Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Gakuen Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Gakuen Sakura   Ven 27 Avr - 22:28



PRESENTATION DE GS
La Gakuen Sakura est un établissement assez spécial. Allant de la Primaire à la FAC, elle accueille des jeunes en mal de vivre, ou tout simplement rejetés de leurs familles ou du reste du monde. Ici nous leur apportons réconfort et chaleur humaine. Nous leur offrons un lieu de vie agréable au possible et en paix avec eux même.

La vie n'est certes, pas toujours rose, ici à la Gakuen Sakura. Mais les enseignants et le personnel veille au bon fonctionnement de l'école. Malgré quelques personnes rebelles, GS reste un lieu convivial et joyeux. Nous espérons que rien viendra troubler cette paix qui règne...




NOUS REJOINDRE ?




© Gakuen Sakura - Fondatrice : Priya Makino
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Gakuen Sakura   Dim 19 Aoû - 11:31





Gakuen Sakura RPG


Bienvenue sur GS ~



Vous voici dans le centre ville de Kyoto. Partout, les voitures, les grands bâtiments modernes, la pollution... Sauf à certains endroit un peu reculés de tout ça. Par l'est, justement, vit l'agréable quartier de Kyoto et ses merveilles. Gardant son ancien âge, de part les Geishas, les traditions et autres petits trésors, c'est ici qu'a été construit la Gakuen Sakura. Énorme campus juste à côté du quartier de Gion, à l'est du centre ville de Kyoto. Certes, elle ne passe pas inaperçu. Mais les cerisiers et pruniers qui bordent des grandes grilles cachent cette immensité pour ne laisser paraître que les portes principales, et éventuellement, à l'angle d'un coin de rue, on peut apercevoir le bâtiment administratif, et peut être la cour qui ressemblerait plus à un grand jardin fleuri...

« Ce grand truc là bas? C'est forcément quelque chose pour les fêtes ou bien un truc pour des personnages importants... »

« Sérieux c'est une école?! Une école de riches alors...Je n'arrive pas à penser que ce soit autrement... »

Comme vous le remarquez, les commentaires sur GS ne trompent pas. Personne, avant d'avoir lu le prospectus ne sait exactement ce qui s'y cache. Ce qui lui vaut pas mal de rumeurs... Mais on a rien sans rien ! Enfin. Toujours est il que la Gakuen Sakura, malgré ce qu'on dira, est totalement gratuite. Lire la suite.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
 

Gakuen Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Sakura Shinji
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Sakura [ en cours]
» Nadakai Gakuen [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: » Partenariat :: « Fiches de nos partenaires-