Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Shinji Kawagetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Kawagetsu

Shinji Kawagetsu


Masculin
Messages : 20
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Un Coeur ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Nelly Newgate, Gael Charm, Liam Cormack
♣ Relations:

» Shinji Kawagetsu.  Empty
MessageSujet: » Shinji Kawagetsu.    » Shinji Kawagetsu.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:34




» Shinji Kawagetsu.  971905petitebanniremapresforumrayen
« Un Jeu ! La vie n'est qu'un jeu où tout le monde fini par perdre, autant s'amuser pendant la partie dans ce cas »


» Shinji Kawagetsu.  943000ShinjiforumRayen100x100
© Perso.
▬ Nom ; Kawagetsu
▬ Prénom(s) ; Shinji
▬ Age ; 16 ans
▬ Nationalité ; Japonaise
▬ Orientation sexuelle ;Hétéro
▬ Année scolaire ; 2 ème année.
▬ Groupe ; Dark Blood
▬ Pourquoi ce groupe ? Dark Blood pour son style vestimentaire et pour sa fâcheuse habitude de s'infliger une douleur quelconque lorsqu'il échoue à quelque chose.




On ne se serait pas déjà vu ?


Shinji mesure 1m78 et fait 60 kilos, C'est un garçon plutôt maigre mais avec quand même un minimum de force brut. Il a des cheveux noirs corbeaux qui lui cache une partie du visage et des yeux azur, hérité de sa mère qui est originaire d’Europe de l'est, qui contrastent avec l'obscurité de ses cheveux. Il a les traits du visages fin et bien dessiné. Il se met tout le temps de l'eyeliner noir autour des yeux pour donner plus de profondeur à son regard bleu.

Il est tout le temps vêtu de noir, Il porte généralement des vêtements plutôt près du corps, des tee-shirt noir, noir et blanc, de différents groupes qu'il apprécie. Il se peut qu'il mette un veste et dans ce cas elle sera noir-grise et très légère, il déteste par dessus tout porter trop de couches de vêtements. Plus bas, il a plusieurs jeans noirs qu'il arbore légèrement tombant. Enfin il se chausse avec des chaussures en toile simple et noires. Il ne porte aucun bijou mais seulement un bracelet de cuire noir à son poignet gauche.

Dans la poche droite de son jeans se trouve son portable dans lequel il a les numéros de personnes qui, des fois, ne connait même pas ou ne se souvient plus. Dans sa poche gauche, Son paquet de cigarette et son zippo noir surmonté d'une tête de mort en argent fumant une cigarette. Il fume surtout quand il s'ennuie. Il a souvent son Zippo en main étant donné qu'il adore jouer avec le feu...

Tu as l'air... Euh...
Shinji est un garçon assez froid, il parle facilement avec les gens mais uniquement quand c'est eux qui viennent vers lui, il faut faire attention aux apparences, ce n'est pas parce qu'il a l'air plutôt naïf au première abord qu'il l'est. Personne à part lui ne sait de quoi il est vraiment capable. C'est un garçon intelligent qui apprend à observer les gens pour savoir comment se comporter avec eux. Il joue un rôle avec chacune des différentes personnes qu'il connaît, si bien qu'au final personne ne sait vraiment qui il est.

Il a du mal à avouer qu'il a tord et lorsqu’il échoue à quelque chose, Il s'inflige une douleur Physique la violence est proportionnelle à la gravité de l'erreur , ses parents ne l'ayant jamais puni et jamais rien reproché, il s'est trouvé une manière à lui d'avoir "une punitions" il y a même pris goût à cette souffrance. Il s'est ainsi découvert un esprit sadique qu'il affectionne tout particulièrement.

Côté cœur, il n'a encore jamais pris la peine de s'attarder sur une femme pour réellement l'aimer, il aime leur compagnie et il aime s'adonner avec elles à quelques jeux qui le pousse au pêché de chair. Son côté introverti l'empêche souvent de faire de nouvelles rencontre.



Raconte moi ton passé...

Mon existence débuta lors d'une nuit sans étoiles du solstice d'hiver. Je suis né dans une famille ayant déjà deux enfants, mes deux grands-frères. Depuis le moment où je suis venu au monde, mes parents n'ont eu d'yeux que pour moi, surtout ma mère, quitte à délaissé ses deux autres enfants. J'ai toujours très mal vécu le fait qu'elle s'occupe plus de moi que de mes frères et c'est pour ça que j'ai toujours fait des bêtises, mais malheureusement jamais elle ne m'a puni, jamais elle ne m'a disputer, je ne l'ai même jamais vu en colère contre moi et c'est la seule chose que je lui reproche... Comme dit le proverbe « Qui aime bien, châtie bien » mais elle ne me châtiais pas et ce sentiment apportait en moi une frustration que j'avais du mal à supporter. Ce mal être fut atténué grâce à mon frère Jin. Ce dernier avait l'habitude de me frapper, sûrement parce que j'accaparais toute l'attention de notre génitrice ce qui le rendait bien évidemment jaloux, bien sûr je me défendais mais, étant plus grand et plus fort que moi l'issue du combat était souvent le même et finissait sur une défaite de ma part. Le fait est que la douleur physique que me procuraient ces combats avait quelque chose de réconfortant, quelque chose que je finissais par apprécier. À l'âge de 10ans, je commençais à m'infliger seul des souffrances physiques lorsque que je faisais quelque chose de mal ou une erreur. Au fil du temps c'était devenu une habitude. La souffrance était devenue mon refuge, Quelque chose sur quoi je pouvais compter. Durant cette période, je changeais aussi mon comportement, devenant plus froid et plus sombre. Je troquais ma tenu vestimentaire banale contre quelque chose qui reflétait mon âme devenue noire. Avec les gens je n'étais plus le même, je ne me dévoilais plus à personne et jouais un rôle avec chacun d'eux. À l'école mes notes chutèrent je n'avais plus aucune motivation. Je restais quelque peut introverti si on ne venait pas me parler, je ne parlais pas.
Souvent, un petit refrain d'une de mes chansons favorite revenait sans cesse dans ma tête :
« Pain, without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
'Cause I'd rather feel pain than nothing at all
 »

Certains disent que je n'ai aucune raison de souffrir pourtant c'est le cas, peut-être que je n'accepte pas le bonheur peut-être que c'est quelque chose que je ne conçois pas, peut-être suis-je quelqu'un d'auto-destructeur ?...

Plus tard en grandissant je continuais sans cesse de « faire des bêtises » et c'est l'une d'elle qui m'a valu cette arrivée au pensionnat. C'était lors d'une soirée où Kenji, le plus grand de mes frères m'avait emmené, il pouvait me conduire et en échange je devais demander des sous pour lui aux parents. Mais ça, ce n'est pas important. C'était une soirée tout ce qu'il y a de plus normale, il y avait de l'alcool, beaucoup d'alcool. J'avais énormément bu et mon esprit auto-destructeur avait pris le dessus. J'avais repéré au loin une bande de personne qui m'avaient l'air plutôt louche, je m'approchai d'eux avant de les insulter pour finir par leur vomir dessus. Après cela, plus aucun souvenir jusqu'au lendemain où j'ouvrais les yeux à l’hôpital, plusieurs côtes cassées, les quatre membres fracturés plus une légère commotion cérébrale. C'est donc pour pallier à ce genres d'actions que mes parents m'ont envoyé dans ce pensionnat .



Et tes parents ?

Mes parents... Que dire d'eux ? Ma mère est un jolie femme d'origine Russe, c'est d’ailleurs d'elle que je tiens mes yeux bleus. Elle est omniprésente pour moi et elle a toujours tout fait pour que je me sente bien... en vain. Elle est toujours d'humeur joviale et affiche un sourire permanent qui a des vertus apaisantes.

Quant à mon père, il n'est pas souvent présent à cause de son travail et est alcoolique, Je crois que malgré les dires de mes frères, c'est avec Kenji qu'il a le plus de liens. Je ne sais pas grand chose sur lui ou sur son passé car je ne m'y suis jamais intéressé et, je pense, ne m'y intéresserai jamais.

▬ Petite Description ; ...
▬ Pays ; France
▬ Double compte ; Non non
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Une futur membre : Hina
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:



Dernière édition par Shinji Kawagetsu le Mer 25 Jan - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Shinji Kawagetsu.  Empty
MessageSujet: Re: » Shinji Kawagetsu.    » Shinji Kawagetsu.  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:56

Bonsoir, et bienvenue sur Rayen.

Pour l'instant tout est correct, tu as deux semaines pour achever ta fiche de présentation. Bonne chance.

Kam'.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kawagetsu

Shinji Kawagetsu


Masculin
Messages : 20
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Un Coeur ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Nelly Newgate, Gael Charm, Liam Cormack
♣ Relations:

» Shinji Kawagetsu.  Empty
MessageSujet: Re: » Shinji Kawagetsu.    » Shinji Kawagetsu.  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:17

Merci =)

Je pense avoir terminé, dites moi si des choses sont à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Shinji Kawagetsu.  Empty
MessageSujet: Re: » Shinji Kawagetsu.    » Shinji Kawagetsu.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:05

    Oh, Pain

    Hum!

    Bienvenue à toi! Je te valide, en te souhaitant également de passer de bons moments en notre compagnie ;o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Shinji Kawagetsu.  Empty
MessageSujet: Re: » Shinji Kawagetsu.    » Shinji Kawagetsu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Shinji Kawagetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser