Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Ichigo Kirina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

MessageSujet: » Ichigo Kirina.   Dim 29 Avr - 13:01



Ichigo Kirina






Âge 18 Ans
Année Scolaire 3ème année
Origines Franco-Japonaise
Passion Musique et danse
Groupe Vocal Adrenalin
Pourquoi ? Parce que la musique représente
tout pour Ichigo, elle l'a aidée dans
une épreuve difficile au cours de sa vie
Tête de Mule Rigolote Attachante
Chiante Sulfureuse

In My Head ♫

I'm not a Fucking' Perfection !

Ichigo est tout sauf timide. Plutôt "grande gueule" et fière elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son caractère est assez complexe en fait. Petite, elle était un peu timide et très entourée. De plus elle était assez craintive. Aujourd'hui, elle est totalement opposée à cela. La timidité est passée à la trappe, et elle ressent le besoin d'être entourée, même si elle s'isole. Son isolement actuel est dû au fait qu'elle est plus ou moins dégoûtée de la nature humaine et de l'attitude que peuvent avoir les gens. Quand on la voit, on se dit que c'est une « salope » avec un comportement de « garce ». Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est faux, au contraire. C'est même totalement vrai. Mais sous ses apparences de fille forte, grande gueule et chiante, elle est rigolote, a un cœur d'or et ne prend rien au sérieux. Non, Elle ne prend jamais rien au sérieux, surtout pas l'avis des gens sur ses actions, ses gestes ou autres opinions ou jugements débiles et pas fondés. Car oui, les gens ont facilement tendance à la juger, à cause de son physique... Sulfureux. Sulfureuse, elle l'est. Allumeuse, aussi. On ne vit qu'une fois, et ça, cette jeune fille le sait. Et elle en profite ! Mais Ichi est loin d'être égoïste. Elle a appris avec l'expérience que l'égoïsme menait à l'isolement, et ce n'est plus ce qu'elle veut. Et à présent, elle fait tout son possible pour se rapprocher des gens, sans s'attacher, bien évidemment. Pourquoi ne veut-elle pas s'attacher ? Bonne question... Simplement car, la dernière fois qu'elle s'est vraiment attachée à quelqu'un, cette personne a joué avec elle et l'a laissée en miettes. C'est pour cela aussi qu'elle est désormais très méfiante, et même si elle va facilement vers les gens, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle leur accorde sa confiance. Mais à partir du moment où l'on a sa confiance, elle est totale et elle vous confiera sa vie les yeux fermés. Et puis, même si elle ne vous fait pas confiance, du moment qu'elle ne vous déteste pas, elle vous écoutera quand vous aurez besoin d'elle, et tentera de vous aider du mieux qu'elle peut.
Cette demoiselle est très, ou trop lunatique. Un jour, à un moment, elle peut être en train de sauter partout, de rire, de s'éclater, et le lendemain ou un peu plus tard ce même jour, elle peut être très en colère ou en triste. Tout dépendra de ce que vous lui dites en fait. Il ne faut juste pas lui rappeler certains moment de sa vie dont elle n'est pas fière, c'est le seul moment où ce qu'on lui dit peut la blesser... Elle s'énerve rarement, mais en général, quand elle fait une crise de nerfs, pour la calmer, il y a beaucoup de travail. Très émotive, elle peut facilement se mettre à pleurer même si elle joue les filles fortes. De toutes les manières, elle est devenue très habile pour cacher chacun de ses troubles derrière un sourire éclatant et un regard pétillant !
Elle adore rire. Elle rit pour rien, sourit presque toujours, et trouve toujours le mot qui réussira à déclencher des éclats de rires auprès de ceux qui l'entourent, c'est ce qui est très agréable lorsqu'on se trouve en sa compagnie. Loin de n'attirer l'attention que sur elle, elle laisse la place aux autres, juste qu'elle n'aime pas beaucoup le silence. Enfin, ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, juste qu'elle se dit que le silence ne doit avoir sa place que dans la tristesse, dans les disputes, ou dans le deuil, donc quand elle est avec ses amis, elle n'aime pas laisser des blancs.
Mais il ne faut pas croire qu'elle est faible hein ! C'est une véritable tête de mule, tête de cochon, et tête de tous les animaux têtus existant. En effet, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Ou du moins, elle fait tout pour l'obtenir, quitte à faire un caprice. L'exemple le plus frappant de son caractère têtu, est lorsqu'elle danse : elle aura beau être fatiguée, avoir mal, elle ne s'arrêtera de danser que si on l'y force, ou si elle fait un malaise. Extrême, n'est-ce pas ? Ce mot correspond bien à la petite Fraise.

Cette demoiselle a un goût très prononcé pour la musique et le chant. Une voix claire, cristalline, qui en a enchanté plus d'un, et plus d'une. Incapable de se passer de sa guitare, elle en joue dès qu'elle se sent heureuse, triste, en colère, ou que sais-je encore. Elle est également une très bonne danseuse de classique, mais à présent, elle se diversifie. En musique, elle écoute de tout, et joue de tout, à une exception près. Pas de Rap. Elle ne supporte pas cela.

Il y a un aspect du caractère d'Ichigo que nous n'avons pas encore abordé. Ichigo et l'amour, ça donne quoi ? OULALA. L'amour est, pour Ichigo, devenu une chose dont elle a peur, qu'elle ne veut plus jamais éprouver pour qui que ce soit -exceptés les membres de sa famille, évidemment-. Oui, comme je l'ai déjà dit elle est extrême. Pour elle, comme l'amour l'a déjà fait souffrir, elle préfère s'en éloigner à jamais et cumuler les aventures d'un soir (ou deux, grand maximum). Elle trouve cela plus simple de coucher à droite et à gauche avec des mecs et des filles bourrés qui la décevront que de s'attacher et se poser pour de bon. Du coup, pour elle, le sexe prime sur toutes les autres relations que deux personnes peuvent avoir, même si elle peut être très sérieuse lorsque la situation l'exige.

En résumé, Ichigo est une chieuse têtue attachante, passionnée et adorable au cœur d'or.


Look At Me Now ♪

Just The Way I Am !
Quand on voit Ichigo, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est « Putain, mais c'est une bombe cette gonzesse ! » Oui, on peut la qualifier de bombe. Le pire, c'est qu'elle le sait, qu'elle en profite, mais qu'elle ne s'en vante pas et qu'elle ne s'en sert pas pour dénigrer les autres.

I Whip My Hair !
Ses cheveux sont longs. Très longs. Se boucles plus blondes que les blés lui tombent un peu plus bas que le creux de ses reins, et rayonnent tels des rayons de soleil autour d'elle. Elle prend très soin de ses cheveux, qu'elle adore. Cela peur paraître vieux jeu, mais pour elle, une grande partie de sa féminité passe par ces longs brins dorés, avec lesquels elle adore jouer, surtout quand elle est nerveuse : elle prend une mèche de cheveux en tirant un peu dessus et l'enroule puis la déroule autour de l'un de ses doigts.

Sur ma peau !
Ses cheveux encadrent un visage à la peau pâle, sans aucune imperfection apparente. Elle a toujours eu un teint de poupée, et cela la ravit, elle est très fière de sa peau de poupée en porcelaine, qui ne lui demande pas beaucoup de travail. Autant certains doivent utiliser des pots et des tubes de crème antiacnéiques, autant cette demoiselle n'en a jamais eu besoin. Une chanceuse, hein ? Et il n'y a pas que la peau de son visage qui est parfaite. Celle de son corps aussi est très bien. Douce et agréable au toucher, elle est souvent légèrement parfumée à la vanille, l'odeur de son gel douche. Jamais elle ne bronze, ni ne prend de coups de soleil. Sa peau reste désespérément blanche, pour son plus grand plaisir !

Green Eyes !
Verts. Ses yeux sont verts. D'un beau vert vif étincelant, plus pétant qu'une émeraude, on aime s'y plonger pour tenter de lire dedans. Ses yeux sont très expressifs, et son regard des plus intenses. Enfin, elle a plusieurs regards, qui dépendent des occasions -évidemment-, mais rares sont ceux qui sont ternes. Même lorsqu'elle est fatiguée ou triste, elle a toujours une étincelle dans ses yeux, une petite paillette.

Smiile !
Son sourire est juste... Whoa. Non mais, elle est vraiment craquante, je ne suis pas en plein délire. Là encore, ses sourires dépendent des occasions, mais la plupart du temps, une jolie fossette se creuse du côté droit de ses lèvres, près de ses joues lorsqu'elle sourit. C'est adorable.

Un amour de visage !
Oui, nous savons déjà qu'elle a de beaux yeux et un sourire ravageur, mais un visage n'est pas uniquement composé de cela, n'est-ce pas ? Ses traits sont fins, harmonieux. Son nez n'est ni trop gros, ni trop épais, ses lèvres sont pulpeuses mais pas trop non plus... Tout chez elle est très harmonisé, bien accordé.

Do you want to Hold My Hand ?
Au bout de ses bras, il y a des mains. Certes, elles n'ont rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'elle a des doigts longs et fins, à force de jouer de la guitare. Elle a l'habitude de ronger ses ongles, et pour s'en empêcher, elle se les vernit. Comme le vernis n'a pas bon gout, dès qu'elle porte les mains à sa bouche, ça la dégoute et elle arrête...

My boobs are pretty, aren't them ?
Oui bon, hein. Faut bien qu'on en parle, vu qu'on doit décrire son corps. Donc oui, sa poitrine est opulente, voir même lourde. En bonnet, elle met du 90D, ce qui peut paraitre choquant vu sa silhouette mince...


My Legs Are Like That !
De loooongues jambes fuselées participent à sa silhouette élancée. Elle complexe un peu sur ses cuisses, comme la plupart des filles, mais ce n'est pas au point de lui gâcher la vie, surtout qu'elle n'a pas à s'en faire, étant donné que ses jambes sont juste musclées, à cause de ses nombreuses années de danse et de sport.

Silhouette...
Sa silhouette fine peut nous donner l'impression qu'elle est fragile, qu'on va la casser si on la serre trop fort dans ses bras. Ses épaules frêles, son ventre plat et ses hanches pas assez larges par rapport à sa poitrine lui donnent un air de mannequin. Elle aurait d'ailleurs pu faire carrière dans ce domaine, mais n'a pas voulu. Elle fait un mètre soixante-quatorze pour cinquante six kilogrammes, donc elle est très mince, mais musclée. Sa silhouette élancée fait que pas mal de monde se retourne sur son passage, ce qui ne la dérange pas plus que ça en fait.

My Style !
Elle a son style ; un style basique chic. Certes, un peu « Olé Olé », mais c'est son style. Il dépend beaucoup de ses humeurs en fait. Elle aime les robes courtes qui dévoilent ses jambes, et les décolletés qui mettent en valeur sa poitrine. Elle a tendance à mettre des couleurs qui vont avec ses yeux et avec son teint... Donc des couleurs vives et tape àl'oeil !



C'est l'histoire de la vie ♪


J'ai une drôle de vie...
La mère de la petite fraise, Solène Jolie est française, et son père, Akihito Kirina, nippon. Les deux s'étaient rencontrés cinq ans plus tôt, lorsqu'elle avait été au Japon pour y travailler comme fille au pair. Comme au Japon, la plupart des n'aiment pas les étrangers, la jeune Solène -qui à l'époque avait vingt cinq ans- eut du mal à se faire une place dans ce pays si différent du sien. Mais Akihito, le voisin de la famille où elle vivait, tomba follement amoureux d'elle, et l'aida à s'intégrer. Son amour finit par être réciproque, et tout alla très vite entre eux. Moins d'un an plus tard, Solène quitta son travail de fille au pair pour devenir assistante maternelle, et vivre avec Akihito.

Deux ans après, alors que les deux amoureux étaient en vacances en France, Ichigo arriva, présentée comme le fruit de leur amour. Elle naquit par une fraîche matinée de décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze, à Paris, alors que la ville était recouverte d'un épais manteau blanc, faisant le bonheur de ses parents et de sa famille. Ses cheveux aussi blonds que des rayons de soleil furent, dès sa plus tendre enfance, ce qui la caractérisa. Trois ans plus tard, son petit frère naquit, et elle choisit son nom : Yuki. Neige, en français. Pourquoi avait-elle choisi ce nom ? Pour la simple et bonne raison que la neige la fascinait depuis toujours, et qu'elle voulait que son frère porte un nom qui lui plaisait.

Son enfance fut paisible. Elle vivait avec ses parents dans le nord du Japon, et pendant les vacances, retournait en France chez ses grands parents maternels, qu'elle adorait.

Let's Dance !
Dès ses quatre ans et demi, elle commença à faire de la danse classique, car, comme elle était une enfant dynamique, ses parents voulaient qu'elle se discipline un peu et qu'elle s'assagisse par le biais d'une activité sportive. En effet, ma demoiselle ne tenait pas en place, jusqu'au jour où elle commença la danse. Il s'avéra qu'elle était très douée pour cela et qu'elle était très souple. Solène et Akihito n'en revenaient pas. Comment une puce qui sautait avait-elle pu se calmer aussi rapidement ? Le mystère demeurerait entier.

Me and my guitars...
Le jour de ses sept ans, son père, fan de musique, lui offrit une basse, et la petite fraise apprit à en jouer sous l’œil attentif de celui ci. Cela aussi la passionna. Surtout qu'elle avait « L'oreille Absolue », ce qui faisait qu'elle était capable de reproduire une mélodie qu'elle avait déjà entendue une fois sans difficultés aucune. Sa voix aussi était impressionnante. Aussi claire que du cristal, elle charmait tout le monde, et jamais une fausse note ne s'échappait de sa gorge. Elle était donc un véritable petit rossignol mélomane. Puis lors de ses dix ans, elle décida de se mettre à la guitare acoustique, et là aussi, elle excella. La première chanson qu'elle joua à la basse, fut Snow, des Red Hot Chili Peppers.

La musique était la seule matière dans laquelle la demoiselle avait toujours réussit à avoir (largement) au dessus de la moyenne car sinon elle travaillait très peu, et, comme elle n'avait pas de facilités, ses notes s'en ressentaient.

When You Were My Man, We were the perfect Two
Sa vie commença a changer alors qu'elle avait quinze ans. Lors d'un concert, elle rencontra un jeune homme nommé Kakeru, et qui avait dix huit ans. Ce fut le coup de foudre. Ichigo tomba immédiatement amoureuse de ce grand brun plein d'assurance. Comme elle n'était pas du genre patiente et réservée, elle lui fit sa déclaration, et le jeune homme lui répondit que c'était réciproque.

Commença alors une relation qui, pour la demoiselle changea tout. Pour passer plus de temps avec Kakeru (qui avait abandonné le lycée), elle se mit à sécher les cours. Ses parents lui laissaient beaucoup de libertés, et du coup, ne firent pas attention à ce que faisait leur fille. Elle détruisit littéralement sa vie. En plus de sécher les cours « Normaux », elle commença aussi à sécher les cours de danse.

L'adolescente avait déjà un corps de femme : une poitrine généreuse et un corps gracieux, que beaucoup admiraient. Pais elle, n'avait d'yeux que pour son Kakeru. Elle était d'ailleurs persuadée -dans toute sa naïveté- qu'il était l'homme de sa vie. Donc pour lui plaire un peu plus, elle commença à sortir le soir, mais ses parents lui imposèrent une limite. N'en tenant pas compte, elle préféra faire le mur, pour pouvoir faire tout de même la fête avec son bien aimé. Un jour, lorsqu'elle sortait par sa fenêtre, elle glissa et se fit mal au genou droit. Cette « blessure » la força à arrêter pour de bon la danse -enfin, elle était censée devoir prendre une année sabbatique, mais elle décida d'arrêter définitivement, surtout parce que son chéri trouvait cela « débile »-.

End of time...
Mais une ombre surgissait à l'horizon. Cela faisait presque six mois que les deux jeunes étaient ensemble, et la jeune Ichigo ne comprenait pas pourquoi celui qu'elle aimait commençait à avoir les mains baladeuses, à les passer sur sa poitrine et sur ses fesses. Un beau jour, il lui dit même qu'il avait envie d'elle, mais elle ne comprit pas. Oui, il faut croire qu'Ichi a été innocente au moins un jour dans sa vie, enfin bon, revenons à nos moutons. Kakeru lui avait donc expliqué ce qu'il attendait d'elle, mais comme elle ne se sentait pas prête, elle déclina son offre avec un air effaré. A partir de ce jour là, son petit ami devint plus distant, plus froid. A peine un mois après cette histoire, il lui lança un ultimatum : soit ils passaient à l'acte, soit il la quittait. La jeune fille, bien trop naïve et amoureuse, accepta de lui donner ce qu'il voulait : son corps. Elle garde, encore aujourd'hui un très mauvais souvenir de cette nuit qui était censée être exceptionnelle pour elle.

Le pire fut le lendemain de cette nuit où leurs corps s'étaient unis. Déjà, lorsqu'elle se réveilla, Kakeru n'était plus à ses côtés. Ensuite, lorsqu'elle avait tenté de l'appeler, il n'avait pas décroché. Donc, totalement déboussolée et ayant un mauvais pressentiment, elle décida de se rendre à l'appartement de son petit ami. Il lui ouvrit la porte, et avec un grand sourire lui déclara qu'il ne l'avait jamais aimée, que tout ce qu'il voulait, c'était avoir son corps et jouer avec elle. Puis il éclata de rire, et lui claqua la porte au nez.

I'm not a Broken Hearted Girl..., But I need Help...
Quelque chose se brisa en Ichigo. Vraiment. Elle rentra chez elle et se roula en boule dans son lit, prostrée et en larmes. Elle l'aimait vraiment, et se prendre une telle désillusion lui fut trop violente, brutale. Son état de prostration totale dura longtemps, très longtemps. Plusieurs mois en fait. Et durant tout ce temps, son petit frère aussi dut subir les railleries des autres à son école. L'histoire de sa grande sœur manipulable avait fait tout le tour de la ville... Mais malgré tout, il la soutint et ne la laissa pas tomber, ne cessant de l'encourager à reprendre la musique.

Quand la musique est bonne !
Vers ses seize ans, principalement grâce à l'aide que lui avait fournie son frère, elle décida de monter un groupe de musique, histoire de montrer à tous qu'elle s'en était sortie ; et qu'elle était de retour. Elle réussit donc à monter son groupe. Elle était la chanteuse, la compositrice, et parfois, la bassiste ou la guitariste de remplacement. Est-ce que je surprendrai quelqu'un si je dis que, dans son groupe, elle était la seule fille ? Non hein. Surtout que depuis son histoire avec Kakeru, elle avait pris une « bonne résolution » : elle avait l'intention de profiter de la vie, et de se venger de l'attitude qu'il avait eue avec elle sur toute l'espèce masculine ; gentils garçons compris. Donc ça ne vous surprendra pas non plus si je vous dis qu'elle a couché et qu'elle est sortie avec tous les garçons de son groupe ; c'est ce qui a finit par le détruire. Les garçons étaient tous jaloux les uns des autres, ce qui créa une montagne de tensions entre eux et c'est pour cela que le groupe se sépara.

Let's Bang !
Mais Ichigo ne s'arrêta pas là. Elle reprit la guitare plus sérieusement, composa des musiques en séchant les cours et en continuant à sortir le soir jusqu'à pas d'heure, pour rentrer le lendemain, toute fière d'elle. Toutefois, au bout d'un certain temps, ses parents eurent vent de ses relations d'un soir, de son absentéisme et de sa réPUTation. Donc, lorsqu'elle avait 17 ans, ils décidèrent de l'envoyer loin, très loin de chez eux, au pensionnat Rayen, où ils espéraient que leur fille deviendrait plus sérieuse.

Aujourd'hui, cela fait à peu près un an qu'Ichigo est arrivée au pensionnat Rayen ; elle passe en troisième année. Son attitude n'a pas changé, elle est toujours prête à coucher à droite, à gauche, sans fournir aucun travail pour les cours (quand elle y va). Toutefois, vivre loin de ses parents lui a permis de faire deux choses : oublier Kakeru, et grandir dans sa tête, devenir un brin plus mature et sérieuse sans pour autant oublier de s'amuser...

Dance Again!
Comme un nouveau prof de danse est arrivé, elle a repris cette discipline, qu'elle adore.



© Never-Utopia


Dernière édition par Ichigo Kirina le Mer 10 Avr - 19:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Dim 29 Avr - 15:22

Bienvenue :)

Donc tu as deux semaines pour finir ta présentation.
N'oublie pas d'activer ta carte d'identité et de te trouver un avatar. Tu peux en trouver sur Zerochan :)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Hum:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Dim 29 Avr - 15:58

Voila :) Je pense avoir fini x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Dim 29 Avr - 16:04

Alors il y a juste un petit truc ; peux-tu détailler un peu plus stp la raison qui te pousse à vouloir faire partie des Vocal Adrenalin ? :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Hum:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Dim 29 Avr - 16:34

Voila :) sa va comme ça ou pas??:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Dim 29 Avr - 16:38

Et bien tout est bon :)
Je peux te valider o/

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Hum:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Mer 20 Mar - 17:28

Réouverture pour modification
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Mer 3 Avr - 16:23

Coucou o/ Tu as jusqu'à ce soir !

R. ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Mer 3 Avr - 20:10

Je vais pas avoir le temps de finir. Je pourrais avoir un délai supplémentaire ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Je parle en #501819
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Mer 3 Avr - 20:14

Dans ma grande bonté oupas je t'offre une semaine de plus, profite en.
10 avril. (Shime)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Mer 10 Avr - 19:11

Fiche terminée ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Je parle en #501819
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   Mer 10 Avr - 21:49

jte revalide dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Ichigo Kirina.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ichigo Kirina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo Jaganshi
» Ichigo[Solitaire]
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Tuto Ichigo (Simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-