| A new Message Hanae *Bip Bip Bip* | |
|
Auteur | Message |
---|
Hanae Shizumi
Messages : 74 Age du perso : bonne question =w= ♥ Côté coeur : quelqu'un qui sera la comprendre et l'aidé à retrouvé gout à la musique et à la vie
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Sam 9 Juin - 0:02 | |
| 1. répertoire de contacts A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z× NAME - envoyer un message × NAME - envoyer un message × NAME - envoyer un message
|
× NAME - envoyer un message × NAME - envoyer un message × NAME - envoyer un message
| ajouter un contact
|
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Dim 24 Juin - 19:49 | |
| ♠ A : Inconnue 004 ♠ De : Alex ♠ Date : 24/06/12 à 18:45 Ola. J'vais regretter l'annuaire. ._. Ou peut-être pas. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Lun 25 Juin - 10:56 | |
| From: Yume Kagami 25 Juin 2012 ▬ À 00h00 A que Bouh :3 |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Lun 25 Juin - 14:26 | |
| From: 00 mois 2012 ▬ À 00h00 Cha va super bien & toi ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Lun 25 Juin - 15:57 | |
| From: 00 mois 2012 ▬ À 00h00 Comme d'hab' |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Mer 27 Juin - 23:48 | |
| |
|
| |
Alexander Erkens
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'allemand ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| ♠ A : Iconnue 004 ♠ De : Alex ♠ Date : 28/06/12 à 13:38 Vu comme ça, c'est sympa m'enfin être déranger à tout but de camps, c'est pas mon truc, je préfère quand c'est moi qui fait de telles choses. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| |
|
| |
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Jeu 28 Juin - 17:46 | |
| Moi, ça va, mais... T'es qui, au juste? Ce foutu annuaire! Je vais finir par regretter m'y être inscrit... Bref, tu peux juste me dire ton nom? répondre au message |
|
| |
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Ven 29 Juin - 5:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Ven 29 Juin - 15:36 | |
| OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIS Je prend mon maillot parachute moi xDD Tu prend tes lunettes ? 8DD répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Dim 1 Juil - 2:12 | |
| Et bien, et bien... C'est un miracle que je me rappelle de toi, j'espère que tu le sais! xD répondre au message |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Dim 1 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Mer 11 Juil - 22:49 | |
|
♥ Salut! Oui et toi? Moi je m'apelle Tsuki enchanté! =3
|
|
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Dim 15 Juil - 21:39 | |
|
Rien en particulier! Sauf que j’ai trouvé un chaton égarer! ♥ Et toi?
|
|
|
| |
Kyoya Katsunobu
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Deuxième ~ ♣ Colocataires: Katsuo Tsuyoshi ~ Henri A. Von Rosenstein & Kyota Katsunobu ♣ Relations: | Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* Mer 9 Jan - 22:20 | |
| FROM • Kyoya Katsunobu • 09 Janvier 2013 • À 20h30 Bonne année chère inconnu(e) dont j'ai trouvé le numéro dans l'annuaire du pensionnat... ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: A new Message Hanae *Bip Bip Bip* | |
| |
|
| |
| A new Message Hanae *Bip Bip Bip* | |
|