Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

La première fois que j'ai séché un cours de sport, c'était pour marcher sur le pied d'un garçon juste avant de trébucher devant lui. C'était vraiment la chose qu'il ne fallait pas faire : se couvrir de honte devant quelqu'un dès la première semaine à Rayen tout en finissant 8ème sur Mario Kart (j'avais zappé que j'étais en pleine course en ce moment-là).
En me disant que ça n'arrive qu'une fois par an, ce genre de trucs, j'ai encore une fois séché. Le sport, pour moi, c'est trop dur. Encore pire que l'économie japonaise (je m'en foutais royalement du pourquoi du comment de cette société corrompue jusqu'à la moelle). Se couvrir de honte en se cassant la figure aux haies ou ne pas arriver à suivre les autres, c'en était trop. De toute façon, mes parents n'étaient pas là pour me dire ce que je devait faire. Shiro me comprenait, c'était déjà ça. Ça m'a enlevé le poids de la culpabilité que j'avais sur le cœur.

Je m'assis sur un banc, et j'y restais cette fois (j'ai déjà fait l'expérience de marcher tout en jouant, ce n'était pas très concluant). J'en avais marre de Mario Kart (j'arrivais même plus à être 1ère sur du 150cc !), donc cette fois, c'est au tour de mon ordi portable. J'ai pris de quoi recharger ce dernier, mais c'est seulement quand je me suis assise que je me suis rendue compte qu'il n'y a pas de prise de courant dans les arbres. Ah là là... Tant pis, ça allait bien tenir une petite heure...

Une fille apparut, écouteurs aux oreilles et DS à la main. Elle portait ses cheveux assez courts, écarlates, et ses yeux bleu-gris (j'aimais bien cette couleur, c'était presque la même couleur que les yeux de Shiro) étaient absorbés par la console. Ses traits étaient asiatiques (je trouve toujours ça mignon) et un sourire illuminait son visage. "Quelle chance qu'elle n'ait pas trébuché", me dis-je.

Je parcourus en même temps un tutoriel qui montrait comment faire un champi enflammé (j'adore vraiment ce logo, il est d'ailleurs dessiné par mes soins sur ma sacoche) sur The Gimp. C'était un rendu assez joli, je dois dire. Je m'y attaquais avec plaisir.

J'étais presque entrée complètement dans mon univers de champignons et de graphisme, quand quelque chose m'en tira - ou plutôt quelqu'un, la tête par-dessus mon épaule, en regardant ce champi...


Dernière édition par Sari Tsukane le Mer 15 Aoû - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:22

J'étais devant mon casier pour poser mon sac quand je fus confrontée à un gros dilemme. Je ne pouvais bien sûr pas prendre ma DS et ma PSP si je déposais mon sac. Où mettrais-je la deuxième ? Alors j'étais là, l'une dans une main et l'autre dans la seconde en ne sachant laquelle choisir. Ainsi je fis le tour des jeux que je possédais mais ils me plaisaient bien évidemment tous, ce n'était pas le jeu qui ferait pencher la balance... C'est pourquoi après dix bonnes minutes a hésiter, je fis ce que je faisais toujours dans ces moments là. J'interpellais la première personne qui passait à côté de moi:

"Hey DS ou PSP?"

En même temps j'adorais l'expression qui se dessinait sur les visages de ceux que j'interpellais. On me prenait encore pour une folle.. Mais cette personne s'était montrée coopérative, elle m'avait désigné la DS avant de s'en aller en me dévisageant. Je la remerciais en souriant, posant ma psp et attrapant mes écouteurs avant de fermer le dit casier.

Je n'attendis pas d'être assise pour commencer à jouer, me dirigeant vers la cours où je trouverais sûrement un endroit tranquille pour me défouler sur Tekken. Comme à mon habitude, je jouais le sourire aux lèvres, complètement absorbée parce que je faisais. Je ne savais même pas pourquoi je souriais. C'est vrai, il n'y a rien de drôle dans tekken. On passe son temps à se battre. Peut-être un plaisir sadique à voir mes adversaires tomber sous mes coups? M'enfin ce n'est pas grave, je relevais la tête pour chercher un endroit quand je vis une fille seule sur un banc, un pc portable à la main. Ne résistant naturellement pas à ma curiosité, je mettais le jeu sur pause et me dirigeais derrière elle afin de voir ce qu'elle faisait.

Au début elle ne semblait pas faire attention à ma présence mais cela ne dura vraiment pas longtemps. Je pus à peine voir qu'elle utilisait gimp, un logiciel que je ne maîtrisais pas encore très bien. Peut-être pourrait-elle m'apprendre ? Ben quoi ? On a le droit de rêver non ?! Avant qu'elle ne me demande ce que je fichais là, je décidais de lui adresser la parole. Je n'avais pas vraiment réfléchit à mes actes, si ça se trouve elle n'était pas d'humeur à me suporter. Et puis je ne la connaissais pas après tout, peut-être n'était-elle pas du genre à parler à n'importe qui, elle pouvait même être agressive... Mais bon je m'en foutais, si elle ne voulait pas de moi, alors je continuerais mon chemin voilà tout.

"Salut ! Moi c'est Keiko, je suis curieuse alors je venais voir ce que tu faisais sur ton joli portable, ça ne te dérange pas ?"

Toute souriante, mon regard se porta sur sa sacoche et le petit dessin qui y figurait, je ne pus m'empêcher de m'exclamer en le pointant du doigt d'un air peut-être trop enthousiaste...

"Aah ! Un champi de Mario ! Kawai-nee ! C'est toi qui l'a fait ?"

A bien y réfléchir, en voilà encore une qui allait me prendre pour une dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:57

Quand j'ai entendu un "Salut ! Moi c'est Keiko, je suis curieuse alors je venais voir ce que tu faisais sur ton joli portable, ça ne te dérange pas ?" alors que j'étais dans mon petit monde, je ne pus m'empêcher de sursauter, j'ai même failli lâcher ma souris (Pas la TouchPad, mais une souris à port USB, c'est mieux pour grapher comme un porc jusqu'à 2h du matin).
Moi qui n'ai pas l'habitude qu'on vienne me parler comme ça... Je me retournai, puis je fus étonnée que la personne qui passait la tête par-dessus mon épaule avait une tête familière. Mais oui, c'était la japonaise de tout à l'heure ! Je pensais que les japonais n'étaient pas très sociables... Ben je me suis trompée : elle n'a toujours pas perdu son sourire joyeux.

"Euh... Salut, moi c'est Sarita, enfin... Sari. J'essayais juste de faire un champi, c'est tout..."

Son sourire s'élargissait tandis qu'elle jeta un œil à ma sacoche. Ah oui, j'avais oublié ce champi. Je n'avais pas l'habitude de faire des dessins sur du textile, alors, j'avais peur que sa réaction soit un peu... méprisante.

"Aah ! Un champi de Mario ! Kawai-nee ! C'est toi qui l'a fait ?"

Elle le trouvait mignon ? Son compliment m'allait droit au cœur. On ne m'en faisait si rarement...

Elle connaissait Mario ? Bah oui, question stupide, tout le monde connaît les champis de Mario, surtout quand on a pour habitude d'avoir le nez dans sa DS... Mais qu'elle dise "champi" au lieu de "champignon" m'a un peu étonnée. La plupart des joueurs du dimanche, si l'on peut appeler ça comme ça, diraient :
"De gauche à droite : Mario, son frère, un champignon sur pattes, la princesse, un monstre marron et le boss".
Nous (enfin moi en tout cas), on aurait dit :
" De gauche à droite : Mario, Luigi, un Toad, la princesse Peach, un Goomba et Bowser, qui est le roi maléfique des Koopas". (Oui, c'est un koopa (tortues jaunes), vous ne le saviez pas ?)

"Oui, c'est moi... Il est un peu raté, je sais, mais bon..."

Son regard retourna sur mon ordi. J'étais presque sûre qu'elle allait me demander ce que c'était comme logiciel, la plupart du temps, on me disait toujours "Mais c'est quoi, ce truc ?", alors je répondais "Ben... Un peu comme Photoshop." Mais ils ne me croyaient pas, et pire, ils s'en foutaient. Logique. En plus, je n'aimais pas trop montrer mon travail quand il n'est pas terminé - il ne ressemble à rien et je ne peux pas m'en vanter après). Il n'y avait qu'une espèce de boule blanche avec deux ovales noirs dessus (j'avais même pas mis les ombres)...

"Sinon, qu'est-ce que tu fais là ?", osais-je lui demander. J'avais un peu peur que ce soit indiscret...

[Hrp : Comment ramener sa science sur Mario xD / Désolée si c'est court x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:58

"Euh... Salut, moi c'est Sarita, enfin... Sari. J'essayais juste de faire un champi, c'est tout..."

Elle s'était présentée à son tours alors que j'étais déjà partie sur son champipi, c'est impoli de ma part mais ce qui est fait est fait alors tant pis, je continuais sur ma lancée. Elle confirma d’ailleurs que c'était bien elle qui l'avait fait, seulement elle le trouvais raté... Moi je l'aimais bien alors je le lui dit tout simplement.

"Oui, c'est moi... Il est un peu raté, je sais, mais bon..."
"Non, je le trouve bien moi!"

Je revenais sur son écran la seconde qui suivit. En effet son oeuvre n'était pas très avancée alors je ne me permis pas de le commenter. Tout ce que je savais c'est que cette Sari devait avoir un talent artistique très développé. Déjà elle maîtrisais gimp que je trouvais compliqué... Peut-être l'utilisait-elle depuis longtemps alors forcément ceci expliquerais cela. Mais moi je commencait à peine. Enfin bref, pendant que je la regardais, elle m'adressa de nouveau la parole.

"Sinon, qu'est-ce que tu fais là ?"

Oh que répondre à cela? Je n'avais rien à faire puisque mes cours s'étaient terminés. Je lui désignais ma DS pour lui répondre en haussant les épaules un:

"Rien, je n'ai rien à faire alors je venais jouer tranquillement quand ma curiosité s'est dirigée sur toi héhé..."

Ma fin de phrase s'était mélangée à un petit rire qui dura quelques secondes de plus. Enfin je baissais de nouveau les yeux à l'endroit où sa sacoche était posée, tout en me demandant si je pourrais y poser mes fesses à la place.Sans plus d'hésitation, je la regardais de nouveau d'un air amical pour le lui demander.

"Je peux m'asseoir ici? cela ne te dérange pas?"

J'attendais maintenant sa réponse avec un peu d'impatience. Je ne voulais pas la déranger non plus mais elle m'intéressait. Elle n'avait pas l'air d'être l'une de ces filles superficielles que l'on croise de partout. Bien que j'en ai l'air moi aussi je ne pense pas être de cette race là. A moins qu'une fille superficielle aime les jeux vidéos en tout genre et ne s'habille non pas pour se faire bien voir et se dandiner devant les garçons, mais plutôt parce qu'en société il vaut mieux recouvrir son corps de vêtements qui ressemblent à des vêtements si vous voyez ce que je veux dire... C'est mal vu sinon.
Tout cela pour dire que cette demoiselle me semblais intéressante. C'est inconsciemment pour cela que j'ai du me diriger vers elle.. Enfin nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:58

Keiko regardait encore ma sacoche. Elle se disait sûrement que le dessin ne ressemblait pas à un champi mais à une allumette mal faite. Shiro me disait tant bien que mal d'arrêter de dire que c'est moche, mais c'est le cas, pourtant !

*Regarde, j'ai même oublié de faire les ombres ! Bah t'es pas graphiste alors chut !*, lui dis-je pensivement, comme d'habitude. Il leva les yeux au ciel en riant (s'il y a un ciel dans ma tête), encore une fois.

"Oui, c'est moi... Il est un peu raté, je sais, mais bon..."


"Non, je le trouve bien moi !"

Elle le trouvait... bien ? Vraiment ? Ça me fit plaisir que quelqu'un complimente mon dessin. Shiro souriait et disait qu'il avait gagné. *C'est un 2 contre 1, ma p'tite dame !* Ça me vexe à chaque fois qu'il avait raison, mais là, c'était pour mon dessin, alors ça m'a fait plaisir quand même. Même si Shiro était mon subconscient.

J'avais failli oublier la japonaise. J'étais vraiment malpolie de l'ignorer comme ça, même si elle était perdue dans la contemplation du champi ! Je demandai donc à Keiko ce qu'elle faisait là, en la remerciant avant, bien évidemment.

*Toujours à remercier, toi ! T'es incorrigible, tu sais...* Bien sûr Shi-chan, c'est la moindre des choses. Je ne suis pas aussi orgueilleuse que toi, hein !

Elle regarda mon ordinateur sans commentaire (ce qui me soulagea un peu), avant de répondre :

"Rien, je n'ai rien à faire alors je venais jouer tranquillement quand ma curiosité s'est dirigée sur toi héhé..."

Je souriais encore une fois, tandis qu'elle riait. Elle avait de la chance d'être aussi joyeuse, comme ça... Je n'aurais pas pu faire pareil. Mais bon, ce n'est pas si grave, hein ? Ma question était dirigée vers Shiro, qui sourit à son tour avant de siffloter la mélodie de Fireflies de Owl City - une de mes chansons préférées. Je faillis chanter, mais en me rendis compte que Keiko me regardait, je m'abstenais. J'aurais encore plus l'air d'une folle que d'habitude... Mais bon. Elle me sourit, puis me demanda :

"Je peux m'asseoir ici? cela ne te dérange pas?"

Eh bien... Elle avait vraiment l'air sympa, et en plus, j'avais du mal à m'intégrer à Rayen (je sais que cela ne fait qu'une semaine, mais bon...), alors si je me faisais des amies comme elle, ce serait vraiment super. Ça me faisait plaisir qu'elle me parle comme si j'étais tout à fait normale. Je m'étais détendue un peu. Elle avait sûrement une bonne humeur contagieuse, c'est obligé !

*Encore heureux que ce ne soit pas ton renfermement qui soit contagieux, sinon on n'a pas fini...* Je ne pus m'empêcher d'être un peu vexée, même si c'était vrai et que j'étais tout à fait d'accord avec lui. Normal, c'est moi qui l'ai créé. Il recommençait à siffloter, puis commençait même à sortir un *This planet Earth turns, slowly...~*. Mais arrête, sinon je vais chanter à cause de toi !

"Oui, vas-y si tu veux...", fis-je en souriant timidement et en posant ma sacoche par terre.

Elle s'assit, puis regarda encore une fois mon ordi. Je continuai de faire mon champi préféré, tandis qu'elle avait l'air presque absorbée par mon travail.

"Dis-moi, euh... Tu connais The Gimp ?"


Elle me regardait encore une fois, d'un air sceptique. Et mon foutu de caractère est de retour, aussi vite qu'il avait disparu. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis justifiée, encore une fois...

*Je suis de retour ! Pour te jouer un mauvais tour !* Shiro, je t'en supplie, arrête tout de suite ta vieille imitation de la Team Rocket, ou je vais vraiment exploser de rire comme une tarée !

"Je sais pas, mais t'avais l'air d'avoir déjà vu ce logiciel... Enfin, si c'est pas indiscret..."

EDIT Hrp : J'ai fait quelques modif', vu que dans certains passages ce n'était pas assez clair (confondre des vraies paroles avec des pensées, quand même, 'faut vraiment que je me réveille !)... Désolée du contretemps~ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

"Oui, vas-y si tu veux..."

Elle m'avait donné son accord, alors tant mieux c'est que je ne la dérangeais pas tant que cela. Je m'assis donc à ses côtés sans trop oser lui poser ma question. Celle qui étais de m'apprendre un peu mieux à utiliser gimp... Je me contentais de regarder son travail sans rien dire, toujours ce petit sourire au coin des lèvres. Parlant de ce sourire, je ne sais toujours pas pourquoi il est toujours là. C'est comme si mon visage sans sourire n'était plus moi, je trouve cela étrange mais c'est comme ça après tout. Je n'y peu rien.
Enfin bref, j'étais partie dans mes pensées, tout en regardant son travail quand elle me parla de nouveau.

"Dis-moi, euh... Tu connais The Gimp ?" "Je sais pas, mais t'avais l'air d'avoir déjà vu ce logiciel... Enfin, si c'est pas indiscret..."

J'étais tellement dans mon monde qu'elle me fit sursauter. Ma propre surprise m'arracha un petit rire bref avant que je ne me reprenne.Je la regardait d'abord surprise. Comment l'avait-elle vu?

"Euh oui, enfin je ne connais pas encore très bien..."

Je regardais de nouveau son écran. Et la je pouvais enfin reconnaître ce qu'elle dessinait. C'était encore un champi". Allait-elle lui faire un corps pour un Toad où resterait-il un super champi? haha.. Elle semblait fan de Mario. Je doit admettre que j'adorait aussi. Enfin surtout mon vieux super Mario bross de ma Nintendo...
Je m'empressais d'ajouter:

"Tu as l'air calée la dessus toi, tu voudrais bien m'apprendre deux-trois trucs?"

Voilà j'avais osé poser ma question. Il faut dire qu'elle m'avait bien aidée sur le coup. Car voyez-vous j'ai beau aller facilement vers les gens (la preuve en est ici même), j'ai plus de mal à demander ce que je désire. Et bien... Tout bêtement car je ne la connait pas encore et que l'on me prenne pour une folle dès la première rencontre n'est sûrement pas la meilleure chose qui soit! Même si c'est déjà surement fait..

Enfin je la regardait elle, elle semblait perdue dans ses pensée aussi. Alors c'était fait, elle me prenait pour une folle il faut vraiment que je me calme moi. Mais bon je ne me contrôle pas forcément vous savez. Mais j'y pense Tekken était encore sur pose la.
D'un coup, je retournait sur ma ds et je retournait sur mon combat oubliant presque avec qui j'étais. Yes! Gagné celui-ci! Maintenant mon duel finit, je sauvegardais et éteignait l'appareil.

C'est d'un sourire que je retournait mon attention sur elle en lui adressant un petit "Gomen".


(hrp: d'accord merci pour la modification ^^ et désolée du temps de réponse.. et c'est un peu court :/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:32

(Hrp : Pas de soucis ^^)

"Dis-moi, euh... Tu connais The Gimp ? Je sais pas, mais t'avais l'air d'avoir déjà vu ce logiciel... Enfin, si c'est pas indiscret..."

Sérieusement, moi, Sari, poser une question ? Je m'étonnais moi-même. D'habitude, je garde toujours ce que je pense pour moi, mais c'est peut être son sourire continuel qui me détend un peu... Mais si ça se trouve, elle n'a même pas fait attention à quel logiciel j'utilisais, et là, ça ferait ma 3ème boulette en une semaine. Super...

"Euh oui, enfin je ne connais pas encore très bien..."

N'empêche, ça m'a fait rudement plaisir, maintenant je ne suis plus la seule à connaître Gimp. Même si elle ne le connaît pas très bien - ce que je comprends parfaitement vu que ça fait 4 ans que je l'utilise (hé ouais ça passe vite) et que c'est pas de la tarte. Je hochais la tête avec un petit sourire. Disons simplement que c'est ma façon de dire 'Ok', 'Bonjour' ou encore 'Merci'. Ouah, y'en a du vocabulaire là-dedans.

*C'est ça, Sa-chan. Rends-moi fier de toi et fais-moi un beau champi. T'essaieras les flammes bleues, hein ? Genre, ça ferait un champi version Ao no Exorcist.*

*Tiens, je me demandais où t'étais passé.*

*Hm ? Eh bien, je mange actuellement une pomme, je te préviendrai si la situation évolue.*

"Tu as l'air calée la dessus toi, tu voudrais bien m'apprendre deux-trois trucs?"

Sa question m'a tirée de cette discussion mentale pour le moins passionnante. Bon, d'accord, c'était une façon détournée de dire que j'ai sursauté. Bref, je répondis avec un petit "Pourquoi pas ?" accompagné d'un hochement de tête. Je sais, dès que je ne parle plus avec Shiro, je ne suis plus très éloquente. Oui, je bafouille et je n'arrive même pas à aligner une phrase entière sans un 'Désolée' ou un 'Enfin, voilà quoi...'.

Je continuai mon champi en faisant les ombres, puis je commençai à attaquer les flammes bleues de mon "Ao no Champi", quand j'entendis un cri. C'était la jeune fille japonaise qui essayait de trucider un vieux. Ça avait l'air d'être du Tekken.
Après avoir fini de le réduire en charpie (pauvre vieux), Keiko se retournai vers moi, avec un sourire gêné, puis sauvegarda et éteint sa console en soufflant un petit "Gomen". Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire : ça m'arrivait dès fois de faire la même chose, après tout. Oui, Keiko était vraiment sympa. J'espère qu'on deviendra amies...

J'avais oublié mon champi avec tout ça ! J'allais continuer mon travail, quand soudain...

*Je n'ai fait que penser à toi toute la nuit, je t'aime tellement que je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi... Mais où étais-tu, mon pyjama ?*

Je sursautai. Keiko me dévisagea avant de prendre un air sceptique. Shiro le retour II.


*Argh ! Hé ! T'étais pas obligé de prévenir de cette façon-là.*

*De quoi ?*

*Ben, que ta situation a évolué par rapport au fait que tu mangeais une pomme.*

*Ah mais j'ai jamais dit que j'avais fini de manger ma pomme ! Si tu y tiens tant que ça, je te préviendrai quand je mangerai des fraises à la place, ma p'tite dame, fit-il en souriant. Bah, de toute façon...* Il croqua un bout de ce qu'il restait de sa pomme. *Y'a que de cette façon que tu me remarques ! Mais c'est comme ça que tu m'aimes, hein Sa-chan ? (rire)*


"Eh bien la prochaine fois tu trouveras une autre façon de te faire remarquer, ça te fera pas de mal.", fis-je avec un air désespéré. Je me tournai vers Keiko, qui...

... Oups.

Elle me regarda avec de gros yeux. Non, elle était outrée. Oh non, c'est pas vrai, j'ai encore parlé à voix haute ! Elle va croire que je m'adressais à elle alors qu'elle était gentille comme tout ! Oh là là, mais quelle boulette... Et si je dis que je pensais à un truc, elle va me prendre pour une tarée sortie d'un asile pour graphistes... Bon, au pire, autant se faire passer pour une folle que de l'insulter sans faire exprès...

"Mince ! Je... heu, je m'adressais à Shi... Enfin j'veux dire... Je pensais à un truc, et... ça m'a échappé, et puis... C'est pas à toi que j'ai dit ça, hein, je n'ai rien contre toi, heu... Désolée..."

Elle était là, la boulette. Et c'était pire que ce que j'avais imaginé.

*Voilà ce que t'as fait jii-chan, tu peux être fier de toi !*

*Ah oui ? Qui contrôle tes paroles ? Pas moi. Et c'est Shi-chan, d'abord. Ch'uis pas ton papy, ma vieille.*

*Mais... Mais...*


Je me rendis compte que ce n'était pas le moment de lui parler. Il y a une connerie sauce Sari à rattraper !

"Keiko, ça me dérange pas, hein, j-je... Pour ton jeu, je veux dire... Heu... Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:18

Alors que mon attention était retournée vers elle, tout en espérant qu'elle accepte ma demande, je vis qu'elle était à son tour perdue dans ses pensées. Je commençait à me demander si je faisait bien de rester ici, car je remarquais qu'elle était souvent absente depuis que j'étais arrivée. Enfin elle m'avait quand même répondu un:

"Pourquoi pas?"

Avant que je ne retourne dans mon jeux. Enfin y retourner était un grand mot, je dirais plutôt terminer. Cependant elle semblait encore une fois ailleurs. On aurait-dit que son âme n'était plus vraiment dans son corps. C'était assez étrange alors je préférais me taire pour l'instant.

"Eh bien la prochaine fois tu trouveras une autre façon de te faire remarquer, ça te fera pas de mal."

*pardon?* Me faire remarquer? Mais ce n'était pas mon but! Alors c'était comme cela, j’éteignais ma console par politesse et l'on me remerciait ainsi? Je la fixait en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce qui lui prenais tout à coup? Vraiment, elle m'avait semblé gentille mais visiblement l’habit ne fait pas le moine comme l'on dit souvent. C'est pourquoi je me relevais et me posais en face d'elle. J'avais retrouvé mon sourire, oui c'est idiot mais je souris en toute circonstances, même lorsque je suis agacée. Mais celui-la n'était qu'un sourire de façade, cependant ma voix ne cachait pas mon véritable ressentis.

"Si je t'ennuis tu aurais pu le dire de suite! Dis moi "non" clairement la prochaine fois, je ne suis pas dans ta tête moi, je ne pouvais pas le deviner. Je te laisse tranquille."

Mais alors que je m’apprêtais à tourner des talons, elle s'empressa de s'excuser.

"Mince ! Je... heu, je m'adressais à Shi... Enfin j'veux dire... Je pensais à un truc, et... ça m'a échappé, et puis... C'est pas à toi que j'ai dit ça, hein, je n'ai rien contre toi, heu... Désolée..."

"Keiko, ça me dérange pas, hein, j-je... Pour ton jeu, je veux dire... Heu... Désolée..."


Après cela je la regardait d'un air interrogateur. Elle semblais très gênée et je comprenais maintenant qu'elle ne s'était pas adressée à moi. Mais alors... A qui? Il n'y avait que nous deux. Peut-être quelqu'un sur l'ordi, mais je n'avais rien remarqué d'autre que le logiciel. Je n'avais pas vu de skype, msn, jeu ou autre type de moyens de communication. Et puis elle n'avait pas d'écouteurs ni de casques alors si on lui avait parlé je l'aurait entendue aussi non? Enfin je crois. Je n'avais vu personne passer non plus...

La elle m'avais complètement perdue jusqu'à ce que je repense à la suite de sa phrase. Elle pensait à quelque chose et cela était sortit tout seul. Mais dans ce cas je ne comprenais toujours pas le début "je m'adressait a shi..." elle n'avait pas terminé sa phrase en plus de cela. L'idée qu'elle puisse être "plusieurs dans sa tête" ne me serait jamais venue à l'esprit puisque je n'avais jusqu'alors jamais été confrontée à ce genre de personne la. C'est pourquoi j'étais complètement perdue. Pour moi, ce qu'elle me racontais n'avait absolument aucun sens...

"Tu parlais à ... Shi? Je t'avoue que je ne comprends pas tout..."

En disant cela je m'étais gratté la tête. Vous savez comme on fait souvent quand on ne comprend pas mais que l'on essaye de faire marcher ses neurones. En tout cas, je venais peut-être de trouver une fille encore plus bizarre que moi, ce qui est plutôt réconfortant haha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

"Eh bien la prochaine fois tu trouveras une autre façon de te faire remarquer, ça te fera pas de mal."

Pourquoi ai-je dit ça à voix haute ?! Et pire : pourquoi cette phrase-là et pas le "Que ta situation a évolué par rapport au fait que tu mangeais une pomme" ? J'aurais pu dire ensuite comme excuse "Je me disais que je mangerai une pomme, mais ça m'a échappé". Mais là, pas d'excuse. Elle allait me prendre soit pour une fille qui cherche les embrouilles - ce que je voulais éviter justement - soit pour une grosse tarée sortie tout droit d'un hôpital psychiatrique qui parle à son subconscient (ce qui est en partie vrai...). J'ai préféré la solution n°2. Là, elle était devant moi, visiblement furax, même si son sourire n'avait pas disparu. Bravo Sari, t'es super douée pour te faire des amies...

"Si je t'ennuis tu aurais pu le dire de suite! Dis moi "non" clairement la prochaine fois, je ne suis pas dans ta tête moi, je ne pouvais pas le deviner. Je te laisse tranquille."

Si elle savait quelle chance elle avait de ne pas être dans ma tête... Elle tourna les talons, prête à partir. Oh là là, si je ne m'excuse pas tout de suite là maintenant, je suis dans le pétrin... Je débitai donc mon flot d'excuses, quoi de plus normal ? Après tout, sans le vouloir, je l'ai accusée de fille superficielle qui n'est là que pour se la péter avec son jeu, alors que j'étais sûre que ce n'est pas le cas. La preuve, elle a éteint sa DS juste après et s'est excusée...

"Mince ! Je... heu, je m'adressais à Shi... Enfin j'veux dire... Je pensais à un truc, et... ça m'a échappé, et puis... C'est pas à toi que j'ai dit ça, hein, je n'ai rien contre toi, heu... Keiko écoute, ça me dérange pas, hein, j-je... Pour ton jeu, je veux dire... Heu... Désolée..."

*Hé bien, tu sais que t'es mignonne quand tu t'excuses ? Ha ha ha.*, fit Shiro, visiblement amusé. Enfin, quand je dis "visiblement"...

*La ramène pas s'il-te-plaît, c'est pas le moment !*, répondis-je pensivement.

*C'est jamais le moment avec toi (soupir)... Tu sais que je vais me plaindre au président du CIMS ? C'est le Comité International contre la Maltraitance du Subconscient, pour info.*

*Je suis sûre que c'est toi le président vu que t'es le seul membre de ton SIMS ou un truc du genre. Oh et puis chut, j'ai une boulette à rattraper !*

*CIMS, Geek-chan, CIMS ! Pas Les Sims ! "Comité" ne s'écrit pas avec un S au début, voyons !*


Je décidai (enfin !) de l'ignorer, mais j'ai dû (encore) faire pas mal de grimaces, vu qu'elle me regarde comme une folle, c'est-à-dire avec le regard "Hein ? Mais elle est folle ou quoi ?"... Ayé, je suis classée dans la catégorie "Infréquentable car elle est tarée" dans sa tête. Sûr à 99,9%. Et comme je n'ai jamais de chance, je ne tomberai jamais sur le 0,1%, sauf si ce 0,1% signifie être classée dans "Infréquentable car elle cherche des emmerdes", alors là...

Elle se gratta la tête, du genre "Attends, y'a un truc qui cloche là", tout en maintenant son regard interrogateur. Je suis sûre qu'elle se demandait si je ne suis pas en train de causer à mon ordi - ce qui m'arrive quand même presque jamais, sauf quand j'essaie de me rappeler de quelque chose, du genre "Attends, je l'ai mis où déjà ?". Elle vint vers moi, puis dit :

"Tu parlais à ... Shi? Je t'avoue que je ne comprends pas tout..."

Attends... Ne me dites pas que j'ai... Oh non, c'est pas vrai...
La seule fois où je n'ai pas pu cacher l'existence de Shiro... Non en fait, personne n'est au courant. En fait si, Mariko, mais je l'avais rencontrée après Keiko.

Mais... Le coup du "Je pensais toute seule" ne marche plus, si je dis que je criais sur mon subconscient parce qu'il m'a encore sorti la blague du pyjama, c'est dans la catégorie "Je dois l'emmener à l'infirmerie, c'est pour le bien de la nation tout entière" que je vais atterrir... Oh là là...

*Hé, je le disais bien qu'elle allait deviner. Sauf que je m'appelle Shiro. Mais bon, un subconscient qui s'appelle "Blanc" en japonais, c'est rare, hein ? (rire) (Je décidai de l'ignorer.) Hé Sari, tu vas nous sortir quoi comme excuse alors ? Ca va être drôle !*

Il avait raison. Je n'ai aucune excuse. Dans tous les cas, c'est fait, je suis folle. Alors, que faire ? Je sais que je mens très mal, donc la seule solution, c'est le "Non rien"...

"Ben, en fait, heu... Non, c'est rien..."

*Un peu plat, Sari, quand même !*, rétorqua Shiro une nouvelle fois, un sourire moqueur aux lèvres.

*Repars manger ta pomme, ça te fera pas de mal...*


Je mis l'ordinateur à côté de moi en oubliant ce champi, puis posai ma tête sur mes genoux et les pieds sur le banc en rougissant. Si elle l'apprenait, comment réagirait-elle ? Après tout, il n'y a pas tout le monde qui serait compréhensif... Oh là là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

"Tu parlais à ... Shi? Je t'avoue que je ne comprends pas tout..."

Je n'aurais peut-être pas du poser cette question finalement. Elle était de nouveau partie dans ses pensées et faisait plusieurs têtes différentes. Eh bien un peu comme quelqu'un ayant une conversation mouvementée en fait. Sauf que là il n'y avait pas un mot et qu'elle semblait échanger seule. Au bout d'un certain temps Sari se décidait enfin à me répondre, d'un air plutôt gênée.

"Ben, en fait, heu... Non, c'est rien..."

Après ces mots, la jeune fille déposa son ordinateur à côté d'elle et se roula en position fœtale sur le banc. A ce moment la je ne savais pas si je devait partir ou pas à vrai dire. Je regardais à droite et à gauche en quête d'une aide quelconque mais bien entendu aucune solution ne vint à moi. Qu'est-ce que j'espérais? Non mais franchement.
Toujours est-il que je restais plantée devant elle quelques minutes sans savoir comment agir. C'était la première fois qu'une personne se mettait dans cet état après m'avoir parlé. Je me décidais à bouger. J'allais à son côté et posais une main qui se voulait réconfortante sur son épaule. J'étais gênée par la situation présente et ne savais que lui dire.

"Gomen.. Je ne voulais pas te mettre dans cet état, je ne poserais plus de questions promis..."

Bien que je ne voie pas son visage et qu'elle ne voyait pas le miens non plus, j'avais un sourire aimable qui se joignait à ma main dans le but de réconforter. Même si je me doutais que je ne la réconfortait en rien du tout, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Alors j'essayais et je verrais bien ses réactions.

Posant ma seconde main sur son autre épaule une idée me vint à l'esprit. Elle semblais aimer Mario non? Je ne la connaissait pas c'est vrai mais elle semblais avoir quelques goûts en similarité avec les miens, ce qui me poussait à vouloir la connaître un peu mieux. Exerçant une petite pression sur ses épaules et m'exprimant d'une voix enjouée, je voulais la faire réagir.

"Neh, tu as l'air de beaucoup aimer Mario. Ça te dirais d'y jouer avec moi? Sur la console de ton choix. Je peux te proposer pc, DS, PSP, wii ou même Nintendo bien que j'ai fini le jeu des dizaines de fois déjà haha.. Ou même sur autre chose si tu as."

Et voilà que j'étais repartie dans ma folie des jeux. Je parlais trop. C'est comme cela que je la relâchais en regardant autours de moi un peux gênée mais restant tout de même là où j'étais. Me calmant et retrouvant une voix plate je lui adressais de nouveau la parole.

"Euh pardon, je m'enflamme un peu je crois... Je ne veux pas te déranger, tu préfère peut-être ne pas être importunée par quelqu'un comme moi..."

C'est vrai que je pouvais parfois être envahissante comme fille. Alors je décidais de me calmer pour une fois que je m'en rendais compte. Et je la laisserais décider de ce qu'elle voulait pour aujourd'hui. Bien que cela me tente bien de jouer avec elle, je ne l'embêterait pas avec cela. Surtout qu'elle pourrait prendre peur en me voyant jouer.. La transformation Keiko-Geek est impressionnante. Même moi, je me fais peur parfois haha...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:14

(Hrp : T'en fais pas pour ça, ils sont bien quand même ^^)

Bravo, Sari. Vraiment. La seule chose que j'ai trouvé à dire après une boulette aussi énorme (elle pourrait couvrir à elle seule 50 plats de spaghettis), c'est "Non, c'est rien". J'étais à deux doigts de dévoiler l'existence de Shiro tout en me faisant passer pour une tarée psychopathe et c'est tout ce que j'ai trouvé à dire.

Elle continua à me regarder (je suis sûre qu'elle se disait qu'elle pourrait être découpée en morceaux à coup de champi-tronçonneuse si elle restait là), puis vint vers moi (ça m'a surpris, je dois dire) et s'asseoit à son ancienne place tout en posant une main sur mon épaule. Je la regardai en affichant un air étonné : elle ne s'est pas encore enfuie ?

"Gomen.. Je ne voulais pas te mettre dans cet état, je ne poserais plus de questions promis..."

Je fus encore une fois surprise par son attitude. J'avais tellement l'habitude qu'on m'inscrive le mot "BIZARRE" sur le front (au sens figuré de terme) que chaque geste sympa envers moi me réchauffait le cœur. C'est assez étonnant qu'elle oublie ça comme on oublierait un simple éternuement... Moi, à sa place, je serais déjà à 20km de distance. Périmètre de sécurité. On sait jamais, quelqu'un qui commence à causer à son subconscient pourrait devenir très dangereux... Enfin, je ne l'espère pas, hein ! Mais simplement que c'est... Ben, on sait jamais, quoi.

Et il faut qu'il la ramène.

*Vous êtes atteinte d'un trouble neuropsychologique aggravé suivi d'un dédoublement de personnalité rare, ce qui expliquerait le fait que votre subconscient soit un être à part entière et...*

*Tu me cherches ?*, le stoppai-je en essayant de ne pas faire de grimaces, ce qui me valut beaucoup d'efforts.

*Oh, t'es fâchée ? Mes plus plates excuses, Votre Majesté. Puis-je suggérer à Votre Grandeur de prendre un peu de thé ? À moins que Votre Supériorité préférerait du chocolat chaud, Hime-sama ?*

*C'est bien ce que je disais : tu me cherches. Ou plutôt, tu cherches à te faire assommer à coup de pantoufles.*

*Après les coups de savate, c'est les pantoufles ! Encore heureux que tu ne mets jamais de chaussures à talons hauts, Sa-chan...*


*Hmph...*, soupirai-je avant de l'ignorer. Ce n'est pas en me disputant avec lui que j'arriverai à ne plus passer pour une folle.

"Non, c'est pas grave, je ne sais pas ce qu'il ma prise de dire ça...", répondis-je timidement, malgré le fait qu'elle dégage quelque chose qui réussit à me détendre et à presque oublier ma timidité.

Elle posa son autre main sur mon autre épaule tout en souriant de ses pleines dents. Je ne savais pas vraiment si je devais sourire ou non... Après tout, j'avais un peu peur qu'elle prenne ça pour un sourire du psychopathe qui est à deux doigts de l'éventrer. Non, je ne l'éventrerai pas. Y'a que Shiro qui mérite d'être éventré de temps en temps...

*Hé !, a-t-il réagi après cette pensée. Tu crois que je ne t'entends pas ?*

Je me mis à lâcher un petit rire. J'espère que Keiko prendra ça pour un "C'est pas grave" et non pas pour un "je vais te tuer".

Elle répondit, tout en gardant son sourire :

"Neh, tu as l'air de beaucoup aimer Mario. Ça te dirais d'y jouer avec moi? Sur la console de ton choix. Je peux te proposer pc, DS, PSP, Wii ou même Nintendo bien que j'ai fini le jeu des dizaines de fois déjà haha.. Ou même sur autre chose si tu as."

Elle avait l'air très emballée dès que l'on parle de jeux vidéos, elle enchaînait chaque phrase à une telle vitesse que je n'ai même pas eu le temps de répondre. Je me mis à sourire encore une fois, puis elle s'empressa de s'excuser.

"Euh pardon, je m'enflamme un peu je crois... Je ne veux pas te déranger, tu préfère peut-être ne pas être importunée par quelqu'un comme moi..."

Je me mis à rire une troisième fois (son sourire est vraiment contagieux !) puis je répondis :

"Oui, pourquoi pas sur DS, justement je l'ai..."

C'est vrai, après tout j'adorais les jeux de Super Mario. La preuve, j'étais en train de faire un champi sur The Gimp. Elle sourit, puis alluma sa DS pour jouer. Je fis de même, puis nous commençions à attaquer le niveau 7-2 sur Super Mario Bros.

Bref, c'est ainsi que je passai le reste de l'heure à jouer avec Keiko avant que ça sonne. J'avais oublié que j'avais arts plastiques après ! Donc j'enregistrai mon champi sous format *.xcf pour le continuer après, puis éteignis mon ordinateur, puis rangeai celui-ci et ma DS pour aller en cours.

"Zut je dois y aller ! C'était vraiment chouette ! On remettra ça après, d'accord ?", fis-je à Keiko avant de m'éloigner avec des grands gestes...

*Hé, c'était sympa quand même. Atchoum ! (Il se mit à renifler.) Les allergies, le retour...*, soupira Shiro tout en se mouchant.

*T'es encore vivant toi ? Je pensais t'avoir assommé à coup de tatanes tout à l'heure*, lui fis-je remarquer avec ironie.

*Hein ? Tu crois vraiment que des pantoufles ou des sandales virtuelles suffisent pour se débarrasser de moi ? Tu parles au président du CIMS quand même.*

*T'es président dans les Sims ? Ah, c'est donc pour ça que t'y joues 24h/24... Les citoyens, tout ça...*

*Mais non !, répliqua-t-il d'un air exaspéré. Du CIMS ! Le Comité Inter... Oh puis tu m'énerves.*, maugréa-t-il en faisant mine de bouder.

*Pour une fois que c'est pas l'inverse...*, répliquai-je avant de l'oublier pour entamer un nouveau cours d'arts plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

(hrp: je clôture rapidement^^)

A mon grand plaisir, elle accepta une partie de Mario avec moi. Nous avons joués le reste de l'heure, et j'agissait plutôt normalement ce qui était tant mieux. Seulement elle semblait avoir cours l'heure suivante, c'est pourquoi Saki éteignit en vitesse sa DS et rangea son portable en m'expliquant qu'elle devait y aller.

"Zut je dois y aller ! C'était vraiment chouette ! On remettra ça après, d'accord ?"

Elle s'éloignait en faisant de grands gestes, ce à quoi je répondis par un signe de la main en souriant. Cela voulait tout dire, je ne pris donc pas la peine d'ajouter un mot. Une fois seule, je regardais autours de moi et me demandait ce que j'allais faire maintenant tout en me demandant si un jour je la reverrais vraiment.

Finalement, maintenant que j'étais sur un banc, je mis mes écouteurs et écouta la première chanson tout en allumant de nouveau ma DS. C'est mal, mais je possédait deux R4, donc j'avais la possibilité de jouer à beaucoup de jeux et malheureusement je ne savais pas quoi choisir. C'est seulement après trois chansons que je me décidait pour un petit Zelda. Au fur et a mesure que je jouais, je m'était allongée sur ce fameux banc pour plus de confort. Un peu trop cela dit puisque je m'endormit lamentablement pendant quelques heures...

♪ Fin du RP ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]   "Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il était une fois un plombier qui sauva une princesse à dos de dino..." [PV : Keiko E. Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YAMAKANA Keiko
» J'ai bu qu'un verre mais rempli plusieurs fois. [ Pv : Suzuki Daichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser