Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Tuto Utile] Faire une vignette 100x100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Takayatsu

Jin Takayatsu


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 17ans
♥ Côté coeur : Heu... Vous pouvez répeter la question ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2eme année
♣ Colocataires: Shimeku Nagashi /
♣ Relations:

[Tuto Utile] Faire une vignette 100x100 Empty
MessageSujet: [Tuto Utile] Faire une vignette 100x100   [Tuto Utile] Faire une vignette 100x100 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Bonsoir/bonjour/salut/hello/Konichiwa (oui bon je m'en fiche si ça s'écrit pas comme ça) Bref vous l'aurez compris bijour !

Vu que certains arrivent pas à faire une vignette 100x100 j vous propose une méthode simple.

STEP 1 : Ouvrez votre image. Ouais parce que sans elle difficile de faire votre vignette hein !

[Tuto Utile] Faire une vignette 100x100 Tuto10

STEP 2 : Alors la, y a plusieurs méthodes, moi je vais montrer la mienne : Vous faites fichier : nouveau, avec ces paramètres. (bon vu qu'on y voit rien :
largeur : 100pixel
Hauteur : 100pixel
Fond : transparent
Le reste vous touchez pas)


[Tuto Utile] Faire une vignette 100x100 Tuto210

STEP 3 : vous copiez collez votre avatar dans cette image.

[Tuto Utile] Faire une vignette 100x100 Tuto310

STEP 4 comme vous le voyez, il est pas forcément centré. Hé bien vous le placez comme vous le désirez ! N'hésitez pas à modifier la taille de l'image de base avec une transformation manuelle (ps : ne déformez pas non plus votre perso, pour ça il y a un très bon système : sur photoshop, quand vous réduisez la taille de l'image, prenez un coin, et appuyez sur shift en même temps. Cela conservera les proportions d'origine de ce qui se trouve sur l'image, ainsi votre perso ne deviendra pas obèse ou écrasé à coup de marteau.)

[Tuto Utile] Faire une vignette 100x100 Tuto410

N'oubliez pas d'enregistrer votre image, et si vous voulez faire des couleurs plus vives, ce genre de choses... hé bien débrouillez vous, c'est pas le but de ce tuto =D

Et parce que je suis gentil, le rendu final en 100x100 :

[Tuto Utile] Faire une vignette 100x100 Icon10



Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto Utile] Faire une vignette 100x100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un Render.
» Que faire dans un centre commercial ? (Moshi')
» Parle moi pour faire taire mon silence.
» Petite pause pour faire connaissance [Pv Katsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: » Musée d'art :: « Tutoriels-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser