Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:43

Comment en étions-nous arrivés là ? Je veux bien entendu parler du fait qu’on s’est fait virer Yoshi et moi de la discothèque, par ma faute en plus. Etant partie en plein délire, je courais de partout pour aller faire pleins de bisous aux gens ou un truc comme ça et par la même occase, commencer à me dessaper tout en chantant sur une table ; m’en rappelle pas bien^^’. En tout cas, s’étant attribué les foudres de la foule, mon frère Will était arrivé pour essayer de calmer le jeu… Il s’en est d’ailleurs pris plein la gueule par un mec et c’est là qu’une bagarre a éclaté. Mon frère pouvait peut-être s’en sortir mais n’étant plus nette du tout, j’étais dans l’incapacité de l’aider. Puis, quelques minutes plus tard, je me fis prendre par le bras et atterris à l’extérieur de la discothèque. Je ne sais pas si c’est Yoshi ou carrément les videurs qui nous auraient foutus à la porte assez méchamment. Je planais complet ce soir et voilà un premier endroit où je me fais virer, à peine arrivée en ville. Je marchais tout en titubant puis me retournais cherchant Yoshi du regard et heureusement, il était à côté de moi en fait XD. Je restais aussi un temps comme ça pour voir si je voyais mon frère et malheureusement, oui. Il me fit des yeux tellement noirs que je me cachais les yeux u_u.
Je n’arrivais pas à voir s’il s’était vraiment fait mal, ce que l’autre mec lui avait fait et tout ce que je vis, c’est qu’il partit en compagnie de ses amis de l’autre côté que nous partions, Yoshi et moi. Sans vraiment m’en rendre compte, j’emmenais le jeune homme avec moi à destination de mon appartement. A mesure qu’on avançait, je rigolais, me cassant à moitié la gueule sur des trucs qui traînaient, que ce soit les poubelles ou les murs XDD. Je racontais aussi que des bêtises, je me rappelle pas quoi par contre mais sûre que c’était des tonnes de bêtises.

« Hééé hooo ~ On reeentreee à laa maisooon ~ »

Puis une dizaine de minutes plus tard, cette fois-ci, je me pris carrément la murette qu’il y a l’entrée du bâtiment dans lequel j’habite. Faut vraiment être fortiche pour ça u_u. Je ne sais pas trop ce que j’ai foutu mais je me suis bien cassée la gueule et la tête et les bras ont tapé en premier, suivis en voulant me relever de ma cheville droite. Ah làlà… manquerait plus que je me sois fais quelque chose et le compte est bon pour la semaine à venir. Heureusement que les élèves ne nous voient pas comme ça, surtout moi-même parce que sinon, je ne sais pas pourquoi je passerais… Bref, je boitais, titubais, m’accrochant au pauvre Yoshi qui était lui aussi bien bourré et c’est une quinzaine de minutes plus tard, que j’arrivais enfin à mon appart’ et à ouvrir la porte, le temps de retrouver les clés.

« Hé mais ce n’est pas cheeeez moiii là ! Quelqu’un a-t-il éteint la lumiièree hein ? »

Avais-je dis sur un ton super joyeux, voire même un peu trop à l’ouest… Je touchais ensuite le mur pour trouver la lumière et je fis un grand « Whaaaaouuu ~ » avant de m’écrouler à terre à cause de ma cheville et commencer à ramper sur le sol, me dessapant à moitié… Heureusement que Will n’est pas là pour voir l’état dans lequel j’ai fini ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Nous étions en train de danser tranquillement, moi en train de faire une danse Disco des années 60, c'était l'éclate et j'avais vraiment la classe... enfin je croyais, puisque j'avais déjà bien bu, mais le pire restait à venir, car Kendra elle était encore plus saoule que, je me contrôlais et restais calme pour le moment, mais elle courrait partout à faire des bisou, elle commençait même à se mettre nue, moi je rigolais. Ce n'était pas au goût de son frère qui semblait la sermonner lorsque j'arrivais, mais en même temps que moi des types semblait vouloir embrouiller le frère de Kendra et ses amis, à cause d'elle ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas suivi ce moment de la discussion. C'est lorsque le plus costaud des trois à bousculer le petit frère que je suis intervenu, j'allais quand même pas le laisser se faire taper dessus, sans un mot j'intervenais entrant dans la bagarre comme un chien sauvage, c'est que je me bas super bien quand je suis saoul, il y a une technique de combat lorsqu'on est saoul... mais je n'avais aucune technique j'étais plus un chien enragé lâcher dans l'arène, mais moi je m'éclatais, rigolant à chaque coup porter. Après deux ou trois coups dans les côtes, les trois gaillards étaient à terre, je crois que le frère de Kendra et ses amis sont intervenus, mais je ne suis pas sûr, car avant que les vigile arrive je saisissais Kendra pour l'emmener dehors, pour que nous n'ayons pas de problème, car on était tous les deux saoul et moi je venais de mettre une raclée à des types que je ne connaissais pas, alors si on voulait revenir, il valait mieux quitter l'endroit. Une fois dehors, son petit frère et ses potes partaient de leur côté, je sentais bien qu'ils m'en voulaient, le regard de son frangin en disait long, mais moi j'étais content, c'est une soirée comme je les aime.

Nous étions sur le chemin du retour, mais pour aller où ? À écouter Kendra nous allions dans son appartement, elle était saoule, manquant de se casser la gueule, plus d'une fois et chantonnant dans la rue, moi je marchais joyeusement avec un sourire de débile profond, à croire que les quelques coups reçu m'avait suffi pour me remettre en forme. Arriver elle, elle se mangea un mur, j'ai bien cru qu'elle allait s'assommer, mais étant saoule elle ne semblait pas avoir trop mal, enfin c'est ce que je pensais, elle tentait d'ouvrir une porte, qui n'était pas la sienne, moi j'étais mort de rire. Après ça elle s'écroulait au sol, complètement saoule et sans doute avec une douleur à la cheville, je l'empêchais de ce déshabiller dans le couloir et je la relevais, comme je pouvais, puisque moi en plus d'être saoul, j'étais en train de me bidonner en plein milieu du couloir. Je passais son bras au-dessus de moi et je l'emmenais à son appartement... après au moins quatre essaie puisque je ne savais pas du tout lequel c'était. Je refermais dernière nous, j'allumais la lumière et j'essayais de me diriger comme je le pouvais, trouvant ce qui ressemblait au salon je la déposais sur le canapé. Sa cheville était bien rouge, je comprenais mieux pourquoi elle s'était écrouler, même si l'alcool y était pour beaucoup. J'enlevais sa chaussure pour regarder, en espérant qu'elle ne me saute pas dessus, s'imaginant des choses. Elle ne semblait pas casser, juste fouler, rien de grave, je ne suis pas docteur, mais ayant fait pas mal de sport et surtout de conneries, je sais reconnaitre ce genre de blessures.

-Ecouter moi mademoiselle, ce n'est pas très grave... vous aller vous en sortir ! Ce n'est qu'une petite foulure, mais attention tout de même, j'ai faillit amputer votre pied vous savez ?

J'explosais de rire, j'avais fait une imitation grossière de docteur, plutôt un charlatan incompétent, puisque je voulais amputer pour une foulure. Une fille un jour, enfin plutôt une nuit, m'avait appris à masser, du coup je posais sa cheville sur mes jambes et je massais doucement pour tenter de la soulager un peu, même si elle était complètement saoule et qu'elle ne devait rien sentir.

-Lorsque j'étais en Espagne, j'ai eu la chance d'avoir dans mon lit une fille qui savait masser, en plus d'être super sexy elle faisait des massages de rêves et elle m'a appris ça, bon ce n'est pas parfait et ce n'est pas aussi bien qu'elle, mais si ça peut te soulager.

Même si je m'appliquais, je ne réalisais pas trop ce qui se passait, j'affichais un sourire un peu débile et j'étais content, mais j'étais chez elle, dans son salon en train de la masser, c'était quand même à peine croyable, j'avais presque du mal à me rappeler ce qui m'avait conduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

Avant que je ne me déshabille davantage, je sentis que Yoshi me soulevait pour ensuite m’aider à marcher jusque sur le canapé. Chose plutôt difficile vu qu’étant bien soul, je n’arrêtais pas plus ou moins de gigoter u_u. Je le regardais un grand sourire débile également sur le visage et le laissais faire. Mon regard se posait sur lui tandis qu’il m’enlever ma chaussure pour regarder ma cheville qui était rouge, semblait-il. Je le laissais faire simplement ; je n’allais pas lui sauter dessus… enfin pas tout de suite ;)

-Ecouter moi mademoiselle, ce n'est pas très grave... vous aller vous en sortir ! Ce n'est qu'une petite foulure, mais attention tout de même, j'ai faillit amputer votre pied vous savez ?


Je riais lorsqu’il prit le ton d’un médecin, plutôt d’un charlatan. C’était vraiment très drôle. Je vis aussi qu’il riait lorsqu’il avait dit ça. Je fis exprès de prendre un air apeuré puis lâchais un petit « oh non » avant que je ne le voie prendre mon pied pour le mettre sur ses genoux et commencer à me masser la cheville doucement. Même étant soule, je sentis que cela me faisait du bien.

-Lorsque j'étais en Espagne, j'ai eu la chance d'avoir dans mon lit une fille qui savait masser, en plus d'être super sexy elle faisait des massages de rêves et elle m'a appris ça, bon ce n'est pas parfait et ce n'est pas aussi bien qu'elle, mais si ça peut te soulager.

Je le voyais ensuite afficher un sourire débile tout en me massant. Dire que j’étais entrain de me faire masser par un gentil et mignon jeune homme, qui est plus est, mon collègue de travail. Quoi de rêver mieux ? Je sentais qu’il se demandait presque ce qu’il faisait là, pourquoi il était arrivé ici car oui, je l’avais emmené avec moi. Lorsque je le vis finir son massage, j’attendis quelques instants puis comme toute contente, je lui sautais dans les bras et l’embrassais puis restais quelques secondes comme ça à le regarder avec un air plutôt débile sur le visage. Je l’embrassais une seconde fois puis comme me rendant compte de ma stupidité à avoir fait ça, moi qui d’habitude ne saute pas direct sur les garçons, qui attend plutôt l’amour comme il vient, je me reculais un peu honteuse, il faut le dire. Je détournais ensuite le regard, tout ça m’ayant refroidi en un rien de temps.

« Je m’excuse… je ne fais pas ce genre de chose normalement… »

Puis le remerciait de m’avoir massé la cheville, sentant que ça allait déjà un peu mieux. C’est fou en effet ce que cela peut faire du bien. C’était pareil lorsque j’eus comme premières séances de rééducation pour mon genou, plus jeune. Je n’ai d’ailleurs jamais fais attention… ou du moins n’ai jamais voulu regarder la cicatrice que cela avait laissé. Je commençais alors légèrement à passer les doigts dessus pour je ne sais quelle raison à vrai dire ; c’est devenu automatique depuis que je m’en suis remise. Toutes ces pensées négatives étaient entrain de reprendre le dessus alors que je passais plutôt une bonne soirée en compagnie de Yoshi. Il me serait dommage que la soirée s’arrête comme ça à cause de moi…
Bref, je me claquais si on pouvait dire ça pour me redonner du bon moral puis regardais le jeune homme avant de me lever, limite à retomber en arrière et sautant à cloche pied en chantant comme si je jouais à la marelle, je me dirigeais vers la cuisine pour regarder ce qu’il y avait dans le frigo. J’ouvris alors puis y vis deux trois bouteilles de vin, de la nourriture diverse puis levais mon regard vers le jeune homme.

« Tu veux manger quelque chose ? »

Puis attendis sa réponse tout en continuant à regarder ce qu’il y avait dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

Je terminais tranquillement de la masser, puis elle se jeta sur moi, croyant qu'elle voulait seulement me remercier à sa façon, vu qu'elle était saoule, je me laissais faire. Elle m'embrassa, pas une fois ni deux, mais... ah non deux fois, sans doute l'alcool et l'émotion d'un massage divin ? Je crois aussi oui, après ça elle se reculais, se sentant un peu honteuse de son geste. Pourquoi donc ? Ce n'est qu'un baiser, rien de bien grave, surtout qu'on est saoul tous les deux, donc c'est excusable. Elle s'excusait, moi j'en rigolais, c'était amusant de la voir comme ça, on aurait dit une gamine qui avait fait une bêtise, c'était pas la première fois que ça m'arrive, surtout avec de l'alcool, alors je laissais filer. Je la regardais se perdre doucement dans ses pensées, lorsque tout d'un coup je remarquais une cicatrice sur son genou, elle semblait d'ailleurs ne pas l'apprécier à en voir ses gestes, mais je laissais ça de côté, les mauvais souvenirs n'ont pas besoin d'être dit ce soir, c'est une soirée où on fait la fête. Elle se levait, avec difficulté et en sautillant sur un pied, puis elle se levait en direction de la cuisine en chantonnant. Après quelques instants à fouiller dans le frigo elle me demandait ce que je voulais manger, affichant un large sourire je lui répondais sans attendre.

-Alors, je voudrais du caviar, ensuite un homard thermidor et pour finir... pourquoi pas un petit dessert français, un "Paris-brest"... accompagne ça avec un petit vin, un millésime de 1940 tu as ? Sinon 41 m'iras tout à fait.

J'avais un ton un peu supérieur, comme si j'étais un petit bourgeois passant commande dans un grand restaurant, je le faisais très bien même et pourtant ce n'est pas du tout mon genre de parler comme ça, je suis plus direct lorsque je commande dans un restaurant. Je ne pouvais pas me retenir de rire, car si en matière de nourriture je savais de quoi je parlais, lorsqu'il s'agissait du vin, j'avais dit ça au hasard, mais bon ça m'avait suffi pour bien rigoler, je me doutais qu'elle n'avait pas ça dans mon frigo.

-Impressionne moi, choisit ce que tu veux, je ne suis pas difficile, du moment que c'est bon, je mange, alors fait comme tu veux.

En terminant ma phrase je me levais, pour me diriger vers elle, dans le cas où elle aurait besoin de moi... bah oui je suis un véritable gentlemen moi, je ne vais pas laisser une jeune femme blesser tout porter jusqu'à moi ? Bien sûr que non, j'arrivais avec elle dans la cuisine pendant qu'elle cherchait ce qu'elle allait nous faire. Du peu que je voyais, c'était un appartement sympa, bon ça manquait d'une petite touche perso' à la Yoshi, mais c'était bien quand même.

-Alors, c'est ici que tu habites avec ton petit frère ? C'est cool, perso je trouve que ça manque d'une petite touche de folie, un flipper, un billard ou super bar avec de l'alcool... Alors, que nous prépare tu de bon ? Mon oncle une fois a voulu faire un régime, il appelait ça le "Régime surpuissant", il hachait tous les aliments les plus importants... fruit, légumes, viande ou poisson, tout ça dans le mixeur avec du lait et il buvait ça... il a fait ça pendant deux jours, car le matin du troisième jour il est resté plus de trois heures dans les toilettes, une énorme diarrhée...

J'explosais de rire en me tenant les côtes, même si je ne savais pas pourquoi je racontais cette histoire, rien que d'y repenser j'étais complètement plié en quatre, je le vois encore dans les toilettes, maudissant le site internet qu'il avait consulté, mais le pire c'est que ça avait fonctionné, puisqu'il avait perdu pas mal de kilos à tout évacuer. Des histoires débiles comme ça j'en ai à la pelle, surtout lorsque ça parle de ma famille, ils sont les champions pour ce genre de choses, j'espérais que ma petite histoire lui ai plu, elle qui se perdait dans ses pensées il y a quelques minutes, ça pourrait toujours lui remonter le moral, l'alcool a de bons côtés sur moi parfois, je suis gentil et drôle, même si je le suis la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:51

J’étais toujours dans le frigo puis remarquais que j’avais des produits assez luxueux que je n’avais pas encore utilisés. Enfin des, plutôt un. C’était du foie gras de canard, le truc déjà super cher à la base que j’avais ramené d’Angleterre il y a environ deux semaines de cela, avant d’être muté ici et de venir m’y installer. C’est fou ce que ça se conserve bien. Je relevais alors la tête vers Yoshi pour écouter sa réponse.

-Alors, je voudrais du caviar, ensuite un homard thermidor et pour finir... pourquoi pas un petit dessert français, un "Paris-brest"... accompagne ça avec un petit vin, un millésime de 1940 tu as ? Sinon 41 m'iras tout à fait.

Sa demande ressemblant à la demande d’un grand bourgeois dans un restaurant français bien connu, me fit rigoler. Je l’entendais lui aussi rigoler puis cela m’a donné un peu envie de le charrier avec la nourriture des grands gastronomes se trouvant en Europe. Un millésime 1940 hein… dommage que je n’en ai pas ; je préfère le champagne d’ailleurs faudrait que je pense à aller dans cette pièce pour prendre deux trois bouteilles.

-Impressionne moi, choisit ce que tu veux, je ne suis pas difficile, du moment que c'est bon, je mange, alors fait comme tu veux.

L’impressionner hein… Le regardant de nouveau, je le vis s’approcher de la cuisine, restant près de moi, se disant que si j’avais besoin d’aide, il le pourrait. Replongeant dans le frigo, je pris alors le foie gras de canard ainsi que de la salade et des tagliatelles fraîches. J’ai encore beau être à moitié ivre, à ce qui paraît, je cuisine encore mieux qu’à l’habitude. Je posais ensuite tout ça sur le plan de travail, n’ayant juste à me baisser sur le côté pour prendre dans le tiroir une poêle et une casserole. Et oui, ma cuisine qui est tout de même spacieuse est super fonctionnelle.

-Alors, c'est ici que tu habites avec ton petit frère ? C'est cool, perso je trouve que ça manque d'une petite touche de folie, un flipper, un billard ou super bar avec de l'alcool... Alors, que nous prépares-tu de bon ? Mon oncle une fois a voulu faire un régime, il appelait ça le "Régime surpuissant", il hachait tous les aliments les plus importants... fruit, légumes, viande ou poisson, tout ça dans le mixeur avec du lait et il buvait ça... il a fait ça pendant deux jours, car le matin du troisième jour il est resté plus de trois heures dans les toilettes, une énorme diarrhée...

Je pris ensuite un couteau en céramique ; les meilleurs puis je commençais à couper deux morceaux de foie gras de canard pour en faire des steaks de foie gras et ensuite, je les mis de côté, le temps de me retourner et d’aller remplir de l’eau chaude dans la casserole. J’écoutais toujours ce qu’il me disait puis je vis qu’il riait à ne plus se retenir. J’avoue que son histoire était bien drôle. Faut le faire quand même. Mentalement, je m’imaginais cette scène tout en continuant de préparer à manger et je commençais moi aussi à me mettre à rire. Décidément, sa famille n’est vraiment pas comme les autres.
Tout en cuisinant, du moins en surveillant les pâtes que je venais de mettre, je regardais d’un grand sourire Yoshi.

« Et oui j’habites avec mon frère cadet. Une petite touche de folie hein… *grand sourire* Tu n’as encore rien vu. Là, ce n’est que la cuisine et le salon. J’ai une pièce un peu spéciale où sont réunis de très grands crus ainsi que pleins d’alcool divers et une autre qui est annexe à ma chambre où je ne dirais pas ce qu’il peut y avoir dedans *clin d’œil*. Quant à ce qu’on mange, un steak de foie gras de canard sur un lit de tagliatelles avec une petite salade. »

Je me la jouais un peu supérieure, genre maîtresse d’un grand hôtel restaurant au moins 4 étoiles. Puis je me retournais pour finir de préparer à manger puis sortis les assiettes qui étaient dans un placard à gauche au dessus de ma tête, juste à côté de la hotte en fait. Quand toute la préparation fut cuite, je dressais alors les assiettes faisant comme j’avais dis ; foie gras, pâtes et salade. Un plat assez léger si on regarde bien puis lui donnais la sienne en lui disant qu’on pouvait soit manger sur le plan de travail qui fait office de bar de temps en temps soit dans la cuisine. Je pris au passage des couverts avant de le regarder toute souriante.

« Tu m’en diras des nouvelles si tu aimes ; à ce qui paraît, je suis encore meilleure cuisinière quand j’ai bien bu. »

En plus, dire que je n’avais jamais vraiment pris de cours de cuisine. Ouais peut-être un jour au lycée pour un stage mais c’est tout. Je pense que sur le coup, je peux me féliciter moi-même d’avoir accompli un certain chef-d’œuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

Je regardais Kendra préparer à manger, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et surtout ça avait l'air bon, moi j'attendais patiemment en écoutant ce qu'elle me disait. Elle avait donc deux pièces intéressantes ? L'une dont j'ignorais tout et l'autre ressemblait à une "cave à vin", c'était quand même très différent de moi, avec ma salle de jeux mon bar remplie d'alcool dans le salon, mais ça avait l'air sympa. Une fois terminer elle me servi mon assiette me proposant de manger sur place ou dans le salon, je me décidais pour le bar où on s'installait aussitôt. Mieux cuisiner lorsqu'on est saoul ? C'est assez amusant quand même, pas très pratique néanmoins si tu veux faire un repas pour des invités, des amis passe encore, mais de la famille, elle fait comment ? Elle se saoule peut-être lorsqu'elle prépare et tente de décuver après, ce serait marrant de lui demander.

Avant de manger je regardais attentivement le plat, étudiant chaque détail, puis je goûtais et c'était vraiment super bon, un mélange de saveur et tout était parfaitement cuit, je n'aurais pas fait mieux. Rien à voir avec de la cuisine japonaise, c'était plus un plat d'Europe et il aurait même sa place dans de grands restaurants j'en suis sûr. Je la regardais d'un air amusé, son plat était vraiment bon.

-Je ne sais pas si c'est vraiment l'alcool ou pas, mais tu cuisines super bien... c'est super bon comme plat ! Mais pas très japonais, on dirait un plat d'Europe... j'ai souvent vu l'utilisation du foie gras en France, mais ton plat est super bon.


En plus de tout ce que j'aimais déjà, les femmes, l'alcool, la cigarette et les chats, j'aimais aussi la nourriture, manger était un vrai plaisir, en petite ou grosse quantité du moment que c'est bon ça me suffit. Lors de mes voyages j'ai découvert un tas de saveur et dans mes différentes addictions bien sûr, mais les plats sont très différentes d'un pays à l'autre, plus d'une fois je me suis vu en extase devant un plat.

En l'écoutant, je me demandais si elle venait tout comme moi d'une famille riche, même si ma famille n'est pas comparable aux autres, elle semblait avoir certains goûts assez luxueux, son foie gras dans le frigo, ses grands crus. Ma curiosité était plus forte que tout le reste, il y avait quoi dans cette pièce secrète ? C'était peut-être un entre SM... ou bien de torture, elle faisait peut-être de la sorcellerie ? Ou alors du vodou, elle tue des poulets en chantant... ça j'avais déjà vu, c'est assez flippant quand même, mais je n'ai jamais rien compris à ce rite.

-Tout à l'heure... tu as parlé d'une pièce secrète, c'est quoi au juste ? Ça m'intrigue vraiment cette histoire, en plus je suis très curieux et je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, pire encore je m'imagine un tas de trucs, certain même te choquerait je suis sûr.

Je rigolais, peut-être pas après tout, j'oublie parfois que les gens sont aussi cinglé que moi sur certains sujets. Je terminais le plat qu'elle avait fait, c'était un vrai délice, je ne sais pas si l'alcool y jouait ou pas, mais elle cuisine très bien, j'en étais presque admiratif, moi qui cuisinait assez bien, mais seulement quand je suis sobre, car si je suis bourré, c'est risqué de me laisser la cuisine.

-C'était délicieux, j'ai goûté un tas de plats pendant mes voyages, mais celui là était super... rien ne vaux le petit plat fait chez sois de toute façon, un jour à mon tour je te ferais goûter ce que je sais faire, mais moi il faut que je sois sobre, sinon c'est risqué.

Je rigolais à ce que j'avais dit, cela me rappelait aussi certain souvenirs, combien de fois j'ai faillit faire cramer la cuisine pour me faire à manger en rentrant d'une soirée ou chez une amie, c'était assez amusant d'ailleurs. Quand je ne manque pas de mettre le feu c'est le plat qui est bizarre, j'ai de drôle d'idée lorsque je cuisine et que je suis saoul, de drôle de mélange ce passe, un peu comme un alchimiste charlatan qui vous prépare quelque chose devant vous ou alors les sorcières dans les dessins animés, qui mélange un tas de trucs dans leur chaudron, c'est un peu ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:06

Il avait donc été décidé que nous mangerions sur le plan de travail de ma cuisine ; classe, c’est vrai que j’aime cet endroit plus que la salle à manger principalement. Je m’assis ensuite, en face de lui, c’est devenu une habitude de la soirée il faut croire x). Posant ensuite mon assiette puis fit un claquement de doigt avant de me relever ; je venais d’oublier une certaine chose, l’alcool ! Il se trouvait que dans mon frigo, j’avais une bouteille de champagne. Je me retournais ensuite vers lui, la débouchant et vis qu’il en profitait pour goûter à mon plat.

-Je ne sais pas si c'est vraiment l'alcool ou pas, mais tu cuisines super bien... c'est super bon comme plat ! Mais pas très japonais, on dirait un plat d'Europe... j'ai souvent vu l'utilisation du foie gras en France, mais ton plat est super bon.

Et oui, c’était bien un plat d’Europe. Même si la nourriture japonaise est à mon goût, je préfère tout de même notre bonne gastronomie européenne, la cuisine française même pour être plus précise. Je me rassis ensuite avec la bouteille ouverte puis lui servis un verre. Autant continuer à boire un peu hein. Je m’étais bien refroidis mais j’ai envie de boire encore ; ouais j’avoue c’est super bizarre mais c’est moi o/ Je me mis alors ensuite à prendre un bouchée puis une fois en bouche, j’avoue que je l’avais plutôt bien réussis niveau goût. Il n’y a rien à redire, enfin c’est ce que je pense. Je bus ensuite une gorgée de mon verre et le regardais toujours.

-Tout à l'heure... tu as parlé d'une pièce secrète, c'est quoi au juste ? Ça m'intrigue vraiment cette histoire, en plus je suis très curieux et je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, pire encore je m'imagine un tas de trucs, certain même te choquerait je suis sûr.

Cela me fit rire dans un premier temps puis, je me contentais d’abord de finir mon plat parce qu’il était bien bon, et je remarquais que Yoshi avait terminé le sien assez rapidement ; un gros appétit me suis-je dis. Devrais-je lui dire que dans cette pièce un peu spéciale se cache une grande réserve de plantes carnivores (ouais là, j’avoue je me suis laissée aller XD) ou pas ? Je suis presque certaine qu’il en serait outré ou qu’il serait presque dégoûté que ce ne soit pas un truc plus extravagant, oui je le vois bien comme ça. Je terminais ensuite tranquillement mon assiette et le regardais toujours lorsqu’il m’adressa une nouvelle fois la parole :


-C'était délicieux, j'ai goûté un tas de plats pendant mes voyages, mais celui là était super... rien ne vaux le petit plat fait chez sois de toute façon, un jour à mon tour je te ferais goûter ce que je sais faire, mais moi il faut que je sois sobre, sinon c'est risqué.


Tout en l’écoutant et me disant que c’est sûr, que parfois il vaut mieux cuisiner étant sobre que bourré, on ne sait jamais ce que l’on peut faire, je pris les deux assiettes puis les posais dans l’évier. Je les mettrais au lave-vaisselle au pire, après. Je posais ensuite mes deux bras sur le comptoir puis le regardais en lui souriant.

« Allez, je te fais un petit tour du propriétaire ? Tu serais bien surpris de savoir ce qu’il y a dans cette fameuse pièce. »

Je riais ensuite légèrement puis me levais et posais ma cheville par terre, faisant quelques pas puis je vis qu’apparemment ça allait déjà un peu mieux ; cool. Je lui pris ensuite la main puis l’emmenait avec moi en direction de ma pièce à vin enfin si l’on peut appeler cela. Lorsque nous arrivâmes, j’ouvris la porte puis allumais la lumière et le laissais entrer en premier dans la pièce pour qu’il prenne plaisir à regarder toutes les bouteilles qu’il peut y avoir. Je me contentais de rester sur le pas de la porte, toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:18

Nous avions tout deux terminés nos plat, un repas super bon, certes je ne suis pas du genre compliqué et par conséquent, je mange beaucoup de choses, seul la quantité m'intéresse. Elle avait mis les assiettes dans l'évier, ce qui me rappelait que moi j'avais de la vaisselle à faire... je n'ai jamais été un grand maniaque du ménage, on me l'a même souvent reproché, exemple quand j'étais petit, ma chambre était un vrai bordel, mais bon ça ne m'empêchait pas de continuer, seul mon bureau et mes dessins sont ranger correctement, le reste m'importe peu. Elle me regardait en souriant, avant de me dire qu'elle voulait me faire visiter, je me contentais d'acquiescer d'un hochement de tête, après tout, pourquoi pas ? C'est vrai, les différentes pièces qu'elle avait mentionnés m'intriguait et ça me permettrait de la connaitre un peu plus. Elle se levait, semblant un peu mieux marcher, sans doute l'alcool qui s'estompait peu à peu et puis aussi la douleur qui devait s'effacer.

Elle me prenait la main et m'emmenait devant une première pièce, lorsqu'elle ouvrit il faisait noir, on ne distinguait que très peu de choses, peut-être des étagères ? Non, lorsqu'elle allumait la lumière c'était ça réserve de vin. Je trouvais qu'elle en avait beaucoup pour une surveillante... enfin c'est moi qui dit ça, avec ce que j'ai chez moi on ne pouvait pas croire que j'étais surveillant. J'entrais dans la pièce, m'avançant doucement, regardant quelques bouteilles, j'avais un peu menti tout à l'heure, car j'avais quelques bases en matière de vin, je ne suis pas un grand connaisseur, mais lorsqu'il s'agit d'alcool, je m'intéresse au sujet... ok, je l'avoue j'ai appris beaucoup de choses avec une fille en France, mais c'est un détail. Je me retournais vers elle avec un léger sourire, une salle intéressante, mais il ne valait mieux pas me laisser là-dedans trop longtemps je suis du genre à aller tout boire, enfin pas tout, mais jusqu'à ce que mon corps n'en supporte plus.

-Sympa comme salle... j'ai connu une fille en France, un vrai canon et des jambes magnifiques... elle possédait une immense cave à vin, son père en était le propriétaire, elle m'a appris beaucoup de choses, mais on n'a pas fait que parler dans cette pièce.

Je me mettais à rire, elle devait sans doute comprendre de quoi je parlais, moi ces souvenirs me faisait du bien, c'est vrai que cette époque me manque. Je n'avais aucune attache, je parcourais les pays un à un, j'allais là où j'avais envie, bien sûr il y avait les filles et l'alcool, mais pas uniquement ça, j'apprenais différentes cultures et des modes de vie différent de celui d'un japonais. Je n'étais pas du genre coincer, les gens vivent comme ils l'entendent, je ne vais pas aller leur dicter leur conduite, je suis trop mal placé pour ça quand on regarde comment je vis. J'ai rencontré beaucoup de gens trop coincer, qui ne pouvait s'empêcher de critiquer ou presque imposer leur style de vie. Je ne suis pas un gars qui se prend la tête, je vis d'alcool, de conquêtes féminines et de fêtes, ça me va... pour l'instant... bref je m'égare, dans peu de temps je vais raconter que je veux une famille, des enfants et un chien, dans une grande maison, les pauvres gosses, le gêne "Akusen" est un peu spécial, il ne seront pas comme les autres. M'extirpant de mes rêveries je sortais de la pièce, tout cet alcool ça me donne soif, elle avait dû mettre du temps et de l'argent pour réunir tout ça, moi elle me laisse une semaine et je lui bois tout, pour moi ce n'est pas grand-chose tout ça, ma relation avec l'argent est différente des autres.

-Alors, on poursuit cette visite ? Je ne sais pas si je vais acheter... c'est un peu cher, alors surprenez-moi et peut-être que vous aurez une bonne commission.

Je rigolais à nouveau, mais le rôle lui allait bien, mais si un jour j'achète une maison, ce sera quelque chose de plus grand, même bien plus grand que mon actuel chez moi, il me faut de la place pour organiser des fiestas d'anthologies et pour entreposer toutes mon bordel aussi, là je n'ai pas pus tout ramener ce que j'ai chez ma famille, il faudrait trois maisons comme la mienne, uniquement pour entreposer tout ce que j'ai. J'attendais que Kendra poursuive sa petite visite, bien sûr j'avais hâte qu'elle me montre cette pièce secrète, j'avais hâte de voir ça, m'imaginant tout et n'importe quoi, avec une préférence pour les salles SM je l'avoue, je n'avais que rarement tenter l'expérience, des filles que j'avais dragués en étant bourré et qui avait ce genre de pratique, mais pourquoi pas renouveler l'expérience, je ne suis pas contre de nouvelles choses moi, enfin restant quand même simple, je ne suis pas du genre à plonger dans ce genre d'extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:27

Je le laissais alors regarder avec sourire cette pièce remplie de vins et autre alcool de grands crus. J’avoue que pour ça, mes parents m’ont bien aidé. Je ne peux pas dire que nous étions riches mais leur paie suffisait grandement à faire subvenir nos besoins.

-Sympa comme salle... j'ai connu une fille en France, un vrai canon et des jambes magnifiques... elle possédait une immense cave à vin, son père en était le propriétaire, elle m'a appris beaucoup de choses, mais on n'a pas fait que parler dans cette pièce.

Je l’écoutais alors parler de cette fille et me suis pas vraiment demandée ce qu’ils avaient pu faire dans cette pièce à part parler. Sûrement une histoire de sexe là-dessous. Cela me fit sourire puis je le regardais toujours. En tout cas, si j’étais à la place de la fille, c’est sûr que je voudrais tout de même profiter un peu de ce jeune homme aux allures certes un peu extravagantes mais qui n’en reste pas moins un très charmant homme.

-Alors, on poursuit cette visite ? Je ne sais pas si je vais acheter... c'est un peu cher, alors surprenez-moi et peut-être que vous aurez une bonne commission.

J’étais un peu perdue dans mes pensées lorsqu’il me posa cette question. Il rigolait de nouveau et sur le coup, c’est vrai que ses paroles m’ont fait rire. Je lui repris la main enfin passais mon bras sous le sien pour faire genre comme dans les anciens temps où les hauts placés accompagnant des femmes dans un lieu se tenait. Cela avait sûrement un côté humoristique mais vivrait-on sans humour ? Je ne le pense pas. Donc, bras dessus bras dessous, je continuais de lui faire visiter en lui indiquant où se trouvait la salle de bain, toilettes, chambres et après un rapide tour, il ne manquait plus qu’à lui faire visiter ma chambre et la salle annexe qu’il y a juste à côté. Je ne dis pas la surprise qu’il va avoir quand il va voir les quelques dizaines de plantes carnivores que j’ai par là-dedans. Bon, et ce heureusement, elles ne sont pas super grandes ; enfin elles font quand même 1m de hauteur mais j’ai vraiment hâte de voir la réaction de Yoshi.
Et je ne dirais pas non plus ce qu’il peut y avoir de caché dans mes placards non plus ; trop personnel on va dire. C’est un petit fantasme bien sous tout rapport, si on peut dire ça. Bref, j’ouvris alors la porte de ma chambre puis allumais la lumière et entrais dedans pour aller chercher la clé qu’il y a dans ma table de nuit. Ouais, je cache la clé de la pièce sinon mon frère risque de venir soit nourrir mes plantes avec des gros steaks parce qu’il les aime bien ces plantes, soit pour en faire je ne sais quoi. J’avoue que sur ce coup, il est assez bizarre mais bon… En fouillant dans la table de nuit, je fis tomber oh des trucs pas importants papiers mais vis qu’elle n’était pas là. Oh… ça, ce n’est pas normal du tout. Rah, Will n’aurait tout de même pas découvert l’endroit où je mets d’habitude la clé. Tss… je change déjà d’endroit toutes les semaines mais tss, fais chier ça. Bon… je me mis alors à chercher dans le placard, faisant découvrir mon petit attirail SM forcément u_u pour retrouver la clé dans un de mes strings oO. Je pris la clé puis rougissant comme une malade, je regardais Yoshi.

« Hum excuse-moi, ce n’est pas super intéressant ce que tu as pu voir dans ce placard. »

Je le hais… je te hais Will ! Je suis sûre que c’est toi qui l’a caché cette maudite clé. Purée, je ne suis pas folle tout de même. Rah, il m’a mit le doute à cause de ça ! Essayant de reprendre un temps soit peu le court de mes pensées et mon calme surtout, je m’avançais vers la porte de la pièce puis l’ouvris et allumais la lumière. Je laissais la clé sur la porte puis pris de nouveau la main du jeune homme et l’amenais jusque dans la pièce.

« Ca n’a rien d’extravagant mais je m’occupe de ces plantes carnivores (y’en a 4 dont une qui vient d’atteindre les 1m50 de longueur et hauteur u_u). »

Puis m’avançais vers l’une d’elle et si on peut dire ça, la caressais jusqu’à ce qu’elle veuille me bouffer un doigt. Heureusement que je l’ai enlevé à temps u_u. Je regardais de nouveau Yoshi avec un plus grand sourire et moins gênée que tout à l’heure, attendant de voir sa réaction, ce qu’il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:17

Elle m'emmenait avec elle pour poursuivre la visite, son appartement était relativement grand quand même, bon je suis mal placé pour dire ça, avec la maison que j'ai pour moi tout seul. Une fois arrivée à sa chambre elle se dirigeait vers son lit, sans doute pour aller chercher la clé de la pièce top secrète, mais a priori elle n'était pas là, du coup elle se mettait à chercher un peu partout, puis en ouvrant son placard je remarquais les objets SM qu'elle possédait, ce qui me faisait tout de suite rire, je ne l'imaginais pas comme ça du tout, bizarrement je la vois autrement maintenant, ce n'est plus la gentille surveillante que je voyais. Elle semblait gêné, je ne voyais pas pourquoi, chacun ses goûts, je ne suis pas un grand fan de ce genre de choses, mais j'ai déjà essayé, enfin on m'a fait essayer, c'est amusant, mais je n'en ferais pas un passe-temps. Après une longue recherche elle trouvait enfin la clé, qui se trouvait dans ses strings, je ne pouvais m'empêcher de rire, la situation était assez amusante.

Après ça on repartait devant la pièce fermée, je m'attendais à tout dans cette salle, du coup j'étais très surpris lorsqu'elle ouvrait la porte et allumait la lumière, il y avait beaucoup de plante et des plantes carnivores. J'avais toujours trouvé ce genre de plante fascinante, bien sûr dans mon esprit dérangé, pour moi une plante carnivore c'est celle des dessins animés, qui font trois mètres de hauts et qui bouffe un homme entier. Ce genre de pièce me rappelais un tas de choses, bien sûr pas le genre de même plantation, mais c'était similaire, beaucoup de verdure quoi. Je regardais Kendra avec un grand sourire, je ne m'attendais pas à ça.

-Intéressant, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de pièce, mais c'est sympa... ça me rappelle la plantation de cannabis qu'on avait fait avec mon père, on avait aménagé une grande pièce de la maison pour faire ça... et elle était bonne, on a passé de sacré soirée, moi, mon père, mon oncle et mon grand-père.

Je rigolais, rien qu'à la pensée de ce souvenir, cela faisait longtemps maintenant, mais je m'en souvenais encore, d'ailleurs ils doivent encore en profiter, même si au début ma mère n'était pas forcément d'accord, au final elle trouvait ça jolie, mais aurait préféré les voir dans le salon pour décorer, c'est là qu'on a dû lui expliquer que ce n'était pas vraiment légal ce genre de choses et je me rappellerais toujours de sa réaction, un léger sourire un peu inquiet. Bien sûr j'en avais fait profiter des amis, ainsi que quelques filles avec qui j'ai passé la nuit ou plusieurs nuits, mais ce n'est qu'un détail.

-Du coup tu leur donnes quoi à manger ? Des poulets ? Du poisson pour les rendre plus intelligente ?

Je disais ça avec beaucoup d'humour, moi j'avais une idée fixe des plantes carnivore, je les voyais manger un mouton, une vache ou même un cheval entier, les dessins animés ça marque à vie, surtout quand vous continuer à en regarder aujourd'hui. C'était quand même impressionnant, certaine était très haute, nous aussi on avait réussi à en faire pousser des grosses, certaines étaient même énormes, on en était presque fier, mais j'imagine qu'on est plus fier d'une plante carnivore que de cannabis, même si j'ai un penchant pour le cannabis. Je m'interrogeais, peut-être qu'elle allait me prendre pour un droguer maintenant, c'est très probable, mais ce n'est pas totalement faux en même temps, il m'arrive parfois de jouer avec ce genre de choses, mais ça ne fait pas de moi un junkies, seulement j'essaye beaucoup de choses et si j'aime je recommence, tant pis de ce que pense les autres après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:33

Je fis un rapide coup d’œil à Yoshi avant de m’approcher d’une de mes plantes carnivores, la plus petite. Celle-ci n’a pas encore bien poussé et heureusement car c’est une variété qui, quand elle pousse, pourrait manger tranquille un gros steak d’un kilo à elle toute seule… Me retournant ensuite vers le jeune homme, je vis un grand sourire sur ses lèvres.

-Intéressant, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de pièce, mais c'est sympa... ça me rappelle la plantation de cannabis qu'on avait fait avec mon père, on avait aménagé une grande pièce de la maison pour faire ça... et elle était bonne, on a passé de sacré soirée, moi, mon père, mon oncle et mon grand-père.

Une plantation de cannabis ? Et bah dis donc. Cela me fit rigoler car c’était bien sûr illégal et rien que d’avoir un plant de cannabis sans que la police vienne faire un tour chez toi, ça m’étonne un peu. Enfin bon, chacun est libre de faire ce qu’il veut, ça c’est sûr. Je ne dis pas les soirées qu’il devait se faire avec sa famille ; oui ça devait être drôle, j’en suis certaine.

-Du coup tu leur donnes quoi à manger ? Des poulets ? Du poisson pour les rendre plus intelligente ?

Sur le coup, je rigolais à ces questions car oui cela me fit bien rire et sans aucun doute que c’était de l’humour. Remarque, je devrais essayer un jour le poisson pour voir si ça les rendrait intelligente et faire en sorte qu’elles ne me bouffent plus les doigts quand je veux leur donner à manger. Enfin, non en ce moment, ça va, elles ne sont pas trop chiantes vu que c’est Will qui leur donne à manger. D’ailleurs quand celui-ci rentre à la maison, ça va être sa fête. Enfin, on verra en fait. Pour le reste de la semaine, je le laisserais tranquille, je ne suis tout de même pas une sœur hyper sadique et autre avec sa famille. Puis je m’accroupis ensuite à niveau d’un placard qui est en fait un frigo Cool et je farfouillais dedans en même temps que de faire un grand sourire à Yoshi.

« Une plantation de cannabis, quelle idée^^. Je devrais peut-être essayer un jour. »

Puis je me mis à rigoler avant de rajouter :

« Nan plus sérieusement, à propos de mes petits bijoux, je leur donne de la viande en générale, elles préfèrent le bœuf ces vilaines… Pas de poulet par contre, après je passe sur des petits animaux parce que sinon ça me coûte trop cher et le poisson… Remarque, ce serait à essayer un jour ! »

On pouvait presque voir des étoiles pleins les yeux tellement que j’adorais mes plantes carnivores. J’avoue que c’est une sorte de passe-temps très bizarre que de s’en occuper mais en même temps, c’est tellement fascinant. La nature est fascinante oui. Je pris ensuite un morceau de viande puis rien qu’à l’odeur et à le sortir du frigo, je vis les quatre plantes me faire le même cinéma que d’habitude. C’est comme si elles me disaient « Moi en premier ! Moi en premier ! » Oui, c’est un spectacle presque à voir quand elles s’agitent pour avoir à manger. Mais pas de chance pour elle, ce steak de 100g est réservé à la plus petite de mes plantes carnivores. En général, je leur donne une fois par semaine de la viande et deux fois par semaine des petits animaux. Vous comprendrez qu’elles ne sont pas du tout mal nourries ; bien au contraire. Je regardais un moment le jeune homme puis lui tendis le steak dans son papier film.

« Tu veux lui donner à manger, à la petite ? Fais gaffe, elle mord. »

Puis je me mis à rire une nouvelle fois. C’est vrai qu’elle était un peu plus morphale que les autres mais non, ça allait, elle ne mordait pas tant que ça. Bref, je lui laissais le steak entre les mains allant faire un tour vers la plante qui fait 1m50 en tout point et tout en regardant si elle allait bien et qu’elle n’avait pas de feuille jaune ou autre chose, je me fis limite croquer la main. Je la retirais bien assez vite mais elle avait réussit un peu, en laissant ma main plus ou moins ensanglanté. Ah c’est ce qu’on risque à faire un élevage de plantes carnivores. Je me demande encore comment je fais pour n’avoir toujours pas été croquée vivante par l’une d’entre elle. Ouais, je parle beaucoup de mes plantes mais je les adore, je dois dire.
Heureusement que j’ai aménagé un lavabo et de quoi me soigner juste à côté u_u… Je passais ensuite ma main sous l’eau puis regardait en même temps Yoshi.

« Celle-ci de plante, celle qui vient de me croquer, c’est mon frère Will qui n’arrête pas de la nourrir en cachette de gros morceaux d’épaule ou je ne sais quoi encore… Alors forcément, une fois que je l’approche, sans nourriture dans ma main, je risque de me faire croquer u_u. »

Je désinfectais ma main puis la bandait et retournais vers le jeune homme. Je lui demandais ensuite ce qu’il voudrait faire pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:07

Kendra semblait être fasciné par ses plantes carnivores, moi je trouvais ça cool, mais sans plus, pour moi ça ne reste qu'une plante et rien d'autres, je préfère nettement plus les chats, animaux fascinant. Je souriais lorsqu'elle reprit ce que j'avais dit, il y a beaucoup plus de cannabis que de plante carnivore, beaucoup en possède sans même qu'on le sache et puis il y a le risque de se faire attraper, ça ajoute un peu de piments, généralement je préfère ce qui est dangereux et interdit, on est toujours sûr de s'amuser, en plus mon père savait comment éviter les ennuies avec notre plantation, il avait de très bonnes relations et il avait prouvé plus d'une fois qu'il ne fallait pas le chercher. En revanche, si elle voulait essayer, je pouvais toujours lui fournir un ou de pieds que je possède chez moi, ils ne sont pas très gros, mais pour un début c'est parfait, j'avais négocié avec mon père pour en prendre, j'ai mis plus de deux heures à le convaincre de me les laisser.

Lorsqu'elle parlait du régime alimentaire de ses plantes je rigolais, je me demande s'ils ne nourrissent pas autant les tigres dans les zoos. En tout cas, c'était une véritable passion pour elle, ce qui me faisait sourire. Elle ouvrit ensuite un placard qui cachait un frigo, elle sortait un gros morceau de viande qu'elle me donnait pour que je nourrisse la "petite" plante. Elle partait ensuite en voir une autre, moi je donnais simplement la viande à la plante, en faisant tout de même attention, mais ce n'était pas si amusant que je le croyais. Elle revenait vers moi, légèrement blesser par la plante un peu plus loin, ce qui me faisait rire, elle qui me disait de faire attention, voilà qu'elle se faisait mordre. Son frère Will avait de bonnes idées après tout, si elles ont faims autant les nourrir et puis ça doit être drôle de les voir manger ce genre de choses. Après ça elle me demandait ce que j'avais envie de faire, je ne savais pas vraiment, je sortais mon portable pour regarder l'heure qu'il était, la soirée était déjà bien entamée, l'alcool c'était dissipé ou en tout cas j'en avais l'impression, je me disais que la soirée pourrait en rester là, je ne comptais pas aller plus loin avec elle, je préférais nettement l'avoir comme amie plutôt que "conquête d'un soir", surtout que nous étions surveillant tous les deux.

-Je ne sais pas... je te laisse choisir, après tout je suis un inviter ici, donc c'est à toi de gérer la soirée.

Même si c'est moi qui l'avais ramené, on était quand même chez elle, en plus j'avais aucune idées, chez moi j'en aurais trouvé des tas, billard, poker... sauf que le poker à deux ce n'est pas très amusant. De toute façon on avait bien rigolé et on c'était bien amusé, en tout cas moi c'était le cas, elle peut-être moins étant donné qu'elle s'était fait mal à la cheville en rentrant chez elle, sans ça c'est une soirée à refaire. Je ne voulais pas qu'elle croit que je m'ennuie avec elle, ce n'est pas le cas, je m'amuse bien, seulement je ne veux pas être tenté d'aller plus loin, ce n'était pas mon objectif de la soirée, je devais m'amuser, me saouler et me réveiller demain matin dans un caniveau ou adosser à une poubelle.

Je sortais de la pièce et elle me suivait, je m'approchais d'elle avec un grand sourire, je pense qu'il était plus raisonnable d'en rester là... oui je suis parfois raisonnable, ce n'est pas souvent, mais ça m'arrive, je connais des filles uniquement parce que j'ai couché avec elle ou presque, l'amitié entre un homme et une femme doit être possible je pense.

-Sinon, on peut aller se saouler, se raconter nos vies et je rentrerais chez moi en titubant, priant pour que j'arrive en un seul morceau... de toute façon quoi qu'il arrive c'était une super soirée, je pense que je me saoulerais à nouveau avec toi.

Je rigolais, après tous l'idée était bonne non ? En tout cas, ce n'était qu'une suite logique à notre soirée, moi c'était prévu comme ça, donc que ce soit ici ou au bar, peu importe. Peut-être avait-elle d'autres projets pour la soirée, mais si c'était le cas elle m'en aurait surement parlé avant, donc ma proposition n'était pas si nulle que ça et puis ça peut être drôle non ? Un petit "action/vérité" avec de l'alcool ou un simple questionnaire, bref un jeu avec de l'alcool pour en apprendre plus sur l'autre, moi j'aime ce genre de choses... bon d'accord j'aime tout ce qui se rapporte à l'alcool. J'attendais sa réponse toujours avec un petit sourire, sans doute les restes de l'alcool, quoi qu'en réfléchissant bien je souris presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

Je suivis ensuite Yoshi, qui sortait de la pièce puis repasser par la chambre et je le vis s’approcher de moi avec un sourire, comme à son habitude. J’étais bien en compagnie de lui et ce qui est sûr, c’est que notre relation restera simplement amicale.

-Sinon, on peut aller se saouler, se raconter nos vies et je rentrerais chez moi en titubant, priant pour que j'arrive en un seul morceau... de toute façon quoi qu'il arrive c'était une super soirée, je pense que je me saoulerais à nouveau avec toi.

Rien qu’à l’entendre, je souriais puis commençais à réfléchir à toutes sortes de choses. On aurait qu’à se faire un action/vérité à l’alcool. Je suis sûre qu’on en ferait des choses sans même se rappeler le lendemain. J’avoue que l’idée n’était pas si mauvaise que cela. Le seul truc qui me chagrine c’est que s’il rentre et qu’il soit vraiment bourré, je n’ai pas envie de savoir que le lendemain, il s’est fait quelque chose en retournant chez lui. Je le regardais rigoler, mais c’est vrai que si on décortique tout ce qu’on peut faire avec l’alcool, il y en aurait de quoi à rire. Je lui fis de nouveau un grand sourire puis partis dans la chambre de mon frère chercher sa boite de action/vérité ; ouais je sais où il la cache cette petite saleté. Il dit rien mais je sais très bien la plupart du temps qu’avec ses potes, ils fument et se font des actions vérité comme ça. Je pris donc la boite puis revins vers Yoshi et me dirigeais avec dans le salon, suivis du jeune homme. Je posais dans un premier temps la boite de jeu sur la table basse puis partis chercher des bouteilles d’alcool de fin de soirées comme ça ; donc Vodka, téquila, saké ce genre de boissons. Je ne vais tout de même pas utiliser un grand cru pour un jeu. Encore, s’il y avait eu un dîner romantique dans tout ça, là oui.

« Et bien écoute, je te propose un action/vérité à l’alcool et si jamais tu es trop bourré, je veux bien t’héberger, je n’ai pas envie de te voir demain pleins de bleus partout. »

Puis je rigolais doucement. Oui, j’étais bien sérieuse en effet. Lorsque je faisais des soirées chez moi, c’était comme ça. Je demandais toujours aux autres à ce qu’ils restent car je savais comment la soirée allait terminer ; à moitié par terre entrain d’être dans le bad à cause de l’alcool. Une fois les bouteilles prises plus les verres tout ça sur la table basse, j’invitais Yoshi à venir s’assoir sur le canapé, me mettant sur un des poufs en face et ouvrais la boite de jeu, prenant les cartes et le plateau. Enfin, ce n’est pas vraiment un plateau, je ne saurais dire ce que c’est exactement mais genre ça sert à buzzer pour savoir à qui est le tour. Et puis, si l’action vérité se termine par un fiasco total, j’ai toujours le jungle speed. Quand tu es bourré, c’est le meilleur jeu qu’il soit. Enfin, après, peut-être qu’à deux, ce ne sera pas super bien mais à essayer. Bref, je mélangeais les cartes puis posais le tas entre nous deux, puis servis deux verres de Saké pour commencer, lui proposant dans un premier temps de boire quelques verres puis ensuite commencer le jeu. Je pouvais devenir une très grande alcoolique quand je le voulais oui.

« Et comme c’est honneur aux invités, je te laisserais piocher une carte en premier. »

Lui dis-je d’un grand sourire, puis je commençais à boire mon verre de saké tranquillement.

[HRP : désolée du temps et je propose pour ce jeu qu'on invente toutes sortes de questions, n'importe lesquelles, qu'en dis-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

Je regardais Kendra partir un instant dans la chambre de son frère, en revenant elle tenait dans sa main une boîte de jeu "Action ou vérité", intéressant comme idée, j'aime ce principe, surtout avec de l'alcool, c'est tellement plus drôle. D'ailleurs c'est ce qu'elle m'expliquait juste après, elle me proposait même de rester ici cette nuit si j'étais trop saoul pour rentrer, je lui souriais, même bourrer je suis capable de rentrer, mon "inconscient" est assez douer et pas uniquement pour rentre chez moi. Nous étions revenues au salon, là elle déposait des bouteilles d'alcool sur la table basse, vodka, saké, téquila, bref de bonnes choses, puis deux verres et elle m'invitait à m'installer en face d'elle. Elle servait deux verres de Saké, puis c'était à moi de commencer, mais nous devions boire un peu avant, sinon ce n'est pas drôle, les effets de l'alcool se sont assez dissipés pour y voir clair.

-Très bien je vais commencer, mais tu vas le regretter... je suis cruel dans ce jeu, mais mettons nous d'accord... aucune règles et aucune restriction, on se lâche totalement, ok ? On est entre adulte, tout ce qui se fera ou se dira dans cette pièce restera entre nous... des choses les plus honteuses aux choses les plus folles, interdiction de mentir ou de refuser une action quel qu'elle soit... enfin à la limite du raisonnable bien sûr, mais on improvisera une fois bourré je pense.


Je concluais par un grand sourire et j'avalais d'une traite mon verre de Saké, après tout autant commencer direct, je suis bien plus compétitif quand je bois, lorsque je suis sobre c'est plus difficile de réussir à déstabiliser l'ennemi, même si j'ai beaucoup d'idées c'est plutôt le calme plat dans mon cerveau et puis vu l'alcool à notre disposition autant s'y mettre maintenant, si elle me tente j'vais lui vider ses réserves moi.

Je réfléchissais, les éventuels questions que je pourrais lui poser, ainsi que les actions que je lui ferais faire, comme je lui ai dit je suis cruel et plein d'imagination lorsque je suis saoul. J'avais pleins d'idées, des questions un peu "cochonne" ou des trucs très sérieux, avec des actions assez marrantes autant pour elle que pour moi, mais aussi surtout pour moi, bref, mon plan d'attaque était en marche et je regardais Kendra avec un grand sourire.

-Bon, je n'en peux plus d'attendre... je crois qu'on va tout de suite commencer qu'en dit tu ? La nuit risque d'être mouvementé et je ne promets rien sur l'état dans lequel je serais tout à l'heure... mais c'est ce que j'aime ! Alors, dites-moi ma chère Kendra... Action ou vérité ?

Dans les deux cas je m'amusais, bon je l'avoue j'ai un faible pour les vérités, c'est toujours plus drôle de poser des questions un peu indiscrète à l'autre et dans ce genre de jeu c'est le but, on lance des questions qu'on ne poserait jamais en temps normal. J'aimais aussi l'action, c'est toujours drôle de "contrôler" l'autre et de lui faire faire ce qu'on veut, d'ailleurs ça me rappelle certaine soirée passer avec des amis, en Espagne notamment où ils n'avaient jamais joué à ça. Rencontré dans un bar une semaine plutôt, on passait le reste de notre temps ensemble, nous étions sept au total, eux était tous des Espagnols et on avait décidé de faire la fête ensemble, il ne travaillait pas, j'ai passé le reste de mon séjour là-bas avec eux. Donc, une semaine après notre rencontre je leur ai fait découvrir les joies de l'action/vérité version alcool, on c'est bien marré et j'en ai profité bien entendu, les filles étaient quatre et nous étions trois gars, ce qui nous laissait pas mal de manœuvre et on en a profité, surtout qu'à force elles s'étaient laissés prendre par le jeu et en profitaient aussi, de sacrés soirées, maintenant je suis persuadé qu'il n'y a pas que le soleil qui est chaud là-bas. Bref, je m'égare dans mes pensées et si je commence déjà à avoir des absences, je risque de me laisser submerger par le jeu et de me faire avoir par les questions, le but est de rester concentré, elle va découvrir à quel point Yoshi est tordu parfois, ça risque d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

-Très bien je vais commencer, mais tu vas le regretter... je suis cruel dans ce jeu, mais mettons nous d'accord... aucune règles et aucune restriction, on se lâche totalement, ok ? On est entre adulte, tout ce qui se fera ou se dira dans cette pièce restera entre nous... des choses les plus honteuses aux choses les plus folles, interdiction de mentir ou de refuser une action quel qu'elle soit... enfin à la limite du raisonnable bien sûr, mais on improvisera une fois bourré je pense.

Je le voyais boire son verre assez rapidement et cela me fit rire. D’accord donc pas de retenue ce soir, on peut faire toutes les conneries du monde que l’on veut, rien ne sortira de cet appartement. Dans un sens tant mieux, j’ai envie de dire. Je terminais mon verre puis nous resservis tous les deux. J’étais chaude ce soir et j’avais déjà quelques idées d’action, toutes aussi tordues les unes que les autres. Je le regardais en souriant, je vis qu’il avait un grand sourire. C’était rassurant de voir que l’on s’amusait autant tous les deux.

-Bon, je n'en peux plus d'attendre... je crois qu'on va tout de suite commencer qu'en dit tu ? La nuit risque d'être mouvementée et je ne promets rien sur l'état dans lequel je serais tout à l'heure... mais c'est ce que j'aime ! Alors, dites-moi ma chère Kendra... Action ou vérité ?

Pas de problème mon cher ami, cela m’embêterait également qu’on attende des heures et des heures avant que cela ne devienne vraiment intéressant. Hum… à présent voyons voir ; action ou vérité… Cela me rappelle la dernière fois que j’ai jouée à action/vérité. J’étais avec deux mecs et ça s’est finit en strip tease à la fin ouais… On passait la soirée tranquille à jouer à ce jeu, s’enquiller en même temps des verres de tout alcool, n’importe lequel, ouais et puis bah ça a failli finir en orgie générale. Heureusement que la dernière bonne idée fut un strip sinon, je ne sais pas où tout ceci aurait fini. Ouais, c’était vraiment drôle cette soirée-là ; à refaire sans aucun doute mais la prochaine fois, je demande à ce que d’autres personnes viennent et qui soient un minimum sobre. Bon bon bon… quoi faire ? Quoi faire ? Tout en réfléchissant, je bus mon deuxième verre de saké assez rapidement et pris un air un peu sadique.

« Va pour commencer maintenant et je dis Action mon cher Yoshi ! Et aucunes restrictions, c’est bon pour moi. »

Oui, action me semble être le plus adaptée au comportement que j’adopte lorsque je suis en soirée. J’aime prendre des risques et tant pis si ce jeu devient ultra sadique et ce qui s’en suit. J’ai envie de m’amuser avec lui, toute la nuit. J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il me réserve oui.

[Hrp : je pense que si on fait des posts plus courts, ce n'est pas bien grave. Jouer à un action/vérité en rp n'est pas si facile que ça donc peu importe le nombre de lignes, ça te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:30

Elle avait donc choisi une "action", je réfléchissais à ce que je pouvais lui proposer, j'avais plein d'idées en tête et je comptais bien en profité un peu pour me faire plaisir. Je voulais commencer doucement pour ensuite augmenter crescendo ensuite, il était nécessaire d'y aller doucement, sinon ça allait vite dégénérer, déjà qu'avec l'alcool les choses vont vite s'emballer. Je buvais de nouveau d'une traite mon verre de saké, puis je regardais Kendra avec un grand sourire, je devais être cruel, mais pas trop et ce n'est pas facile, j'avais trop d'idées pour en trouver une seul. En éliminant les choses impossibles, les choses un peu trop folle et les choses un peu trop hard, j'arrivais à trouver une bonne idée, je regardais Kendra avec un large sourire un peu "carnassier" et je me lançais pour la première action du jeu.

-Très bien... voyons voir ce que mon cerveau malade te réserve... je vais commencer doucement... et te mettre dans de bonnes conditions pour la suite, alors, tu vas boire cinq verres de saké cul sec... mais attention, sans les mains, juste avec la bouche !


Bien sûr j'avais des idées un peu plus salace en réserve, mais là, ça me semblait être une bonne idée pour commencer, c'était cruel d'y aller comme ça, mais si elle était un peu plus saoule et moi aussi, on était sûr de pouvoir s'amuser pleinement, encore lucide on est capable de ne pas se laisser aller et d'oublier "aucune règle". J'avais rajouté un peu de challenge à la chose, je voulais qu'elle boive sans les mains, uniquement avec la bouche, ce qui n'est pas facile à faire et c'est encore pire que de boire son verre cul sec. Je servais le premier verre et j'attendais qu'elle le boive tout en gardant la bouteille à la main.

-Aller, c'est parti... voyons voir si vous allez tenir toute la nuit ma chère !


J'affichais un visage amusé, tel un gamin qui avait pris un papillon dans ses filets et qu'il était prêt à jouer avec toute la journée, dans le cas présent, c'est une femme que j'ai dans mes filets et je compte jouer avec elle toute la nuit. Mon idée semble simple et banal, mais dans le fond elle est fourbe, puisque je sais très bien qu'elle supporte l'alcool moins bien que moi, j'allais la laisser boire pour en profiter ensuite, je l'aurais à l'usure. Je regrettais juste d'y avoir été trop doucement et j'avais hâte qu'elle me pose la question pour lui demander quelque chose d'un peu plus pimenté, en espérant qu'elle ne soit pas pire que moi et qu'elle commence tout de suite avec quelque chose de plus osé que moi, je me méfie un peu d'elle, sous ses airs de parfaite jeune femme, elle cache bien son jeu, je l'ai remarqué tout au long de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:49

Je me demandais vraiment à quoi m'attendre par cette action. Je suis entrain de m'imaginer pleins de choses oui, toutes aussi folles les unes que les autres. Mais il fallait à mon tour, réfléchir à quoi je pourrais bien lui faire faire s'il choisit également l'option action.

-Très bien... voyons voir ce que mon cerveau malade te réserve... je vais commencer doucement... et te mettre dans de bonnes conditions pour la suite, alors, tu vas boire cinq verres de saké cul sec... mais attention, sans les mains, juste avec la bouche !

Je souris à la limite de l'étonnement. Donc boire mais sans les mains, classe le challenge. Alors cinq verres et cul-sec. Je risque bien de m'en mettre de partout, ça mais j'aime ce défi oui. Je le regardais, voyant son sourire à la limite carnassier puis le vis me servir un premier verre de Saké puis attendre que je le boive donc cul-sec.

-Aller, c'est parti... voyons voir si vous allez tenir toute la nuit ma chère ! 

Il était entrain de s'amuser, je le voyais. Oui, un regard amusé était toujours présent sur son visage. Moi ça me faisait rire plutôt puis voyant le verre rempli devant moi, je me demandais pendant quelques secondes comment j'allais faire pour le boire sans les mains. Vu comment notre jeu était parti, je savais qu'il allait m'avoir à l'usure ; je supporte un peu moins bien l'alcool que lui. Et puis niveau jeu, je pense assez bien m'en sortir également. On verra qui de nous deux abandonnera le premier. Bref, me perdant dans mes pensées, il me fallait me re concentrer sur mon verre de saké que je devais boire sans les mains. Nous étions assis et le verre était sur la table, un peu au milieu. Je mis mes mains dans mon dos, approchant mon visage vers le verre puis l'attrapais entre les dents. Je faillis en mettre de partout mais je fis preuve d'un adroitement assez exceptionnel. Une fois le verre entre les dents, je fis un rapide geste de la tête en arrière et but le contenu du verre assez rapidement ; je faillis même m'étouffer avec mais je tenais bon, attendant les quatre autres verres, dont je fis pareille et sentis que ma tête tournait légèrement. Ça allait être à son tour de déguster héhéhé.

« Whaou j'ai presque la tête qui tourne avec tout ça mais j'ai effectué mon action correctement ! Alors Yoshi, action ou vérité ? »

Un sourire amplement sadique pouvait se lire sur mes lèvres ainsi qu'un regard pour le moins perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:07

Je servais le premier verre et j'attendais qu'elle se lance dans la bataille, c'était assez amusant d'ailleurs, puisqu'elle regardait ça d'un air bizarre, sans doute en train de se demander comment elle allait faire ça. Quelques secondes de réflexion et elle était partie, commençant par le premier verre sans trop en mettre partout, elle faisait ça plutôt bien, en tout cas c'était la meilleure technique, voir la seule même. Elle avait terminé ses cinq verres et j'affichais un large sourire, mais elle avait réussi et s'était bien débrouillé.

-Bravo ! Je suis surpris de ton habilité avec l'alcool...

Je me mettais à rire, ce n'était que pour la taquiné et la déstabiliser un peu plus, car je savais que mon tour allait arriver. Elle me regardait avec un sourire limite sadique, j'avais tenté de la saouler et j'allais sans doute le regretter, mais je suis joueur et j'aime ça. Je me demandais ce qu'elle me réservait, je pourrais la jouer finesse en prenant une vérité, histoire de prendre un peu d'avance sur elle, surtout que je n'ai rien à cacher, mais j'ai bien envie de m'amuser un peu et puis ce n'est pas drôle si je choisis une vérité maintenant.

-Aller, va pour une action !


J'affichais un large sourire, j'attendais ce qu'elle allait me proposer et j'étais certaine que ce serait drôle, je venais de lui faire boire cinq verres de saké sans les mains, c'est assez cruel, mais il y avait plusieurs façons d'y arriver à ce jeu et l'alcool était le chemin le plus court, quoi que, elle cache beaucoup de choses et je suis persuadé qu'elle doit me réserver pas mal de choses et que je vais être surpris. Les actions c'est drôle, mais j'avais hâte que le jeu avance pour qu'on en vienne aux vérités, surtout lorsque ce sont des questions très personnelles, on s'était même promis de ne pas mentir, alors ce serait encore mieux comme ça.


[Hrp : Du coup, ça donne quelque chose d'assez court, mais on va aller plus vite je pense (Désolé pour le temps de réponse, ça devrait allé mieux là)]
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:05

Mon regard se voulant toujours plus perçant et mon sourire toujours plus sadique, j'avais l'action ! The Action. Alors si avec ça, il est encore bien, c'est qu'il tient vraiment tout type d'alcools et surtout de cocktail pour les plus bizarres. Je commençais à limite à sentir un léger mal de tête mais je ne comptais tout de même pas faire plaisir à Yoshi et m’arrêter là. Quelle honte, j'ai mon honneur moi aussi à tenir XD.

-Bravo ! Je suis surpris de ton habilité avec l'alcool...

Oh tant que ça ? Bah c'est vrai que souvent pendant les soirées, on finit par se donner des gages de ce genre et que ça se finisse en concours d'habilité. Je n'en suis pas peu fière, à vrai dire.

-Aller, va pour une action !

Donc c'est parti pour faire comme j'avais dis héhé. Vas tu tenir le coup en buvant le verre que je vais te concocter ? Tout en souriant sadiquement, toujours, je pris son verre puis commençais par y mettre un peu de vodka. Je rajoutais ensuite du Whisky, un peu plus que la vodka cependant. Je continuais en mettant du Jet 27. Le pire mélange qui peut y avoir et le fin mot de l'histoire, finit avec du Saké. Je mélangeais alors le tout et me disait que le pauvre, sur ce coup, il était mal tombé. Un de ces mélanges que je lui avais fais. Ca me faisait rire oui.

« Tu devras boire ce verre que j'ai conçu et cul-sec. Et oui, j'avoue avoir bien tenue pour cette première manche. »

J'affichais un énorme sourire sadique. Voyons voir comment tu vas t'en sortir mon cher Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:30

Je la regardais avec son sourire légèrement sadique sur les lèvres, je me doutais bien qu'elle voulait se venger, elle récupérait un verre pour y mélanger plusieurs alcools. Tout d'abord de la vodka, ensuite du whisky un peu plus que l'alcool d'avant, pour finir jet27 et saké. Je souriais, bien sûr que ça allait être tendu de boire ça, mais bon j'ai l'habitude des mélanges de ce type, je n'ai pas passer ma vie à boire pour caler devant ça, la seule chose qui me gênait était que ce serait sans doute pas très bon comme mélange... mais bon, c'est une action, alors je ne vais pas me défiler.

-C'est astucieux... mais j'en ai vu d'autres tu sais, moi et l'alcool c'est l'amour fou.

Sans aucune hésitation je saisissais le verre et je le buvais cul sec... sans surprise le mélange n'était pas super, mais c'était fort je dois l'admettre, mais je tenais le coup, bien sûr si elle continue avec ce genre d'idée, je vais tenir deux actions tout au plus, mais bon il fallait rester lucide, même si ça allait être de plus en plus dur pour la suite ce n'est pas grave, j'ai vu pire après tout... bon certes, au final c'était quelque chose de catastrophique, mais ce n'est pas l'important, je sais que je peux tenir face à elle, d'habitude je suis emporté par l'esprit de la fête, là, nous sommes que deux.

-Un mélange fort, mais pas très goûteux... après c'est vrai que le goût n'était pas le but recherché... bon à mon tour... action ou vérité ?

J'affichais un sourire carnassier, j'étais prêt à tout dévorer sur mon passage, ce petit remontant m'avait redonné un coup de fouet, parfait pour reprendre la soirée en main. Je me demandais ce qu'elle allait choisir, oserait elle retenter une action ? Où est-ce qu'elle va la jouer en finesse avec une vérité... dans les deux cas je vais m'amuser, alors je n'ai pas de soucis à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

Je regardais toujours Yoshi et ainsi le voir entrain de boire ce mélange si bizarre que j’avais pu effectuer. Je m’amusais de le voir boire ouais. Moi-même, je ne crois pas que j’aurais réussis à le boire en entier mais comme je m’y attendais, il tenait vraiment bien l’alcool. Mah tant mieux.

-C'est astucieux... mais j'en ai vu d'autres tu sais, moi et l'alcool c'est l'amour fou.

Je souriais de nouveau et je ne sais pas pourquoi mais je m’y attendais quelque part ouais. C’était à nouveau de mon tour. Et bien, réfléchissons alors un petit peu. J’ai envie en même temps de jouer à fond sur les actions parce que c’est bien plus marrant mais est-ce qu’une vérité serait de mise pour ce tour là ? Ah je ne sais pas trop vraiment. Je peux encore en enquiller des verres donc pas de souci de ce côté et j’ai vraiment envie de savoir comment va se terminer cette soirée si on se la joue actions à tous les tours.

-Un mélange fort, mais pas très goûteux... après c'est vrai que le goût n'était pas le but recherché... bon à mon tour... action ou vérité ?

Etant un peu perdue dans mes pensées, j’en avais un peu oublié l’action que le jeune homme venait de faire. Je souriais d’un grand sourire alors que lui je le voyais avec son sourire carnassier. Ah je doutais bien qu’il avait plein de ressource. Ca me plait bien finalement. Je le regardais toujours puis m’étirais vite fait.

« Hum allez, je vais dire de nouveau action ! Je suis pressée de savoir où tout cela va nous mener héhé. »

Je m’amusais de plus en plus ouais. Je crois bien que c’est la première fois que je m’amuse encore plus que d’habitude depuis que je suis arrivée dans cette ville. Voyons voir ce qu’il va me réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:14

Kandra avait choisir une action, il me fallait donc quelque chose d'orignal pour changer, je n'allais pas continuer sur l'alcool quand même, c'est un peu trop facile et puis il faut savoir s'amuser aussi. J'avais l'action toute trouvée, j'affichais un sourire amusé. Je sortais mon portable de ma poche, je cherchais dans mes contacts et soudain je m'arrêtais avec un grand sourire. Je regardais Kendra en rigolant, je voulais m'amuser et mon côté gamin commençait à faire surface, je lui tendais le téléphone en rigolant et je commençais à lui expliquer ce que je voulais qu'elle fasse.

-C'est simple... prend mon téléphone et appel le numéro que j'ai sélectionné... c'est le pensionnat, le but est simple, tu leur fais une blague... je dois sois être choquer, ce qui est impossible, sois impressionné, sois rigolé... je te laisse libre cour à ton imagination, de toute façon à cette heure là c'est sans doute une permanence, donc aucun incident sur notre vie au pensionnat... enfin je crois.

Je m'amusais déjà de ce que ça allait donner, je crois que j'ai eu une bonne idée sur ce coup, j'essaye de lui faire baisser sa garde avec un petit gage qui semble anodin, mais ce n'est pas si facile de me faire rire... bon très bien, c'est plutôt facile de me faire rire, mais on s'en fous de ça, ce n'est pas le sujet et elle ne le sait pas.

J'avais déjà la suite en tête, pour moi ce sera une vérité et pour que les choses aillent un peu plus vite et pour qu'elle puisse réfléchir en même temps je comptais bien lui dire à l'avance, c'est pour ça que je prenais un ton un peu amusé en lui disant ce que je voulais ensuite.

-Et... pour la suite, je prendrais une vérité, autant accélérer le jeu un peu...

Je serai donc le premier à choisir une vérité, j'attends avec impatience sa question, j'imagine que même sans ce jeu elle en avait plein en tête, bon il faut avouer qu'avec moi ce n'est pas trop difficile d'avoir des questions.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

Abandonné.. et Archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]   Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite [Soirée rencontre et alcoolisée PV Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser