Hanae Shizumi
Messages : 74 Age du perso : bonne question =w= ♥ Côté coeur : quelqu'un qui sera la comprendre et l'aidé à retrouvé gout à la musique et à la vie
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Ven 15 Juin - 18:17 | |
| Hanae Shizumi |
| Oh, une colombe *^*
Toujours joyeuse ; Maladroite ; Manipulatrice ; Jalouse ; Coeur en or ; Sensible ; Rigolante ; Souriante ; Amicale ; Protectrice ; Fainéante ; Fragile ; Accueillante ; Folle ; Attachante ; Chat ; Colombe ; Lapin ; Glace *0* ; Chocolat *^* ; Bleu et Rose ♥.
Ce qu'il faut savoir
Je suis toujours de bonne humeur et adore me faire des amie ^w^ Je n'aime aps les gens malpoli et ceux qui font pleuré ce que j'aime. J'aime faire plaisir et suis toujours à la recherche de nouvelle expérience. Voila, alors Arigato à mes futurs amis ^w^
.
|
|
« Best Friend »Aye sir, quel est notre relation ? *^* Meilleurs amie de prénom, j'adore manger des glaces avec elle *^*
|
« Vous connaissez Indiana Jones ? Et bien avec lui, c'est dix fois plus marrant »
Aye sir, quel est notre relation ? *^* J'adore les expérience un peu folle, mais lorsque Térence et moi on est réunis dans un même endroit, sa promet de faire des artifice.
|
« Eh, mon Maillot, il gonfleeeeeeeeee. C'est ma best Friend »
Aye sir, quel est notre relation ? *^*
c'est ma meilleur amie, ma best friend, grâce à elle, j'ai découvert de nouvelle chose, mais aussi une parcelle de moi même que je ne connaissais pas. Elle est plus que ma meilleur amis, pour moi c'est comme une deuxième soeur, ma soeur de coeur. Je passe d'excellent moment en sa compagnie et je l'adore plus que tout. Kopineuh, fais attention, ton maillot Gooooooonfle ^^
|
« En, un petit neko, nan, c'est mon petit frère de coeur »
Aye sir, quel est notre relation ? *^* Ahlalalala, celui là, je l'adore de trop *0* Je ne le connais que depuis quelques temps que je l'ai tout de suite apprécié et il est devenue mon petit frère de coeur. Pour moi, c'est une personne exeptionnelle même si il est très collant, je sais très bien qu'il m'aime bien et que moi, je l'adore. C'est mon petit frère de coeur que j'adore et que je protégerais du mieu que je le peux.
|
|
Dernière édition par Hanae Shizumi le Mar 24 Juil - 10:14, édité 26 fois |
|
| Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Ven 15 Juin - 19:09 | |
| |
|
Hanae Shizumi
Messages : 74 Age du perso : bonne question =w= ♥ Côté coeur : quelqu'un qui sera la comprendre et l'aidé à retrouvé gout à la musique et à la vie
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Ven 15 Juin - 19:21 | |
| Oki *0* Tu pourrais me donner deux icone s'il te plait ^w^ |
|
| Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Ven 15 Juin - 19:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Sam 16 Juin - 0:51 | |
| Hey Keupineuh ! M'oublie pas ~ Mes icones sont sur ma fiche ;) |
|
Hanae Shizumi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Sam 16 Juin - 15:14 | |
| |
|
Hanae Shizumi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Mar 3 Juil - 11:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Mar 10 Juil - 8:13 | |
| Et moi je peux être ton ami ? ou autre :3 |
|
Hanae Shizumi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Mar 10 Juil - 17:10 | |
| Bien évidemment ^^ Une sugestion ? :3 |
|
| Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Mar 10 Juil - 18:48 | |
| Je te laisse choisir, j'ai pas tellement d'idée //PAN// |
|
Hanae Shizumi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Lun 13 Aoû - 20:03 | |
| |
|
Hanae Shizumi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* Jeu 18 Oct - 19:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petite relation & Rp avec une fana de chocolat *^* | |
| |
|