Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Lulu Dixapel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Dixapel

Lulu Dixapel


Féminin
Messages : 55
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Il appartient à Ulrich Kirschten, malheureusement...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Dwayne Miller, Ren Phee, Oliade Karemi
♣ Relations:

» Lulu Dixapel. Empty
MessageSujet: » Lulu Dixapel.   » Lulu Dixapel. Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:27



Dixapel, Lulu ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Lulu (Cris) Dixapel
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Jamaïquaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE:  Deuxième année
GROUPE: J'hésite entre les Run Again et les Brutal People...
POURQUOI CE GROUPE: Parce que Lulu est à la fois une accro au sport et une personne plus que violente sur les bords...
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:  Inconnu


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Qui a dit qu'il ne fallait pas se méfier des belles blondes ?
Non, Lulu n'est pas méchante, loin de là. Parfois dangereuse, mais pas méchante. En fait, elle est surtout asociale. S'intégrer dans un groupe ou une société ? Même pas en rêve ! De toute façon, elle ne supporterait sûrement pas le tiers de la bande. Oui, parce que la jeune fille est un peu.. nerveuse. Névrosée, plutôt. La moindre remarque peut la mettre dans une colère froide, et comme elle sait se battre, elle risque de mettre la personne KO en un seul coup bien placé. Parfois, elle balance des choses aussi... Vous voyez votre petite table de classe ? Oui ? Et bien imaginez que vous vous la prenez en plein visage. Oui, elle est comme ça. Elle n'a pas une force surhumaine, mais elle en a suffisamment pour porter des choses très lourdes qui font très mal. Mais pas à elle.

L'inconvénient, c'est qu'elle est aussi très impatiente. On ne compte plus le nombre de machines qui ont fini lamentablement leur existence à travers une fenêtre ou contre un mur suite à une crise de nerf. Ou simplement les murs qui ont fini traversés à coup de poings, bien que traversé ne soit qu'une façon de parler... la plupart du temps. Le problème, c'est que si elle ne trouve rien à lancer sur quelqu'un qui l'a trop énervé pour qu'elle se contente de le frapper, elle peut très bien lui éclater le visage sur un mur ou une fenêtre. Toujours intéressé ?

Son souhait le plus cher est de trouver un catalyseur suffisant à sa colère. Mais aucune activité ni aucun objet déstressant n'ont réussi à calmer sa furie. Du coup, elle a apprit à se battre pour pouvoir se défouler aux entraînement. Le problème c'est que ça fait encore plus mal quand elle s'énerve et que ça n'a rien changé. Et elle est passé par la majorité des activités sportives, sauf qu'étant mauvaise joueuse elle en a rapidement eu marre. Mais elle n'arrête pas. Ça lui calme temporairement les nerfs quand elle s'entraîne toute seule. La plupart du temps, quand elle n'est pas en cours ou en train de dégommer des pauvres innocents à coup de point, on peut la trouver en train de courir.

Si l'on oublie ce défaut majeur, c'est une fille assez attachante, gentille quand on ne la met pas en colère. Loin du romantisme cependant, elle n'est pas du genre à se morfondre en regardant en douce les garçons dont elle rêve. Sa franchise est une qualité, mais peut aussi se retourner contre elle. Forcément, peu de personnes apprécient d'être traités d'imbéciles. Lulu est une personne suffisamment intelligente pour surpasser pas mal de monde mais aussi pour se rendre compte de ses propres défauts, et donc agir sans vanité. Ce qui n'est pas plus mal, l'absence d'orgueil l'empêchant de s'énerver si on met en évidence ses défauts... quoi que. 


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Elle est belle hein ? Ah, on m'indique qu'il faut d'abord que je la décrive avant de poser cette question. Bon, bon... Lulu vient par ici, on va essayer de faire une description fidèle et pas trop linéaire... 
Que dire pour commencer ? Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir une longue chevelure blonde au détour d'un couloir. Blonde ? Plus ou moins. Blond vénitien serait plus approprié, étant donné que ses cheveux tirent plutôt sur le roux . Couleur naturelle ? Beaucoup en doutent. En fait, personne ne la croit. Et pourtant. Ses sourcils sont trop fins pour en déterminer la couleur, mais en regardant de près on voit qu'il ont plus des allures orangées que le noir qu'on aperçoit au premier abord. Mais le mystère s'éclaircit assez rapidement : la jeune jamaïcaine a des ancêtres nordiques... Un certain nombre d'ailleurs. De la Russie à la Norvège, des générations entières de stéréotypes du Nord (blonds aux yeux bleus) se sont succédés dans sa famille. Ce qui explique assez comment une fille à la peau aussi sombre peut avoir des cheveux aussi lumineux. Et, même si c'est rare, la peau noire et les cheveux blonds s'accordent bien sur elle. On va lâcher un peu le sujet de ses cheveux, quand même. Alors passons aux détails.
Ses yeux sont techniquement marrons. Techniquement, parce qu'ils ont plus l'air ambré que marron quand on y regarde de près. L'astuce ? Accentuation exagérée du noir sur ses yeux pour éclaircir la couleur générale de ses yeux. Ah, et puis les ancêtre Norvégiens aussi. Forcément, il lui fallait bien une petite trace des yeux bleus aussi, pas vrai ? Si on voulait détailler un peu plus son visage, on noterait le mélange d'enfantin et d'adulte. Un petit nez arrondi lui donnant des allures d'enfant tandis que son allure générale la vieillit, des yeux dont l'allure afinée et allongée le disputent à l'ouverture plus enfantine. Pas évident de lui déterminer un âge, en définitive. Son visage est dérangé par quelques mèches folles et désordonnées qui jouent généralement du côté de ses oreilles, mais deux petites toujours parfaitement ajustées au niveau de son front. 
Pour ce qui est de son allure générale, on la jurerait presque normale. Presque, mais nous verrons ce point plus tard. Elle se déplace avec nonchalance, généralement détendue et souriante. Hanches fines, ventre plat avec des abdos expressément dessinés par le entraînements de sport réguliers qu'elle s'impose, jambes et bras musclés mais pas trop, histoire de ne pas avoir l'air d'un gros tas de muscle sans cervelle, et une poitrine à peine affirmée, disons suffisante. Bah oui forcément, quand on est mince c'est pas toujours évident d'avoir une grosse poitrine. On vous épargnera les mensurations. Et si vous les voulez, vous n'avez qu'à les demander à Lulu en personne...
N'oublions pas ce qui caractérise la plupart des jeunes filles de nos jours : maquillage, bijoux, style vestimentaire. Habituée à la chaleur, elle ne possède que très peu de hauts couvrant les épaules. Débardeur, bustiers principalement. Moulants en général, ils laissent souvent entrevoir le bas de son ventre, ce qui plaît assez peu au personnel du campus. Surtout qu'elle porte généralement des jupes courtes pour compléter, ou un short à la rigueur. Lui faire une remarque est cependant déconseillé... Niveau chaussures, par contre, elle semble haïr tout ce qui est techniquement fait pour les filles. Alors même si ça jure avec le reste, c'est baskets et rien d'autre. Enfin, c'est plutôt des chaussures de skate qu'elle porte. On notera le foulard marron qu'elle attache soit dans ses cheveux, soit autour de sa taille. Mais comme son aspect change à chaque fois, impossible de plus le décrire. Il lui arrive de mettre du vernis à ongles dans certaines occasions mais ça reste rare, autant que les boucles d'oreilles. Disons que si elle les enlève, elle oubliera de les remettre. Elle porte aussi un bracelet simple et deux ou trois bagues. On a fait le tour ? Bon, et bien remontez et répondez à la première question.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Lulu est née dans le Comté de Cornwall en Jamaïque. Descendante d'une des rares familles blanches de l'île (à cinq générations prêt), elle a deux sœurs et un frère, mais semble être la seule de la famille à avoir hérité des cheveux blonds de ses ancêtres. Aînée de la famille, elle est aussi une hyperactive de naissance incapable de tenir en place. Elle a grandi dans le constant agacement de ses parents qui ne cessaient de la réprimander. Et plus on lui criait dessus, plus elle protestait et plus elle était active. (In)volontairement, bien sûr. Mais à la naissance des jumelles, quand elle a failli en tuer une à force de faire n'importe quoi, ils ont fini par se débrouiller pour la faire soigner. 
L'intelligence de Lulu, loin de ravir ses professeurs, leur a surtout tapé sur les nerfs. Elle semblait tout connaître en avance de son âge et n'a d'ailleurs pas tardé à sauter des classes pour finalement se retrouver plus jeune de deux ans que tous ses camarades. Mais son hyperactivité allait de toute façon régler ce problème d'âge de façon plus ou moins... radicale.
Elle avait approximativement onze ans le jour où elle a fait une chute de 2 étages en sautant sur sa table pour exposer une idée qui lui tenait vraiment à cœur. Page glissante sur le bureau, perte d'équilibre. Nul ne sait comment elle a pu s'en sortir vivante, sans doute parce que dans sa chute elle a réussi à se rattraper plusieurs fois à des rebords pour se freiner. Elle n'est pas sortie indemne cependant et a passé plus d'un an dans le coma... Année pendant laquelle est né son petit frère. 
Personne ne sait pourquoi, étant donné que sa mère était déjà enceinte avant son accident, mais Lulu a toujours considéré que si son frère était né, c'était pour la remplacer. Elle en a voulu à ses parents d'avoir soi-disant cru qu'elle ne se réveillerait jamais et à son frère de simplement exister. Elle se plongea dans une rage sans bornes et son envie de mouvement perpétuel s'est défoulé dans ses crises de nerfs et dans son entraînement sportif permanent. Son surnom "Cris" vient d'ailleurs du mot "Crisis". On ne se demande pas pourquoi on le lui a donné. Elle a donc haï sa famille du plus profond de son être, n'adressant la parole qu'à celle de ses sœurs qui, comme elle, était en froid avec leurs parents. Puis, comprenant à force de temps que son espèce de névrose était un problème, elle s'est inscrite sans leur accord à Rayen et les a mis devant le fait accompli, clamant haut et fort que, de toute façon, ils voulaient la remplacer depuis longtemps. Puis elle est partie.
Si passer au Japon l'a un peu déstabilisée au début, elle s'est efforcée de maîtriser la langue avant de quitter son pays. Elle parle donc couramment japonais bien qu'elle ai quelques tendances à dériver dans l'anglais quand elle perd le contrôle.

~~~~ Famille ~~~~

Relation conflictuelle : Lenzi Dixapel, sa mère. Elles sont en froid depuis l'accident de Lulu mais elle est sûrement celle à qui elle en veut le plus dans sa famille. Lenzi n'essaye pas réellement de prendre contact avec sa fille aînée.

Relation inexistante : Ray Dixapel, son père. On peut tout simplement dire que Lulu ne lui adresse tout simplement pas la parole. Elle ne le déteste pas, elle ne manifeste juste aucun intérêt pour son existence.

Relation effacée : Lizy Dixapel, sa sœur. Aînée des jumelles, elle s'entendait très bien avec Lulu jusqu'à ce qu'elle ne manifeste une préférence pour la mode, les garçons et tous les trucs dits "fashions". Enfin, jusqu'à ce qu'elle n'adresse plus la parole à personne d'autre que ses copines bimbos et ses conquêtes, en clair.

Relation solide : Elisa Dixapel, sa sœur. Cadette des jumelles, elle est la seule personne de la famille à qui Lulu accepte encore d'adresser la parole. En fait, elle est surtout une de ses grandes amies et une confidente bienvenue en cas de pépin.

Relation atrophiée : Andrew Dixapel, son frère. Né pendant son coma, elle l'a considéré comme une sorte d'enfant de remplacement parce qu'elle ignore que sa mère était déjà enceinte de trois semaines le jour de l'accident. Inutile de préciser, donc, qu'elle ne veut même pas entendre parler de lui.


Et derrière l'écran ?

AGE: 17 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Je cherchais à me remettre au rp, donc j'ai fouillé un peu.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Maly ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Lulu Dixapel. Empty
MessageSujet: Re: » Lulu Dixapel.   » Lulu Dixapel. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

J'aime! <3
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lulu Dixapel. Empty
MessageSujet: Re: » Lulu Dixapel.   » Lulu Dixapel. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

Bienvenue >w< !
Je sais pas si tu me reconnais~...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Dixapel

Lulu Dixapel


Féminin
Messages : 55
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Il appartient à Ulrich Kirschten, malheureusement...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: Dwayne Miller, Ren Phee, Oliade Karemi
♣ Relations:

» Lulu Dixapel. Empty
MessageSujet: Re: » Lulu Dixapel.   » Lulu Dixapel. Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:23

T'as un pseudo suffisamment peu commun pour que je te reconnaisse, Shime ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lulu Dixapel. Empty
MessageSujet: Re: » Lulu Dixapel.   » Lulu Dixapel. Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:19

Haha ♥
Des fois les gens ont la mémoire courte x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Lulu Dixapel. Empty
MessageSujet: Re: » Lulu Dixapel.   » Lulu Dixapel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Lulu Dixapel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Easy come easy go, one day "yes" the next day "no" [Lulu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser