Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Alanna o'Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Alanna o'Connor. Empty
MessageSujet: » Alanna o'Connor.   » Alanna o'Connor. Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alanna o'Connor ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Alanna o'Connor
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Bréziliene
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 2 ème
GROUPE: Artistic Talent
POURQUOI CE GROUPE: parce que depuis petite elle à toujours rêver de devenir photographe et elle est très douée de plus, tout ce qui est travaux manuel ont toujours étés le domaine ou elle ce démarque des autres.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: inconnu


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots minimum. Je me suis toujours posée une question. Comment une personne, aussi intelligente soit-elle pourrait décrire objectivement sont propre caractère quand on sait que la plupart des gens ne ce voient pas comme ils le sont en réalité. Si on leurs disait comment ils sont ce verraient-ils toujours de la même manière ? ou prendraient-ils peut être un nouveau départ, avec une confiance retrouvé? Je pense que pour être bien dans sa tête il faut être bien dans son corps. Et c'est exactement ce que pense Alanna également. Elle a toujours été bien dans sa peau, sûr d'elle sans exagération. Elle savait ce qu'elle valait et ne ce permettait pas de juger les autres, c'est, je crois une des raisons pour laquelle elle est en général très apprécié des gens. Elle n'a jamais eu de mal à ce faire des amis, sont caractère joyeux, juste, gentil et toujours souriante lui donnait le privilège de ce faire aimer de tous sauf quelques jalouses mais il y en a partout et je suppose qu'au point ou on en est, changer le monde est une chimère, un rêve que personne ne pourra réaliser. Le monde est trop imbu de lui même pour ce rendre compte qu'il faut changer maintenant. Enfin, je ne suis pas là pour vous donner mes opinions psychologue sur la tournure du monde mais pour décrire le caractère de la jeune fille ci présente. Jusqu'ici, nous avons vu des points plutôt positif de ce qui ce passe dans sa tête, certes. Mais tout le monde n'est pas parfait et Aly n’échappe pas à la règle. De nature affective, elle ne ce lasse pas des attentions que peuvent lui apporter sont entourage. Des câlins, des bisous, des mots doux et des caresses, elle en raffole et en redemande toujours plus. Pourtant on peut difficilement dire qu'elle à été élevé dans une maison ou elle était mal-aimé, au contraire. Je pense qu'on peut dire que mal grès sa timidité apparente, elle à besoin d'attirer l'attention, qu'on fasse attention à elle et à ce qu'elle fait, qu'on s'en occupe. Un peu comme un bébé chiot, si vous ne lui portez pas d'amour et d'attention il sera malheureux. Ce trait de sont caractère nous amène à sa partie dite " possessive " oui, elle est très possessive et n'aime pas partager les attentions des gens de sont entourage, par exemple, elle sera agacée par la fille qui enlacera sont meilleur ami, bien que ce ne soi pas de la jalousie proprement dite. Passons à la jalousie. Elle est effectivement asser jalouse, en revanche, par crainte de perdre la personne elle intériorise tout, seulement, il peut arriver qu'elle craque, comme tout le monde nan ? En résumé, Alanna est adorable elle a aussi du mal à ce défendre et ce retrouve de temps en temps dans des situations embêtantes mais elle est a croquer alors ont lui pardonne !



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots minimum. Le physique est une chose qui tient à coeur de beaucoup de gens, les défaux existes mais personne n'arrive à vivre avec par crainte de ce faire mal voir, pourtant, je pense que si une personne faisait le premier pas, petit a petit tout le monde suivrait, pourquoi juger sur le physique quand on peut juger la perle qu'il y a à l'intérieur ? ça Aly l'a compris, et c'est dans cette optique qu'elle a été élevé. En revanche, si ont met de côté les problèmes de défaux physique, les maladies liés aux troubles de poids par exemples sont tout autre chose. C'est pourquoi la jeune femme a toujours entretenue sont corps. Depuis petite elle pratique la danse, et elle lui rend bien. Il faut souffrir pour être belle non ? Le visage d'Alanna a toujours été angélique, doux a souhait et aurait inspiré confiance à l'âme la plus frustré qu'il existe. Ses beaux yeux bleus profond, encerclé de marine sur l'extérieur de la pupille sont magnifiques. Quand à ses lèvres, elles incarnent la douceur même, bien remplient, elle donne envies d'être dévorées sur le champs. Sont petit nez aussi donne envi d'être dévorer. Petit, fin, droit, sa mère y déposée souvent des baisers avant qu'elle dorme. Les cheveux de la jeune fille sont longs, très longs, ils descendent en une vague légèrement ondulée jusqu'à ses reins. Elle a une frange qui lui tombe de côté sur le visage. Aly, a toujours eu un corps parfait, en tout point de vue. Elle mesure un mètre presque soixante dix pour cinquante cinq' kilos. La taille fine et le buste droit, elle est très harmonieuse et arbore fièrement un 90C. Un corps ferme entraîné par une heure de gym' et de renforcement musculaire par jour lui offrait un ventre plat aux abdos légèrement dessinés et un fessier ferme avec très peu de cellulite. Ses jambes sont fines, longues, elles semblent interminable et encore plus lorsqu'elle porte des talons aiguilles. La jeune femme s'habille de manière plutôt classique pour une fille de sont âge. Des jean slims et des robes, des débardeur, des ballerines, des nus pieds etc ... Même su en été, elle porte en général plus de short en jean et de débardeur, elle trouve sa plus pratique.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu a Brésil. Depuis petite, je n’étais jamais partie de ma petite ville natale. Ou est-elle ? Je ne saurais pas vous le dire, je n’ai jamais été très doué en géographie et je pense que ça ne changera pas de sitôt. Je suis née dans la petite ville de Brasilia. Une des plus grandes villes du Brésil. Lorsque je suis née, ma mère a tout de suite vue que je ne serais pas comme les autres, autant sur le point physique que mental. Même si je suis Brésilienne, je n’en ai pas le physique. J’ai la peau pâle des Européens et les cheveux blonds, ainsi que des yeux bleu digne d’une Américaine. Déjà en primaire, les enfants se moquaient de moi, j’étais étrange et ne ressemblais à personne ici. Pourtant, au lieu de me renfermer comme tous les enfants sujets aux moqueries, Je restais quand même avec eux, je leurs expliquaient que je tenais du physique de mon père. Je n’ai jamais perdue espoir de me faire de bons amis. Malgré ma bonne volonté, J’étais tout le temps laissée à l’écart. Lorsque je commençais à rentrer au collège, je me trouvais une passion héréditaire sans doute pour la photographie. Mon père, éminent photographe m’emmenais souvent faire des shooting avec lui et avait tout un book de photo de moi et de ma mère. J’eu mon premier appareil à l’âge de 10 ans, pour mon anniversaire. Ces temps-là, nous avions du mal à finir nos mois, pourtant, mes parents m’avaient achetés le plus beau cadeau de ma vie. La semaine qui passait après, je passais tout mon temps à prendre des photos et à chercher de nouvelles choses merveilleuses à prendre. Mon père était évidemment très fier de moi. Je grandie donc dans une famille aimante, au beau milieu d’un quartier asse aise de Brasilia. Un jour, ma mère revint du travail avec une importante nouvelle, nous partons pour le Japon dans 1 an. Nous allons y vivre parce qu’elle avait été muté définitivement la haut mais pour un salaire bien plus que conséquent. Je commençais alors à apprendre la langue, le minimum et le principale. Lorsque le jour tant attendu arriva enfin, nous partîmes pour le Japon en avion. J’avais 17 ans. Bien entendu, j’étais heureuse mais stressé, les gens la haut ne nous accepteraient peut être pas… Pourtant, lorsque nous arrivâmes dans la petite ville, nous fûmes soufflés. Les gens étaient adorable, bien plus qu’au Brésil. Je dus vite trouver un lycée ou aller, mes parents m’inscrirent donc a Rayen pour la bonne réputation de l’établissement et l'internat bien pratique puisqu'ils venaient d'arriver aux Japon, et qu'ils n'avaient pas encore de logement correct pour héberger eux et leurs fille. Avec une seule chambre, ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre



Et derrière l'écran ?

AGE: 16 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: oui .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: je sais plus 'o'
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Validé par Shime ♥



Dernière édition par Alanna o'Connor le Lun 11 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Alanna o'Connor. Empty
MessageSujet: Re: » Alanna o'Connor.   » Alanna o'Connor. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:07

Bienvenue ! :D
Tu as deux semaines pour ta présentation, donc jusqu'au 13 juin.
Je lirais ta présentation lorsque tu l'auras fini, par contre n'oublie pas d'écrire le code. Tu l'as peut-être zappé, mais il y a un code à écrire :3
Shime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Alanna o'Connor. Empty
MessageSujet: Re: » Alanna o'Connor.   » Alanna o'Connor. Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:03

je sais x) mais j'ai pas encore lut le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Alanna o'Connor. Empty
MessageSujet: Re: » Alanna o'Connor.   » Alanna o'Connor. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

Je te valide ♥
Demandes une chambre, et ... JE VEUX UN LIEN AVEC TOI.
Amie brésilienne. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Alanna o'Connor. Empty
MessageSujet: Re: » Alanna o'Connor.   » Alanna o'Connor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Alanna o'Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser