m'arrive souvent, trop peut-être, de me m'être en colère. Et comme j'ai appris à utiliser mes poings, ça finit rarement bien. Un exemple tient; dans un collège il y a quelques années, un idiot m'a bousculé si violemment que je suis tombée dans la poussière. Ça à totalement fichue ma robe Balenciaga. Alors il était normal non que je lui éclate la mâchoire et que je lui casse le nez? C'était une robe toute neuve quand même!
Je peux être aussi extrêmement énervante, ou, disons le tout de suite chiante. Mais comme toute les ados je pense. C'est vrai que je me pleins souvent et parfois pour n'importe quoi. Et c'est vrai que si vous avez une magnifique paire de chaussure il se peut qu'elle disparaisse étrangement pour réapparaitre à mes pieds. Et c'est vrai que je peux être particulièrement désagréable lorsque je suis dans un mauvais jour. Mais à part ça, je suis assez sociable et sympathique.
Si il y a une chose dans la vie que j’adore, à part les fringues, c'est l'eau, et donc la natation. Je ne trouves qu'il n'y a rien de plus exquis que de ma glisser dans de l'eau fraiche et de se sentir flotter. C'est une sensation enivrante de liberté que l'on ne retrouve pas sur terre. Nager à tendance à me calmer énormément et je suis bien plus zen après qu'avant, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'inquiéter si vous me voyez nager à minuit. J'avais juste besoin de me retrouver.
Racontes moi ton passé...
Je suis née le 8 mars 1996 dans un hôpital à Paris. Ma mère était entrain d'essayer un magnifique paire d'escarpins quand elle a eu ses premières contractions. Elle a accouchée de mois quelques heures plus tard. Oui je sais, ma mère doit être la seule mère à faire du shopping au bout de 9 mois du grossesse, elle ne devait pas avoir assez d'intelligence pour comprendre que c'est stupide. D'après mon père lorsque je suis née j'ai crié tellement fort que ma mère a failli avoir une crise cardiaque, dommage que ce ne soit pas arriver. En tout cas, à seulement quelques minutes j'avais déjà commencé à lui pourrir la vie et aujourd'hui encore je suis fière de moi.
Mon enfance à été un peu spéciale. Mon père est un américain venu au Japon pour faire fortune et on peut dire qu'il a plus que réussi. Ma mère est japonaise et est née d'une famille bourgeoise, évidemment gagner de l'argent par elle me^me lui serait impossible puisqu'elle est incapable de calculer je pense 2+2. Comme vous l'avez remarqué je n'aime pas ma mère. Et je ne suis pas la seule, d’après moi mes parents ont couché une seule fois ensemble: pour m'avoir. Et si mon père ne revient jamais à la maison c'est surement pour ne pas la croiser. C'est vrai que c'est u sacré numéro. Elle est assez belle, et certains disent que je tiens ma beauté d'elle. C'est notre seule ressemblance. En effet s'est une idiote, une stupide tout ce que vous voulez. A part faire du shopping, donner de l'argent à des œuvres caritatives tout en buvant du champagne hors de prix ou assister à des vernissages sans rien connaitre à l'Art, elle ne sait rien faire. Elle a beau essayer de passer pour une mère aimante, elle est juste simplement collante. Mon père, bénit soit-il, a pensé avec justesse qu'elle ne serait pas capable de m'élever puisqu'elle ne savait pas s'occuper d'elle simplement. Il m'a donc envoyé chez sa sœur.
Sa sœur vit en Angleterre et elle a aussi plutôt bien réussi sa vie, c'est de famille. Toujours est-il qu'elle avait presque la quarantaine quand je suis arrivée chez elle et qu'elle m'a accueillie à bras ouvert. Il faut dire qu'elle était veuve depuis des années et que son fils est mort mort-né. Mais jamais elle ne l'a évoqué devant moi ni devant personne d'ailleurs c'est mon père qui me l'a appris. C'était la PDG d'une grande entreprise qu'elle dirigeait d'une main de fer. Pourtant je ne l'ai jamais vu élever la voix, elle n'en avait pas besoin. Cette femme représente pour moi l’exemple à suivre, très élégante, respectée et craint. Tout le contraire de ma mère qui a beau crier tout ce qu'elle peut semble juste idiote. Ma tante vivait dans un cottage assez grand pour une femme seule avec deux domestiques à quelques minutes de Londres. Pourtant le coin était des plus tranquille, avec un lac à coté. Maintenant encore c'est là que je me considère chez moi et pas dans cette tour vitrée à Tokyo. J'ai passé de très belles années, ma tante adorait elle aussi et c'est elle qui ma "filait le virus" comme elle dit. Mon père me paya des professeurs particuliers qui eurent beau faire tout ce qu'ils voulurent furent incapable de me faire comprendre ce qu'était le théorème de Pythagore et son intérêt. Je me révéla simplement très douée pour les langues et en plus du japonais et de l'anglais, j'appris le chinois, l'espagnol et le français. Depuis j'ai aussi appris à parler l'italien et le russe ( ou j'ai tout de même quelques difficultés). Quand travailler m'ennuyait trop, j'allais nager sois dans la piscine intérieur sois dans le lac. C'était la belle vie.
A dix ans mon père décida qu'il était temps que je rentre au bercail et arrivé au Japon, je fus envoyer dans un pensionnat. En effet ma mère ne voulait pas que je fasse de la compétition car d'après elle: " ça ne rapportait pas assez". Je crois que ce fut sa seule phrase intelligente depuis des années, en effet aujourd'hui encore si je rechigne à entrer dans l'équipe nationale ( ou a essayer en tout as) c'est que je tient trop à l'argent. Huer moi si vous voulez. Mais revenons à mes 10 ans,. Pendant deux ans, j’essayai tant bien que mal de suivre les cours, puis de courir à la piscine après les cours. Mais un jour ou un professeur de math me traita d'âne, je quittai le cours pour aller directement nager. Peut à peu, je me mis à sécher de plus en plus régulièrement jusqu'au jour ou je fus virer définitivement. Dans les différentes écoles ou je passèrent ensuite, ce fut la même chose.
Lorsque j'eus 14 ans, ma mère ( encore elle) m'envoya dans un pensionnat sans eau au alentour, espérant que cette fichue manie ma passerait. Grave erreur! Comme l'ado rebelle que j'étais, je passai mes journée dehors avec " les gens infréquentables" à boire, consommer de la drogue ( pas trop dure non plus) et à fumer ( ce que je fais encore d'ailleurs). Le jour ou j'ai fracturé la vitrine d'une bijouterie mais parents ont décidés que c'était trop. J'ai eu une longue discutions avec mon père ( essayer de parler à ma mère plus de deux minutes étaient impossible) qui me proposa de prendre une année sabbatique à voyager en espérant que ça me calmerait. J'ai accepté et je suis partie seulement accompagnée d'un garde du corps. Je suis retournée chez ma tante quelques mois puis j'ai "découvert le monde", Paris, NY, LA,LV... Ce fut la plus belle année de ma vie, le shopping, les découvertes tout ça...
Ça a pris fin il y a 6 mois. Ça m'avait effectivement calmée et j'ai pris des cours par correspondance, espérant que c'était plus simple. Ce le fut mais un autre problème survint: ma mère. 5 mois avec elle fut un calvaire tant et si bien qu'un jour, hors de moi, j'en reparla à mon père. Il ne me répondit rien et sur l'instant je crus qu'il ne voulait pas m'aider. Mais en rentrant le soir il m'apporta une brochure d'un pensionnat tourné vers les langues, avec une piscine et ou je pourrais louper quelques heures de cours sans trop de problème. Le temps de faire mes valises et me voila!
Et tes parents ? J'adore mon père. C'est le genre de père que vous n’aimeriez eut-être pas avoir, distant que l'on ne voit jamais toujours à être stresser et pour qui son bureau et sa maison. C'est ça que j'aime chez lui: il vous foutera toujours la paix. Mais le jour ou vous avez un problème, il sera là pour vous, pret à vous aider. A oui, je l'aime aussi parce qu'il n'aime pas ma mère.
Ma mère justement. C'est l'exemple même de celle à qui vous avez envie de crier " sois belle et tais toi". C'est une idiote de première, totalement stupide. Le genre à vous demander tout le temps votre avis et à ne pas comprendre qu'elle vous casse les pieds. Une véritable horreur qui par sa seule présence déshonore toute sa famille. Donc si un jour vous la croisez lorsque vous êtes en voiture, n'hésitez surtout pas, écrasez la!
▬ Petite Description ; Nop ... ▬ Pays ; France ... ▬ Double compte ; Nop ... ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Avec Google; ... ▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:
Kami est passée par là. ♥
Dernière édition par Faye I. Kannon le Dim 8 Jan - 16:55, édité 7 fois
Meiko Schizophrénia {She's suffocating me}
Carte d'identité ♣ Année scolaire / profession: 2nd année. ♣ Colocataires: Sasha Williams & Sahori Aïko Dips & Alessia Di Gallucci ♣ Relations:
Sujet: Re: » Faye Ishtar Kannon. Mar 3 Jan - 15:28
Bonjour, et bienvenue à Rayen.
Il te reste deux semaines pour achever ta fiche de présentation, si tu ne veux pas la voir disparaître dans les profondeurs de la corbeille, haha. Il te faut activer ta carte d'identité en passant par ton profil. N'oublie pas ton avatar ( 200x400 ). Ton icône doit être de dimensions 100x100, quand à la bannière en haut de ta présentation, elle doit être de dimensions 612x227. Tu dois également ajouter une citation en dessous. N'oublie pas d'indiquer si tu as lu le règlement.
Je te souhaite bonne chance pour terminer. :]
Invité Invité
Sujet: Re: » Faye Ishtar Kannon. Mer 4 Jan - 18:34
Donc voila, je pense avoir fini. Mais je ne peux pas changer la taille des images, je ne suis malheureusement pas sur mon ordi. Donc est-ce que je peux être validée sans cela?
Invité Invité
Sujet: Re: » Faye Ishtar Kannon. Mer 4 Jan - 19:15
C'est juste l'icone car c'est ce qu'il y a de "plus" important, mais bon si ça peut te dépanner.
Sujet: Re: » Faye Ishtar Kannon. Mer 4 Jan - 19:26
Merci beaucoup ♥
Maë Tremblay Stupid Human.
Messages: 271 Age du perso: Seize ans. ♥ Côté coeur : Bah, j'aime bien les dessiner en rose.
Carte d'identité ♣ Année scolaire / profession: Seconde année. ♣ Colocataires: ♣ Relations:
Sujet: Re: » Faye Ishtar Kannon. Mer 4 Jan - 21:37
J'ai modifié ta bannière, mais pour la taille de l'avatar, cela n'est pas suffisant et je ne peux malheureusement pas l'agrandir, il serait déformé. Essaie de le refaire lorsque tu en auras la possibilité, ou bien fournis l'image d'origine à quelqu'un acceptant de te faire un avatar, à ce moment tu pourras être validée. Désolée. °°'
Invité Invité
Sujet: Re: » Faye Ishtar Kannon. Ven 6 Jan - 19:13
Je crois que cette fois ci c'est bon.
Kami A. Yanao
Messages: 196 Age du perso: Dis-sept ans. ♥ Côté coeur : Tu ne veux pas savoir.